alprazolam

26/08/2020 | Femme | 33
alprazolam (0,25mg)
J ai pris xanax matin et soir pendant 15jours... resultat a l arret j ai eu des effets rebonds jusqu a 1 mois apres.. la nuit bouffée de chaleur et palpitation.. insomnies et crise de panique.mal etre profond et agitation le soir..je suis allé au moins 3 fois aux urgences en panique. et bien jai compris que c etait l arret du xanax qui ma empiré tout cela..je me sens de m...lire la suiteieux en mieux. Courage et n arretez pas seul les symptomes sont physiques..

14/05/2020 | Femme | 64
Inefficace handicappant. Je dort sans arrêt et mon angoisse est tours la3

05/02/2020 | Femme | 46
alprazolam (0,5mg)
La première fois que j'ai pris du xanax, c'était il a 3 ans dans le cadre d'un burn-out. J'étais complètement shootée, je ne tenais plus debout et étais incapable de conduire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon mari a la maladie de Charcot, qu'il va mourir dans d’atroces conditions et que rien ne peut le soigner. C'est une épreuve très difficile, je n'en dormais pl...lire la suiteus et pleurais à longueur de journée. J'ai des douleurs insupportables dans les cervicales et le dos (tensions nerveuses). Grace au Xanax, j'arrive enfin à dormir, me reposer, et en complément, je prend du Séroplex qui m'évite de pleurer en permanence. J'arrive à m'occuper ainsi de mes 3 enfants convenablement ... Mais je me dis que le Xanax, ce n'est que 3 mois maximum. Cela m'angoisse déjà de pas savoir à quelle bouée m'accrocher d'ici 2 mois ...

10/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut

04/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence

19/08/2019 | Femme | 49
alprazolam (0,25mg)
L'alprazolam m'a créé de l'anxiété par un effet rebond, délétère. C'est un psychiatre qui m'a alerté et mis en garde contre les effets délétères de cette substance. Pour me sortir de cette spirale infernale benzodiazepines >anxiété >benzodiazepines j'ai été contrainte de prendre du Seroplex 1 an afin de sevrer mon organisme de l'alprazolam. Pris 10kgs avec ke Seroplex qui ...lire la suitepourtant bien aidée, et sevrée complètement des alprazolam au bout de 6 mois. Un conseil : ne prenez jamais d'alprazolam.

17/03/2019 | Femme | 22

25/01/2019 | Femme | 31
alprazolam (0,25mg)
Aucun effet secondaire pour ma part . Par contre question crise d'angoisse je trouve que ça ne les calme pas vraiment . Les pensée panique sont toujours la . Je ne le trouve pas efficace . Je prend le générique.

31/07/2018 | Femme | 36
alprazolam (0,25mg)
Certes, les benzodiazépines sont à utiliser avec une grande prudence, en particulier en raison de l'accoutumance qu'ils provoquent. Néanmoins, et dans mon cas, le Xanax m'a permis de surmonter un nombre incalculable de crises d'angoisse. De manière générale, je l'utilise en "si besoin". Par exemple, je suis dans le métro, que celui-ci est plein et qu'il décide de s'arrê...lire la suiteter fort judicieusement entre deux stations, sans Xanax c'est la crise d'angoisse assurée. Avec, c'est tout à fait tolérable. Idem, en cas d'insomnie ponctuelle, cela fonctionne très bien. Pour ma part, 0 effet secondaire, pas d'assoupissement, rien. J'ai probablement de la chance. Méfiance néanmoins pour une utilisation systématique (plusieurs fois par jour, ou tous les soirs pour s'endormir), il y a de fort risques d'accoutumance et donc de diminution de l'effet. Il est néanmoins tout à fait possible de le diminuer puis de l'arrêter complètement quand on est bien entouré (famille ou amis, et suivi médical), par exemple en profitant de moments propices (vacances...).

14/06/2018 | Femme | 26

28/05/2018 | Femme | 33
alprazolam (1mg)
Au départ prise a cause de stress énorme : Séparations, enfants, travails, donc ras le bol a ce moment là, mon medecin m'avait mise en mutuelle et prescrit ce médicament.

30/12/2017 | Femme | 50
alprazolam (0,5mg)
Ma généraliste m'a prescrit ce médicament car j'avais quelques angoisses dues à des évènements difficiles en ce moment. C'est vrai que c'est une béquille mais très réfractaire car j'aime pas les médicaments. Pour essayer autre chose, on m'a conseillé la cohérence cardiaque qui sont des exercices de respiration à faire 3 fois par jour, 5 minutes et au bout de 10 jours, j'a...lire la suitei commencé à voir les résultats. Quand j'ai de grosses angoisses, je prends Xanax (rarement) et je préfère faire mes exercices.

10/12/2017 | Femme | 44
alprazolam (0,25mg)
Ma vie a basculé il y a 4 ans par tous les symptômes d'attaque de panique.Vertige tathycardie tetanie hyperventilation...... On a essayé de me donner des AD mais j ne les supporte pas/En revanche par période j'utilise le Xanax en ca de crise et cela coupe tous les symptômes avec une bonne thérapie j'en prend rarement. Aucune accoutumance et pourtant au début c'était 0.5 ...lire la suite3 fois par jour sur des mois.

08/12/2017 | Femme | 57
alprazolam (0,25mg)
J ai commencé à avoir des crises d angoisses un an après le décès de mon père il me manquait et surtout je voulais. le voir j avait 25 ans vca me faisait très mal dans la poitrine et après ça j ai était soigner pour une dépression qui a duré 15 ans Aujourd'hui j ai 57 ans je vais mieux mais je prends toujours mes Xanax . quand je sans mes angoisses je mais mon cachet sous...lire la suite ma langue et je respire dans un plastique rien de telle mais. ça c était avant merci de me lire M.

29/11/2017 | Femme | 34
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament est une horreur, il rend facilement dépendant, agressif. Il fait perdre la tête. Une vraie m....!!!!!

11/11/2017 | Femme | 66
alprazolam (0,5mg)
Suite a une attaque de panique un soir a 19 h / 20 ... ( une sensation de danger, de catastrophe, voire de mort imminente, une amplification péjorative des stimuli ambiants, une déréalisation (sensation de transformation de l’ambiance), une dépersonnalisation (sensations corporelles bizarres, impression de transformation corporelle), une perplexité, une incapacité à ...lire la suitefixer l’attention, une sensation d’impuissance à agir, à penser. ne plus avoir le contrôle de soi même , être deux ( dépersonnalisation. ) ............. atroce pour ma part !!!!!! aux urgence l'on m'a donné du Xanax , ( l'infirmière m'a a fait part par la suite ) progressivement je redevenais moi même affolée , avec la peur que cela recommence , j'ai toujours cette crainte , dès que je sens que mon esprit se fixe sur quelques choses , puis cette sensation alors je chante , parle , bouge, commande mon cerveau , du moins j'essais , de rester dans la réalité c'est très dur , très éprouvant !! le seul comprimé ou demi comprimé je ne sais pas exactement , ma ramené ...A minuit , ma fille est venue me rechercher , j'étais bien mais pas suffisamment pour calmer la peur , je me suis endormie , et depuis je pense a cette horrible attaque de panique...burn-out a fond !