Atarax

hydroxyzine

18/11/2010
Homme

Troubles du sommeil

Prises occasionnelles d'un demi comprimé environ une heure avant d'aller au lit , facilite l'endormissement . Il arrive parfois que l'effet se poursuive le lendemain matin ,c'est le seul inconvénient constaté!
17/11/2010
Femme

Depression

Je suis dans la depression depuis 2 ans et depuis 2 ans je prend de l'atarax je trouve ce medicament très efficace il reagit très vite angoisse calmer un peu de tremblement et de fatigue quand on en prend plusieures par jour mais sa varie des personnes sinon a part sa c'est un bon medicament qui apaise l'angoisse ou le stress.
02/02/2010
Homme

Hypersensibilité / dermographisme

Si je n'en prends pas pendant 3 jours alors je souffre de fortes démangeaisons à l'intérieur des mains et à certains endroits du corps. Cela va sur tout le corps. Je prends ce remède depuis au moins 25 ans. Quelquefois je veux arrêter mais je tiens le coup seulement 3 jours.
18/10/2009
Femme

Urticaire chronique allergique

Avant je prenais un anti-histaminique hydroxizine (atarax). C'était horrible. Ma faculté de réaction était réduite à presque zéro, je ne pouvais plus fonctionner correctement à cause d'une énorme somnolence - l'hydroxizine me fatiguait énormément et je ne pouvais plus conduire.
30/09/2017

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.
18/08/2018

Autisme

ma fille était hyperactive à l'âge de 7 ans et autiste ,mais je ne savais pas donc elle a était mis en IME pour un handicape qu'ont ne connaissait pas .le psy de l'IME la mise sous ATARAX D'abors 5ML 2fois par jour ce qu'il a aidée a ce calmée et surtout domir. En ont étaient contents de pouvoir dormir à nouveau mets derrières sa après il y a eu les soucis pas tout de su...lire la suiteite bien sur ! quelques moi plus tard ,elle a grossie a vue d’œil et c'est mise a ce plaindre de maux de ventre inexpliqué diarrhée, colique.
25/02/2016

Atarax (hydroxyzine)

Atarax prescrit pour trouble du sommeil et attaques panique. Bonne efficacité puisque je dors maintenant 8h en le prenant ! Malgré ça, le matin il me faut jusqu'à demi-heure pour me lever en me forçant. En contrepartie, les jours où je ne le prends pas, je suis fatigué toute la journée.
26/03/2018

Autisme

ça fait planer mais pas sur que ce soit efficace
15/10/2015

Démangeaison

Bonsoir. Je recherche désespérément la dose qui me plongera dans un petit coma d'atarax. Attention je ne veux pas qu'elle me tue. PS : Je prend de l'atarax en sirop. J'ai vraiment besoin de cette info, si non je risque d'en prendre trop et de mourir. Merci bien. /////////////////////////////////(Rédaction Meamedica.fr : Si vous absorbez trop d’un médicament, cela p...lire la suiteeut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Ne prenez donc jamais plus de la dose prescrite par votre médecin. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous repréciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre votre médicament.)
16/01/2014

Atarax (hydroxyzine)

J'ai un sommeil complètement déréglé, mon médecin m'a prescrit ce médicament afin de me relaxer avant mon sommeil. Résultat: l'effet attendu survient 1 fois sur 5, et dans les cas où cela ne marche pas, j'ai parfois des nausées, un sentiments d'hyperactivité,mal de tête,.. j'ai même eu une douleur dans le bras. Et dans certaines prises, il m'arrive de ressentir l'effet pl...lire la suiteus tard dans la nuit, et cela rallonge ma durée de sommeil, il est presque impossible pour moi de me réveiller. Sachant que je suis adolescente, je me demande bien comment cela se fait que un médicament qui est censé marcher sur des adultes ne fonctionne pas sur moi.
12/11/2012

Atarax (hydroxyzine)

Bonsoir, je voudrais une réponse rapide s'il vous plaît, je n'es pas envie d'afficher mon histoire sur internet, mais je voudrais savoir combiens faut-il de comprimée d'atarax en moyenne pour faire un malaise voir plus, c'est peut être, voir surement pitoyable, mais j'ai à tout pris besoin de savoir, je vous remercie d'avance. (Toute les informations sont fausse sur ma pri...lire la suitese de médicament, je suis imcappable de savoir combien j'en prend).
19/05/2017

Atarax (hydroxyzine)

Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament car je traversée une mauvaise période. Je me prends toujours pour dormir sinon je me reveille toute les heures. Il faut beaucoup d'effet sur le faite qu'il nous faire passer une nuit agréable or le soir je ne supporte plus la lumière de la télévision et de mon telephone. Le matin je me reveille a 7h alors que j'ai l'habitude de dorm...lire la suiteir jusqu'à 9h et envin le matin j'ai des vertiges et des envies de vomir un état où je tombe presque dans les pommes et le matin je ne peux rien avaler ainsi que le midi. J'ai donc consulté mon medecin traitant il m'a confirmer que c'etais ce médicament qui me faisait ces effets ci. J'hésite entre arreter ce traitement pour ne plus avoir ces effets là et continuer car il marche beaucoup sur moi pour dormir.
22/11/2016

Atarax (hydroxyzine)

Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.
31/10/2018

Stress

J'ai pris de l'Atarax plusieurs fois pour des problèmes de sommeil (insomnies) et troubles anxieux divers, résultat à chaque fois, au réveil ou après la prise, de grosses somnolences et une difficulté à réfléchir correctement, très fatiguée et lente. Très handicapant car je suis des études qui me demandent beaucoup d'investissement intellectuel et une solidité mentale pour...lire la suite faire face à la charge de travail. Oui avec l'atarax je dors, mais je n'en demeure pas moins anxieuse ET en plus dans un état second, quasi-végétatif toute la journée, donc incapable d'étudier correctement et ce malgré la prise limitée à un comprimé de 25mg ou plutôt même la moitié. Donc attention pour ceux qui abuserait de ce médicament.
30/04/2018

Atarax (hydroxyzine)

Peut se révéler utile en cas de grande nécessité, aide aussi à dormir sans effets secondaires (pour ma part)
24/12/2017