Expériences avec Xanax

Crise d'anexiété

14/06/2018 | Femme | 26

24/12/2017 | Homme | 26
alprazolam (0,5mg)
J'ai commencé par en manger 3 x 0.5 par jour. Maintenant c'est 18 x 0.5 par jour. Sans les Xannies j'me sens crever. Du coup je suis en permanence en flottement et dois me les procurer sur le marché noir pour pallier aux ordonnances trop "restrictives" (même si c'est justement pour éviter d'en arriver là ou j'en suis). Je suis calme, je gère bien toutes les situations ...lire la suitemême les pires, je n'ai aucune angoisse. Mais je suis à côté de la plaque et dépendant. Cependant, pour une personnalité mélancolique comme la mienne cela reste un bon moyen de survie...

11/08/2022 | Homme | 27
alprazolam (0,25mg)
La première fois que j'ai pris du Xanax c'était aux urgences car je voulais mettre fin à mes jours. On m'avait alors donné 0,5 mg. J'étais sur un nuage, comme drogué, j'avais du mal à marcher. L'effet était puissant, je me sentais mieux. Le lendemain je suis alors admis en unité psychiatrique, on me laisse alors le Xanax dans mon traitement. Surprise, plus aucun effet. J'a...lire la suitettendais la prochaine prise avec la boule au ventre, mais rien à faire, aucun effet, j'avais l'impression de ne rien prendre. Une fois sorti de l'hôpital je prenais toujours du Xanax, 2 comprimés, 4 comprimés, 8 comprimés... quand j'étais au fond du trou je prenais une plaquette entière ! Mais aucun effet ! Pas d'effet sur l'anxiété et même pas de fatigue ! J'avais l'impression que la première fois que j'en ai pris ça m'avait comme grillé les neurones puis plus rien. D'ailleurs je n'ai même pas eu de problèmes pour passer au Lexomil par la suite (pas de manque). Les Xanax furent des vrais petits bonbons sans effets chez moi.

15/11/2020 | Homme | 27
alprazolam (0,5mg)
Traité depuis une semaine pour des attaques de panique avec agoraphobie et hypocondrie + grosses insomnies. Efficace pour traiter l'angoisse et l'insomnie. Difficile, cependant, de s'en passer pour le moment. Et, pour le coup, mon temps de sommeil a doublé, voire triplé. Quelques petits soucis gastriques se sont fait sentir aussi (aérophagie, spasmes gastriques), peut-êt...lire la suitere majorés par l'angoisse. A voir sur du plus long terme, et surtout après avoir vu un psychiatre.

29/10/2022 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Utilisation sporadique pour un trouble anxieux généralisé. Je m'en sers uniquement pour soulager les manifestations physiques de l'anxiété (Difficulté à m'alimenter/respirer, fatigue constante, troubles du sommeil) et force est de constater que ça fonctionne très bien là où d'autres anxiolytiques ne fonctionnent pas ou partiellement chez moi. Je ne peux pas me prononcer s...lire la suiteur une utilisation quotidienne ayant des antécédents de conduites addictives je fais très attention à ne pas développer d'accoutumance.

18/04/2018 | Homme | 28
alprazolam (1mg)
Mon médecin m'a prescrit du xanax suite à une séparation exterment difficile qui mon provoquer plusieurs crise de panique qui s'accentuer avec de grosse douleur intercostale et énormément de mal à trouver mon souffle au point de faire 2 séjour à l.hopital . Je commence seulement le traitement mais je trouve qu iil ma calme déjà énorment . Je développer plus mon expérienc...lire la suitee et ressenti au fur et à mesure de la durée de ce traitement

30/10/2017 | Femme | 28
alprazolam (0,25mg)
J'utilise Xanax depuis peu mais se médicament ma considérablement calmer mais attaque de panique et les grosse angoisse en espérant l arrêté dès que ma grosse angoisse aura à peu près disparu j'ai vécu un décès familiale qui ma beaucoup atteint psychologiquement ... J'ai essayé de résisté en fessant de la sophrologie je naxepter pas de me soigner avec des anxelitique mais...lire la suite en vain .... En tout cas je ne regrette pas le xanax

26/06/2016 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Pour des doses minimes de 0.25 a 0.5 mg xanax est tres efficace dans le ttt des etat de stress permanent et linsomnie ainsi que lanxiete surtt ne depasser pas 3 semaines de ttt et ne soyez pas addict

08/11/2023 | Homme | 29
alprazolam (0,5mg)
Bonjour je suis Éric 29 ans j'ai toujours eu des crises d'angoisse mais moins présente avant c'est surtout depuis la perte de mon travail que c'est devenu handicapant, des crises quasiment tous les jours j'avais même pensé à faire des drive pour éviter les magasins j'ai remarqué que les crises se déclenchent souvent quand je suis en activité sport que j'évite maintenant mo...lire la suitenter des marches j'ai même développé une phobie des marches d'ailleurs 😭😂 je dois dire que ce médicament m'aide réellement il m'a été prescrit à 0,5 trois fois par jour mais parfois j'essaie de prendre moins 0,25 le matin de gérer avec la respiration mais c'est pas évident et ça vous le savez la peur du regard de l'autre quand la crise arrive on contrôle son pouls et la peur d'une autre crise qui déclenche à elle seule une crise ce médicament est pour l'instant ma bouée de sauvetage la seule qui permet de ne pas me noyer dans une dépression sévère avec des idées noires n'hésitez pas à me contacter ou à partager votre expérience . ///MEAMEDICA.FR RED: attention les données personnelles ont été supprimées. il est possible de se contacter en cliquant sur 'réactions')

03/01/2023 | Femme | 29
alprazolam (0,25mg)
J'en ai pris pour m'endormir car de ce que dit ce médicament il a des effets de somnolance et ayant la crainte de dormir et de ne pas y arriver ca me faisais angoisser, alors j'ai pris la moitié de 0,25mg, et là aucun effet, le l'en demain soir avant le coucher j'en prend un en entier, pas de signe de sommeil rien du tout, ca m'a juste un peu plus detendu mais même ça c'ét...lire la suiteait vraiment minime... Je l'ai de suite arrêtée. Et je recommande de toujours prendre l'avis d'un medecin avant, moi j'étais complétement déboussoler, a cause d'une depression + la perte d'un proche mes nuits on empirer donc j'avais également pris lysanxia (10gouttes) et rien du tout et pareil rien ne marchait sur moi donc je l'ai plus repris. J'ai subis une opération on ma prescrit tradonal 50mg a la suite d'une opération, que j'ai pris qlq jours 15 comprimé (1x par jour) et jours espacer pour ne pas etre accro mais meme comme ca on developpe tres vite une dependance du au effet du medoc, et je me demande si c'est pour cette raison que Xanax qui marche très bien chez certaines personne ne me fait rien a moi, ou peut être que j'attend d'un medicament qui ne pourrais pas m'apporter des effets un peu similaire que le tradonal me donnais... Ou que tradonal etait tellement fort que mon corps reagit pas a Xanax

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, des palpitations nerveuses et musculaire, baisses de moral, et envie de pleurer. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, et des palpitations nerveuses et musculaire. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

21/09/2021 | Femme | 31
alprazolam (0,5mg)
Sous xanax 0.50 de nombreuses années il me permettais de calmer rapidement les montés d'angoisse mais sans pour autant calmé ma Somatisation.