Expériences avec Xanax

alprazolam

25/01/2019 | Femme | 31
alprazolam (0,25mg)
Aucun effet secondaire pour ma part . Par contre question crise d'angoisse je trouve que ça ne les calme pas vraiment . Les pensée panique sont toujours la . Je ne le trouve pas efficace . Je prend le générique.

14/01/2016 | Homme | 31
alprazolam (0,25mg)
Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.

05/07/2022 | Femme | 32
alprazolam (0,25mg)
J'ai pris la moitié un xanax aujourd'hui car palpitations. Et la quand je le prend mon cœur c'est accélérer encore plus. Je commence afraire de la respiration normal pour calme le cœur rien n'y fais. Du coup j'appelle le samu qui son venu pour m'emmener à l'hôpital. L'hôpital me redonne un xanax et me dise c'est pour calme votre cœur.

09/04/2022 | Femme | 32
alprazolam (0,25mg)
Je ne reprendrais plus jamais de Benzodiazépine sauf en cas exceptionnel d'extrême urgence. La prise régulière mais très légère que je m'autorisais pour arrêter de ruminer et essayer de me relaxer avant de dormir a engendré chez moi un retour catastrophique. L'action est insidieuse, car on ne comprend pas tout de suite que le Xanax est en cause, en effet, je ne prenais que...lire la suite 1/2 0,25mg 4 fois par semaine + ou - en fonction de mon état. Résultats : des sensations de bad trip très fréquents, une dépression intensifiée, des soucis d'estomac, des coups de poignard d'angoisse au réveil au niveau du plexus solaire, mais surtout des séjours aux urgences sans savoir ce qu'il m'arrivait. J'ai compris cela en faisant ce lien : lorsqu'il m'arrivait de boire quelques verres en soirée et que je prenais un demi-cachet le soir même sans penser que cela aurait un quelconque impact : j'ai fini une semaine au lit sans pouvoir sortir de mon appartement à agoniser, vomir, sans rien pouvoir manger, avec une impression de mort imminente. Je suis allée aux urgences en pensant avoir un grave problème sans arriver à l'expliquer aux médecins. Et le pire, c'est que lors de ces crises, je continuais à prendre du Xanax en faible dose pour me calmer ce qui m'aidait les heures suivantes (effet trompeur), mais le lendemain ne faisait qu'empirer les choses. Avec le recul j'ai compris que ce médicament était en cause, car ces "bad trip" n'avaient rien à voir avec les crises d'angoisse classiques, ils avaient une dimension bien plus physiologique / physique / chimique et inquiétante, quelque chose clochait dans mon corps mais aucune analyse médicale ne me donnait de réponse. Je me sentais perdue, comme si rien ne pourrai me sauver et que j'allais y rester. Il s'agit de l'effet paradoxal du médicament. J'ai cru que ma vie était finie et que je ne pourrai plus jamais occuper un emploi car ces crises là apparaissaient sans prévenir. Quelques jours après l'arrêt du médicament la crise est définitivement partie. Je me suis aperçu que mes angoisses n'avaient rien à voir avec cet enfer dans lequel je fut plongé. Je ne souhaite de vivre cela à personne et je mets vraiment en garde surtout si vous consommez de l'alcool. Tous les gens ne réagissent pas de la même manière aux molécules et pour ma part, les Benzo ont un effet destructeur à moyen et long terme.

26/12/2021 | Femme | 32
alprazolam (0,25mg)
Le médecin m'a prescrit le Xanax en cas de besoin. Je suis sujette aux attaques de panique. Je ne l'ai pris que rarement (en cas d'angoisses incontrôlables ) et je dois dire que ce médicament m'a été bien utile. Il a permis de me calmer et de m'apaiser. je ne l'utilise que de manière épisodique, mais ça me rassure d'avoir la boîte avec moi au cas où... Attention toutefois,...lire la suite je pense, à l'accoutumance en cas de prises plus régulières.

26/08/2020 | Femme | 33
alprazolam (0,25mg)
J ai pris xanax matin et soir pendant 15jours... resultat a l arret j ai eu des effets rebonds jusqu a 1 mois apres.. la nuit bouffée de chaleur et palpitation.. insomnies et crise de panique.mal etre profond et agitation le soir..je suis allé au moins 3 fois aux urgences en panique. et bien jai compris que c etait l arret du xanax qui ma empiré tout cela..je me sens de m...lire la suiteieux en mieux. Courage et n arretez pas seul les symptomes sont physiques..

28/05/2018 | Femme | 33
alprazolam (1mg)
Au départ prise a cause de stress énorme : Séparations, enfants, travails, donc ras le bol a ce moment là, mon medecin m'avait mise en mutuelle et prescrit ce médicament.

04/04/2022 | Homme | 34
alprazolam (0,5mg)
Arrêter de fumer
Avec 1comprimé matin midi soire voire 2le soire dosage 0.50mg bon çà c'est sur sa te mes une claque dans la gueule mais pour ma part me seul effet secondaire que sa me donne c'est tout comme le BÉDO sa me donne une faim du diable à chaque fois que je prend les 2 comprimé le soire aller koi 30 à 45mn après les avoir pris sa m'en réveille même la nuit telment que j'ai faim p...lire la suiteuis ba je sa me donne 10fois plus envie de fumer des clope à sa c'est sur je plus un seul pilon depuis 8mois mais voilà la nuit sa m'en réveille pour manger mais aussi pour fumer des clopes sinon aucun manque de pilon j'ai des potes qui fume même à coter de moi le pilon et même pas sa me donne envie une fois que j'ai pris mes compris et j'ai des 0.50 et pas des 0.25mg si je prend 3comprimé en une seul prise ba sa fait comme ci je venais de prendre une grosse défonce comme ci je venais de fumer au moin une bonne vingtaine de pilon

24/01/2022 | Femme | 34
alprazolam (0,5mg)
J ai eu xanax il y a 3 semaines et la semaine suivante seroplex. Je dors un peu mieux mais j ai des bouffees de chaleur toute la journée et sensation de fièvre qui des fois est à 37.8 le soir. Je me sens super angoissé. L année dernière mon mari s est retrouvé en réa à cause du covid alors qu il n à que 34 ans et ce fut vraiment difficile. Le stress m à envahis sans que je...lire la suite ne m en rende compte. J ai développé un ulcere puis des névralgies au niveau du cou et de la tête. J ai enchaîné sur un kyste aux ovaires et le moral en a pris un coup! Ensuite rhinopharyngite suivis d une grosse bronchite et la l anxieté était trop forte je déprimant pleurais pour rien car pas assez de sommeil. Le médecin me détecté un souffle au coeur et me met sous alprazolam. La 1 ere semaine pas de soucis particulier mais la 2 ème il m à ajouté seroplex. 1 semaine après température à 37.8 et bouffees de chaleur. Je suis allé voir un autre médecin qui ne m à pas détecté de souffle et qui m à dit d arrêter le seroplex. En même temps rhume des fois avec fièvre 38.2. Je prend stilnox et alprazolam pour dormir mais j ai toujours des bouffees de chaleur et une grande anxieté. Est ce qu il faut que j arrête l alprazolam?

26/11/2020 | Femme | 34
alprazolam (0,25mg)
4 mois apres avoir arrété ce medoc.. je recommence a vivre et a comprendre tout les effets secondaires du au xanax. On me l a prescrit aux urgences un matin ou j ai eu une grosse tacchy.. certainement lié a mon accouchement 6 semaines plus tot... je n avais jms eu d angoisse ou de stress particulierement avant ca. Il suffisait que je prenne du magnesium ou quon me rassure...lire la suite je pense...jai fais irm er echo du coeur pas de soucis.. Alors par facilité jen ai pris des petites doses quand j avais des coups durs ou de fatigue dans mon couple (bb se reveille jusqu a 6 fois par nuit ca donne qq tensions).. et bien j ai regretté j ai eu de gros effet rebond a l arret.. palpitation tte la nuit jusqua 140 bat.min... grosse agitation le soir. Sensation de plenitude puis mal etre fort avec douleur musculaire.. j ai eu une crise de panique..sensation de mort imminente.. ma mere est venue et ma fait souffler respirer.. c est passé..Ca fait 4 mois que j ai pas touché a ca et jai de moins en moins de ces effets.. des petites palpitations nocturnes tte la nuit mais a 100.. 4 fois par mois.. ca va ! A ceux qui prenne ce traitement depuis longtemps courage je comprend la difficulté physique de reussir.. vs allez souffrir mais de moins en moins.. aujourd hui je n ai plus rien sauf pb de sommeil

23/11/2020 | Homme | 34
alprazolam (0,25mg)
Medicament alprazolam prescrit pour un choc post traumatique je prend osi du verapamil 120 lp depui 8 ans et franchement je ne dors plus la nuits sursaut plus palpitations la nuit et au réveil alprazolam ma étai prescrit par un psychologue mais je doute de sont bienfait franchement je vais aller voir mon médecin traitant pour lui poser des questions suite à se traitement c...lire la suitear je ne veux pas que ma santé physique et mantal empire

29/11/2017 | Femme | 34
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament est une horreur, il rend facilement dépendant, agressif. Il fait perdre la tête. Une vraie m....!!!!!

23/01/2022 | Femme | 35
alprazolam (0,25mg)
Je reviens témoigner au sujet des effets rebonds du xanax.. j en ai eu jusqu à 18 mois apres la derniere prise... de moins en moins rude et moins frequents. J ai eu deux attaques de paniques apres xanax... des palpitations la nuit avec reveil en sursaut..comme des attaques de panique la nuit toujours.. vertiges.. angoisse avant le coucher. Tout est parti aujourdhui.. ca a ...lire la suiteété dur mais j ai reussis et je n ai plus d angoisse plus rien. J ai eu xanax car 6 semaines apres accouchements j ai eu tacchycardie impressionnante et une jeune interne aux urgence ma donné xanax pr dormir " ben oui ac un bébé de 6 semaines ..." tres illogique et moi toute croyante en la medecine..j ai pris. Quelle erreur. C etait les hormones et je l ai payé chere ma prise 3 semaines de xanax. Courage a vous tous maintenant je connais les effets ravageur s et physique du sevrage. Voir mon temoignage plus bas

07/10/2021 | Femme | 35
alprazolam (3mg)
Dépendance, brain zap, déréalisation, vertiges, troubles cognitifs, augmentation angoisses, agoraphobie. Très efficace sur le moment, mais ultra addictif, j'en prenais de 2013 à 2021, à la demande avec des doses de cheval. (3 à 4 mg par jour, voire plus, je ne comptais plus) En 2018, j'ai switché avec le Valium pour entreprendre un sevrage. J'avais des manques interdos...lire la suitees, un enfer.. J'ai continué à en prendre en plus du Valium pour les crises, et j'avais totalement arrêté le 18 juin 2021 avant de faire une rechute dont je ne connais pas l'origine et ai dû en reprendre durant quelques jours en septembre 2021. Depuis, j'ai reaugmenté le Valium pour recommencer un sevrage, suivie en CSAPA. Je suis l'ombre de moi-même depuis 2013, avec des problèmes tant physiques, que cognitifs et mentaux. Le sevrage des benzos est un enfer sans nom malgré un passé extrêmement violent, je n'ai jamais vécu un état tel que celui-ci à l'arrêt pourtant très dégressif (2 ans) des benzodiazépines. C'est juste inimaginable pour ceux qui ne l'ont pas vécu.

30/08/2022 | Femme | 36
Bjr sa fait 4 ans je prend du zanax 0,25 il me combien bien