Xanax

alprazolam

02/06/2017

08/03/2017

Xanax (alprazolam)

Bonjour, Voilà j'ai etait hospitaliser le 17 février 2017 pour dès crise de panique intense ... On ma prescrit du xanax 0,25 mg que je prend 3 fois par jour 1 matin 1 midi 1 soir. Je souhaite l'arrêter. Au début c'était bien mais apres mon corp c'est habituer et j'ai des diarrhée intense , plus aucune appétit envie de rien pas le moral plus la joie de vivre, tremblemen...lire la suitet musculaire,frisson, vertige. Comment me sortir de ce truc ? Bon apres j'me dit que sa fait même pas 1 mois que je le prend mais je sais pas commet m'y prendre!!
25/01/2017

Xanax (alprazolam)

Très efficace, aide au sommeil, dors bien
24/12/2016

Xanax (alprazolam)

ts longue theaphies pour ma tart
13/11/2016

Xanax (alprazolam)

Je suis fortement angoissé en ce moment, je prends donc Xanax pour me relaxer !!
16/10/2016

Xanax (alprazolam)

J'en ai toujours sur moi si besoin. Le xanax est une béquille qui m'a sauvé plusieurs fois.
14/09/2016

Xanax (alprazolam)

Prescrit par mon médecin suite à des attaques de panique à répétition ayant conduit à de la déréalisation/dépersonnalisation. Il me soulage pas mal dans mes moments de " passage à vide ". J'en suis très satisfaite pour le moment, il est efficace et peu contraignant. Attention peut-être si vous conduisez qu'il ne vous endorme pas trop. Le mieux c'est de le tester au cal...lire la suiteme chez vous, quand vous avez du temps pour être sûr.
05/09/2016

Xanax (alprazolam)

anorexie a 18ans, enfermement en maison de repos, ma journée se rythmait par nourriture et piqure de valiumpour garder un maximum de poids. A ma sortie, utilisation du xanax a la place et début de symptomes genants se transformant avec l age en invalidants
27/07/2016

Xanax (alprazolam)

Ce médicament a exacerbé ma dépression, irritabilité et pleurs quotidiens. De plus, après la prise de ce médicament, je passais des journées entières à dormir sans réussir à réagir.
06/07/2016

Xanax (alprazolam)

Le xanax est un medicament extremement efficace pour traiter les troubles paniques et l'anxiété géneralisée. Mon experience est particuliere dans la mesure ou je l'ai pris en petite dose. . 75mg durant 15 ans. Un eminent specialiste considerant que ses effets etaient preférables a l'utilisation d'antidepresseur. Je n'ai developpé Aucuns symptomes de dependance quand jai st...lire la suiteoppé et aucuns symptomes de tolerance. Une legere sensation de geule de bois et une certaine incidence sur la respiration puisque cette reduction de l'activite neuro cerebrale entraine une lefere baisse dess fonction respiratoires. mais'oublions pas que la peur des medicaments est aussi partie integrante de l'anxiété chronique. je crois que le Xanax comme la science le soupconne a aussi un effet antidepresseur.
26/06/2016

Xanax (alprazolam)

Pour des doses minimes de 0.25 a 0.5 mg xanax est tres efficace dans le ttt des etat de stress permanent et linsomnie ainsi que lanxiete surtt ne depasser pas 3 semaines de ttt et ne soyez pas addict
22/05/2016

Nervosité

suite à un tremblement essentiel associé à une neuropathie sensitive mon neurologue m a prescrit 1 xanax 0.25 par jour . Certes son effet a été bénéfique sur mes tremblements mais par contre j ai ressenti des effets secondaires. Ce qui me gênait le plus c'était une forme d'apathie plus envie de ne rien faire ainsi que la sensation de gueule de bois au réveil. J ai donc déc...lire la suiteidé de le réduire à 0.125 avec l accord de mon neurologue. Puis ai cessé de le prendre en espaçant progressivement les prises. Ce sevrage n a pas été trop dur étant donné la faible dose mais je conçois que ceux qui le prennent à plus forte dose aient de grosses difficultés à l'arrêter. Quelques moments difficiles malgré tout parmi le temps de sevrage mais maintenant tout va bien et je suis satisfait de l'avoir arrêté. Je me sens plus actif et ai envie de nouveau de bouger .
17/04/2016

Xanax (alprazolam)

Je prends un demi 0,25mg pour me detendre et un 0,25mg pour m endormir presque aussitôt, cela depend de mon état, parfois je n en prends pas du tout pendant de longues semaines et parfois cela peut etre plusieurs soirs d affilé un en entier
13/04/2016

01/03/2016

Xanax (alprazolam)

J'ai 5 enfants, ça brasse, et je prend ce médicament depuis plus ou moins 1 an en alternance, que .5 mg aux besoins au coucher environ 2x par semaines des fois moins lorsque j'ai atteint mes limites et que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. J'ai un métabolisme rapide et parfois de l'anxiété ou de la difficulté à dormir, insomnie ou autres. Ce médicament me convient p...lire la suitearfaitement, sans aucun désavantage, aucun effet secondaire, belle interaction, c'est une gâterie que je m'accorde de temps à autre, et le lendemain je me réveille comme une adolescente qui a enfin fait une très bonne nuit de sommeil récupératrice, merci!
25/02/2016

Xanax (alprazolam)

suite au décès de mon père,je me suis retrouvé du jour au lendemain en situation de panique ça me prenait n'importe où ,je sentais venir la crise, palpitation,l'impression que j'allais y passer,avec le générique du xanax ça m'a sauvé,j'ai voulu l'arreter à plusieurs fois mais les crises revenaient,en 2014 j'ai eu l'idée de mettre du miel au lieu du sucre dans le café ...lire la suiteau petit dej et ma fois j'ai réussi à m'en passer aujourd'hui,suite à une opération hallus vagus, j'en ai repris pour 3 jours j'ai vu sur le net que le miel était un antidépresseur donc javais essayé et ça à marcher pour moi, jeprends entre autre du sotalol et olmétec avec lévothyrox