Expériences avec Xanax

24/08/2021 | Femme | 17

25/11/2020 | Homme | 37

21/11/2020 | Femme | 18
alprazolam (2mg)
J'ai été sous Xanax pendant un an au total, par période. Le problème de ce médicament est qu'il est TRÈS efficace en surdose. Ainsi j'avais tendance à prendre des doses plus conséquentes que prescrites. J'ai commencé le traitement en août 2019 avec pour règle à suivre de ne prendre que 0.125mg (sois 1/2 0.25mg) seulement en cas de crise de panique. En quelques prises j'ai ...lire la suiteaugmenté seule la dose, passant à 0.25mg puis ainsi de suite jusqu'à arriver à 3mg voire 3.5mg un an plus tard. Je ne trouve pas bcp d'effets secondaires à attribuer au Xanax puisque c'est un benzo et que du coup la sedation, la myorelaxation et les autres effet inhibiteurs sont normaux chez les benzos. Cependant, il m'a rendu accro, m'a emmener en HP, m'a fait subir au moins 8 sevrages et m'a fait perdre la mémoire à court et moyen terme. C'est très très peu négligeable comme effet secondaire. Ainsi je recommande aux potentiels nouveau utilisateurs de Xanax à opter pour une délivrance journalière ou hebdomadaire du médicament pour éviter les misutilisations qui sont très tentantes MÊME si vous n'avez pas d'antécédents d'addiction ou quoique ce soit. D'ailleurs je recommande tout court l'utilisation d'autres moyens sûrement plus efficaces et moins éreintants au long terme à toute personne souffrant du TAG ou autre trouble de l'anxiété.

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, des palpitations nerveuses et musculaire, baisses de moral, et envie de pleurer. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, et des palpitations nerveuses et musculaire. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

14/05/2020 | Femme | 64
Inefficace handicappant. Je dort sans arrêt et mon angoisse est tours la3

10/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut

04/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence

25/01/2019 | Femme | 31
alprazolam (0,25mg)
Aucun effet secondaire pour ma part . Par contre question crise d'angoisse je trouve que ça ne les calme pas vraiment . Les pensée panique sont toujours la . Je ne le trouve pas efficace . Je prend le générique.

20/06/2017 | Homme | 38
alprazolam (0,5mg)
Salut j'ai prit du xanax suite à dès crise d'angoisse , un conseil ne le prenez surtout pas en grosse quantité, genre 3x par jour , éviter un maximum , les medecin prescrive un le matin , apres midi et soir, un conseil prenez en juste quan c nécessaire dês que vous senter la crise venir prenez un cachet, pour ma part j'en prend un demi quan sa va pas et que les crise arri...lire la suiteve, car le corps s'habitue au produit plus vous en prenez plus le corps en demande et vous rentrer dans un cercle vicieux ou vous dépendrez de cette merde, donc éviter et des que vous craquer prenez en

05/09/2016 | Femme | 55
alprazolam (1mg)
anorexie a 18ans, enfermement en maison de repos, ma journée se rythmait par nourriture et piqure de valiumpour garder un maximum de poids. A ma sortie, utilisation du xanax a la place et début de symptomes genants se transformant avec l age en invalidants

27/07/2016 | Femme | 19
alprazolam (0,5mg)
Ce médicament a exacerbé ma dépression, irritabilité et pleurs quotidiens. De plus, après la prise de ce médicament, je passais des journées entières à dormir sans réussir à réagir.

06/02/2016 | Homme | 65
VERTIGE

02/02/2016 | Homme | 87
alprazolam (0,25mg)
age 87 ans , malade du cœur (arythmie , porteur pacemaker ne dort pas le soir, manque d’appétit, agités le soir, il marche toute la nuit, il dort un peu le matin , très fatiguées vertiges j'ai entendu beaucoup de mal sur les anxiolytique il prends 1/2 comprimé le soir que faire SVP urine plusieurs fois le soir bouffer de chaleur panique idees noirs parle que de la mort...lire la suite et les mauvais moment de sa vie (la mort de sa mer a _ ans les mauvais traitements de son oncle la guerre le manque de reconnaissance du bien qu'il a fait a son fils don c conflit ne parle pas beaucoup n'entend pas beaucoup toujours triste ikl pleure je ne sais pas quoi faire sa fille il vit avec moi et ma mère Alzheimer aidez moi SVP

11/04/2015 | Femme | 52
alprazolam (0,5mg)
Suite à des troubles de la respiration et une forte douleur a la poitrine, et dans le bras droit accompagné de vertiges et de vomissements, j'ai été emmené par les pompiers aux urgences de ma ville. Prise en charge par le médecin de garde, il m'a prescrit une série d'examens type électrocardiogramme, radio des poumons, prise de sang. Diagnostique : crise d'angoisse donc r...lire la suiteetour a la maison. Mais 2 jours plus tard, on prends les mêmes et on recommence. Autre médecin de garde donc renouvellement des différents examens déjà passés 2 jours plutôt. Diagnostique idem que précédemment mais délivrance cette fois d'une ordonnance de XANAX 0,50 3 fois par jour pendant une semaine. Donc semaine au boulot relativement correcte. Mais, parce qu'il y a forcément un mais, le traitement au XANAX étant terminé l'angoisse revient au grand galop et donc nécessite un RDV chez mon médecin qui constate que le dosage de XANAX étant important, je suis déjà accro et qu'il faut par conséquent réduire le dosage doucement afin de me déshabituer tranquillement. Voilà 3 semaines que je galère entre période d'angoisse, manque de sommeil et très bref bien-être. J'en ai marre, je veux m'en sortir. Mon médecin en plus de la diminution progressive du XANAX m'a prescrit du MILLEPERTUIS pour m'aider le plus naturellement possible. Je ne suis pas convaincu que le XANAX soit un produit idéal pour aider une personne angoissée, mais quand je vois les conditions dans lesquelles les services médicaux sont obligés de vous prendre en charge; j'affirme que la médecine se dégrade pour des motifs de profit et que le patient se trouve confronté aujourd'hui à un triste choix, accepter purement et simplement ce qu'on lui prescrit sans se poser de questions, en espérant que ce soit un bon jour et que le prescripteur sache ce qu'il fait, ou bien ne pas tomber malade. Eh oui !

23/12/2023 | Homme | 20
alprazolam (0,5mg)
Au début marche sur l’anxiété puis ça rend accro comme une drogue dure en baissant la dose c’est horrible on souffre mentalement et physiquement:anxiété pire qu’avant, douleur à la poitrine,insomnie,douleur dans tous les muscles, envie de vomir,fatigue,etc..Ce médicament a le même effet que l’alcool c’est de la drogue dure a long terme c’est comme être alcoolique et bonne...lire la suite chance pour arrêter c’est juste un enfer.On ne devrait pas prescrire ce genre de médicament aussi facilement.