Xanax

alprazolam

24/03/2012

Xanax (alprazolam)

J'ai pris de l'alprazolam pendant 10 ans, sous le conseil de mon neuropsychiatre. Les effets secondaires ?? Fortes crises cycliques incontrolables, perte de conscience totale, agressivité morbide, tentatives de suicide, .. Je me retrouve avec un corps empli de cicatrices. Aujourd' hui j'ai arreté l'alprazolam, et ma vie et celle de ma famille a completement changée. P...lire la suitelus d'angoisses, plus de crises, je ne me fais plus de mal. Si j'ai une leçon à retenir de tout cela, c'est que ce médicament précisément est DANGEREUX, il provoque des réactions violentes incontrollables. Malgré tous mes médecins, psyachaitre, neuropsychiatre, .. aucun, mais AUCUN ne m'a dit que mes crises étaient liées à ce médicament, c'est dégueulasse. Alors faites attention et n'en prenez pas.
08/03/2012

Xanax (alprazolam)

j'ai pris ce remède quotidiennement pendant 6 ans et de plus en plus je m'éloigné de mon entourage. j ai essayé plusieurs fois de stopper et l année passée je suis arrivée dans une clinique de désintoxication ! j'y ai suivi un programme intensif de 3 mois et en suis sortie en novembre 2011, clean ! maintenant 4 mois plus tard toujours sans xanax mais j ai pris 20 kg à la ...lire la suiteplace et chaque semaine 1 de plus ! je mange normalement, je fais du sport mais je continue à grossir. qui a la même expérience ? cela me rend tellement dépressive et je n'ai pas envie de vivre ainsi. si j'avais su je n'aurais pas arrêter xanax car les effets secondaires ne sont pas compables avec ce que je ressens maintenant.
27/02/2012

Xanax (alprazolam)

j'ai commencé à prendre xanax après que de fortes paniques se soient développées en avion et je dois voler fréquemment. je le prends de temps en temps (toutes les 2 semaines) après une journée stressante avant de me coucher ou si j'ai un décalage horaire donc plus comme somnifère. Très efficace, cela me calme rapidement mais les effets secondaires sont présents le jour sui...lire la suitevant somnolence et abrutissement, muscles un peu faibles et un visage fatigué, je trouve cela gênant. rester prudent avecx surtout à long terme, si le problème est profond, il vaut mieux l'attaquer à la racine. je suis en traitement actuellement contre cette angoisse irrationnelle en vol. car ce remède peut être addictif au long terme , ramollir le cerveau et pomper l'énergie et en plus cela ne solutionne rien.
18/02/2012

Acidité

après avoir pris 2 semaines d'antibiotique (augmentin), j'ai commencé à avoir des problèmes de reflux (sucs gastriques) surtout la nuit. cela me réveillait régulièrement et le matin j'avais la gorge en feu par l'acide. le docteur m'a prescrit zantac (2x par jour). 2 semaines plus tard cela allait un peu mieux mais pas complètement. alors que je n'avais pas d'angoisse ou d...lire la suitee dépression, on m'a prescrit xanax avec azantac. un demi cachet le matin et un demi le soir (moitié de 0,25 mg). le xanax en combinaison avec azantac calme mes nerfs ce qui diminue la production d'acidité dans l'estomac.
24/01/2012

Xanax (alprazolam)

j'ai été longtemps satisfait de ce produit. l'inconvénient c'est qu'il est difficile de montrer ses émotions. être heureux ou triste....cela ne fait pas de différence, le visage est impassible. après 2 ans j ai donc arrêté. la première semaine a été difficile, je dormais mal. mais la 2de cela a été . je me sentais mieux comme une renaissance. agréable dans les contacts, jo...lire la suiteyeux. mais dès la 3e semaine cela s'est dégradé. des rêves négatifs des choses les plus bizarres chaque nuit . je suis décidé à ne pas rechuter même si c'est difficile. en commençant ce médicament je n'étais pas au courant que c'était si difficile d'arrêter. le produit idéal de l'industrie pour que les gens en prennent des années..... si j'avais pu je n'aurais jamais commencé !!
21/11/2011

Stress

bonjour mon je prend du xanax plus quelque otre cachet pour mon stress ce cachet la au début sa allér mais la sais la grosse missére que faire pour sens sortir toujour fatigué de plus en plus strésser aider moi svp florent
14/11/2011

Xanax (alprazolam)

j'ai commencé depuis peu avec alprazolam parce qu'il y a déjà un an et demi que je souffre de fortes crises de panique, maintenant avec citalopram. si je lis tous les commentaires, je trouve cela assez terrible, j'ai déjà peur de toutes façons de commencer la médication mais bon j ai aussi une dose faible...et mon accompagnateur dit que le véritable effet se sent dans une ...lire la suitesemaine... je dois le prendre le soir à 21h30 et je remarque déjà que si je ne le prends pas , je suis très agité, est-ce normal ? et cela ne m'amuse pas de penser que cela peut me rendre esclave...je ne vais quand même pas faire de drôles de choses quand cela va agir ?? quelqu'un peut-il m'en parler ? salutations
18/10/2011

Troubles anxieux generalisé

03/10/2011

Xanax (alprazolam)
Beaucoup d'ennuis et un adolescent très difficile à la maison

j ai commencé avec xanax quand ma mère est tombé malade et je dois dire que cela m a bien calmé et m a rendu somnolente. j ai pris à diverses reprises des anti-dépresseurs sans résultat. seul xanax me calme. je ne peux plus m'en passer ! excellent remède dans les périodes difficiles ! on en dors vraiment beaucoup. dans mon cas cela marche bien.
23/08/2011

Xanax (alprazolam)

J'avais 20 ans quand je suis tombée dans une grave dépression, 1 an après le décès de ma maman. Pour calmer mes idées noires et que ma tête arrête de tourner, en plus des anti-dépresseurs, ma psychologue m'a prescris du Xanax a prendre quand je voulais en cas d'angoisse. L'effet était immédiat. Il suffisait que j'avale le cachet pour me sentir stone et apaisée, et souvent ...lire la suiteje dormais direct après. Ca marchait bien, sauf que je n'avais plus de vie, je suis restée 4 mois enfermée dans ma chambre. Au fur et a mesure, j'en devenais accro et j'en prenais même au réveil! Puis j'ai attéri aux urgences psychiatriques ou je suis restée 10 jours! J'avais touché le fond! Le Xanax m'avait intoxiquée, j'étais omnibilée par la mort. Je voulais mourir c'était la dernière solution. 2 ans après cela, je me rend compte de la puissance de ce médicament et le déconseille de tout mon coeur à toutes les personnes qui pensent trouver la solution avec ca! Le sevrage est très difficile, je ne l'aurais jamais réussi si je n'avais pas été aidée à l'hopital. Maintenant je vais très bien, je n'arrive même plus a croire que cela m'est réellement arrivé.
23/08/2011

Trouble d'angoisse

côté action c'est un bon médicament mais les symptômes de désintoxication sont horribles. même si j'en prends seulement 2 jours d'affilée, j ai des problèmes le jour suivant. c'étais surtout une hypersensibilité aux bruits et tremblements, beaucoup de transpiration et même de légères hallucinations. je ne dois prendre ce médicament qu'incidentellement. je ne l ai pas enco...lire la suitere pris pour une longue période. je trouve pour cela bizarre d'avoir des symptômes de désintoxication y-a-t-ils d'autres personnes avec la même expérience ?
22/08/2011

16/08/2011

Angoisse, insomnie, cauchemars

je ne lis que des réactions négatives sur xanax alors que j'en suis contente ! je prends 75 m g d'effexor et xanas si j'ai de l'angoisse ou ne peux pas dormir avec ces terribles cauchemars. je ne le prends pas tous les jours seulement quand je pense que c'est nécessaire. tout peut être adddictif si on est trop dépendant des cachets. je pense que cela marche ainsi bien et c...lire la suiteela m'a bien aidé pendant les durs moments. succès à tous !
05/06/2011

Xanax (alprazolam)

très grande accoutumance. pendant des années d'addiction en une fois désintoxiqué mais avec d'énormes effets secondaires (crises d'épilepsie sans avoir d'épilepsie, tremblements, hallucination, en plus des symptômes initiaux , idées de suicides, forte angoisse et émotions extrêmes qui ne sont pas encore passées) c'est vraiment un esclavage (16 à 50 mg par jour) avec une d...lire la suiteésintoxication à l'alcool. cela marche très bien mais quand même je le déconseille. finalement après une certaine période, on est justement plus angoissé et on souffre de plus d'insomnie qu'avant. dommage que l on ne m'a pas prévenu et je pensais que cela s'arrangerait mais c'est la leçon de la vie...
15/04/2011

Acouphène

du jour au lendemain arrêtée avec un xanax par jour. je l'avais pris pendant 16 ans mais je ne pouvais pas conduire et j'ai donc fait un arrêt brutal. maintenant l'acouphène s'est aggravé après l'arrêt. j'en ai pris un ce soir et le bourdonnement a diminué. quoi faire maintenant ?
06/04/2011

Crises d'angoisse

en soi le remède marche bien, je l'ai pris 2 semaines ( 1 mg par jour) sans effet secondaire et l'angoisse...complètement disparue. Mais... mon docteur avait oublié de me dire que je devais arrêtet progressivement. j ai eu 11 jours terribles de rebond et de symptômes de désintoxication. cette désaccoutumance cela a été la pire chose de ma vie, mon entourage avait peur que ...lire la suiteje mette fin à ma vie. donc consulter le médecin et probablement (après 14 jours 1 mg) ce devrait être : 1 semaine 0.5 mg, 1 semaine 0.25 mg et ensuite tous les 2 jours 0.25 mg... faites donc attention avec ce remède !