Expériences avec Xanax

alprazolam

26/06/2016 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Pour des doses minimes de 0.25 a 0.5 mg xanax est tres efficace dans le ttt des etat de stress permanent et linsomnie ainsi que lanxiete surtt ne depasser pas 3 semaines de ttt et ne soyez pas addict

17/04/2016 | Femme | 39
alprazolam (0,25mg)
Je prends un demi 0,25mg pour me detendre et un 0,25mg pour m endormir presque aussitôt, cela depend de mon état, parfois je n en prends pas du tout pendant de longues semaines et parfois cela peut etre plusieurs soirs d affilé un en entier

13/04/2016 | Femme | 21

14/01/2016 | Homme | 31
alprazolam (0,25mg)
Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.

29/10/2015 | Homme | 24
alprazolam (1mg)
Extrêmement efficace, mais les effets secondaires sont violents si on arrête d'en prendre sans le faire par palier. Autrement, l'effet anxiolytique est très puissant.

01/05/2015 | Femme | 50
alprazolam (1mg)
Le xanax m'a toujours aidée face à mes états d'angoisse quasi quotidien. L'ayant pris pendant des années j'ai appris à le gérer, en accord avec mon médecin, et/ou mon psychiatre; soit à minima ça pouvait aller d'un 1/2 par jour ou monter jusqu'à 2 voire 2.5 ces derniers temps, mais je pense que c'est parce que je ne prenais plus d'anti dépresseurs que mon angoisse est remo...lire la suitentée très fort. L'effet est très rapide, une 20 taine de minutes et la boule d'angoisse qui me montait au ventre, ou une sensation de début d'oppression, de début d' étouffement, toujours très efficace. En cas de panique, ou là, c'est très difficile, l'effet n'étant pas immédiat, si on est dans la rue ou dans sa voiture. On fait au mieux. Je dirai (étant sous un autre à présent) que le xanax est au top pour les personnes qui ont un état physique avec des grosses sensations allant du mal être invalidant (oppression thoracique, palpitations, sueurs, ou grosse boule permanente à l'estomac). Par contre, je ne peux pas dire que ça détende physiquement, ça enlève juste l'angoisse. Pour les gens qui ne sont pas angoissés mais plus tendus, ou stressés c'est pas trop le bon médicament à mon sens.

23/12/2023 | Homme | 20
alprazolam (0,5mg)
Au début marche sur l’anxiété puis ça rend accro comme une drogue dure en baissant la dose c’est horrible on souffre mentalement et physiquement:anxiété pire qu’avant, douleur à la poitrine,insomnie,douleur dans tous les muscles, envie de vomir,fatigue,etc..Ce médicament a le même effet que l’alcool c’est de la drogue dure a long terme c’est comme être alcoolique et bonne...lire la suite chance pour arrêter c’est juste un enfer.On ne devrait pas prescrire ce genre de médicament aussi facilement.

02/11/2021 | Femme | 44
alprazolam (0,5mg)
Anxio dépression résistante Traitement par antidépresseur et anxiolytique

11/03/2021 | Femme | 21
alprazolam (1mg)
J'ai utilisé du Xanax à prime abord pour traiter une forme d'anxiété assez prononcée. Bien pour du ponctuel, mais malheureusement cela peut vite rendre dépendant car fonctionne bien, et dès que l'élimination du médicament à été faite par l'organisme, je trouve que le stress revient encore plus fort et intense qu'avant la prise du médicament. Fonctionne malgré tout très bi...lire la suiteen, mais ce n'est pas une solution pour traiter les angoisses généralisées. J'ai ensuite testé les anti dépresseurs (Fluoxétine), qui a été parfait pour mes angoisses sur le long terme. Voulant arrêter les anti depresseurs, je suis traitée sous BUSPAR pour les angoisses sur la durée, sans que cela soit un benzodiazépine, ou un AD. Très bonne alternative, et ce, sur du long terme, avec des effets secondaires minimes. JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT.

23/11/2020 | Homme | 34
alprazolam (0,25mg)
Medicament alprazolam prescrit pour un choc post traumatique je prend osi du verapamil 120 lp depui 8 ans et franchement je ne dors plus la nuits sursaut plus palpitations la nuit et au réveil alprazolam ma étai prescrit par un psychologue mais je doute de sont bienfait franchement je vais aller voir mon médecin traitant pour lui poser des questions suite à se traitement c...lire la suitear je ne veux pas que ma santé physique et mantal empire

28/05/2018 | Femme | 33
alprazolam (1mg)
Au départ prise a cause de stress énorme : Séparations, enfants, travails, donc ras le bol a ce moment là, mon medecin m'avait mise en mutuelle et prescrit ce médicament.

18/04/2018 | Homme | 28
alprazolam (1mg)
Mon médecin m'a prescrit du xanax suite à une séparation exterment difficile qui mon provoquer plusieurs crise de panique qui s'accentuer avec de grosse douleur intercostale et énormément de mal à trouver mon souffle au point de faire 2 séjour à l.hopital . Je commence seulement le traitement mais je trouve qu iil ma calme déjà énorment . Je développer plus mon expérienc...lire la suitee et ressenti au fur et à mesure de la durée de ce traitement

30/03/2018 | Homme | 36

08/03/2017 | Femme | 21
alprazolam (0,25mg)
Bonjour, Voilà j'ai etait hospitaliser le 17 février 2017 pour dès crise de panique intense ... On ma prescrit du xanax 0,25 mg que je prend 3 fois par jour 1 matin 1 midi 1 soir. Je souhaite l'arrêter. Au début c'était bien mais apres mon corp c'est habituer et j'ai des diarrhée intense , plus aucune appétit envie de rien pas le moral plus la joie de vivre, tremblemen...lire la suitet musculaire,frisson, vertige. Comment me sortir de ce truc ? Bon apres j'me dit que sa fait même pas 1 mois que je le prend mais je sais pas commet m'y prendre!!

24/12/2016 | Homme | 55
alprazolam
ts longue theaphies pour ma tart

22/05/2016 | Homme | 61
Nervosité
suite à un tremblement essentiel associé à une neuropathie sensitive mon neurologue m a prescrit 1 xanax 0.25 par jour . Certes son effet a été bénéfique sur mes tremblements mais par contre j ai ressenti des effets secondaires. Ce qui me gênait le plus c'était une forme d'apathie plus envie de ne rien faire ainsi que la sensation de gueule de bois au réveil. J ai donc déc...lire la suiteidé de le réduire à 0.125 avec l accord de mon neurologue. Puis ai cessé de le prendre en espaçant progressivement les prises. Ce sevrage n a pas été trop dur étant donné la faible dose mais je conçois que ceux qui le prennent à plus forte dose aient de grosses difficultés à l'arrêter. Quelques moments difficiles malgré tout parmi le temps de sevrage mais maintenant tout va bien et je suis satisfait de l'avoir arrêté. Je me sens plus actif et ai envie de nouveau de bouger .