Expériences avec Xanax

alprazolam

22/03/2018 | Homme | 19
alprazolam (0,5mg)
Depuis que je prends du Xanax, en cas d'angoisse celà me permet de destresser rapidement, je ne les prends qu'en cas de crise d'angoisses et que je sens qu'ils me seras difficiles de gérer sans. je le met sous la langue pour qu'ils soit plus rapides et passes plus vite dans le sang, je n'ai par contre pas de symptôme de sevrage malgré les fortes doses , même si j'arrête br...lire la suiteutalement

03/03/2018 | Homme | 43
alprazolam (0,5mg)
Suite à arythmies cardiaques (fibrillations auriculaires chaotiques très mal supportées et récidivantes malgré ablations), un médecin m'a prescrit cette cochonnerie pour atténuer les angoisses générées par ce genre de pathologie. Résultat = effet paradoxal total: sensation d'hyper activité comme si j'étais dopé pendant plusieurs heures suite à la prise de cacheton, sueur, ...lire la suitesensation de fièvre, de chaleur dans tout le corps, insomnies, cauchemars atroces, effet complètement inverse. En racontant cette expérience à mon médecin, ce dernier m'a presque pris pour un fou en me disant que c'était impossible pourtant c'est bien l'effet que m'a procuré ce médoc. J'ai arrêté le xanax au bout de quelques jours et j'ai changé de médecin dans la foulée☺

24/12/2017 | Homme | 26
alprazolam (0,5mg)
J'ai commencé par en manger 3 x 0.5 par jour. Maintenant c'est 18 x 0.5 par jour. Sans les Xannies j'me sens crever. Du coup je suis en permanence en flottement et dois me les procurer sur le marché noir pour pallier aux ordonnances trop "restrictives" (même si c'est justement pour éviter d'en arriver là ou j'en suis). Je suis calme, je gère bien toutes les situations ...lire la suitemême les pires, je n'ai aucune angoisse. Mais je suis à côté de la plaque et dépendant. Cependant, pour une personnalité mélancolique comme la mienne cela reste un bon moyen de survie...

19/07/2017 | Homme | 19
alprazolam (0,25mg)
Bonsoir, Le Xanax m'a été prescrit suite à des crises de panique très invalidantes. Pour ma part, ce médicament m'a été très efficace puisque je ne paniquais plus. Certes, les effets secondaires étaient présents : fatigue, vertiges etc. , mais pour une personne sujette à de vrais crises de panique alors je conseille quand même. En revanche, le sevrage a été très diffici...lire la suitele pour moi. Après deux mois sans prendre de Xanax, les crises de panique ont resurgi. Donc obligé de me faire prescrire du Xanax à nouveau car je ne pouvais plus dormir et paniquais à nouveau. Donc un conseil à toutes et à tous, prenez du xanax (ou un anti-dépresseur par exemple) que si c'est réellement nécessaire et que vous ne pouvez pas vous calmer sans. Ce genre de médicament est loin d'être anodin et ne vous laisse pas sans séquelles. Si vous en prenez déjà, faites très attention au sevrage car j'ai fait l'expérience de la rechute et c'est très loin d'être agréable. Bon courage.

20/06/2017 | Homme | 38
alprazolam (0,5mg)
Salut j'ai prit du xanax suite à dès crise d'angoisse , un conseil ne le prenez surtout pas en grosse quantité, genre 3x par jour , éviter un maximum , les medecin prescrive un le matin , apres midi et soir, un conseil prenez en juste quan c nécessaire dês que vous senter la crise venir prenez un cachet, pour ma part j'en prend un demi quan sa va pas et que les crise arri...lire la suiteve, car le corps s'habitue au produit plus vous en prenez plus le corps en demande et vous rentrer dans un cercle vicieux ou vous dépendrez de cette merde, donc éviter et des que vous craquer prenez en

05/06/2017 | Homme | 60
Céphalées
Après avoir essayé pratiquement tous les médicaments (Tramadol, Oxynorm, Ibuporfène, Laroxyl) ainsi que l'acupuncture sans résultats, ma neurologue m'a prescrit 2 comprimés de Xanax par jour (1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 comprimé le soir au coucher) pour des céphalées de tension dont je souffre depuis 3ans. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé le traitement, mai...lire la suites il commence à faire effet et surtout je n'angoisse plus à l'idée de me coucher et d'être réveillé par ces atroces aux de tête : si cela m'arrive, je prends aussitôt de l'Acupan et la douleur disparait dans le quart d'heure qui suit. Moins d'anxiété m'évitera, je l'espère, ces contractions involontaires de la mâchoire (j'ai bien fait faire une coûteuse routière par mon dentiste mais vraiment de résultats), des trapèzes et des muscles du cou.

24/12/2016 | Homme | 55
alprazolam
ts longue theaphies pour ma tart

13/11/2016 | Homme | 22
alprazolam (0,25mg)
Je suis fortement angoissé en ce moment, je prends donc Xanax pour me relaxer !!

06/07/2016 | Homme | 55
alprazolam (1mg)
Le xanax est un medicament extremement efficace pour traiter les troubles paniques et l'anxiété géneralisée. Mon experience est particuliere dans la mesure ou je l'ai pris en petite dose. . 75mg durant 15 ans. Un eminent specialiste considerant que ses effets etaient preférables a l'utilisation d'antidepresseur. Je n'ai developpé Aucuns symptomes de dependance quand jai st...lire la suiteoppé et aucuns symptomes de tolerance. Une legere sensation de geule de bois et une certaine incidence sur la respiration puisque cette reduction de l'activite neuro cerebrale entraine une lefere baisse dess fonction respiratoires. mais'oublions pas que la peur des medicaments est aussi partie integrante de l'anxiété chronique. je crois que le Xanax comme la science le soupconne a aussi un effet antidepresseur.

26/06/2016 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Pour des doses minimes de 0.25 a 0.5 mg xanax est tres efficace dans le ttt des etat de stress permanent et linsomnie ainsi que lanxiete surtt ne depasser pas 3 semaines de ttt et ne soyez pas addict

22/05/2016 | Homme | 61
Nervosité
suite à un tremblement essentiel associé à une neuropathie sensitive mon neurologue m a prescrit 1 xanax 0.25 par jour . Certes son effet a été bénéfique sur mes tremblements mais par contre j ai ressenti des effets secondaires. Ce qui me gênait le plus c'était une forme d'apathie plus envie de ne rien faire ainsi que la sensation de gueule de bois au réveil. J ai donc déc...lire la suiteidé de le réduire à 0.125 avec l accord de mon neurologue. Puis ai cessé de le prendre en espaçant progressivement les prises. Ce sevrage n a pas été trop dur étant donné la faible dose mais je conçois que ceux qui le prennent à plus forte dose aient de grosses difficultés à l'arrêter. Quelques moments difficiles malgré tout parmi le temps de sevrage mais maintenant tout va bien et je suis satisfait de l'avoir arrêté. Je me sens plus actif et ai envie de nouveau de bouger .

06/02/2016 | Homme | 65
VERTIGE

02/02/2016 | Homme | 87
alprazolam (0,25mg)
age 87 ans , malade du cœur (arythmie , porteur pacemaker ne dort pas le soir, manque d’appétit, agités le soir, il marche toute la nuit, il dort un peu le matin , très fatiguées vertiges j'ai entendu beaucoup de mal sur les anxiolytique il prends 1/2 comprimé le soir que faire SVP urine plusieurs fois le soir bouffer de chaleur panique idees noirs parle que de la mort...lire la suite et les mauvais moment de sa vie (la mort de sa mer a _ ans les mauvais traitements de son oncle la guerre le manque de reconnaissance du bien qu'il a fait a son fils don c conflit ne parle pas beaucoup n'entend pas beaucoup toujours triste ikl pleure je ne sais pas quoi faire sa fille il vit avec moi et ma mère Alzheimer aidez moi SVP

14/01/2016 | Homme | 31
alprazolam (0,25mg)
Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.

29/10/2015 | Homme | 24
alprazolam (1mg)
Extrêmement efficace, mais les effets secondaires sont violents si on arrête d'en prendre sans le faire par palier. Autrement, l'effet anxiolytique est très puissant.

19/10/2015 | Homme | 68
alprazolam (2mg)
En 2002 prescrit par mon médecin pour m’aider à dormir suite à une dépression consécutive à la grave maladie de mon épouse qui a d'ailleurs entraîné son décès en décembre 2004, de 2002 a 0,5 mg/jour les effets se sont rapidement atténués ce qui me poussait à augmenter la dose, j'en étais arrivé il y a quelques mois à 4 mg/jour, cela faisait 12 ans que je consommais ce pois...lire la suiteon alors qu'il ne peut être prescrit à dose thérapeutique que 12 semaines, je ne savais pas les conséquences et le médecin continuait à prescrire, j'ai arrêté brutalement 3 jours il y a environ 2 mois, j'ai cru devenir fou durant ces 3 jours, douleurs terribles partout, insomnies permanentes, mouvements incontrôlés, hallucinations, bref, les pires jours de mon existence, c’est un vrai scandale de fabriquer et prescrire cette saleté, j’ai vitre repris 3 mg/jour et je diminue très très lentement mais cela peut durer des années et laisser de graves séquelles, heureusement que j’ai eu Internet pour avoir les renseignements, ce médoc est d’ailleurs interdit en Angleterre et aux USA !!! Une honte, sans compter les nombreux suicides que je comprends !!!