hydroxyzine

06/08/2022 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
Ce médicament m’a été prescrit par mon docteur car j’ai de fortes céphalées et migraines, visiblement causés par le stress. J’en ai pris un hier soir, j’ai plutôt bien dormi avec une période de vertige cependant. Mais ce matin, réveil très difficile, je suis dans le gaz et je sais que cela va durer toute la journée, j’en avais déjà pris, j’avais pris plus jamais! Mais c’...lire la suiteest un générique que j’ai eu, qui ne porte pas le même nom, si jamais si je n’en aurai pas pris. Il rend stone, dans le brouillard et fait beaucoup dormir et il faut l’arrêter progressivement. Plus jamais je n’en prendrai!

07/10/2021 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné alors que je suis dépendante aux benzodiazépines depuis des années, sans prendre en compte le sevrage, le manque, et je n'avais aucune connaissance à ce moment. Il y a donc eu une résurgence de l'angoisse (je suis handicapée par mes troubles anxieux: TAG, panique, agoraphobie, SSPT). Donc je ne peux pas avoir un avis vraiment éclairé sur l'atarax car il...lire la suite a été utilisé en mesusage. Je sais qu'il est bon pour les troubles anxieux pas "graves" et n'est pas addictif. Mais ne jamais remplacer d'un coup le Xanax ou Valium d'un coup par l'atarax surtout pris depuis longtemps au risque de faire un sevrage "Cold Turkey": vraiment dangereux ! J'aurais aimé que l'on me donne de l'atarax avant que l'on me refilé depuis 2013 des benzos qui m'ont rendues complètement dépendantes, nous sommes en 2021, et j'en suis à 30 mg/j de Valium après avoir eu des doses de Xanax durant des années allant de 3 à 4 mg/j, moment où l'on m'a fait tenter l'atarax... Imaginez le résultat.

17/05/2021 | Femme | 16

23/02/2021 | Homme | 65
hydroxyzine (25mg)
l'horreur absolu; pris comme somnifère; nuit de 24h . impossible de se réveiller je ne le prenais que le w-e le vendredi soir et dormais jusqu'au dimanche matin

13/02/2021 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je prend de l'atarax depuis quelques mois et au debut cela marché puis les effets se sont arrêtés et maintenant il ne marche plus.

11/10/2020 | Femme | 39
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris de l'Atarax comme traitement de première intention prescrit par mon médecin pour soigner mes insomnies (travail en horaires décalés de nuit, insomnies d'endormissement le matin en rentrant ..) Je n'ai trouvé vraiment aucun effet à ce médicament dans mon cas en tout cas, il me disait que ça devait provoquer de la somnolance et m'aider à trouver le sommeil mais je ...lire la suiten'ai jamais rien vu venir du tout, je fixais le plafond à me demander quand est ce que l'effet était supposé se produire ou au bout de combien de temps ?! Du coups j'ai été ensuite mise sous Noctamide et il a changé le traitement mais je vois les semaines, les mois passer et toujours rien de très concluant. Il y a 3 semaines il a voulu re-changer et me donner du Tercian ce coup ci, mais je ne l'ai jamais pris, j'ai eu trop peur en voyant la notice de ce médicament, je trouve ça très fort apparemment comme truc juste pour mes troubles du sommeil, du coups je l'ai laissé dans le placard et je ne le prends pas, je continue avec le Noctamide même si ça ne fait rien, je me dis que peut être avec le temps il finira par fonctionner qui sait ... En tout cas l'atarax c'était vraiment zéro pour moi, je sais pas si c'est un somnifère mais si c'est le cas ça agit pas vraiment ... peut être que d'autres personnes ont eu plus de chance avec ce médicament que moi :/

09/08/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
Je souffre de dépression. je me réveille la nuit plusieurs fois. Certains jours j'ai du mal à me sortir du lit tellement je suis fatigué et d'autre ou je me lève à 5h du matin agacé de ne pouvoir dormir et je suis h.s. à 8h30, sans compter les cauchemars récurent de forme identique. J'ai vu des psychiatres qui baissent les bras comme une fatalité. je suis en arrêt de trav...lire la suiteail, je prends d'autre médicament pour la dépression à forte dose. le tout combiné me donne soif en permanence. j'ai pris 30 kgs. Cela me fatigue de n'avoir aucune solution. je me repose beaucoup. mon traitement stabilise la situation mais m'empêche de retravailler. je pourrais peut être travailler à domicile mais sans aucune heure fixe. je vie au jour le jour.

05/07/2020 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Je n'arrive pas a remonter la pente j'en est pris deux jours terminer c un médicaments pour suicidaire c horrible vous tuer les gens vec sa plus jamais j'en prendrais cauchemar urine foncer et odeur ainsi qu'un mal être pire idée noir pleur bas de trip dans le sommeil

30/06/2020 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Alors mon docteur ma prescrit Atarax car je fais des insomnies (de grosse insomnies) depuis l’âge de mes 8 ans . Je n’arrive pas à dormir, parfois même pendant quelques jours ce qui entraîne le manque de concentration et des somnolences durant la journée. On m’a conseillé de casser en deux le médicament et de prendre la moitié chaque soir cependant cela n’avait absolumen...lire la suitet rien changé, donc j’en ai pris 1 et toujours rien, hier j’en ai pris 2 et encore rien !! juste une grande difficulté a me réveiller ce matin . donc pour ma part ça n’a rien arrangé

02/06/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
a la longue, il rend accro. il calme sur le moment, mais dès qu'on l'arrête des gros effets de manque. il n'endort pas la nuit, et du coup on augmente les doses pour se détendre et dormir. ce qui est un cercle vicieux.. il peut être aussi dangereux qu'un neuroleptique, et à la longue il m'a sans doute induit une dyskinésie tardive. cherchez et lisez sur internet avant...lire la suite de le prendre.

09/04/2019 | Homme | 22
hydroxyzine (25mg)
J'ai eu un Atarax prescrit pour dormir la veille de mon opération et le matin comme calmant/somnifère. Résultat une nuit blanche angoissée a faire des crises de panique. Tout allait bien avant qu'on me le fasse prendre à 22h, je m'endormais et 20minutes après j'ai commencé a trembler et j'ai eu un pic d'énergie suivi de crises de panique et de colère pour rien. Mon état ne...lire la suite le permettant pas, ils ont annulé l'opération. Plus jamais je n'accepterait de prendre de l'atarax.

11/10/2018 | Femme | 59

26/03/2018 | Femme | 16
Autisme
ça fait planer mais pas sur que ce soit efficace

09/01/2018 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Je le prend depuis 1 semaine et je ne ressent rien du tout a par d'être plus détendu le soir

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)

30/09/2017 | Homme | 14
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.