Xanax

alprazolam

01/02/2020

Xanax (alprazolam)

On m avait prescrit du xanax (alprazolam) pendant 8 jours à une dose de 0,25 mg par jour. Classe des anxiolytiques Dans l attente que le seroplex 5 mg s installe. Antidépresseur Je ne sais pas comment j ai pu arriver à des doses élevées de xanax... J en étais rendu à 8 comprimés et demi, un jour, soit 2,125 mg. Un anxiolytique qui finit par vous rendre anxie...lire la suiteux tellement la dépendance s installe vite. Il semblerait que celle ci s installe des 3 semaines. Et bien sûr je ne dormais plus, je me défonçais (car c est le mot) avec ce médoc 3 ou 4 le soir. Sommeil non réparateur, anxiété +++, idées suicidaires ++ toc+++ et c est la dépression je pense avoir tout vu avec ce médoc. J ai moi-même arrêté ce médicament par un protocole qui est le mien mais bon nombre de médecins diraient de continuer au prétexte d etre anxieux. On peut vite retourner dans cette saloperie alors qu il existe d autres alternatives... Ce médicament peut rendre service mais peut-être une semaine maximum. Tenir avec toutes les souffrances du monde pour rester en vie, je ne sais pas comment j ai tenu. Aujourd'hui je m en tiens à 1/4 d antidépresseur NORSERT. si vous aussi vous êtes en addiction avec une benzodiazepine (seresta, alprazolam ou autres) Vous pouvez dialoguer avec moi.
19/08/2019

Xanax (alprazolam)

L'alprazolam m'a créé de l'anxiété par un effet rebond, délétère. C'est un psychiatre qui m'a alerté et mis en garde contre les effets délétères de cette substance. Pour me sortir de cette spirale infernale benzodiazepines >anxiété >benzodiazepines j'ai été contrainte de prendre du Seroplex 1 an afin de sevrer mon organisme de l'alprazolam. Pris 10kgs avec ke Seroplex qui ...lire la suitepourtant bien aidée, et sevrée complètement des alprazolam au bout de 6 mois. Un conseil : ne prenez jamais d'alprazolam.
17/03/2019

03/03/2018

Xanax (alprazolam)

Suite à arythmies cardiaques (fibrillations auriculaires chaotiques très mal supportées et récidivantes malgré ablations), un médecin m'a prescrit cette cochonnerie pour atténuer les angoisses générées par ce genre de pathologie. Résultat = effet paradoxal total: sensation d'hyper activité comme si j'étais dopé pendant plusieurs heures suite à la prise de cacheton, sueur, ...lire la suitesensation de fièvre, de chaleur dans tout le corps, insomnies, cauchemars atroces, effet complètement inverse. En racontant cette expérience à mon médecin, ce dernier m'a presque pris pour un fou en me disant que c'était impossible pourtant c'est bien l'effet que m'a procuré ce médoc. J'ai arrêté le xanax au bout de quelques jours et j'ai changé de médecin dans la foulée☺
08/12/2017

Xanax (alprazolam)

J ai commencé à avoir des crises d angoisses un an après le décès de mon père il me manquait et surtout je voulais. le voir j avait 25 ans vca me faisait très mal dans la poitrine et après ça j ai était soigner pour une dépression qui a duré 15 ans Aujourd'hui j ai 57 ans je vais mieux mais je prends toujours mes Xanax . quand je sans mes angoisses je mais mon cachet sous...lire la suite ma langue et je respire dans un plastique rien de telle mais. ça c était avant merci de me lire M.
29/11/2017

Xanax (alprazolam)

Ce médicament est une horreur, il rend facilement dépendant, agressif. Il fait perdre la tête. Une vraie m....!!!!!
23/07/2017

Xanax (alprazolam)

Ma mère a pris du Xanax pendant plusieurs années pour l'aider à dormir. Les ordonnances étaient rédigées par son médecin traitant qui jamais ne l'a informée de la gravité des possibles effets secondaires. Sans Xanax, elle ne pouvait pas dormir et devenait irritable, voire méchante avec son entourage. Nous l'avons encouragée à arrêter ce modificateur de l'humeur et de la...lire la suite personnalité, en vain. Elle s'est suicidée il y a 3 mois. Tout le monde a été surpris, elle avait des soucis, comme tout le monde mais sa personnalité enjouée, la présence et l'amour de son entourage sont autant d'éléments qui nous laissent penser que ce médicament ne l'a pas vraiment aidée au fond...
08/07/2017

Nervosité

Traitement commencé suite à des difficultés au travail qui ont abouti à un burn out professionnel arrêt longue maladie pour dépression de 4 ans traitement poursuivi sans ajout d'antidepresseur malgré ma demande mon généraliste ne m'oriente pas vers un psychiatre et continue de me prescrire du Xanax à 0,25 puis à 0,50 suite à des problème s de santé (cardiaque) conséquences...lire la suite fortes pertes de mémoire irritabilité dépression accentuée je décide le sevrage avec aide de psychiatre tremblements crises d'angoisse insomnies hospitalisations en urgences pour palpitations et hausses de tension CONCLUSION ne prendre ce traitement qu'à petite dose et sur peu de temps car forte accoutumance et grosses difficultés pour le sevrage déposer les bonnes questions que puis-je changer dans ma vie ? et trouver une solution le plus rapidement possible pour ne pas s'empoisonner et vivre l'enfer du sevrage ce médicament est dangereux !....
19/10/2015

Xanax (alprazolam)

En 2002 prescrit par mon médecin pour m’aider à dormir suite à une dépression consécutive à la grave maladie de mon épouse qui a d'ailleurs entraîné son décès en décembre 2004, de 2002 a 0,5 mg/jour les effets se sont rapidement atténués ce qui me poussait à augmenter la dose, j'en étais arrivé il y a quelques mois à 4 mg/jour, cela faisait 12 ans que je consommais ce pois...lire la suiteon alors qu'il ne peut être prescrit à dose thérapeutique que 12 semaines, je ne savais pas les conséquences et le médecin continuait à prescrire, j'ai arrêté brutalement 3 jours il y a environ 2 mois, j'ai cru devenir fou durant ces 3 jours, douleurs terribles partout, insomnies permanentes, mouvements incontrôlés, hallucinations, bref, les pires jours de mon existence, c’est un vrai scandale de fabriquer et prescrire cette saleté, j’ai vitre repris 3 mg/jour et je diminue très très lentement mais cela peut durer des années et laisser de graves séquelles, heureusement que j’ai eu Internet pour avoir les renseignements, ce médoc est d’ailleurs interdit en Angleterre et aux USA !!! Une honte, sans compter les nombreux suicides que je comprends !!!
14/10/2015

Xanax (alprazolam)

alprazolam pas dans la liste délivré par le pharmacien depuis alprazolam générique je prends parfois 3x0,50 mg RIEN inéfficace ne soulage pas c'est comme si je ne prenais rien. avant lorsque j'avais une crise d'angoisse xanax original me soulageait très bien car très efficace je revivais avec alprazolam RIEN je garde ma crise d'angoisse et j'évite de sortir, com...lire la suiteme j'évite tout le monde et le pharmacien refuse de donner xanax je prends de l'huile essentielle de valériane pour me soulager un peu ALPRAZOLAM ne sert à RIEN DE RIEN
16/04/2015

Stress

Je prend ce médicament depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai de plus en plus de vertiges,de maux de tête,de palpitations,d'engourdissements des extrémités.En plus de ça,j'ai des sifflements aux oreilles,je ne peux même plus regarder la télé ni écouter de la musique.C'est un vrai cauchemar,je ne sais plus quoi faire.Le pire dans tout ça,c'est que je me sens totalem...lire la suiteent impuissante et dépassée.Quand cela va t'il s'arrêter? C'est très très lassant... Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi,mais qui eux ont encore le moral malgré tout.Moi je ne l'ai plus...
28/01/2015

Xanax (alprazolam)

Bonjour, si je vous ecris aujourdhui c est pour vous raconter ma petite histoires.en 2013 j etais une Jeune femme mariée heureuse a qui la vie sourier du jour au lendemain j ai commencer a ressentir des angoisses et être tres anxieuse. Je consulte mon medecin qui me dit "madame vous etes en depression" je lui repond non je suis pas en depression, je suis juste angoissé ...lire la suitec est tous, elle inssiste et el me dis "si si c est une depression, je vais vous prescrire quelques choses" et c est ce jour que j ai fait la connaissance du XANAX. le medecin me le prescrit 4fois par jour. (1matin,1midi, 1soir, 1avant de se coucher) j ai donc commencer MOI a qui la vie souriez a prendre des anxiolitiques et oui sa n arrive pas qu'aux autres sa vous frappe sans que vous sachez pourquoi. J'ai ressenti les effets nefastes de ce POISON rapidement OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU C EST UN POISON. Fatigue, trouble de la mémoire, trouble de l attention, déprime... Etaient mon quotidien. J etais MAL je dormais tout la journée, Et pas la nuit. Et la 1semaine jour pour jour j ai commençer a avoir des penssées suicidaires qui sont contraire a mes convictions et religions( je suis musulmane). Et la un jour je reçois la visite de ma meilleur Amie qui ne ma meme pas reconnu tellement j avais changer physiquement. Je lui parle de mes problemes et de mes medicaments et la elle prend son telephone et elle appel un collegue a elle infirmié qui lui dit"dit a ta copine d arreter Atarax tout de suite c est dangereux et la elle s empresse de jeter tout mes medicaments a la poubelle sans me demander mon avis. Et la j ai compris qu il fallait que j arrete ce Poison. Pourtant je l es prit qu une semaine et HEURESEMENT. A L HEURE ACTUELLE JE REMERCIE DIEU, MA FAMILLE ET MA MEILLEURE AMIE DE M AVOIR SOUTENU JUSQU AU BOUT. Sinon je veux même pas imaginer ou je serais et comment. Bref nous sommes en janvier 2015 et je vais bien je ne prend plus rien de tous ça il m aura fallu genre 5 mois pour combattre mes insomnies, mes angoisses, mes crises de panique sans ses medicaments tout ça pour vous dire que c est possible. Je voudrais passer un message a tous ceux qui utilisent ces antidepresseurs, anxiolitiques... Vous perdez votre temps et vous gachez votre vie. Vous n aurez pas une vie normale et je sais que malgré tous ces medocs vous n etes pas mieu dans votre peaux. Ces medicaments vous endorment mais l angoisse est toujours la en vous a grandir encore plus. Plus vous prenez c est medicaments plus elle prend place et au moment ou vous arreterez sa sera encore plus dur de vous ensortir. Vous POUVEZ VOUS Y ARRIVEZ JE VOUS LE JURE. personne nait avec des crises d angoisse ou autres sa arrive a des moments de la vie donc sa passe a un certain moment faut juste faire les causes. NE CHOISISSEZ PAS LA FACILITE CAR C LA FACILITÉ TOUS ÇA. COMBATTEZ VOS DEMONS NE PREFERZ PAS VOUS ENDORMIR JUSQU A LA FIN DE VOS JOURS POUR PAS Y PENSER.
28/07/2014

Acidité

Bonjour j'ai ans , suite à une deprssion affective en 1994, au fil des années j'ai augmenté les doses de 6 comprimé par jour donc 6 boites, je suis passée par 20 boites de xanax par mois acheté au black. je me suis bien documentée sur le sujet seule la professeur Laura ASHTON qui exerce en Angletterre peut me sauver. Hélas elle est à la retraite et ses manuels sont écrit e...lire la suiten anglais. J'ai rencontré des psychiatre l'un m a diagnostiqué bi-polaire donc bourrée de neuroleptique. J'étais devenue une loque, obèse de 52kg je suis passée à 100 kg. Cette année, j'ai consulté un tres grand chirurgien pour me faire opéré du genous rupture du ligament croisé antérieur gauche. En juin 2014, il m'ecrit qu'il ne peut m'opérer que si mon IMC est inferieur ou égal à 30. Toute seule j'ai jeté tous les neuroleptique, j-ai gardé le xanax 0.5 mg et je me sevre avec du guronsan. En un mois j'ai perdu 11kg accompagnée d'une nutrionniste, et j'ai considérablement baissé ma consommation de xanax 0.5mg. Enfin je revis , je recommence à sortir de chez moi je ne suis plus un légume, j'ai la peche.
24/11/2013

Xanax (alprazolam)

Bonjour, Ma mère est âgée de 55ans. cela fait plus de 10 ans qu'elle prenait XANAX. maintenant elle l'a arrêté. Mais elle sentait des effets secondaires trop gênantes : problème de respiration, manques d’appétit, une nervosité ou une irritabilité inhabituelle.. envie d’être seule ...douleurs au niveau des muscles...etc. est-ce-cela normal? et après combien du temps elle ...lire la suitepourra revenir à son état normal. Merci pour vos réponses.
06/05/2013

Xanax (alprazolam)

Bonjour, J'ai commencé à prendre ce genre de médicaments au moment de ma séparation ; étant très amaigri non pas pour cause d'anorexie mais par manque d'appétit, mon médecin m'a prescrit un antidépresseur. Deux jours après la prise de ce dernier, j'étais tranquillement allongée sur mon lit quand soudain je me suis sentie très mal ; des fourmillements du bout de mes pied...lire la suites montaient dans tous mon corps jusqu'à atteindre ma tête. je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je me voyait partir. Le SAMU a été prévenu. A leur arrivée ils m'ont transporté aux urgences qui ont estimé que je faisais une crise d'angoisse. Très bien, je rentre à la maison mais les symptômes reviennent ; je panique de plus belle.. Je vois mon médecin le lendemain qui me prescrit un anxiolytique ; je me sens mieux. Je vais abréger..... pendant 6 ans je prends ce traitement ce fameux XANAX et étrangement je commence à me sentir bizarre au volant, du mal à déglutir, tremblements, suées....je ne comprends pas ce qui m'arrive...puis viennent les mêmes symptômes dans les lieux tels que mon travail, les transport en commun, la maison quand je suis seule.....je ne conduis plus depuis 2 ans.... J'ai été hospitalisé 15 jours il y a peu de temps en clinique psy ; et là j'ai enfin compris ce qui m'arrivait. Mon médecin traitant m'a prescrit du SEROPLEX en complément du XANAX, car pour lui mes troubles étaient liés à l'anxiété. Je n'ai jamais pris ce médicament....sauf à la clinique où en règle général je simulais la prise du SEROPLEX ; en effet, un matin l'infirmière surveillait ma prise à tel point que j'ai dû l'avaler ...ou plutôt le faire fondre dans ma bouche par peur d'avaler ....(une des phobies causée par le XANAX). Ce même jour à 11h50 je ne me sens pas bien.....je ressens des fourmillements des pieds à la tête et là je finis par comprendre...je ne panique pas .... je demande à voir l'infirmière ....je ne lui dis rien sauf que je ne me sens pas très bien .... ayant fait de la relaxation je finis pas gérer.... Pour conclure j'ai compris ce jour que l'effet eu en 2005 n'avait rien à voir avec une crise d'angoisse mais bel et bien un effet secondaire lié au SEROPLEX mais le pire de tout c'est que l'on m'a donné un traitement pour me soigner de ses soit disant crises alors qu'au final il s'agissait d'effet secondaires ce que les médecins n'ont même pas su déceler.... Au final, je vais suivre une thérapie cognitivo-comportementale accompagnée d'un sevrage au XANAX, ce qui va prendre beaucoup de temps ; mais maintenant que je sais j'appréhende mais je suis prête... Voilà, j'espère que mon histoire servira à d'autres, je vous souhaite à tous de faire très attention à ces drogues qui ont en parti gâché 8 ans de ma vie.
14/11/2012

Xanax (alprazolam)

Voilà je voulais témoigner car je trouve que les docteurs procure ce médicament comme si c'est un chocolat ! Ce n'est pas moi qui en prend mais j'en subis les conséquences! C'est ma mère! La facilité d'emploi est tel que ma mère m'a dit " de toutes façons le Xanax je peux en avoir où je veux!" Bon après ça on comprend vite que ma mère est dépendante! On lui a prescrit ...lire la suitepour une dépression pour plusieurs raisons! Sauf que quand ma mère en prend ce n'est pas pour affronter ces raisons mais pour se sentir mieux comme un drogué prendrait sa drogue! Parlons des effets secondaires : elle se sent mieux, elle raconte n'importe quoi ( j'ai eu le droit à insultes divulgations de "secrets" des contradiction ...) elle fait n'importe quoi (laisser le gaz ouvert ....) elle oublie tout ce qui a été fait ou dit . Enfin maintenant je rentre chez moi en me demandant si elle va être bien ou non, MERCI Xanax (ironie biensûre) Et pour la durée j'en sais trop rien mais très longtemps (au départ on croyait qu'elle buvait)