Expériences avec Atarax

hydroxyzine

17/05/2021 | Femme | 16

16/04/2021 | Femme | 36
hydroxyzine (10mg)
Je déconseille fortement ce médicament si vous avez quoique ce soit de toute façon la meilleure chose à faire c’est de penser positif (....) Vous vous allez-vous sentir nauséeuse pendant toute la journée vous avez des cauchemars à tout bout de champ(...) (RED meamedica.fr : Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprim...lire la suiteer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

21/03/2021 | Femme | 50
hydroxyzine (25mg)
Cela fait 1 mois que je prend Atarax 25mg et ça m’aide à dormir, mais sur le matin autour de 6h30/7h je suis réveillée , je me rendors, mais sommeil de très mauvaise qualité comme si mon corps dormait mais pas mon cerveau, enfin c’est plus du je pense à la dépression et les crises d’angoisse, car là dessus je n’ai pas senti d’améliorations avec Atarax, (ceci étant je pense...lire la suite que les symptômes de la dépression passeront quand j’irais mieux psychologiquement et que mes problèmes seront terminés) Mais c’est un bon médicament que j’avais déjà pris il y a 28 ans au cours de ma grossesse pour des crises de spasmophilie.

19/03/2021 | Femme | 24
hydroxyzine (2mg/ml)
Traitement débuté pour traiter des insomnies associées à de l'anxiété. A relativement bien fonctionné pour l'anxiété, mais a renforcé mes insomnies. J'ai eu des palpitations, tremblements et hallucinations auditives, ainsi qu'une sorte d'agitation environ une heure après la prise. C'est très dommage, j'attendais de pouvoir passer une nuit reposante grâce à Atarax. Je pense...lire la suite qu'il peut très bien fonctionner sur d'autres personnes. À chacun de trouver ce qui lui convient !

24/02/2021 | Femme | 16

13/02/2021 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je prend de l'atarax depuis quelques mois et au debut cela marché puis les effets se sont arrêtés et maintenant il ne marche plus.

26/11/2020 | Femme | 19
hydroxyzine (25mg)
Alors voilà je prend de l’atarax depuis 1 mois 2 par jour voir 3 des fois quand je suis trop nerveuse Sa me calme et je m’endors mieux avec sa la nuit . Sachant que j’étais sous antidépresseurs et neuroleptique pendant plus d’1 ans je fermer plus l’œil de la nuit sans tercian . J’ai dû apprendre à dormir sans tercian cela a été très difficile . Et aussi ne prenez jamais de...lire la suite tercian c’est une drogue dangereuse pour moi avec une grande addiction au fil du temps . L’atarax A coter on pEux dire qu’il est tout mignion mais ouvre mon appétit mais j’ai perdu 16kilo kilo que j’ai pris à cause des antidépresseurs et neuroleptiques 😅. Donc voilà ces médicament étais là pour moi en bien sa m’a aider mais en mal aussi dépression a cause du poid et visage cerner tout le temps être sous les vapes ect ...

31/10/2020 | Femme | 75
hydroxyzine (25mg)
Ce médicament me permet de dormir toute une nuit. Le seul ennui c'est qu'en prenant 1/2 comprimé, je dormirais volontiers, après déjeuner, deux ou trois heures de plus. Par contre le matin je me réveille en pleine forme. J'en suis arrivée à en prendre 1/4 tout en sachant que mon sommeil ne sera pas aussi long ni profond. Il doit exister des dosages moins forts qui me suff...lire la suiteiraient amplement.

17/10/2020 | Femme | 35
hydroxyzine (10mg)
Il m’a été donné pour calmer mes crises d’angoisses si elles sont trop forte et que je n’arrive pas à les réguler seule. Mais je suis hyper sensible à ce médicament je le prends donc vraiment ponctuellement et je prends seulement la moitié d’un comprimé. Ça n’empêche que maximum deux heures après la prise je suis dans les bras de morphée, que je dors 12 à 14h à la suite d...lire la suitee la prise et surtout que le lendemain j’ai souvent des espèces de vertiges qui ne m’aide pas dans ma vie quotidienne ce qui fait qu’en général je reste au lit toute la journée... C’est d’ailleurs pour ça que je ne le prend que dans de très rares cas quand vraiment je sent que l’angoisse ne se calme pas et qu’elle prend le pas sur tout le reste… Franchement la même sensation que si j’avais eu une anesthésie générale. Bref pour moi c’est un médicalement avec lequel il ne faut pas jouer

11/10/2020 | Femme | 39
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris de l'Atarax comme traitement de première intention prescrit par mon médecin pour soigner mes insomnies (travail en horaires décalés de nuit, insomnies d'endormissement le matin en rentrant ..) Je n'ai trouvé vraiment aucun effet à ce médicament dans mon cas en tout cas, il me disait que ça devait provoquer de la somnolance et m'aider à trouver le sommeil mais je ...lire la suiten'ai jamais rien vu venir du tout, je fixais le plafond à me demander quand est ce que l'effet était supposé se produire ou au bout de combien de temps ?! Du coups j'ai été ensuite mise sous Noctamide et il a changé le traitement mais je vois les semaines, les mois passer et toujours rien de très concluant. Il y a 3 semaines il a voulu re-changer et me donner du Tercian ce coup ci, mais je ne l'ai jamais pris, j'ai eu trop peur en voyant la notice de ce médicament, je trouve ça très fort apparemment comme truc juste pour mes troubles du sommeil, du coups je l'ai laissé dans le placard et je ne le prends pas, je continue avec le Noctamide même si ça ne fait rien, je me dis que peut être avec le temps il finira par fonctionner qui sait ... En tout cas l'atarax c'était vraiment zéro pour moi, je sais pas si c'est un somnifère mais si c'est le cas ça agit pas vraiment ... peut être que d'autres personnes ont eu plus de chance avec ce médicament que moi :/

06/09/2020 | Femme | 51
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes de démangeaisons intenses et insupportables. 1/2 le soir au coucher me suffisait. J'ai tenté d'arrêter de le prendre à plusieurs reprises mais les démangeaisons revenaient. J'ai dû poursuivre le traitement durant 3 ans. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai arrêté de le prendre. Je suis tout simplement en sevrage...lire la suite : hyper sensibilité, allergies, manque d'appétit, réveils nocturnes incessants, irritabilité, énervement subit.... plus de démangeaisons certes mais beaucoup de mal à tenir. Une véritable saloperie cet Atarax. Plus jamais je ne prendrai ce genre de traitement, rien ne vaut l'homéopathie qui agit véritablement sur le terrain et pas sur le système nerveux. Courage à ceux qui rencontrent des difficultés avec ces traitements.

05/07/2020 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Je n'arrive pas a remonter la pente j'en est pris deux jours terminer c un médicaments pour suicidaire c horrible vous tuer les gens vec sa plus jamais j'en prendrais cauchemar urine foncer et odeur ainsi qu'un mal être pire idée noir pleur bas de trip dans le sommeil

30/06/2020 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Alors mon docteur ma prescrit Atarax car je fais des insomnies (de grosse insomnies) depuis l’âge de mes 8 ans . Je n’arrive pas à dormir, parfois même pendant quelques jours ce qui entraîne le manque de concentration et des somnolences durant la journée. On m’a conseillé de casser en deux le médicament et de prendre la moitié chaque soir cependant cela n’avait absolumen...lire la suitet rien changé, donc j’en ai pris 1 et toujours rien, hier j’en ai pris 2 et encore rien !! juste une grande difficulté a me réveiller ce matin . donc pour ma part ça n’a rien arrangé

26/03/2020 | Femme | 22
hydroxyzine (25mg)
Prise pour anxiété grosse crise d'angoisse et cela m'a bien calmer

03/03/2020 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, j’ai vingt ans, ça fait trois ans que je prend de l’Hydroxyzine (ATARAX), et mon médecin m’a pris de court, et malheureusement pour moi, je n’ai plus ce médicament, j’ai peur de l’arrêter et des dégâts que sa aura sur moi, je suis très angoissée et je fais des crises d’angoisse et j’ai du mal à dormir, cela m’effraie, j’ai besoin d’un conseil, il ne m’arrivera rie...lire la suiten de grave vue que je l’ai arrêter d’un coup involontairement ?

28/01/2020 | Femme | 23
Eczéma
Bonjour à toutes et à tous je me permet de vous donner mon avis sur l Atarax. Étant depuis enfant une grande angoissé et stressé je faisais beaucoup d eczéma. Le seul remède qui a marché été le magnétisme. Mais voilà au bout de 5 ans sans crise me revoilà avec les bras couverts de plaques et de boutons à mon plus grand dégoût. Je suis donc allé j ai mon médecin qui m'a pr...lire la suiteescrit une crème à base de cortisone et de l Atarax car j ai aussi des troubles du sommeil. J ai donc pris un cachet de 25 mg avant d allé me coucher et j ai été dans le brouillard toute la journée. Somnolence, trouble de la concentration, grosse difficulté de réveil. Bref ce médicament certe est efficace car je n ai plus aucune démangeaison mais me shoot complètement, ce qui complique mes journées de travail. J ai me suis rendormi 3 heures cette après midi et les effets ne se sont pas dissipés. Je ne pense pas continuer ce traitement très longtemps