Xanax

alprazolam

25/01/2017

Xanax (alprazolam)

Très efficace, aide au sommeil, dors bien
29/11/2014

Xanax (alprazolam)

Bon médicament, mieux que tout autre. Attention si consommé avec alcool : décollage immédiat et redescente 12 heures après
26/03/2013

Xanax (alprazolam)

en début d'année, tout à coup des battements de coeur et trouble du rythme cardiaque. donc j ái consulté pour cela. il en ressort une forme de stress et on m'a prescrit xanax pour cela, je dois dire que cela ne me fait rien. en un court instant mon pouls monte à 160/mn avec un rythme cardiaque déréglé. j'ai du mal à me garder sous contrôle mais je veux transmettre un mess...lire la suiteage aux gens ayant des problèmes de coeur. quelle que soit la situation, restez calme et la vie comme elle est vraiment.
22/10/2012

Xanax (alprazolam)

Je prends du xanax depuis maintenant presque un an (après avoir essayé le Lexomil, qui ne me faisait pas beaucoup d'effet et ne me calmait presque pas). Je tiens à dire que le fait que ce médicament soit si facile à prendre et à avoir en pharmacie (sur ordonnance, certes, mais il n'est tout de même pas difficile d'en demander à son médecin) amène une certaine dépendance. ...lire la suitePersonnellement je me suis rendue compte que si j'en prenais trop (plus de 2-3 par semaine), je me sentais tout autre, plus moi-même, et qu'il faisait moins effet. J'ai donc décidé de ne plus en prendre aussi souvent, mais seulement lorsque j'en ressens REELLEMENT le besoin (lorsque je prends l'avion, si je sens que je vais stresser et me sentir mal au milieu d'une foule etc). Et dans ces cas-là, le Xanax m'aide à décompresser et à être plus légère. Je ne me suis jamais droguée (de quelconque façon : pas de shit, pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogues dures) et ne compte jamais le faire, puisque je sais que j'ai toujours la possibilité de prendre un Xanax quand ça ne va pas. Toutefois je pense qu'il ne faut pas en abuser, car comme tout anxiolytique, il n'est pas anodin sur notre santé, et je pense diminuer les doses au fil du temps, je ne veux pas passer ma vie à prendre ce genre de médicaments, même si je dois avouer qu'ils rendent la vie plus légère et facile et qu'on se sent tout "peace" lorsqu'on en prend.
22/03/2018

Xanax (alprazolam)

Depuis que je prends du Xanax, en cas d'angoisse celà me permet de destresser rapidement, je ne les prends qu'en cas de crise d'angoisses et que je sens qu'ils me seras difficiles de gérer sans. je le met sous la langue pour qu'ils soit plus rapides et passes plus vite dans le sang, je n'ai par contre pas de symptôme de sevrage malgré les fortes doses , même si j'arrête br...lire la suiteutalement
19/07/2017

Xanax (alprazolam)

Bonsoir, Le Xanax m'a été prescrit suite à des crises de panique très invalidantes. Pour ma part, ce médicament m'a été très efficace puisque je ne paniquais plus. Certes, les effets secondaires étaient présents : fatigue, vertiges etc. , mais pour une personne sujette à de vrais crises de panique alors je conseille quand même. En revanche, le sevrage a été très diffici...lire la suitele pour moi. Après deux mois sans prendre de Xanax, les crises de panique ont resurgi. Donc obligé de me faire prescrire du Xanax à nouveau car je ne pouvais plus dormir et paniquais à nouveau. Donc un conseil à toutes et à tous, prenez du xanax (ou un anti-dépresseur par exemple) que si c'est réellement nécessaire et que vous ne pouvez pas vous calmer sans. Ce genre de médicament est loin d'être anodin et ne vous laisse pas sans séquelles. Si vous en prenez déjà, faites très attention au sevrage car j'ai fait l'expérience de la rechute et c'est très loin d'être agréable. Bon courage.
27/07/2016

Xanax (alprazolam)

Ce médicament a exacerbé ma dépression, irritabilité et pleurs quotidiens. De plus, après la prise de ce médicament, je passais des journées entières à dormir sans réussir à réagir.
14/11/2011

Xanax (alprazolam)

j'ai commencé depuis peu avec alprazolam parce qu'il y a déjà un an et demi que je souffre de fortes crises de panique, maintenant avec citalopram. si je lis tous les commentaires, je trouve cela assez terrible, j'ai déjà peur de toutes façons de commencer la médication mais bon j ai aussi une dose faible...et mon accompagnateur dit que le véritable effet se sent dans une ...lire la suitesemaine... je dois le prendre le soir à 21h30 et je remarque déjà que si je ne le prends pas , je suis très agité, est-ce normal ? et cela ne m'amuse pas de penser que cela peut me rendre esclave...je ne vais quand même pas faire de drôles de choses quand cela va agir ?? quelqu'un peut-il m'en parler ? salutations
28/04/2015

Xanax (alprazolam)

Bonjour, En Septembre 2014 j'ai été diagnostiquée avec un mauvais fonctionnement du sphincter oesophagien. En fin du mois, j'ai été diagnostiquée avec ma 3e dépression suite à un événement personnel. Mon médecin m'a tout d'abord prescrit des calmants du type Stresam mais ce n'était pas assez fort. Je suis passée au Xanax vers le mois d'octobre. Le Xanax n'a jamais eu d'e...lire la suiteffet négatifs sur moi, sauf dans un cas ou j'étais en grosse surdose (10 comprimés de 0,25 alors que le maximum est de 5). Ce médicament m'a énormément aidé dans les moments durs et j'en prend encore car ma dépression n'est pas finie mais je m'en sors en partie grâce au Xanax. Je ne suis pas accro car il m'arrive de ne pas en prendre pendant certains jours.
26/06/2014

04/10/2017

Xanax (alprazolam)

Anxieuse de nature mais les crises d’angoisses sont devenus un réel handicape pour moi. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament pour calmer les crises et passer également de bonne nuit. Je suis à la moitié d’un le matin et le soir. 3 maxi par jours (ma prescription !!!) si besoin, en cas de crise ou de période de gros stress... Il fait effet, je n’ai pas eu d’eff...lire la suiteets secondaires... je l’ai pris 2 mois puis arrêté sans AUCUN PROBLÈME. Pas d’insomnie ni sensation de « manque ». Il suffit de suivre la prescription à la LETTRE et de demander conseil à son médecin, si besoin. N’hesitez pas si il vous a été prescrit, n’aillez pas de craintes. Votre médecin vous connez.
08/03/2017

Xanax (alprazolam)

Bonjour, Voilà j'ai etait hospitaliser le 17 février 2017 pour dès crise de panique intense ... On ma prescrit du xanax 0,25 mg que je prend 3 fois par jour 1 matin 1 midi 1 soir. Je souhaite l'arrêter. Au début c'était bien mais apres mon corp c'est habituer et j'ai des diarrhée intense , plus aucune appétit envie de rien pas le moral plus la joie de vivre, tremblemen...lire la suitet musculaire,frisson, vertige. Comment me sortir de ce truc ? Bon apres j'me dit que sa fait même pas 1 mois que je le prend mais je sais pas commet m'y prendre!!
13/04/2016

06/05/2015

Arrêter de fumer

Fumeuse de cannabis depuis presque 10 ans , j'ai décider d’arrêter . j'ai été voir un généraliste ( Dr gimbert a anglet ) qui me la prescrit pour une première durée d'un mois (1 a 2 comprimé 3 fois par jours.) La première semaine , je suis passer d’environ 5 à 10 joints ( et pas des joints de fillette ) a 3 ou 4 ( surtout le soir pour dormir ) . 2 semaine quasi plus de ...lire la suiteconsommation de cannabis 3 semaine PLUS UN JOINT FUME !!!! ma seule crainte , ne plus pouvoir me passer du Xanax .. J'ai tenter de réduire de moi même , la journée tout vas bien , mais le soir ... c'est très dur .. hier soir j'ai ressenti le manque de xanax pour la première fois . Et je dois dire que la sensation est similaire voir même pire que le manque de weed ( palpitation , bouffé de chaleur ,a la limite de la crise d'angoisse ...) J'ai donc céder et pris 2 comprimés . 2h après j’étais plutôt détendu mais toujours entrain de tourner en rond ... j'en ai donc pris 1 de plus et la j'ai enfin ressenti a fatigue s'emparer de moi ... Demain j'ai rendez vous avec mon médecin pour en discuter , peut être augmenter le dosage mais réduire la quantité des prises ... En tout les cas ce médicament + une forte motivation = sevrage plutôt easy ^^ . attention a ne pas compenser le manque de cannabis par trop de xanax ... faites du sport , de l'art plastique , écrivez votre ressentis et pourquoi pas votre vie avant après ;)
16/04/2015

Stress

Je prend ce médicament depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai de plus en plus de vertiges,de maux de tête,de palpitations,d'engourdissements des extrémités.En plus de ça,j'ai des sifflements aux oreilles,je ne peux même plus regarder la télé ni écouter de la musique.C'est un vrai cauchemar,je ne sais plus quoi faire.Le pire dans tout ça,c'est que je me sens totalem...lire la suiteent impuissante et dépassée.Quand cela va t'il s'arrêter? C'est très très lassant... Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi,mais qui eux ont encore le moral malgré tout.Moi je ne l'ai plus...
03/11/2014

Xanax (alprazolam)

Médicament très efficace. Il est simple d'utilisation, peut-être facilement adaptable à la "gravité" des crises d'angoisses. Son point fort est que son effet est quasi immediat (20-30 min après la prise). Cependant, arrêtez-le dés que vous le pouvez. Le sevrage dure environ une semaine (selon la dose et le temps du traitement) et est très désagréable. Donc, attention...lire la suite à l’addiction, à prendre avec précaution.