Expériences avec Atarax

hydroxyzine

30/09/2017 | Homme | 14
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.

18/08/2018 | Femme | 15
hydroxyzine (2mg/ml)
Autisme
ma fille était hyperactive à l'âge de 7 ans et autiste ,mais je ne savais pas donc elle a était mis en IME pour un handicape qu'ont ne connaissait pas .le psy de l'IME la mise sous ATARAX D'abors 5ML 2fois par jour ce qu'il a aidée a ce calmée et surtout domir. En ont étaient contents de pouvoir dormir à nouveau mets derrières sa après il y a eu les soucis pas tout de su...lire la suiteite bien sur ! quelques moi plus tard ,elle a grossie a vue d’œil et c'est mise a ce plaindre de maux de ventre inexpliqué diarrhée, colique.

25/02/2016 | Homme | 15
hydroxyzine (25mg)
Atarax prescrit pour trouble du sommeil et attaques panique. Bonne efficacité puisque je dors maintenant 8h en le prenant ! Malgré ça, le matin il me faut jusqu'à demi-heure pour me lever en me forçant. En contrepartie, les jours où je ne le prends pas, je suis fatigué toute la journée.

17/05/2021 | Femme | 16

24/02/2021 | Femme | 16

26/03/2018 | Femme | 16
Autisme
ça fait planer mais pas sur que ce soit efficace

15/10/2015 | Femme | 16
hydroxyzine (10mg)
Démangeaison
Bonsoir. Je recherche désespérément la dose qui me plongera dans un petit coma d'atarax. Attention je ne veux pas qu'elle me tue. PS : Je prend de l'atarax en sirop. J'ai vraiment besoin de cette info, si non je risque d'en prendre trop et de mourir. Merci bien. /////////////////////////////////(Rédaction Meamedica.fr : Si vous absorbez trop d’un médicament, cela p...lire la suiteeut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Ne prenez donc jamais plus de la dose prescrite par votre médecin. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous repréciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre votre médicament.)

18/04/2022 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Aucun effet secondaire Efficace contre les insomnies

30/06/2020 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Alors mon docteur ma prescrit Atarax car je fais des insomnies (de grosse insomnies) depuis l’âge de mes 8 ans . Je n’arrive pas à dormir, parfois même pendant quelques jours ce qui entraîne le manque de concentration et des somnolences durant la journée. On m’a conseillé de casser en deux le médicament et de prendre la moitié chaque soir cependant cela n’avait absolumen...lire la suitet rien changé, donc j’en ai pris 1 et toujours rien, hier j’en ai pris 2 et encore rien !! juste une grande difficulté a me réveiller ce matin . donc pour ma part ça n’a rien arrangé

19/05/2017 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament car je traversée une mauvaise période. Je me prends toujours pour dormir sinon je me reveille toute les heures. Il faut beaucoup d'effet sur le faite qu'il nous faire passer une nuit agréable or le soir je ne supporte plus la lumière de la télévision et de mon telephone. Le matin je me reveille a 7h alors que j'ai l'habitude de dorm...lire la suiteir jusqu'à 9h et envin le matin j'ai des vertiges et des envies de vomir un état où je tombe presque dans les pommes et le matin je ne peux rien avaler ainsi que le midi. J'ai donc consulté mon medecin traitant il m'a confirmer que c'etais ce médicament qui me faisait ces effets ci. J'hésite entre arreter ce traitement pour ne plus avoir ces effets là et continuer car il marche beaucoup sur moi pour dormir.

22/11/2016 | Femme | 17
hydroxyzine (25)
Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

17/02/2022 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je suis atteinte de dépression depuis presque un an déjà j'utilise de la sertraline pour traiter ce trouble. Mais je fais aussi de l'insomnie j'ai donc de l'hydroxizine (Atarax) pour l'endormissement. Je prends 2 comprimés de 25mg le soir à 20h 30 mais je ressens uniquement une légère fatigue et je continue les insomnies voire plusieurs réveil durant la nuit je n'ai donc p...lire la suiteas de sommeil réparateur malgré ce médicament. Pour information je fais 157 cm et 48kg.

13/02/2021 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je prend de l'atarax depuis quelques mois et au debut cela marché puis les effets se sont arrêtés et maintenant il ne marche plus.

31/10/2018 | Femme | 18
Stress
J'ai pris de l'Atarax plusieurs fois pour des problèmes de sommeil (insomnies) et troubles anxieux divers, résultat à chaque fois, au réveil ou après la prise, de grosses somnolences et une difficulté à réfléchir correctement, très fatiguée et lente. Très handicapant car je suis des études qui me demandent beaucoup d'investissement intellectuel et une solidité mentale pour...lire la suite faire face à la charge de travail. Oui avec l'atarax je dors, mais je n'en demeure pas moins anxieuse ET en plus dans un état second, quasi-végétatif toute la journée, donc incapable d'étudier correctement et ce malgré la prise limitée à un comprimé de 25mg ou plutôt même la moitié. Donc attention pour ceux qui abuserait de ce médicament.

30/04/2018 | Homme | 18
hydroxyzine (25mg)
Peut se révéler utile en cas de grande nécessité, aide aussi à dormir sans effets secondaires (pour ma part)

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)