alprazolam

11/08/2022 | Homme | 27
alprazolam (0,25mg)
La première fois que j'ai pris du Xanax c'était aux urgences car je voulais mettre fin à mes jours. On m'avait alors donné 0,5 mg. J'étais sur un nuage, comme drogué, j'avais du mal à marcher. L'effet était puissant, je me sentais mieux. Le lendemain je suis alors admis en unité psychiatrique, on me laisse alors le Xanax dans mon traitement. Surprise, plus aucun effet. J'a...lire la suitettendais la prochaine prise avec la boule au ventre, mais rien à faire, aucun effet, j'avais l'impression de ne rien prendre. Une fois sorti de l'hôpital je prenais toujours du Xanax, 2 comprimés, 4 comprimés, 8 comprimés... quand j'étais au fond du trou je prenais une plaquette entière ! Mais aucun effet ! Pas d'effet sur l'anxiété et même pas de fatigue ! J'avais l'impression que la première fois que j'en ai pris ça m'avait comme grillé les neurones puis plus rien. D'ailleurs je n'ai même pas eu de problèmes pour passer au Lexomil par la suite (pas de manque). Les Xanax furent des vrais petits bonbons sans effets chez moi.

05/07/2022 | Femme | 32
alprazolam (0,25mg)
J'ai pris la moitié un xanax aujourd'hui car palpitations. Et la quand je le prend mon cœur c'est accélérer encore plus. Je commence afraire de la respiration normal pour calme le cœur rien n'y fais. Du coup j'appelle le samu qui son venu pour m'emmener à l'hôpital. L'hôpital me redonne un xanax et me dise c'est pour calme votre cœur.

30/04/2022 | Femme | 43
alprazolam (0,25mg)
On me l'a prescrit car j'avais un stress post traumatique important. J'ai toujours pris 1/2 comprimé par jour voir tous les 2 jours et parfois 1 comprimé par jour mais plus rarement. 11 mois durant avec des petites pauses de 5 jours. Ce médicament m'a fais bcp de mal...à moi et mon entourage car je me suis transformée en monstre...j'ai du mal à m'en remettre...ça m'a cho...lire la suitequée car moi je pensais que je pourrais me reposer avec ce médicament, me reposer l'âme...mon dieu ce fut un enfer et je ne reussisais pas à arrêter et je n'en prenais quasi pas en +...un demi comprimé par jour voir tous les 2 jours. La prescription initiale était de 3 par jour pendant 3 mois lol...j'étais méfiante dés le départ car je n'ai jamais pris d'anti_depresseurs, anxyiolitique ou benzodiazepine d'où ma prise à 1 demi tous les 2 jours. J'étais énervée en permanence, un danger public au volant car énervée, la haine avec tout mon entourage. J'ai même vu un rat dans ma poêle sur la plaque induction. J'ai perdu 15kg...j'ai eu mal jusque dans les os....je pleurais de mon passée que je revivais comme si c'était hier...je n'avais plus de mémoire...je dépensais mon argent sans compter 💰 je pleurais beaucoup...Je ne me reconnaissais plus...le manque de ce médicament était très intense donc j'étais obligé d'en reprendre....je n'en ai pas repris depuis 45 jours et je revis et jamais je ne reprendrai ce médicament car j'ai cru ne jamais m'en sortir. Pour mes stress post traumatique c'est encore là mais moins récurrent et en même temps ce xanax fut un tel combat...c'était bien les 10 premières prises.. Après c'est devenu un enfer...et je ne recommanderai jamais cette daube et j'ai même penser me suicider, plusieurs fois j'y ai pensé et c'est là que j'ai compris que pleins de gens se suicident sans forcément être eux mêmes si ils ont ça dans le corps.... Je suis une personne super dynamique, enthousiaste, optimiste bref bizarre qu'on m'est prescrit xanax. Un stress post traumatique ne se contrôle pas et handicape mais de là à se retrouver sous xanax c'est le comble...je pleurais énormément à n'importe quel moment, je criais..jhurlais...je ne bois jamais d'alcool...j'ai commencé à boire lol...j'ai même refumé alors que je ne fumais plus depuis 9ans !!! C'est + que sérieux ce médicament lol....la cigarette j'ai vite arrêté mais 5 mois quand même...et l'alcool non mais mdr je déteste ça tant le goût que l'effet....j'ai bu 4 mois (pas tous les jours mais presque 🤣🤣🤣) Alors je déconseille ce médicament, jamais je n'avais eu de prescription de la sorte ou s'y apparentant. J'ai lu des temoignes de patients qui terminent en centre daddiction....qui eux ont aussi ont des idées suicidaires.. des dépenses folles....j'ai lu beaucoup beaucoup de folie. Ce médicament est à fuir...comme tous les autres je pense. Tte m'a vie j'ai bu des plantes telles verveine / tilleul / aubepine/ valériane/ millepertuis et j'ai replongé 😁 et franchement je revis sans xanax...drôle d'épreuve et accident médical...j'ai vraiment eu peur 😱

09/04/2022 | Femme | 32
alprazolam (0,25mg)
Je ne reprendrais plus jamais de Benzodiazépine sauf en cas exceptionnel d'extrême urgence. La prise régulière mais très légère que je m'autorisais pour arrêter de ruminer et essayer de me relaxer avant de dormir a engendré chez moi un retour catastrophique. L'action est insidieuse, car on ne comprend pas tout de suite que le Xanax est en cause, en effet, je ne prenais que...lire la suite 1/2 0,25mg 4 fois par semaine + ou - en fonction de mon état. Résultats : des sensations de bad trip très fréquents, une dépression intensifiée, des soucis d'estomac, des coups de poignard d'angoisse au réveil au niveau du plexus solaire, mais surtout des séjours aux urgences sans savoir ce qu'il m'arrivait. J'ai compris cela en faisant ce lien : lorsqu'il m'arrivait de boire quelques verres en soirée et que je prenais un demi-cachet le soir même sans penser que cela aurait un quelconque impact : j'ai fini une semaine au lit sans pouvoir sortir de mon appartement à agoniser, vomir, sans rien pouvoir manger, avec une impression de mort imminente. Je suis allée aux urgences en pensant avoir un grave problème sans arriver à l'expliquer aux médecins. Et le pire, c'est que lors de ces crises, je continuais à prendre du Xanax en faible dose pour me calmer ce qui m'aidait les heures suivantes (effet trompeur), mais le lendemain ne faisait qu'empirer les choses. Avec le recul j'ai compris que ce médicament était en cause, car ces "bad trip" n'avaient rien à voir avec les crises d'angoisse classiques, ils avaient une dimension bien plus physiologique / physique / chimique et inquiétante, quelque chose clochait dans mon corps mais aucune analyse médicale ne me donnait de réponse. Je me sentais perdue, comme si rien ne pourrai me sauver et que j'allais y rester. Il s'agit de l'effet paradoxal du médicament. J'ai cru que ma vie était finie et que je ne pourrai plus jamais occuper un emploi car ces crises là apparaissaient sans prévenir. Quelques jours après l'arrêt du médicament la crise est définitivement partie. Je me suis aperçu que mes angoisses n'avaient rien à voir avec cet enfer dans lequel je fut plongé. Je ne souhaite de vivre cela à personne et je mets vraiment en garde surtout si vous consommez de l'alcool. Tous les gens ne réagissent pas de la même manière aux molécules et pour ma part, les Benzo ont un effet destructeur à moyen et long terme.

23/01/2022 | Femme | 35
alprazolam (0,25mg)
Je reviens témoigner au sujet des effets rebonds du xanax.. j en ai eu jusqu à 18 mois apres la derniere prise... de moins en moins rude et moins frequents. J ai eu deux attaques de paniques apres xanax... des palpitations la nuit avec reveil en sursaut..comme des attaques de panique la nuit toujours.. vertiges.. angoisse avant le coucher. Tout est parti aujourdhui.. ca a ...lire la suiteété dur mais j ai reussis et je n ai plus d angoisse plus rien. J ai eu xanax car 6 semaines apres accouchements j ai eu tacchycardie impressionnante et une jeune interne aux urgence ma donné xanax pr dormir " ben oui ac un bébé de 6 semaines ..." tres illogique et moi toute croyante en la medecine..j ai pris. Quelle erreur. C etait les hormones et je l ai payé chere ma prise 3 semaines de xanax. Courage a vous tous maintenant je connais les effets ravageur s et physique du sevrage. Voir mon temoignage plus bas

07/10/2021 | Femme | 35
alprazolam (3mg)
Dépendance, brain zap, déréalisation, vertiges, troubles cognitifs, augmentation angoisses, agoraphobie. Très efficace sur le moment, mais ultra addictif, j'en prenais de 2013 à 2021, à la demande avec des doses de cheval. (3 à 4 mg par jour, voire plus, je ne comptais plus) En 2018, j'ai switché avec le Valium pour entreprendre un sevrage. J'avais des manques interdos...lire la suitees, un enfer.. J'ai continué à en prendre en plus du Valium pour les crises, et j'avais totalement arrêté le 18 juin 2021 avant de faire une rechute dont je ne connais pas l'origine et ai dû en reprendre durant quelques jours en septembre 2021. Depuis, j'ai reaugmenté le Valium pour recommencer un sevrage, suivie en CSAPA. Je suis l'ombre de moi-même depuis 2013, avec des problèmes tant physiques, que cognitifs et mentaux. Le sevrage des benzos est un enfer sans nom malgré un passé extrêmement violent, je n'ai jamais vécu un état tel que celui-ci à l'arrêt pourtant très dégressif (2 ans) des benzodiazépines. C'est juste inimaginable pour ceux qui ne l'ont pas vécu.

04/05/2021 | Homme | 42

15/04/2021 | Femme | 17
alprazolam (0,5mg)
en prenant ce médicament à 17 ans je suis tombé en dépression et j'ai finis à l'hôpital, ce médicament est dangereux je le déconseille fortement

26/11/2020 | Femme | 34
alprazolam (0,25mg)
4 mois apres avoir arrété ce medoc.. je recommence a vivre et a comprendre tout les effets secondaires du au xanax. On me l a prescrit aux urgences un matin ou j ai eu une grosse tacchy.. certainement lié a mon accouchement 6 semaines plus tot... je n avais jms eu d angoisse ou de stress particulierement avant ca. Il suffisait que je prenne du magnesium ou quon me rassure...lire la suite je pense...jai fais irm er echo du coeur pas de soucis.. Alors par facilité jen ai pris des petites doses quand j avais des coups durs ou de fatigue dans mon couple (bb se reveille jusqu a 6 fois par nuit ca donne qq tensions).. et bien j ai regretté j ai eu de gros effet rebond a l arret.. palpitation tte la nuit jusqua 140 bat.min... grosse agitation le soir. Sensation de plenitude puis mal etre fort avec douleur musculaire.. j ai eu une crise de panique..sensation de mort imminente.. ma mere est venue et ma fait souffler respirer.. c est passé..Ca fait 4 mois que j ai pas touché a ca et jai de moins en moins de ces effets.. des petites palpitations nocturnes tte la nuit mais a 100.. 4 fois par mois.. ca va ! A ceux qui prenne ce traitement depuis longtemps courage je comprend la difficulté physique de reussir.. vs allez souffrir mais de moins en moins.. aujourd hui je n ai plus rien sauf pb de sommeil

21/10/2020 | Homme | 46
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament ne m’a jamais fait d’effet positif. Choc de à l’arrêt au bout d’une semaine avec impatiences, insomnie, sensations électriques dans les mains... Forte agitation qui a conduit à une nouvelle prescription d’Alprazolam plus élevée car ces symptômes n’ont pas étés interprétés comme tels. Suivi en addictologie pour gérer un sevrage de la molécule. Bref.... ne ...lire la suiteprenez jamais d’Alprazolam.

27/09/2020 | Homme | 36

26/08/2020 | Femme | 33
alprazolam (0,25mg)
J ai pris xanax matin et soir pendant 15jours... resultat a l arret j ai eu des effets rebonds jusqu a 1 mois apres.. la nuit bouffée de chaleur et palpitation.. insomnies et crise de panique.mal etre profond et agitation le soir..je suis allé au moins 3 fois aux urgences en panique. et bien jai compris que c etait l arret du xanax qui ma empiré tout cela..je me sens de m...lire la suiteieux en mieux. Courage et n arretez pas seul les symptomes sont physiques..

25/06/2020 | Homme | 39
alprazolam (0,25mg)
Sevrage du xanax, terriblement compliqué, crises d'angoisse amplifiée, tremblement, aux bords des larmes et nervosité au maximum depuis l'arrêt du cachet, une horreur à vivre au quotidien....

01/02/2020 | Homme | 36
alprazolam (0,25mg)
On m avait prescrit du xanax (alprazolam) pendant 8 jours à une dose de 0,25 mg par jour. Classe des anxiolytiques Dans l attente que le seroplex 5 mg s installe. Antidépresseur Je ne sais pas comment j ai pu arriver à des doses élevées de xanax... J en étais rendu à 8 comprimés et demi, un jour, soit 2,125 mg. Un anxiolytique qui finit par vous rendre anxie...lire la suiteux tellement la dépendance s installe vite. Il semblerait que celle ci s installe des 3 semaines. Et bien sûr je ne dormais plus, je me défonçais (car c est le mot) avec ce médoc 3 ou 4 le soir. Sommeil non réparateur, anxiété +++, idées suicidaires ++ toc+++ et c est la dépression je pense avoir tout vu avec ce médoc. J ai moi-même arrêté ce médicament par un protocole qui est le mien mais bon nombre de médecins diraient de continuer au prétexte d etre anxieux. On peut vite retourner dans cette saloperie alors qu il existe d autres alternatives... Ce médicament peut rendre service mais peut-être une semaine maximum. Tenir avec toutes les souffrances du monde pour rester en vie, je ne sais pas comment j ai tenu. Aujourd'hui je m en tiens à 1/4 d antidépresseur NORSERT. si vous aussi vous êtes en addiction avec une benzodiazepine (seresta, alprazolam ou autres) Vous pouvez dialoguer avec moi.

19/08/2019 | Femme | 49
alprazolam (0,25mg)
L'alprazolam m'a créé de l'anxiété par un effet rebond, délétère. C'est un psychiatre qui m'a alerté et mis en garde contre les effets délétères de cette substance. Pour me sortir de cette spirale infernale benzodiazepines >anxiété >benzodiazepines j'ai été contrainte de prendre du Seroplex 1 an afin de sevrer mon organisme de l'alprazolam. Pris 10kgs avec ke Seroplex qui ...lire la suitepourtant bien aidée, et sevrée complètement des alprazolam au bout de 6 mois. Un conseil : ne prenez jamais d'alprazolam.

17/03/2019 | Femme | 22