Expériences avec Xanax

alprazolam

10/12/2017 | Femme | 44
alprazolam (0,25mg)
Ma vie a basculé il y a 4 ans par tous les symptômes d'attaque de panique.Vertige tathycardie tetanie hyperventilation...... On a essayé de me donner des AD mais j ne les supporte pas/En revanche par période j'utilise le Xanax en ca de crise et cela coupe tous les symptômes avec une bonne thérapie j'en prend rarement. Aucune accoutumance et pourtant au début c'était 0.5 ...lire la suite3 fois par jour sur des mois.

08/04/2022 | Homme | 46
alprazolam (0,5mg)
comme jen prend 4 par jours apres 15j j arrete brutalement 1 semaine mais jai le coeur qui bat mal c a cause de l arret brutal

21/10/2020 | Homme | 46
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament ne m’a jamais fait d’effet positif. Choc de à l’arrêt au bout d’une semaine avec impatiences, insomnie, sensations électriques dans les mains... Forte agitation qui a conduit à une nouvelle prescription d’Alprazolam plus élevée car ces symptômes n’ont pas étés interprétés comme tels. Suivi en addictologie pour gérer un sevrage de la molécule. Bref.... ne ...lire la suiteprenez jamais d’Alprazolam.

05/02/2020 | Femme | 46
alprazolam (0,5mg)
La première fois que j'ai pris du xanax, c'était il a 3 ans dans le cadre d'un burn-out. J'étais complètement shootée, je ne tenais plus debout et étais incapable de conduire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon mari a la maladie de Charcot, qu'il va mourir dans d’atroces conditions et que rien ne peut le soigner. C'est une épreuve très difficile, je n'en dormais pl...lire la suiteus et pleurais à longueur de journée. J'ai des douleurs insupportables dans les cervicales et le dos (tensions nerveuses). Grace au Xanax, j'arrive enfin à dormir, me reposer, et en complément, je prend du Séroplex qui m'évite de pleurer en permanence. J'arrive à m'occuper ainsi de mes 3 enfants convenablement ... Mais je me dis que le Xanax, ce n'est que 3 mois maximum. Cela m'angoisse déjà de pas savoir à quelle bouée m'accrocher d'ici 2 mois ...

10/05/2021 | Femme | 47
alprazolam (1mg)
Ça fait 2 mois que je prends du zanax 1 mg par jour 1matin et 1 soir pour des troubles anxio dépressifs effets secondaires ++++

19/08/2019 | Femme | 49
alprazolam (0,25mg)
L'alprazolam m'a créé de l'anxiété par un effet rebond, délétère. C'est un psychiatre qui m'a alerté et mis en garde contre les effets délétères de cette substance. Pour me sortir de cette spirale infernale benzodiazepines >anxiété >benzodiazepines j'ai été contrainte de prendre du Seroplex 1 an afin de sevrer mon organisme de l'alprazolam. Pris 10kgs avec ke Seroplex qui ...lire la suitepourtant bien aidée, et sevrée complètement des alprazolam au bout de 6 mois. Un conseil : ne prenez jamais d'alprazolam.

01/03/2023 | Femme | 50
alprazolam (0,25mg)
Catalogué anxieuse par mon médecin, il m a prescrit du Xanax. En fait, j avais un mal être, pas d envie, rien ne m interressé. Le Xanax n a fait qu empirer cet état jusqu'à avoir des idées très noire contre moi même.... Mon médecin ne m écoutait pas quand je lui en parlais. Mais ce traitement ne me convenait pas. Jeune suis pas quelqu un d anxieux. Ne n ai pas de peur,...lire la suite d angoisses. J ai un mal être, je suis déprimée. De façon retraoctive je comprends que ce n est absolument pas la meme chose. Le changement médecin a amené un diagnostic différents et a pu me permettre de mieux vivre. Cet erreur de diagnostic et de traitement a pourri toute mon adolescence et mes jeunes années.

08/05/2019 | Homme | 50
alprazolam (0,5mg)
Ce médicament complète les 2 autres (Tranxen 20 et atarax) mais ce médicament me convient très bien et pas d'effet secondaire contrairement aux 2 autres, bref très content, j'en prends 4 à 5 par jours en fonction de mon état ! Mais généralement 4 suffisent répartis sur 24 heures !

30/12/2017 | Femme | 50
alprazolam (0,5mg)
Ma généraliste m'a prescrit ce médicament car j'avais quelques angoisses dues à des évènements difficiles en ce moment. C'est vrai que c'est une béquille mais très réfractaire car j'aime pas les médicaments. Pour essayer autre chose, on m'a conseillé la cohérence cardiaque qui sont des exercices de respiration à faire 3 fois par jour, 5 minutes et au bout de 10 jours, j'a...lire la suitei commencé à voir les résultats. Quand j'ai de grosses angoisses, je prends Xanax (rarement) et je préfère faire mes exercices.

01/05/2015 | Femme | 50
alprazolam (1mg)
Le xanax m'a toujours aidée face à mes états d'angoisse quasi quotidien. L'ayant pris pendant des années j'ai appris à le gérer, en accord avec mon médecin, et/ou mon psychiatre; soit à minima ça pouvait aller d'un 1/2 par jour ou monter jusqu'à 2 voire 2.5 ces derniers temps, mais je pense que c'est parce que je ne prenais plus d'anti dépresseurs que mon angoisse est remo...lire la suitentée très fort. L'effet est très rapide, une 20 taine de minutes et la boule d'angoisse qui me montait au ventre, ou une sensation de début d'oppression, de début d' étouffement, toujours très efficace. En cas de panique, ou là, c'est très difficile, l'effet n'étant pas immédiat, si on est dans la rue ou dans sa voiture. On fait au mieux. Je dirai (étant sous un autre à présent) que le xanax est au top pour les personnes qui ont un état physique avec des grosses sensations allant du mal être invalidant (oppression thoracique, palpitations, sueurs, ou grosse boule permanente à l'estomac). Par contre, je ne peux pas dire que ça détende physiquement, ça enlève juste l'angoisse. Pour les gens qui ne sont pas angoissés mais plus tendus, ou stressés c'est pas trop le bon médicament à mon sens.

11/04/2015 | Femme | 52
alprazolam (0,5mg)
Suite à des troubles de la respiration et une forte douleur a la poitrine, et dans le bras droit accompagné de vertiges et de vomissements, j'ai été emmené par les pompiers aux urgences de ma ville. Prise en charge par le médecin de garde, il m'a prescrit une série d'examens type électrocardiogramme, radio des poumons, prise de sang. Diagnostique : crise d'angoisse donc r...lire la suiteetour a la maison. Mais 2 jours plus tard, on prends les mêmes et on recommence. Autre médecin de garde donc renouvellement des différents examens déjà passés 2 jours plutôt. Diagnostique idem que précédemment mais délivrance cette fois d'une ordonnance de XANAX 0,50 3 fois par jour pendant une semaine. Donc semaine au boulot relativement correcte. Mais, parce qu'il y a forcément un mais, le traitement au XANAX étant terminé l'angoisse revient au grand galop et donc nécessite un RDV chez mon médecin qui constate que le dosage de XANAX étant important, je suis déjà accro et qu'il faut par conséquent réduire le dosage doucement afin de me déshabituer tranquillement. Voilà 3 semaines que je galère entre période d'angoisse, manque de sommeil et très bref bien-être. J'en ai marre, je veux m'en sortir. Mon médecin en plus de la diminution progressive du XANAX m'a prescrit du MILLEPERTUIS pour m'aider le plus naturellement possible. Je ne suis pas convaincu que le XANAX soit un produit idéal pour aider une personne angoissée, mais quand je vois les conditions dans lesquelles les services médicaux sont obligés de vous prendre en charge; j'affirme que la médecine se dégrade pour des motifs de profit et que le patient se trouve confronté aujourd'hui à un triste choix, accepter purement et simplement ce qu'on lui prescrit sans se poser de questions, en espérant que ce soit un bon jour et que le prescripteur sache ce qu'il fait, ou bien ne pas tomber malade. Eh oui !

05/06/2017 | Femme | 53

24/12/2016 | Homme | 55
alprazolam
ts longue theaphies pour ma tart

05/09/2016 | Femme | 55
alprazolam (1mg)
anorexie a 18ans, enfermement en maison de repos, ma journée se rythmait par nourriture et piqure de valiumpour garder un maximum de poids. A ma sortie, utilisation du xanax a la place et début de symptomes genants se transformant avec l age en invalidants

06/07/2016 | Homme | 55
alprazolam (1mg)
Le xanax est un medicament extremement efficace pour traiter les troubles paniques et l'anxiété géneralisée. Mon experience est particuliere dans la mesure ou je l'ai pris en petite dose. . 75mg durant 15 ans. Un eminent specialiste considerant que ses effets etaient preférables a l'utilisation d'antidepresseur. Je n'ai developpé Aucuns symptomes de dependance quand jai st...lire la suiteoppé et aucuns symptomes de tolerance. Une legere sensation de geule de bois et une certaine incidence sur la respiration puisque cette reduction de l'activite neuro cerebrale entraine une lefere baisse dess fonction respiratoires. mais'oublions pas que la peur des medicaments est aussi partie integrante de l'anxiété chronique. je crois que le Xanax comme la science le soupconne a aussi un effet antidepresseur.

14/10/2015 | Femme | 55
alprazolam (0,5mg)
alprazolam pas dans la liste délivré par le pharmacien depuis alprazolam générique je prends parfois 3x0,50 mg RIEN inéfficace ne soulage pas c'est comme si je ne prenais rien. avant lorsque j'avais une crise d'angoisse xanax original me soulageait très bien car très efficace je revivais avec alprazolam RIEN je garde ma crise d'angoisse et j'évite de sortir, com...lire la suiteme j'évite tout le monde et le pharmacien refuse de donner xanax je prends de l'huile essentielle de valériane pour me soulager un peu ALPRAZOLAM ne sert à RIEN DE RIEN