Expériences avec Atarax

hydroxyzine

11/10/2018 | Femme | 59

26/03/2018 | Femme | 16
Autisme
ça fait planer mais pas sur que ce soit efficace

09/01/2018 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Je le prend depuis 1 semaine et je ne ressent rien du tout a par d'être plus détendu le soir

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)

30/09/2017 | Homme | 14
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.

26/08/2017 | Femme | 26
Fibromyalgie
Inefficace.

01/02/2017 | Homme | 31
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je recherche des avis de professionnels car jai recement ete diagnostiquer etant depressif et je fait depuis 2 semaines des nuit compliquer ( 4 a 5 fois par semaines je mendort a minimum 6h du matin) car jai comme des decharges électrique qui me font bouger un membre du corp et du coup angoisse que marrive til a savoir que ma mere est epileptique je suis pas tranqu...lire la suiteile ( jai 31 ans je pese 53 kg pour 1m76) du coup le medecin qui maccompagne pour aider le psy que je voit depuis peu ma prescrit de latarax a prendre quand je galere a dormir.voila mon probleme cest que jai un peu voir beaucoup la phobie des medicaments si quelqu un pourrait maider ou me conseiller se serai cool merci car a lire vos avis mon mis en speed mdr

27/01/2017 | Femme | 29
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné hier en remplacement d'un tranxene 5 et impossible de dormir j'ai eu une migraine en me couchant toute la nuit et la matinée

03/12/2016 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(

26/04/2016 | Femme | 44
Attaque

01/05/2015 | Femme | 70
hydroxyzine (1000)
Arthrose colonne vertébrale
je cherche en vain un médicament qui me ferait dormir je me couche a 5 heures et me leve a 8heures existe t il autre chose plus fort car je souffre beaucoup du dos

13/04/2015 | Femme | 32
hydroxyzine (25mg)
Il y a certaines personnes qui réagissent bien à l'ATARAX et autres anxiolytiques et c'est tant mieux pour eux... Maintenant je souhaite mettre en garde des gens plus fragiles comme moi : Mon expérience a commencé avec le Donormyl, médicament vendu sans ordonnance soit disant à base de plantes que j'ai commencé à prendre de temps en temps pour m'adapter aux décalages h...lire la suiteoraires lors de mes déplacements professionnels. Super ! Sauf que deux ans plus tard je m'aperçois que je ne dors plus convenablement dans mon fuseau horaire et commence à en prendre tous les jours...le déni commence à s'installer; et puis c'est tellement facile de prendre un petit cachet pour bien dormir ! (enfin avoir l'impression de bien dormir car en réalité c'est un sommeil bien peu réparateur !). Bien évidemment, le cachet n'agit plus du tout et les nuits sont blanches, allez hop et deux comprimés de donormyl pour faire passer tout ça ! Jusqu'au fameux jour où j'arrive à mon travail sans avoir dormi depuis 4 jours ! QUATRE jours avant que je me décide à aller voir un médecin parce que je suis épuisée, anxieuse, palpitations tremblements, incapable de me concentrer etc. On pointe du doigt le Donormyl enfin ! dont j'apprends enfin ( mieux vaut tard que jamais !!) que ce médicament en vente libre est loin d'être anodin et n'est pas du tout un simple cocktail de plantes et enfin qu'il crèè une vraie dépendance ! Merci à ce médecin pour cette mise en garde sauf que je n'arrive toujours pas à dormir et je fais des supers crises d'angoisses la nuit + migraines affreuses: ô joie. Du coup, moi qui voulait juste dormir au départ non seulement je ne dors plus mais maintenant je découvre les joies de la crise d'angoisse et j'angoisse d'avoir des crises d'angoisses ! le cercle vicieux infernal est lancé ! En arrêt maladie depuis deux semaines, je retourne le voir limite à le supplier de me donner quelque chose pour dormir : de l'Atarax : mais oui, c'est doux, sans accoutumance et on le donne même aux enfants ( les pauvres!) : 1 demi comprimé le matin et deux le soirs. (25 mg) 3 mois d'atharax, de yoga, de relaxation et tout semble aller pour le mieux ! mes nuits sont longues et paisibles et les crises semblent être un très lointain souvenir ! RDV pris chez mon médecin pour passer donc au sevrage que l'on établit sur un mois ( quand même ! juste pour 3 mois d'utilisation à faible dose que l'on donne aux enfants ! m'aurait-on menti ??). Semaine 1 (2 cp le soir) : tout va bien Semaine 2 (1 cp le soir) : palpitations ! on les avait oublié celles là ! Semaine 3 (1/2 cp le soir) : c'est reparti pour les difficultés d'endormissement Semaine 4 (1/2 cp un jour sur 2 ) : HORRIBLE ! une corde vite ! bouffées d'angoisses terribles, urticaires géants sur les cuisses; sensations d'étouffements, et la nouveauté : déréalisation ( je ne connaissais pas non plus non !). Au bord du suicide : et oui, ce n'est pas tant que je ne veux pas vivre non mais que je veux juste ne plus JAMAIS vivre ça quand ça arrive !!) et persuadée que j'ai un grave trouble mental, je retourne chez mon médecin : oui oui, c'est normal, certaines personnes réagissent très mal au sevrage ! AH BON !!! Il fallait peut être me le dire dès le départ !!! Mon avis personnel : tant que vous pouvez l'éviter, ne prenez pas ces SALETES qui agissent sur nos cerveaux !! grande inconnue quoi qu'on en dise de la science ! et nous ajoute encore plus de problèmes qu'on en avait au départ !! Cette période fut un enfer et elle n'a duré que quelques mois ! J'ai fait 6 séance de thérapie comportementale pour mieux appréhender mon sommeil, énormément de sport et de yoga et dorénavant lors de mes déplacements j'opte pour 6 cachets de tranquital pour dormir et quelques exercices de respiration ! et si je ne dors pas ben vous savez quoi ? Ce n'est vraiment pas grave !!!

09/04/2015 | Homme | 45
hydroxyzine (25mg)
Pour ma part l'Atarax a été une catastrophe, surtout à forte dose. Prescrit contre des crises d'angoisses, il me les a augmentées en moins de 24h, plus insomnies et tremblements. Après, il s'agissait de doses élevées et chacun réagit différemment mais pour ma part plus jamais!

03/04/2015 | Femme | 68
hydroxyzine (25mg)
Je prends de l'Atarax 100 mg pour des troubles du sommeil, prescrit par une psychiatre, depuis l'arrêt de la Mépronizine, la posologie a été réduite à 50 mg, je prends 2 Stilnox en plus, je souffre depuis un an et demie, du Syndrome des Jambes sans repos, ou impatiences nocturnes, il paraît que l'Atarax fait partie des médicaments qui peuvent déclencher ce phénomène ou l'a...lire la suiteggraver, avec les antidresseurs et les neuroleptiques, c'est décrit dans la presse médicale, est ce que quelqu'un a ce genre de problèmes ??? Et peut m'en parler ? Je passe des nuits blanches, mes jambes sont douloureuses la nuit, avec secousses électriques, et spasmes et courbatures le matin, c'est cyclique, quelquefois je récupère plusieurs nuits sans soucis et ça recommence !! Est ce que l'ATARAX peut en être la cause ?? De plus l'Atarax entraine la bouche sèche la nuit, et une soif intense !!

30/11/2014 | Homme | 20
hydroxyzine
Arrêter de fumer
Bonsoir J'ai pris 5 comprimer de atarax de 25 mg et cela ne me fais rien du tout je ressend rien je me sans tres bien je n'arrive toujour pas a dormir apret un peut plus d'une heure apret la prise esque cela est normal ou pas merci par avence de vos reponse et non c n'est pas un fake c vraiment serieux je me demande si jai un probleme pck jai lu quedes gent dise que avec u...lire la suiten cachet il sendorme pas lontemp apret

28/09/2022 | Femme | 32
hydroxyzine (10mg)
On m'en a donné aux urgences, je suis TSA et au lieux de me calmer ça m'a d'abord fait planer ... 1heures après mes angoisse se sont empirées, j'ai toutes mes stéréotypies qui sont sorties, je pouvais pas rester en place (je suis TDAH) j'ai voulus rentrée chez moi (les soignants ont été compréhensifs.) J'avais perdus tous mes repères ... Arrivée chez moi des campés au vent...lire la suitere comme jamais, horrible. Plus JAMAIS. ☠️😭