hydroxyzine

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)

21/11/2017 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
On ma prescrit ce médicament dans le but d'apaiser mes angoisses latentes que je te traîne depuis 2ans. Ce fut la première fois (jai 18 ans )que je prenais ce médicament pour apaiser ce genre de trouble , ce qui pourrait expliquer l'action forte que ce médicament ma procuré. En effet je lai pris un peu avant le dîner vers 18h et une vingtaine de minute après la première pr...lire la suiteise jetais abattue de fatigue, je m'endormis irrésistiblement mes muscles étaient complètement détendu et jai dormis 15h cette nuit là. Concernant l apaisement des angoisses je ne peux pas complètement attester que ce médicament a permis de les apaisé car elles sont toujours bien présentes mais il permet au corp de se détendre. De ce fait si le corp s'apaise les angoisses font de mêmes. Cependant je pense qu'il existe des méthodes intermédiaires pour apaiser le corp je pense au yoga aux exercices de respiration etc... Ce médicament dans mon cas a eu une action très forte a tel point que j'aurais pu dormir toute la journée et toute la nuit suite a la première prise.

24/09/2017 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je l'utilise depuis environ 2 mois, je prenais 50mg par joirs pendant + d'un mois mais mon medecin m'a doublé la dose puisque je ne ressentais pas les effets de ce medicament.... Il n'entraine pas d'effet secondaire Il aide un peu à dormir mais faut etre patient... Je oense que pris a forte dose il peut avoir un effet positif sur les angoisses puisqu'il a des bienfaits ...lire la suiteapaisant.... Mais en etant une tres grande angoissée, il a du mal à diminuer mon stress... Il m'apaise un chouilla mais c'est pas ce qu'il le faut....

26/11/2020 | Femme | 19
hydroxyzine (25mg)
Alors voilà je prend de l’atarax depuis 1 mois 2 par jour voir 3 des fois quand je suis trop nerveuse Sa me calme et je m’endors mieux avec sa la nuit . Sachant que j’étais sous antidépresseurs et neuroleptique pendant plus d’1 ans je fermer plus l’œil de la nuit sans tercian . J’ai dû apprendre à dormir sans tercian cela a été très difficile . Et aussi ne prenez jamais de...lire la suite tercian c’est une drogue dangereuse pour moi avec une grande addiction au fil du temps . L’atarax A coter on pEux dire qu’il est tout mignion mais ouvre mon appétit mais j’ai perdu 16kilo kilo que j’ai pris à cause des antidépresseurs et neuroleptiques 😅. Donc voilà ces médicament étais là pour moi en bien sa m’a aider mais en mal aussi dépression a cause du poid et visage cerner tout le temps être sous les vapes ect ...

20/07/2019 | Femme | 19

22/03/2018 | Homme | 19
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris les Atarax pour des troubles de paniques des crises d'angoisses, mais au vue de mon niveau d'angoisse l'atarax ne suffisais plus a me calmer, l'atarax est cependant trés bon pour calmer les stress léger et modérér comme avant un contrôle où un entretient d’embauche :)

28/09/2015 | Femme | 19
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, je fais une phobie social et lorsque je sors dehors je suis toujours en panique, angoissé,.. Mais c'est interieurement. De l'exterieur on dirait une fille normale ou un peu stréssé. Mais interieurement c'est la grosse crise d'angoisse. Et ce médicament a part endormir ne m'a pas vraiment servis. La premiere fois que j'en ai pris je dormais tellement en classe que ...lire la suiteje croyais que me angoisse diminuait mais ensuite ca ne marche pas.

11/06/2020 | Homme | 20
Eczéma
L'atarax m'aide beaucoup pour calmer mes poussées d'eczema parfois assez violentes(surout la nuit), le seul problème est que même avec une certaine accoutumance, l'atarax me fait dormir trop longtemps (12h à la place de 8,meme avec alarme)et j'ai une fatique trés intense au réveil.

03/03/2020 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, j’ai vingt ans, ça fait trois ans que je prend de l’Hydroxyzine (ATARAX), et mon médecin m’a pris de court, et malheureusement pour moi, je n’ai plus ce médicament, j’ai peur de l’arrêter et des dégâts que sa aura sur moi, je suis très angoissée et je fais des crises d’angoisse et j’ai du mal à dormir, cela m’effraie, j’ai besoin d’un conseil, il ne m’arrivera rie...lire la suiten de grave vue que je l’ai arrêter d’un coup involontairement ?

09/11/2019 | Femme | 20
hydroxyzine (10mg)
J ai eu la gale et ce traitement a apaiser mes démangeaisons bien dosée, il ne fait rien d autre que m empêcher de me gratter. Associé a l autre médicaments et au ménage de fond en comble tout est partis.

30/08/2018 | Homme | 20
Urticaire
Bonjour je vous parle de mes soucis depuis 1 an j’ai de l’urticaire cholinergique pendant quelque mois mes crise etaient faibles et j’avais pas de marque sur le corps donc je me faisais pas de soucis mais depuis decembre 2017 mes crise sont devenus insupportables et j’avais plein de petit bouton rouge je suis aller voir 3 dermato 1 allergologue ils mont prescris plein d’an...lire la suitetihistaminique qui ne fonctionne vraiment pas en juin un allergologue me prescrit atarax 25mg a prendre un matin un midi un soir pendant 1 mois ensuite un le matin et un le soir pendant 2 mois pendant le premier mois javais casi plus de crise je pensais être libéré mais la depuis 2 semaine mes crise recommence de plus belle donc je voudrais vraiment de l’aide je peu plus rien faire chaque effort physique chaque emotion me rend tout rouge et plein de bouton svp aidez moi si vous avez un remede miracle ou quoi merci

03/12/2016 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(

07/08/2016 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Rend complètement léthargique, et rend très déprimé le lendemain. J'ai été très irritée de voir mon copain alors que je l'attendais avec impatience, tout m'agaçait et j'étais très fatiguée ; je pensais que c'était un soucis personnel entre nous qui c'était révélé à moi subitement avec le recul, mais en dormant (plus de 12 heures) tout est passé, et j'ai oublié comme par m...lire la suiteagie toute cette amertume. C'est donc bien ce médicament qui fait l'effet inverse de son but : comme il fatigue, il rend très asocial, vulnérable aux autres, et donc facilite l'angoisse et l'énervement. Je déconseille.

30/11/2014 | Homme | 20
hydroxyzine
Arrêter de fumer
Bonsoir J'ai pris 5 comprimer de atarax de 25 mg et cela ne me fais rien du tout je ressend rien je me sans tres bien je n'arrive toujour pas a dormir apret un peut plus d'une heure apret la prise esque cela est normal ou pas merci par avence de vos reponse et non c n'est pas un fake c vraiment serieux je me demande si jai un probleme pck jai lu quedes gent dise que avec u...lire la suiten cachet il sendorme pas lontemp apret

22/12/2017 | Femme | 21
hydroxyzine (25mg)
Un demi pour calmer crises de pleurs, d angoisse. Et pareil pour s'assommer et s'endormir... à la demande. Le problème c'est que ça fait dormir 12h, et le réveil est très comateux. Difficile à conjuguer avec une vie active. L'avantage c'est que ce n'est pas un médicament de la classe des benzodiazepines, donc moins de risque d accoutumance. Utile pour les moments de cris...lire la suitees de la vie, c est tout. Conduite véhicule à éviter !

08/11/2016 | Femme | 21