Expériences avec Xanax

alprazolam

02/06/2017 | Femme | 60

13/11/2016 | Homme | 22
alprazolam (0,25mg)
Je suis fortement angoissé en ce moment, je prends donc Xanax pour me relaxer !!

14/09/2016 | Femme | 23
alprazolam (0,25mg)
Prescrit par mon médecin suite à des attaques de panique à répétition ayant conduit à de la déréalisation/dépersonnalisation. Il me soulage pas mal dans mes moments de " passage à vide ". J'en suis très satisfaite pour le moment, il est efficace et peu contraignant. Attention peut-être si vous conduisez qu'il ne vous endorme pas trop. Le mieux c'est de le tester au cal...lire la suiteme chez vous, quand vous avez du temps pour être sûr.

26/06/2016 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Pour des doses minimes de 0.25 a 0.5 mg xanax est tres efficace dans le ttt des etat de stress permanent et linsomnie ainsi que lanxiete surtt ne depasser pas 3 semaines de ttt et ne soyez pas addict

17/04/2016 | Femme | 39
alprazolam (0,25mg)
Je prends un demi 0,25mg pour me detendre et un 0,25mg pour m endormir presque aussitôt, cela depend de mon état, parfois je n en prends pas du tout pendant de longues semaines et parfois cela peut etre plusieurs soirs d affilé un en entier

13/04/2016 | Femme | 21

14/01/2016 | Homme | 31
alprazolam (0,25mg)
Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.

29/10/2015 | Homme | 24
alprazolam (1mg)
Extrêmement efficace, mais les effets secondaires sont violents si on arrête d'en prendre sans le faire par palier. Autrement, l'effet anxiolytique est très puissant.

01/05/2015 | Femme | 50
alprazolam (1mg)
Le xanax m'a toujours aidée face à mes états d'angoisse quasi quotidien. L'ayant pris pendant des années j'ai appris à le gérer, en accord avec mon médecin, et/ou mon psychiatre; soit à minima ça pouvait aller d'un 1/2 par jour ou monter jusqu'à 2 voire 2.5 ces derniers temps, mais je pense que c'est parce que je ne prenais plus d'anti dépresseurs que mon angoisse est remo...lire la suitentée très fort. L'effet est très rapide, une 20 taine de minutes et la boule d'angoisse qui me montait au ventre, ou une sensation de début d'oppression, de début d' étouffement, toujours très efficace. En cas de panique, ou là, c'est très difficile, l'effet n'étant pas immédiat, si on est dans la rue ou dans sa voiture. On fait au mieux. Je dirai (étant sous un autre à présent) que le xanax est au top pour les personnes qui ont un état physique avec des grosses sensations allant du mal être invalidant (oppression thoracique, palpitations, sueurs, ou grosse boule permanente à l'estomac). Par contre, je ne peux pas dire que ça détende physiquement, ça enlève juste l'angoisse. Pour les gens qui ne sont pas angoissés mais plus tendus, ou stressés c'est pas trop le bon médicament à mon sens.

29/10/2022 | Homme | 28
alprazolam (0,25mg)
Utilisation sporadique pour un trouble anxieux généralisé. Je m'en sers uniquement pour soulager les manifestations physiques de l'anxiété (Difficulté à m'alimenter/respirer, fatigue constante, troubles du sommeil) et force est de constater que ça fonctionne très bien là où d'autres anxiolytiques ne fonctionnent pas ou partiellement chez moi. Je ne peux pas me prononcer s...lire la suiteur une utilisation quotidienne ayant des antécédents de conduites addictives je fais très attention à ne pas développer d'accoutumance.

30/08/2022 | Femme | 36
Bjr sa fait 4 ans je prend du zanax 0,25 il me combien bien

04/04/2022 | Homme | 34
Arrêter de fumer
Avec 1comprimé matin midi soire voire 2le soire dosage 0.50mg bon çà c'est sur sa te mes une claque dans la gueule mais pour ma part me seul effet secondaire que sa me donne c'est tout comme le BÉDO sa me donne une faim du diable à chaque fois que je prend les 2 comprimé le soire aller koi 30 à 45mn après les avoir pris sa m'en réveille même la nuit telment que j'ai faim p...lire la suiteuis ba je sa me donne 10fois plus envie de fumer des clope à sa c'est sur je plus un seul pilon depuis 8mois mais voilà la nuit sa m'en réveille pour manger mais aussi pour fumer des clopes sinon aucun manque de pilon j'ai des potes qui fume même à coter de moi le pilon et même pas sa me donne envie une fois que j'ai pris mes compris et j'ai des 0.50 et pas des 0.25mg si je prend 3comprimé en une seul prise ba sa fait comme ci je venais de prendre une grosse défonce comme ci je venais de fumer au moin une bonne vingtaine de pilon

25/01/2022 | Homme | 38
alprazolam (2mg)
(..) (red meamedica.fr : texte ramené à l'expérience seule)

10/01/2022 | Femme | 26

10/05/2021 | Femme | 47
alprazolam (1mg)
Ça fait 2 mois que je prends du zanax 1 mg par jour 1matin et 1 soir pour des troubles anxio dépressifs effets secondaires ++++

26/03/2020 | Homme | 72
alprazolam (0,5mg)
Début grosse angoisse à cause des attentats de Paris. Pas vécu sur Place, mais à la télévision, en vacances en Espagne ??? Après être revenu en Belgique, plusieurs crises en quelques semaines et passage à chaque fois aux urgences car difficultés respiratoires et tachycardie. Le Xanax a été prescrit par ma psychiatre. Après dose « d’entretien » de Xanax retard de 0,50/j.