Expériences avec Atarax

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)

29/11/2017 | Homme | 58
hydroxyzine (25mg)
Insomnie et nombreuses allergies cutanées. 1/2 au coucher, je pèse 115kg pour 1m96 Il m’arrive de ne pas en prendre, je me réveille alors parfois en milieu de nuit de 1h à 6h du matin. J’en prends 1 entier en cas de stress, sur une durée max de 3 jours. Mon médecin depuis ce jour veut me le changer contre du brazépam, mais je crains l’utilisation aux benzodizépine (acc...lire la suiteoutumance assurée sur moyen ou long terme).

30/09/2017 | Homme | 14
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.

21/08/2017 | Homme | 23
hydroxyzine (25mg)
Tout d'un coup, avant une épreuve à l'Université, j'ai été pris d'une nausée très importante. Cette nausée a été mon quotidien pendant une année entière, jour et nuit, week-end, en vacances... Plusieurs examens médicaux passés (coloscopie, gastroscopie...). J'ai essayé de nombreux médicaments par la suite sans succès... Je ne mangeais plus, j'angoissais tout le temps de vo...lire la suitemir. L'atarax m'a fait disparaitre cette sensation de stress permanent et par conséquent, l'appétit est revenu. Néanmoins, sans la prise de ce médicament, mes angoisses reviennent.

21/06/2017 | Homme | 61
hydroxyzine (25mg)
j'en prends depuis plusieurs annees 2 a 3 fois par semaine uniquement , pour contrer les effets tres excitants de la dexamethasone (ou neofordex) et ca fonctionne tres bien. Depuis , je dors tres bien et sans aucun effets secondaires ... Bravo aux chercheurs qui ont mis au point cette molecule et cerise sur le gateau , pas d'effet d'accoutumance !!

14/05/2017 | Homme | 40
hydroxyzine (25mg)
Salut à tous dite moi comment se passe avec ce produit . Je l'ai arrêter un jour et le lendemain crises d'angoisse

01/02/2017 | Homme | 31
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je recherche des avis de professionnels car jai recement ete diagnostiquer etant depressif et je fait depuis 2 semaines des nuit compliquer ( 4 a 5 fois par semaines je mendort a minimum 6h du matin) car jai comme des decharges électrique qui me font bouger un membre du corp et du coup angoisse que marrive til a savoir que ma mere est epileptique je suis pas tranqu...lire la suiteile ( jai 31 ans je pese 53 kg pour 1m76) du coup le medecin qui maccompagne pour aider le psy que je voit depuis peu ma prescrit de latarax a prendre quand je galere a dormir.voila mon probleme cest que jai un peu voir beaucoup la phobie des medicaments si quelqu un pourrait maider ou me conseiller se serai cool merci car a lire vos avis mon mis en speed mdr

03/12/2016 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(

22/11/2016 | Homme | 28
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit un cache de cet médicaments, atarax ...j'ai prix un le soir avant se coucher... le lendement j'avait bcp de sommeil , pour moi c'est été très fort...puis j'arrêté ... les effets sont super fort

25/02/2016 | Homme | 15
hydroxyzine (25mg)
Atarax prescrit pour trouble du sommeil et attaques panique. Bonne efficacité puisque je dors maintenant 8h en le prenant ! Malgré ça, le matin il me faut jusqu'à demi-heure pour me lever en me forçant. En contrepartie, les jours où je ne le prends pas, je suis fatigué toute la journée.

09/04/2015 | Homme | 45
hydroxyzine (25mg)
Pour ma part l'Atarax a été une catastrophe, surtout à forte dose. Prescrit contre des crises d'angoisses, il me les a augmentées en moins de 24h, plus insomnies et tremblements. Après, il s'agissait de doses élevées et chacun réagit différemment mais pour ma part plus jamais!

10/02/2015 | Homme | 27
hydroxyzine
J'utilise depuis deux mois environ du Valium et plus récemment de l'Etizolam, le problême est que ces médicaments peuvent être fortement addictifs, j'en ai pris 3 hier soir j'ai très bien dormi, voire même difficulté a sortir du lit... Je suis plutôt satisfait pour le moment de ce produit.

19/12/2014 | Homme | 60
Fatigue
Formidable et effroyable somnifère, Homme, 60 ans, 1,87 m, 95 kg, aucun pb majeur de santé Je prends 1/4 d'un comprimé d'Atarax à 100 mg soit 25 mg de ma boite périmée depuis juillet 1991 (spécimen médical gratuit donné par mon généraliste de ce temps) le vendredi soir. Je me couche à minuit et dors comme un bébé jusqu' a samedi 13 h. je mange un peu regarde la télé et m...lire la suitee recouche pour une bonne sieste à 15 h jusqu'à 19 h. Je re-mange un peu, re-regarde la téle, me couche à minuit et re-dors toujours sans réveils nocturnes comme une masse jusqu’à dimanche 12 h;. j’émerge le dimanche après-midi et je vais me promener. évidemment, je n'arrive pas à m'endormir avant 3 h du matin le dimanche ou plutôt lundi matin. Mais je suis d'aplomb pour attaquer une nouvelle semaine après avoir bien dormi 27 h sur 48. J'utilise ces cures de sommeil après des nuits blanches causées par mes sinusites (3 fois par hiver) ou les grandes chaleurs (1 fois en été). C'est le seul traitement que j'ai trouvé avec les pulvérisations d'eau mer hypertoniques à 23/00 pour me débarrasser de mes sinusites. Comme j’utilise 1 comprimé à 1 cp 1/2 par an, j'ai de quoi faire avec ma bonne vielle boite d'Atarax 100. Tous les anti-histaminiques ont le m^me effet sur moi : polaramide, donormyl..

30/11/2014 | Homme | 20
Arrêter de fumer
Bonsoir J'ai pris 5 comprimer de atarax de 25 mg et cela ne me fais rien du tout je ressend rien je me sans tres bien je n'arrive toujour pas a dormir apret un peut plus d'une heure apret la prise esque cela est normal ou pas merci par avence de vos reponse et non c n'est pas un fake c vraiment serieux je me demande si jai un probleme pck jai lu quedes gent dise que avec u...lire la suiten cachet il sendorme pas lontemp apret

04/11/2014 | Homme | 55
hydroxyzine
Je le prends pour m'aider a dormir. et j,avoue que cela est très efficace .on s'endort très vite.prise d'un cachet le soir, étant grand sportif je ressent très peu les effets secondaires, juste quelques pincements sur le corps ,genre démangeaisons que j'avais pas avant. j'essaye d’arrêter mais ça reste encore difficile , je me réveille dans la nuit et la fatigue reviens ...lire la suite;le stress,.Angoisse,je vais continuer encore jusqu'a mes petits soucis sentimentaux soient améliorés!!! c'est ma raison.

12/10/2014 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
Pas facile à gérer ds mon cas car pris avec d autre médicament donc interactions(cortisone, morphine, lyrica, clanoxyl et j en passe je suis for- minable bonne chance a tous Bon apparemment je ne suis pas ds la si dessus