Expériences avec Xanax

alprazolam

02/02/2016 | Homme | 87
alprazolam (0,25mg)
age 87 ans , malade du cœur (arythmie , porteur pacemaker ne dort pas le soir, manque d’appétit, agités le soir, il marche toute la nuit, il dort un peu le matin , très fatiguées vertiges j'ai entendu beaucoup de mal sur les anxiolytique il prends 1/2 comprimé le soir que faire SVP urine plusieurs fois le soir bouffer de chaleur panique idees noirs parle que de la mort...lire la suite et les mauvais moment de sa vie (la mort de sa mer a _ ans les mauvais traitements de son oncle la guerre le manque de reconnaissance du bien qu'il a fait a son fils don c conflit ne parle pas beaucoup n'entend pas beaucoup toujours triste ikl pleure je ne sais pas quoi faire sa fille il vit avec moi et ma mère Alzheimer aidez moi SVP

26/03/2020 | Homme | 72
alprazolam (0,5mg)
Début grosse angoisse à cause des attentats de Paris. Pas vécu sur Place, mais à la télévision, en vacances en Espagne ??? Après être revenu en Belgique, plusieurs crises en quelques semaines et passage à chaque fois aux urgences car difficultés respiratoires et tachycardie. Le Xanax a été prescrit par ma psychiatre. Après dose « d’entretien » de Xanax retard de 0,50/j.

05/02/2022 | Femme | 70
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament m’apporte un soutien pour divers problèmes. Notamment des vertiges, des douleurs, des problèmes visuels et aussi pour éviter des crises psychogènes. ( types convulsions) Je le prends à très petite dose. 1/4 de comprimé 3 fois par jour. Je constate que pour l’instant je n’arrive pas à baisser en dessous de 3/4. J’ai d’autres actions pour me rééquilibrer....lire la suite Le dosage est faible et les médecins devraient tester les doses faibles plutôt que fortes avec un accompagnement de la personne qui doit aussi prendre en charge ses émotions pour les dépasser.

19/10/2015 | Homme | 68
alprazolam (2mg)
En 2002 prescrit par mon médecin pour m’aider à dormir suite à une dépression consécutive à la grave maladie de mon épouse qui a d'ailleurs entraîné son décès en décembre 2004, de 2002 a 0,5 mg/jour les effets se sont rapidement atténués ce qui me poussait à augmenter la dose, j'en étais arrivé il y a quelques mois à 4 mg/jour, cela faisait 12 ans que je consommais ce pois...lire la suiteon alors qu'il ne peut être prescrit à dose thérapeutique que 12 semaines, je ne savais pas les conséquences et le médecin continuait à prescrire, j'ai arrêté brutalement 3 jours il y a environ 2 mois, j'ai cru devenir fou durant ces 3 jours, douleurs terribles partout, insomnies permanentes, mouvements incontrôlés, hallucinations, bref, les pires jours de mon existence, c’est un vrai scandale de fabriquer et prescrire cette saleté, j’ai vitre repris 3 mg/jour et je diminue très très lentement mais cela peut durer des années et laisser de graves séquelles, heureusement que j’ai eu Internet pour avoir les renseignements, ce médoc est d’ailleurs interdit en Angleterre et aux USA !!! Une honte, sans compter les nombreux suicides que je comprends !!!

13/10/2015 | Femme | 68
alprazolam (0,25mg)
J'ai pris du Xanax pendant près d'un mois suite à une rupture douloureuse. Cela m'a assez bien aidé à dormir. Mais les effets secondaires m'ont obligé à arrêter : douleurs digestives, migraines, lassitude, envie continuelle de vomir, douleur dans le dos, etc. Je reprends mes stratégies habituelles pour dormir : valériane, mélange calcium/magnésium, anti douleurs, lait choc...lire la suiteolaté avant de dormir, etc .... Il me reste du Xanax. Je le garde en cas d'épisode forte d'angoisse.

30/08/2020 | Homme | 66

11/11/2017 | Femme | 66
alprazolam (0,5mg)
Suite a une attaque de panique un soir a 19 h / 20 ... ( une sensation de danger, de catastrophe, voire de mort imminente, une amplification péjorative des stimuli ambiants, une déréalisation (sensation de transformation de l’ambiance), une dépersonnalisation (sensations corporelles bizarres, impression de transformation corporelle), une perplexité, une incapacité à ...lire la suitefixer l’attention, une sensation d’impuissance à agir, à penser. ne plus avoir le contrôle de soi même , être deux ( dépersonnalisation. ) ............. atroce pour ma part !!!!!! aux urgence l'on m'a donné du Xanax , ( l'infirmière m'a a fait part par la suite ) progressivement je redevenais moi même affolée , avec la peur que cela recommence , j'ai toujours cette crainte , dès que je sens que mon esprit se fixe sur quelques choses , puis cette sensation alors je chante , parle , bouge, commande mon cerveau , du moins j'essais , de rester dans la réalité c'est très dur , très éprouvant !! le seul comprimé ou demi comprimé je ne sais pas exactement , ma ramené ...A minuit , ma fille est venue me rechercher , j'étais bien mais pas suffisamment pour calmer la peur , je me suis endormie , et depuis je pense a cette horrible attaque de panique...burn-out a fond !

08/07/2017 | Femme | 66
Nervosité
Traitement commencé suite à des difficultés au travail qui ont abouti à un burn out professionnel arrêt longue maladie pour dépression de 4 ans traitement poursuivi sans ajout d'antidepresseur malgré ma demande mon généraliste ne m'oriente pas vers un psychiatre et continue de me prescrire du Xanax à 0,25 puis à 0,50 suite à des problème s de santé (cardiaque) conséquences...lire la suite fortes pertes de mémoire irritabilité dépression accentuée je décide le sevrage avec aide de psychiatre tremblements crises d'angoisse insomnies hospitalisations en urgences pour palpitations et hausses de tension CONCLUSION ne prendre ce traitement qu'à petite dose et sur peu de temps car forte accoutumance et grosses difficultés pour le sevrage déposer les bonnes questions que puis-je changer dans ma vie ? et trouver une solution le plus rapidement possible pour ne pas s'empoisonner et vivre l'enfer du sevrage ce médicament est dangereux !....

06/02/2016 | Homme | 65
VERTIGE

14/05/2020 | Femme | 64
Inefficace handicappant. Je dort sans arrêt et mon angoisse est tours la3

22/05/2016 | Homme | 61
Nervosité
suite à un tremblement essentiel associé à une neuropathie sensitive mon neurologue m a prescrit 1 xanax 0.25 par jour . Certes son effet a été bénéfique sur mes tremblements mais par contre j ai ressenti des effets secondaires. Ce qui me gênait le plus c'était une forme d'apathie plus envie de ne rien faire ainsi que la sensation de gueule de bois au réveil. J ai donc déc...lire la suiteidé de le réduire à 0.125 avec l accord de mon neurologue. Puis ai cessé de le prendre en espaçant progressivement les prises. Ce sevrage n a pas été trop dur étant donné la faible dose mais je conçois que ceux qui le prennent à plus forte dose aient de grosses difficultés à l'arrêter. Quelques moments difficiles malgré tout parmi le temps de sevrage mais maintenant tout va bien et je suis satisfait de l'avoir arrêté. Je me sens plus actif et ai envie de nouveau de bouger .

05/06/2017 | Homme | 60
Céphalées
Après avoir essayé pratiquement tous les médicaments (Tramadol, Oxynorm, Ibuporfène, Laroxyl) ainsi que l'acupuncture sans résultats, ma neurologue m'a prescrit 2 comprimés de Xanax par jour (1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 comprimé le soir au coucher) pour des céphalées de tension dont je souffre depuis 3ans. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé le traitement, mai...lire la suites il commence à faire effet et surtout je n'angoisse plus à l'idée de me coucher et d'être réveillé par ces atroces aux de tête : si cela m'arrive, je prends aussitôt de l'Acupan et la douleur disparait dans le quart d'heure qui suit. Moins d'anxiété m'évitera, je l'espère, ces contractions involontaires de la mâchoire (j'ai bien fait faire une coûteuse routière par mon dentiste mais vraiment de résultats), des trapèzes et des muscles du cou.

02/06/2017 | Femme | 60

25/02/2016 | Femme | 60
alprazolam (0,5mg)
suite au décès de mon père,je me suis retrouvé du jour au lendemain en situation de panique ça me prenait n'importe où ,je sentais venir la crise, palpitation,l'impression que j'allais y passer,avec le générique du xanax ça m'a sauvé,j'ai voulu l'arreter à plusieurs fois mais les crises revenaient,en 2014 j'ai eu l'idée de mettre du miel au lieu du sucre dans le café ...lire la suiteau petit dej et ma fois j'ai réussi à m'en passer aujourd'hui,suite à une opération hallus vagus, j'en ai repris pour 3 jours j'ai vu sur le net que le miel était un antidépresseur donc javais essayé et ça à marcher pour moi, jeprends entre autre du sotalol et olmétec avec lévothyrox

23/07/2017 | Femme | 58
alprazolam (0,5mg)
Ma mère a pris du Xanax pendant plusieurs années pour l'aider à dormir. Les ordonnances étaient rédigées par son médecin traitant qui jamais ne l'a informée de la gravité des possibles effets secondaires. Sans Xanax, elle ne pouvait pas dormir et devenait irritable, voire méchante avec son entourage. Nous l'avons encouragée à arrêter ce modificateur de l'humeur et de la...lire la suite personnalité, en vain. Elle s'est suicidée il y a 3 mois. Tout le monde a été surpris, elle avait des soucis, comme tout le monde mais sa personnalité enjouée, la présence et l'amour de son entourage sont autant d'éléments qui nous laissent penser que ce médicament ne l'a pas vraiment aidée au fond...

08/12/2017 | Femme | 57
alprazolam (0,25mg)
J ai commencé à avoir des crises d angoisses un an après le décès de mon père il me manquait et surtout je voulais. le voir j avait 25 ans vca me faisait très mal dans la poitrine et après ça j ai était soigner pour une dépression qui a duré 15 ans Aujourd'hui j ai 57 ans je vais mieux mais je prends toujours mes Xanax . quand je sans mes angoisses je mais mon cachet sous...lire la suite ma langue et je respire dans un plastique rien de telle mais. ça c était avant merci de me lire M.