Expériences avec Xanax

alprazolam

23/12/2023 | Homme | 20
alprazolam (0,5mg)
Au début marche sur l’anxiété puis ça rend accro comme une drogue dure en baissant la dose c’est horrible on souffre mentalement et physiquement:anxiété pire qu’avant, douleur à la poitrine,insomnie,douleur dans tous les muscles, envie de vomir,fatigue,etc..Ce médicament a le même effet que l’alcool c’est de la drogue dure a long terme c’est comme être alcoolique et bonne...lire la suite chance pour arrêter c’est juste un enfer.On ne devrait pas prescrire ce genre de médicament aussi facilement.

08/11/2023 | Homme | 29
alprazolam (0,5mg)
Bonjour je suis Éric 29 ans j'ai toujours eu des crises d'angoisse mais moins présente avant c'est surtout depuis la perte de mon travail que c'est devenu handicapant, des crises quasiment tous les jours j'avais même pensé à faire des drive pour éviter les magasins j'ai remarqué que les crises se déclenchent souvent quand je suis en activité sport que j'évite maintenant mo...lire la suitenter des marches j'ai même développé une phobie des marches d'ailleurs 😭😂 je dois dire que ce médicament m'aide réellement il m'a été prescrit à 0,5 trois fois par jour mais parfois j'essaie de prendre moins 0,25 le matin de gérer avec la respiration mais c'est pas évident et ça vous le savez la peur du regard de l'autre quand la crise arrive on contrôle son pouls et la peur d'une autre crise qui déclenche à elle seule une crise ce médicament est pour l'instant ma bouée de sauvetage la seule qui permet de ne pas me noyer dans une dépression sévère avec des idées noires n'hésitez pas à me contacter ou à partager votre expérience . ///MEAMEDICA.FR RED: attention les données personnelles ont été supprimées. il est possible de se contacter en cliquant sur 'réactions')

29/10/2022 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Utilisation sporadique pour un trouble anxieux généralisé. Je m'en sers uniquement pour soulager les manifestations physiques de l'anxiété (Difficulté à m'alimenter/respirer, fatigue constante, troubles du sommeil) et force est de constater que ça fonctionne très bien là où d'autres anxiolytiques ne fonctionnent pas ou partiellement chez moi. Je ne peux pas me prononcer s...lire la suiteur une utilisation quotidienne ayant des antécédents de conduites addictives je fais très attention à ne pas développer d'accoutumance.

29/08/2022 | Homme | 22
alprazolam (1mg)

11/08/2022 | Homme | 27
alprazolam (0,25mg)
La première fois que j'ai pris du Xanax c'était aux urgences car je voulais mettre fin à mes jours. On m'avait alors donné 0,5 mg. J'étais sur un nuage, comme drogué, j'avais du mal à marcher. L'effet était puissant, je me sentais mieux. Le lendemain je suis alors admis en unité psychiatrique, on me laisse alors le Xanax dans mon traitement. Surprise, plus aucun effet. J'a...lire la suitettendais la prochaine prise avec la boule au ventre, mais rien à faire, aucun effet, j'avais l'impression de ne rien prendre. Une fois sorti de l'hôpital je prenais toujours du Xanax, 2 comprimés, 4 comprimés, 8 comprimés... quand j'étais au fond du trou je prenais une plaquette entière ! Mais aucun effet ! Pas d'effet sur l'anxiété et même pas de fatigue ! J'avais l'impression que la première fois que j'en ai pris ça m'avait comme grillé les neurones puis plus rien. D'ailleurs je n'ai même pas eu de problèmes pour passer au Lexomil par la suite (pas de manque). Les Xanax furent des vrais petits bonbons sans effets chez moi.

08/04/2022 | Homme | 46
alprazolam (0,5mg)
comme jen prend 4 par jours apres 15j j arrete brutalement 1 semaine mais jai le coeur qui bat mal c a cause de l arret brutal

04/04/2022 | Homme | 34
Arrêter de fumer
Avec 1comprimé matin midi soire voire 2le soire dosage 0.50mg bon çà c'est sur sa te mes une claque dans la gueule mais pour ma part me seul effet secondaire que sa me donne c'est tout comme le BÉDO sa me donne une faim du diable à chaque fois que je prend les 2 comprimé le soire aller koi 30 à 45mn après les avoir pris sa m'en réveille même la nuit telment que j'ai faim p...lire la suiteuis ba je sa me donne 10fois plus envie de fumer des clope à sa c'est sur je plus un seul pilon depuis 8mois mais voilà la nuit sa m'en réveille pour manger mais aussi pour fumer des clopes sinon aucun manque de pilon j'ai des potes qui fume même à coter de moi le pilon et même pas sa me donne envie une fois que j'ai pris mes compris et j'ai des 0.50 et pas des 0.25mg si je prend 3comprimé en une seul prise ba sa fait comme ci je venais de prendre une grosse défonce comme ci je venais de fumer au moin une bonne vingtaine de pilon

25/01/2022 | Homme | 38
alprazolam (2mg)
(..) (red meamedica.fr : texte ramené à l'expérience seule)

20/01/2022 | Homme | 24
alprazolam (0,25mg)
Trouble panique avec phobophobie, mon médecin s'est évertué pendant des années à me soigner avec du Xanax, à 0,25 d'abord, puis à 0,25x2, puis à 0,25x3, puis à 0,25x4, etc... Toutes les six heures d'abord, puis les quatre heures... La catastrophe. Il ne me servait en rien. Plus les mois passaient, plus l'effet thérapeutique de Xanax durait à peine une heure, et c'est tout....lire la suite Le reste du temps, il me fallait attendre en tremblant, en paniquant, en salivant, en vomissant, en pleurant, qu'arrive l'heure de la prochaine prise. Si vous avez des attaques de panique, ne faites pas la même erreur qu'a faite mon médecin et recourrez dès le début aux antidépresseurs (ISRS de préférence) ; il a fini au bout de deux ans par me mettre sous sertraline, et au bout de cinq semaines de traitement, j'ai toujours des petits vertiges et angoisses, mais rien à voir avec ce contre quoi je lutte depuis 2 ans. Et surtout, Zoloft m'a déjà permis de drastiquement réduire mon accoutumance aux benzodiazépines. Xanax ne marche que sur le court terme, comme Seresta, Valium, Lysanxia, Veratran, etc. Quand le problème est ancré, ankylosé, profond, c'est à éviter car ça ne fait que l'enraciner et le faire s'aggraver => ISRS !

10/10/2021 | Homme | 18
alprazolam (2mg)

14/09/2021 | Homme | 22
alprazolam (0,5mg)
J'ai pris du xanax pendant 7 ans qui fonctionnais super et j'ai du changer pour du lysanxia car aprés 7 ans de "loyaux" service le médicament me donnais des angoisses et était moins efficace a cause de l'accoutumance

04/05/2021 | Homme | 42

25/11/2020 | Homme | 37

23/11/2020 | Homme | 34
alprazolam (0,25mg)
Medicament alprazolam prescrit pour un choc post traumatique je prend osi du verapamil 120 lp depui 8 ans et franchement je ne dors plus la nuits sursaut plus palpitations la nuit et au réveil alprazolam ma étai prescrit par un psychologue mais je doute de sont bienfait franchement je vais aller voir mon médecin traitant pour lui poser des questions suite à se traitement c...lire la suitear je ne veux pas que ma santé physique et mantal empire

15/11/2020 | Homme | 27
alprazolam (0,5mg)
Traité depuis une semaine pour des attaques de panique avec agoraphobie et hypocondrie + grosses insomnies. Efficace pour traiter l'angoisse et l'insomnie. Difficile, cependant, de s'en passer pour le moment. Et, pour le coup, mon temps de sommeil a doublé, voire triplé. Quelques petits soucis gastriques se sont fait sentir aussi (aérophagie, spasmes gastriques), peut-êt...lire la suitere majorés par l'angoisse. A voir sur du plus long terme, et surtout après avoir vu un psychiatre.

21/10/2020 | Homme | 46
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament ne m’a jamais fait d’effet positif. Choc de à l’arrêt au bout d’une semaine avec impatiences, insomnie, sensations électriques dans les mains... Forte agitation qui a conduit à une nouvelle prescription d’Alprazolam plus élevée car ces symptômes n’ont pas étés interprétés comme tels. Suivi en addictologie pour gérer un sevrage de la molécule. Bref.... ne ...lire la suiteprenez jamais d’Alprazolam.