Expériences avec Xanax

alprazolam

29/10/2022 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Utilisation sporadique pour un trouble anxieux généralisé. Je m'en sers uniquement pour soulager les manifestations physiques de l'anxiété (Difficulté à m'alimenter/respirer, fatigue constante, troubles du sommeil) et force est de constater que ça fonctionne très bien là où d'autres anxiolytiques ne fonctionnent pas ou partiellement chez moi. Je ne peux pas me prononcer s...lire la suiteur une utilisation quotidienne ayant des antécédents de conduites addictives je fais très attention à ne pas développer d'accoutumance.

30/08/2022 | Femme | 36
Bjr sa fait 4 ans je prend du zanax 0,25 il me combien bien

04/04/2022 | Homme | 34
Arrêter de fumer
Avec 1comprimé matin midi soire voire 2le soire dosage 0.50mg bon çà c'est sur sa te mes une claque dans la gueule mais pour ma part me seul effet secondaire que sa me donne c'est tout comme le BÉDO sa me donne une faim du diable à chaque fois que je prend les 2 comprimé le soire aller koi 30 à 45mn après les avoir pris sa m'en réveille même la nuit telment que j'ai faim p...lire la suiteuis ba je sa me donne 10fois plus envie de fumer des clope à sa c'est sur je plus un seul pilon depuis 8mois mais voilà la nuit sa m'en réveille pour manger mais aussi pour fumer des clopes sinon aucun manque de pilon j'ai des potes qui fume même à coter de moi le pilon et même pas sa me donne envie une fois que j'ai pris mes compris et j'ai des 0.50 et pas des 0.25mg si je prend 3comprimé en une seul prise ba sa fait comme ci je venais de prendre une grosse défonce comme ci je venais de fumer au moin une bonne vingtaine de pilon

25/01/2022 | Homme | 38
alprazolam (2mg)
(..) (red meamedica.fr : texte ramené à l'expérience seule)

10/01/2022 | Femme | 26

10/05/2021 | Femme | 47
alprazolam (1mg)
Ça fait 2 mois que je prends du zanax 1 mg par jour 1matin et 1 soir pour des troubles anxio dépressifs effets secondaires ++++

26/03/2020 | Homme | 72
alprazolam (0,5mg)
Début grosse angoisse à cause des attentats de Paris. Pas vécu sur Place, mais à la télévision, en vacances en Espagne ??? Après être revenu en Belgique, plusieurs crises en quelques semaines et passage à chaque fois aux urgences car difficultés respiratoires et tachycardie. Le Xanax a été prescrit par ma psychiatre. Après dose « d’entretien » de Xanax retard de 0,50/j.

09/10/2019 | Homme | 26
Changement d'humeurs
Patient borderline

08/05/2019 | Homme | 50
alprazolam (0,5mg)
Ce médicament complète les 2 autres (Tranxen 20 et atarax) mais ce médicament me convient très bien et pas d'effet secondaire contrairement aux 2 autres, bref très content, j'en prends 4 à 5 par jours en fonction de mon état ! Mais généralement 4 suffisent répartis sur 24 heures !

31/07/2018 | Femme | 36
alprazolam (0,25mg)
Certes, les benzodiazépines sont à utiliser avec une grande prudence, en particulier en raison de l'accoutumance qu'ils provoquent. Néanmoins, et dans mon cas, le Xanax m'a permis de surmonter un nombre incalculable de crises d'angoisse. De manière générale, je l'utilise en "si besoin". Par exemple, je suis dans le métro, que celui-ci est plein et qu'il décide de s'arrê...lire la suiteter fort judicieusement entre deux stations, sans Xanax c'est la crise d'angoisse assurée. Avec, c'est tout à fait tolérable. Idem, en cas d'insomnie ponctuelle, cela fonctionne très bien. Pour ma part, 0 effet secondaire, pas d'assoupissement, rien. J'ai probablement de la chance. Méfiance néanmoins pour une utilisation systématique (plusieurs fois par jour, ou tous les soirs pour s'endormir), il y a de fort risques d'accoutumance et donc de diminution de l'effet. Il est néanmoins tout à fait possible de le diminuer puis de l'arrêter complètement quand on est bien entouré (famille ou amis, et suivi médical), par exemple en profitant de moments propices (vacances...).

22/03/2018 | Homme | 19
alprazolam (0,5mg)
Depuis que je prends du Xanax, en cas d'angoisse celà me permet de destresser rapidement, je ne les prends qu'en cas de crise d'angoisses et que je sens qu'ils me seras difficiles de gérer sans. je le met sous la langue pour qu'ils soit plus rapides et passes plus vite dans le sang, je n'ai par contre pas de symptôme de sevrage malgré les fortes doses , même si j'arrête br...lire la suiteutalement

10/12/2017 | Femme | 44
alprazolam (0,25mg)
Ma vie a basculé il y a 4 ans par tous les symptômes d'attaque de panique.Vertige tathycardie tetanie hyperventilation...... On a essayé de me donner des AD mais j ne les supporte pas/En revanche par période j'utilise le Xanax en ca de crise et cela coupe tous les symptômes avec une bonne thérapie j'en prend rarement. Aucune accoutumance et pourtant au début c'était 0.5 ...lire la suite3 fois par jour sur des mois.

30/10/2017 | Femme | 28
alprazolam (0,25mg)
J'utilise Xanax depuis peu mais se médicament ma considérablement calmer mais attaque de panique et les grosse angoisse en espérant l arrêté dès que ma grosse angoisse aura à peu près disparu j'ai vécu un décès familiale qui ma beaucoup atteint psychologiquement ... J'ai essayé de résisté en fessant de la sophrologie je naxepter pas de me soigner avec des anxelitique mais...lire la suite en vain .... En tout cas je ne regrette pas le xanax

23/10/2017 | Femme | 22
alprazolam (0,5mg)
J'ai repris ce traitement depuis peu c'était d'abord du si besoin 2×0.50mg matin midi et soir mais finalement c'est quoi du si besoin lol attendre d'être au plus mal ...pleurer...attendre d'avoir des idées noirs? ? Ducoup mon si besoin est devenu quotidien pour ne pas attendre que le pire moment arrive ...pouvoir vivre normalement...et réussir à aller au travail en souria...lire la suitent même si ça reste parfois difficile malgré tout...je suis même obligé de monte parfois à 4.5/5 mg jours...juste pour supporter la douleur !! Et simplement VIVRE !!!

04/10/2017 | Femme | 21
alprazolam (0,25mg)
Anxieuse de nature mais les crises d’angoisses sont devenus un réel handicape pour moi. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament pour calmer les crises et passer également de bonne nuit. Je suis à la moitié d’un le matin et le soir. 3 maxi par jours (ma prescription !!!) si besoin, en cas de crise ou de période de gros stress... Il fait effet, je n’ai pas eu d’eff...lire la suiteets secondaires... je l’ai pris 2 mois puis arrêté sans AUCUN PROBLÈME. Pas d’insomnie ni sensation de « manque ». Il suffit de suivre la prescription à la LETTRE et de demander conseil à son médecin, si besoin. N’hesitez pas si il vous a été prescrit, n’aillez pas de craintes. Votre médecin vous connez.

25/01/2017 | Femme | 18
alprazolam (0,5mg)
Très efficace, aide au sommeil, dors bien