Expériences avec Xanax

alprazolam

01/02/2020 | Homme | 36
alprazolam (0,25mg)
On m avait prescrit du xanax (alprazolam) pendant 8 jours à une dose de 0,25 mg par jour. Classe des anxiolytiques Dans l attente que le seroplex 5 mg s installe. Antidépresseur Je ne sais pas comment j ai pu arriver à des doses élevées de xanax... J en étais rendu à 8 comprimés et demi, un jour, soit 2,125 mg. Un anxiolytique qui finit par vous rendre anxie...lire la suiteux tellement la dépendance s installe vite. Il semblerait que celle ci s installe des 3 semaines. Et bien sûr je ne dormais plus, je me défonçais (car c est le mot) avec ce médoc 3 ou 4 le soir. Sommeil non réparateur, anxiété +++, idées suicidaires ++ toc+++ et c est la dépression je pense avoir tout vu avec ce médoc. J ai moi-même arrêté ce médicament par un protocole qui est le mien mais bon nombre de médecins diraient de continuer au prétexte d etre anxieux. On peut vite retourner dans cette saloperie alors qu il existe d autres alternatives... Ce médicament peut rendre service mais peut-être une semaine maximum. Tenir avec toutes les souffrances du monde pour rester en vie, je ne sais pas comment j ai tenu. Aujourd'hui je m en tiens à 1/4 d antidépresseur NORSERT. si vous aussi vous êtes en addiction avec une benzodiazepine (seresta, alprazolam ou autres) Vous pouvez dialoguer avec moi.

31/07/2018 | Femme | 36
alprazolam (0,25mg)
Certes, les benzodiazépines sont à utiliser avec une grande prudence, en particulier en raison de l'accoutumance qu'ils provoquent. Néanmoins, et dans mon cas, le Xanax m'a permis de surmonter un nombre incalculable de crises d'angoisse. De manière générale, je l'utilise en "si besoin". Par exemple, je suis dans le métro, que celui-ci est plein et qu'il décide de s'arrê...lire la suiteter fort judicieusement entre deux stations, sans Xanax c'est la crise d'angoisse assurée. Avec, c'est tout à fait tolérable. Idem, en cas d'insomnie ponctuelle, cela fonctionne très bien. Pour ma part, 0 effet secondaire, pas d'assoupissement, rien. J'ai probablement de la chance. Méfiance néanmoins pour une utilisation systématique (plusieurs fois par jour, ou tous les soirs pour s'endormir), il y a de fort risques d'accoutumance et donc de diminution de l'effet. Il est néanmoins tout à fait possible de le diminuer puis de l'arrêter complètement quand on est bien entouré (famille ou amis, et suivi médical), par exemple en profitant de moments propices (vacances...).

30/03/2018 | Homme | 36

20/08/2022 | Femme | 37
alprazolam (1mg)
Troubles angoisses, anxiété. J'ai remarqué que la prise de ce médicament m'aider très bien à dormir, cependant je ressentais toujours une douleur au cœur, qui me venait juste après la prise de ce traitement, ça ressemblait comme la sensation d'une pointe au cœur (sensation de coup de poignard au cœur). Cette douleur me durer pendant environ 30 min, malgré la douleur j'ar...lire la suiterivais à la supporter, et quand cette douleur était trop forte je prenais 1 Gr de Doliprane. Ensuite j'allais mieux. Je ne sais pas si d'autres personnes ont ressenti les mêmes effets secondaires que moi.

25/11/2020 | Homme | 37

01/03/2016 | Femme | 37
alprazolam (0,5mg)
J'ai 5 enfants, ça brasse, et je prend ce médicament depuis plus ou moins 1 an en alternance, que .5 mg aux besoins au coucher environ 2x par semaines des fois moins lorsque j'ai atteint mes limites et que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. J'ai un métabolisme rapide et parfois de l'anxiété ou de la difficulté à dormir, insomnie ou autres. Ce médicament me convient p...lire la suitearfaitement, sans aucun désavantage, aucun effet secondaire, belle interaction, c'est une gâterie que je m'accorde de temps à autre, et le lendemain je me réveille comme une adolescente qui a enfin fait une très bonne nuit de sommeil récupératrice, merci!

25/01/2022 | Homme | 38
alprazolam (2mg)
(..) (red meamedica.fr : texte ramené à l'expérience seule)

20/06/2017 | Homme | 38
alprazolam (0,5mg)
Salut j'ai prit du xanax suite à dès crise d'angoisse , un conseil ne le prenez surtout pas en grosse quantité, genre 3x par jour , éviter un maximum , les medecin prescrive un le matin , apres midi et soir, un conseil prenez en juste quan c nécessaire dês que vous senter la crise venir prenez un cachet, pour ma part j'en prend un demi quan sa va pas et que les crise arri...lire la suiteve, car le corps s'habitue au produit plus vous en prenez plus le corps en demande et vous rentrer dans un cercle vicieux ou vous dépendrez de cette merde, donc éviter et des que vous craquer prenez en

25/06/2020 | Homme | 39
alprazolam (0,25mg)
Sevrage du xanax, terriblement compliqué, crises d'angoisse amplifiée, tremblement, aux bords des larmes et nervosité au maximum depuis l'arrêt du cachet, une horreur à vivre au quotidien....

17/04/2016 | Femme | 39
alprazolam (0,25mg)
Je prends un demi 0,25mg pour me detendre et un 0,25mg pour m endormir presque aussitôt, cela depend de mon état, parfois je n en prends pas du tout pendant de longues semaines et parfois cela peut etre plusieurs soirs d affilé un en entier

20/11/2022 | Femme | 40
alprazolam (0,25mg)
Utilisé de 19 à 39 ans pour freiner ou éviter des crises d'angoisse (une à trois fois par mois en moyenne), et faciliter l'endormissement. Il est très efficace et fait effet rapidement (20 minutes environ). En ce qui me concerne, il peut fonctionner dès la prise d'un demi comprimé de 0.25 mg (en particulier pour l'endormissement). J'ai réussi à l'arrêter sans difficulté e...lire la suiten le remplaçant pour le sommeil par des plantes qui fonctionnent probablement par effet placebo mais tant mieux ! Pour l'anxiété, j'en garde tout de même toujours sur moi au cas où, mais jusqu'à présent je me débrouille sans, et le remplace par de l'atarax. J'ai souhaité l'arrêter en raison des risques de dépendance, des troubles possibles sur la mémoire, du fait qu'il n'est normalement pas compatible avec la conduite (un peu peur d'avoir des ennuis en cas d'accident). Mais c'est un médicament efficace et si les doses sont petites, le sevrage semble assez facile (à faire dans un moment où on se sent bien, tout de même, et bien progressivement).

04/05/2021 | Femme | 41
alprazolam (0,25mg)
J ai une anxiété généralisé qui malheureusement avec le temps a prit beaucoup d'ampleur , mon médecin m a prescrit le Xanax , anxiété réduite ... Sans effet secondaire ...malheureusement augmentation du dosage et addict ... L inconvénient ... Donc début d une psychothérapie , pour ensuite le stopper

04/05/2021 | Homme | 42

30/04/2022 | Femme | 43
alprazolam (0,25mg)
On me l'a prescrit car j'avais un stress post traumatique important. J'ai toujours pris 1/2 comprimé par jour voir tous les 2 jours et parfois 1 comprimé par jour mais plus rarement. 11 mois durant avec des petites pauses de 5 jours. Ce médicament m'a fais bcp de mal...à moi et mon entourage car je me suis transformée en monstre...j'ai du mal à m'en remettre...ça m'a cho...lire la suitequée car moi je pensais que je pourrais me reposer avec ce médicament, me reposer l'âme...mon dieu ce fut un enfer et je ne reussisais pas à arrêter et je n'en prenais quasi pas en +...un demi comprimé par jour voir tous les 2 jours. La prescription initiale était de 3 par jour pendant 3 mois lol...j'étais méfiante dés le départ car je n'ai jamais pris d'anti_depresseurs, anxyiolitique ou benzodiazepine d'où ma prise à 1 demi tous les 2 jours. J'étais énervée en permanence, un danger public au volant car énervée, la haine avec tout mon entourage. J'ai même vu un rat dans ma poêle sur la plaque induction. J'ai perdu 15kg...j'ai eu mal jusque dans les os....je pleurais de mon passée que je revivais comme si c'était hier...je n'avais plus de mémoire...je dépensais mon argent sans compter 💰 je pleurais beaucoup...Je ne me reconnaissais plus...le manque de ce médicament était très intense donc j'étais obligé d'en reprendre....je n'en ai pas repris depuis 45 jours et je revis et jamais je ne reprendrai ce médicament car j'ai cru ne jamais m'en sortir. Pour mes stress post traumatique c'est encore là mais moins récurrent et en même temps ce xanax fut un tel combat...c'était bien les 10 premières prises.. Après c'est devenu un enfer...et je ne recommanderai jamais cette daube et j'ai même penser me suicider, plusieurs fois j'y ai pensé et c'est là que j'ai compris que pleins de gens se suicident sans forcément être eux mêmes si ils ont ça dans le corps.... Je suis une personne super dynamique, enthousiaste, optimiste bref bizarre qu'on m'est prescrit xanax. Un stress post traumatique ne se contrôle pas et handicape mais de là à se retrouver sous xanax c'est le comble...je pleurais énormément à n'importe quel moment, je criais..jhurlais...je ne bois jamais d'alcool...j'ai commencé à boire lol...j'ai même refumé alors que je ne fumais plus depuis 9ans !!! C'est + que sérieux ce médicament lol....la cigarette j'ai vite arrêté mais 5 mois quand même...et l'alcool non mais mdr je déteste ça tant le goût que l'effet....j'ai bu 4 mois (pas tous les jours mais presque 🤣🤣🤣) Alors je déconseille ce médicament, jamais je n'avais eu de prescription de la sorte ou s'y apparentant. J'ai lu des temoignes de patients qui terminent en centre daddiction....qui eux ont aussi ont des idées suicidaires.. des dépenses folles....j'ai lu beaucoup beaucoup de folie. Ce médicament est à fuir...comme tous les autres je pense. Tte m'a vie j'ai bu des plantes telles verveine / tilleul / aubepine/ valériane/ millepertuis et j'ai replongé 😁 et franchement je revis sans xanax...drôle d'épreuve et accident médical...j'ai vraiment eu peur 😱

03/03/2018 | Homme | 43
alprazolam (0,5mg)
Suite à arythmies cardiaques (fibrillations auriculaires chaotiques très mal supportées et récidivantes malgré ablations), un médecin m'a prescrit cette cochonnerie pour atténuer les angoisses générées par ce genre de pathologie. Résultat = effet paradoxal total: sensation d'hyper activité comme si j'étais dopé pendant plusieurs heures suite à la prise de cacheton, sueur, ...lire la suitesensation de fièvre, de chaleur dans tout le corps, insomnies, cauchemars atroces, effet complètement inverse. En racontant cette expérience à mon médecin, ce dernier m'a presque pris pour un fou en me disant que c'était impossible pourtant c'est bien l'effet que m'a procuré ce médoc. J'ai arrêté le xanax au bout de quelques jours et j'ai changé de médecin dans la foulée☺

02/11/2021 | Femme | 44
alprazolam (0,5mg)
Anxio dépression résistante Traitement par antidépresseur et anxiolytique