Expériences avec Xanax

alprazolam

02/06/2017 | Femme | 60

08/03/2017 | Femme | 21
alprazolam (0,25mg)
Bonjour, Voilà j'ai etait hospitaliser le 17 février 2017 pour dès crise de panique intense ... On ma prescrit du xanax 0,25 mg que je prend 3 fois par jour 1 matin 1 midi 1 soir. Je souhaite l'arrêter. Au début c'était bien mais apres mon corp c'est habituer et j'ai des diarrhée intense , plus aucune appétit envie de rien pas le moral plus la joie de vivre, tremblemen...lire la suitet musculaire,frisson, vertige. Comment me sortir de ce truc ? Bon apres j'me dit que sa fait même pas 1 mois que je le prend mais je sais pas commet m'y prendre!!

25/01/2017 | Femme | 18
alprazolam (0,5mg)
Très efficace, aide au sommeil, dors bien

16/10/2016 | Femme | 25
alprazolam (0,5mg)
J'en ai toujours sur moi si besoin. Le xanax est une béquille qui m'a sauvé plusieurs fois.

14/09/2016 | Femme | 23
alprazolam (0,25mg)
Prescrit par mon médecin suite à des attaques de panique à répétition ayant conduit à de la déréalisation/dépersonnalisation. Il me soulage pas mal dans mes moments de " passage à vide ". J'en suis très satisfaite pour le moment, il est efficace et peu contraignant. Attention peut-être si vous conduisez qu'il ne vous endorme pas trop. Le mieux c'est de le tester au cal...lire la suiteme chez vous, quand vous avez du temps pour être sûr.

05/09/2016 | Femme | 55
alprazolam (1mg)
anorexie a 18ans, enfermement en maison de repos, ma journée se rythmait par nourriture et piqure de valiumpour garder un maximum de poids. A ma sortie, utilisation du xanax a la place et début de symptomes genants se transformant avec l age en invalidants

27/07/2016 | Femme | 19
alprazolam (0,5mg)
Ce médicament a exacerbé ma dépression, irritabilité et pleurs quotidiens. De plus, après la prise de ce médicament, je passais des journées entières à dormir sans réussir à réagir.

17/04/2016 | Femme | 39
alprazolam (0,25mg)
Je prends un demi 0,25mg pour me detendre et un 0,25mg pour m endormir presque aussitôt, cela depend de mon état, parfois je n en prends pas du tout pendant de longues semaines et parfois cela peut etre plusieurs soirs d affilé un en entier

13/04/2016 | Femme | 21

01/03/2016 | Femme | 37
alprazolam (0,5mg)
J'ai 5 enfants, ça brasse, et je prend ce médicament depuis plus ou moins 1 an en alternance, que .5 mg aux besoins au coucher environ 2x par semaines des fois moins lorsque j'ai atteint mes limites et que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. J'ai un métabolisme rapide et parfois de l'anxiété ou de la difficulté à dormir, insomnie ou autres. Ce médicament me convient p...lire la suitearfaitement, sans aucun désavantage, aucun effet secondaire, belle interaction, c'est une gâterie que je m'accorde de temps à autre, et le lendemain je me réveille comme une adolescente qui a enfin fait une très bonne nuit de sommeil récupératrice, merci!

25/02/2016 | Femme | 60
alprazolam (0,5mg)
suite au décès de mon père,je me suis retrouvé du jour au lendemain en situation de panique ça me prenait n'importe où ,je sentais venir la crise, palpitation,l'impression que j'allais y passer,avec le générique du xanax ça m'a sauvé,j'ai voulu l'arreter à plusieurs fois mais les crises revenaient,en 2014 j'ai eu l'idée de mettre du miel au lieu du sucre dans le café ...lire la suiteau petit dej et ma fois j'ai réussi à m'en passer aujourd'hui,suite à une opération hallus vagus, j'en ai repris pour 3 jours j'ai vu sur le net que le miel était un antidépresseur donc javais essayé et ça à marcher pour moi, jeprends entre autre du sotalol et olmétec avec lévothyrox

14/10/2015 | Femme | 55
alprazolam (0,5mg)
alprazolam pas dans la liste délivré par le pharmacien depuis alprazolam générique je prends parfois 3x0,50 mg RIEN inéfficace ne soulage pas c'est comme si je ne prenais rien. avant lorsque j'avais une crise d'angoisse xanax original me soulageait très bien car très efficace je revivais avec alprazolam RIEN je garde ma crise d'angoisse et j'évite de sortir, com...lire la suiteme j'évite tout le monde et le pharmacien refuse de donner xanax je prends de l'huile essentielle de valériane pour me soulager un peu ALPRAZOLAM ne sert à RIEN DE RIEN

13/10/2015 | Femme | 68
alprazolam (0,25mg)
J'ai pris du Xanax pendant près d'un mois suite à une rupture douloureuse. Cela m'a assez bien aidé à dormir. Mais les effets secondaires m'ont obligé à arrêter : douleurs digestives, migraines, lassitude, envie continuelle de vomir, douleur dans le dos, etc. Je reprends mes stratégies habituelles pour dormir : valériane, mélange calcium/magnésium, anti douleurs, lait choc...lire la suiteolaté avant de dormir, etc .... Il me reste du Xanax. Je le garde en cas d'épisode forte d'angoisse.

06/05/2015 | Femme | 21
Arrêter de fumer
Fumeuse de cannabis depuis presque 10 ans , j'ai décider d’arrêter . j'ai été voir un généraliste ( Dr gimbert a anglet ) qui me la prescrit pour une première durée d'un mois (1 a 2 comprimé 3 fois par jours.) La première semaine , je suis passer d’environ 5 à 10 joints ( et pas des joints de fillette ) a 3 ou 4 ( surtout le soir pour dormir ) . 2 semaine quasi plus de ...lire la suiteconsommation de cannabis 3 semaine PLUS UN JOINT FUME !!!! ma seule crainte , ne plus pouvoir me passer du Xanax .. J'ai tenter de réduire de moi même , la journée tout vas bien , mais le soir ... c'est très dur .. hier soir j'ai ressenti le manque de xanax pour la première fois . Et je dois dire que la sensation est similaire voir même pire que le manque de weed ( palpitation , bouffé de chaleur ,a la limite de la crise d'angoisse ...) J'ai donc céder et pris 2 comprimés . 2h après j’étais plutôt détendu mais toujours entrain de tourner en rond ... j'en ai donc pris 1 de plus et la j'ai enfin ressenti a fatigue s'emparer de moi ... Demain j'ai rendez vous avec mon médecin pour en discuter , peut être augmenter le dosage mais réduire la quantité des prises ... En tout les cas ce médicament + une forte motivation = sevrage plutôt easy ^^ . attention a ne pas compenser le manque de cannabis par trop de xanax ... faites du sport , de l'art plastique , écrivez votre ressentis et pourquoi pas votre vie avant après ;)

01/05/2015 | Femme | 50
alprazolam (1mg)
Le xanax m'a toujours aidée face à mes états d'angoisse quasi quotidien. L'ayant pris pendant des années j'ai appris à le gérer, en accord avec mon médecin, et/ou mon psychiatre; soit à minima ça pouvait aller d'un 1/2 par jour ou monter jusqu'à 2 voire 2.5 ces derniers temps, mais je pense que c'est parce que je ne prenais plus d'anti dépresseurs que mon angoisse est remo...lire la suitentée très fort. L'effet est très rapide, une 20 taine de minutes et la boule d'angoisse qui me montait au ventre, ou une sensation de début d'oppression, de début d' étouffement, toujours très efficace. En cas de panique, ou là, c'est très difficile, l'effet n'étant pas immédiat, si on est dans la rue ou dans sa voiture. On fait au mieux. Je dirai (étant sous un autre à présent) que le xanax est au top pour les personnes qui ont un état physique avec des grosses sensations allant du mal être invalidant (oppression thoracique, palpitations, sueurs, ou grosse boule permanente à l'estomac). Par contre, je ne peux pas dire que ça détende physiquement, ça enlève juste l'angoisse. Pour les gens qui ne sont pas angoissés mais plus tendus, ou stressés c'est pas trop le bon médicament à mon sens.

28/04/2015 | Femme | 20
alprazolam (0,25mg)
Bonjour, En Septembre 2014 j'ai été diagnostiquée avec un mauvais fonctionnement du sphincter oesophagien. En fin du mois, j'ai été diagnostiquée avec ma 3e dépression suite à un événement personnel. Mon médecin m'a tout d'abord prescrit des calmants du type Stresam mais ce n'était pas assez fort. Je suis passée au Xanax vers le mois d'octobre. Le Xanax n'a jamais eu d'e...lire la suiteffet négatifs sur moi, sauf dans un cas ou j'étais en grosse surdose (10 comprimés de 0,25 alors que le maximum est de 5). Ce médicament m'a énormément aidé dans les moments durs et j'en prend encore car ma dépression n'est pas finie mais je m'en sors en partie grâce au Xanax. Je ne suis pas accro car il m'arrive de ne pas en prendre pendant certains jours.