hydroxyzine

09/08/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
Je souffre de dépression. je me réveille la nuit plusieurs fois. Certains jours j'ai du mal à me sortir du lit tellement je suis fatigué et d'autre ou je me lève à 5h du matin agacé de ne pouvoir dormir et je suis h.s. à 8h30, sans compter les cauchemars récurent de forme identique. J'ai vu des psychiatres qui baissent les bras comme une fatalité. je suis en arrêt de trav...lire la suiteail, je prends d'autre médicament pour la dépression à forte dose. le tout combiné me donne soif en permanence. j'ai pris 30 kgs. Cela me fatigue de n'avoir aucune solution. je me repose beaucoup. mon traitement stabilise la situation mais m'empêche de retravailler. je pourrais peut être travailler à domicile mais sans aucune heure fixe. je vie au jour le jour.

05/07/2020 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Je n'arrive pas a remonter la pente j'en est pris deux jours terminer c un médicaments pour suicidaire c horrible vous tuer les gens vec sa plus jamais j'en prendrais cauchemar urine foncer et odeur ainsi qu'un mal être pire idée noir pleur bas de trip dans le sommeil

30/06/2020 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Alors mon docteur ma prescrit Atarax car je fais des insomnies (de grosse insomnies) depuis l’âge de mes 8 ans . Je n’arrive pas à dormir, parfois même pendant quelques jours ce qui entraîne le manque de concentration et des somnolences durant la journée. On m’a conseillé de casser en deux le médicament et de prendre la moitié chaque soir cependant cela n’avait absolumen...lire la suitet rien changé, donc j’en ai pris 1 et toujours rien, hier j’en ai pris 2 et encore rien !! juste une grande difficulté a me réveiller ce matin . donc pour ma part ça n’a rien arrangé

02/06/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
a la longue, il rend accro. il calme sur le moment, mais dès qu'on l'arrête des gros effets de manque. il n'endort pas la nuit, et du coup on augmente les doses pour se détendre et dormir. ce qui est un cercle vicieux.. il peut être aussi dangereux qu'un neuroleptique, et à la longue il m'a sans doute induit une dyskinésie tardive. cherchez et lisez sur internet avant...lire la suite de le prendre.

09/04/2019 | Homme | 22
hydroxyzine (25mg)
J'ai eu un Atarax prescrit pour dormir la veille de mon opération et le matin comme calmant/somnifère. Résultat une nuit blanche angoissée a faire des crises de panique. Tout allait bien avant qu'on me le fasse prendre à 22h, je m'endormais et 20minutes après j'ai commencé a trembler et j'ai eu un pic d'énergie suivi de crises de panique et de colère pour rien. Mon état ne...lire la suite le permettant pas, ils ont annulé l'opération. Plus jamais je n'accepterait de prendre de l'atarax.

11/10/2018 | Femme | 59

26/03/2018 | Femme | 16
Autisme
ça fait planer mais pas sur que ce soit efficace

09/01/2018 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Je le prend depuis 1 semaine et je ne ressent rien du tout a par d'être plus détendu le soir

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)

30/09/2017 | Homme | 14
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.

26/08/2017 | Femme | 26
Fibromyalgie
Inefficace.

01/02/2017 | Homme | 31
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je recherche des avis de professionnels car jai recement ete diagnostiquer etant depressif et je fait depuis 2 semaines des nuit compliquer ( 4 a 5 fois par semaines je mendort a minimum 6h du matin) car jai comme des decharges électrique qui me font bouger un membre du corp et du coup angoisse que marrive til a savoir que ma mere est epileptique je suis pas tranqu...lire la suiteile ( jai 31 ans je pese 53 kg pour 1m76) du coup le medecin qui maccompagne pour aider le psy que je voit depuis peu ma prescrit de latarax a prendre quand je galere a dormir.voila mon probleme cest que jai un peu voir beaucoup la phobie des medicaments si quelqu un pourrait maider ou me conseiller se serai cool merci car a lire vos avis mon mis en speed mdr

27/01/2017 | Femme | 29
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné hier en remplacement d'un tranxene 5 et impossible de dormir j'ai eu une migraine en me couchant toute la nuit et la matinée

03/12/2016 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(

26/04/2016 | Femme | 44
Attaque

01/05/2015 | Femme | 70
hydroxyzine (1000)
Arthrose colonne vertébrale
je cherche en vain un médicament qui me ferait dormir je me couche a 5 heures et me leve a 8heures existe t il autre chose plus fort car je souffre beaucoup du dos