Expériences avec Atarax

25/07/2017 | Femme | 54
hydroxyzine (25mg)
pas effets secondaire tres efficace

26/09/2018 | Homme | 55
difficultés pour m'endormir

04/11/2014 | Homme | 55
hydroxyzine
Je le prends pour m'aider a dormir. et j,avoue que cela est très efficace .on s'endort très vite.prise d'un cachet le soir, étant grand sportif je ressent très peu les effets secondaires, juste quelques pincements sur le corps ,genre démangeaisons que j'avais pas avant. j'essaye d’arrêter mais ça reste encore difficile , je me réveille dans la nuit et la fatigue reviens ...lire la suite;le stress,.Angoisse,je vais continuer encore jusqu'a mes petits soucis sentimentaux soient améliorés!!! c'est ma raison.

29/11/2017 | Homme | 58
hydroxyzine (25mg)
Insomnie et nombreuses allergies cutanées. 1/2 au coucher, je pèse 115kg pour 1m96 Il m’arrive de ne pas en prendre, je me réveille alors parfois en milieu de nuit de 1h à 6h du matin. J’en prends 1 entier en cas de stress, sur une durée max de 3 jours. Mon médecin depuis ce jour veut me le changer contre du brazépam, mais je crains l’utilisation aux benzodizépine (acc...lire la suiteoutumance assurée sur moyen ou long terme).

11/10/2018 | Femme | 59

18/04/2018 | Femme | 60
hydroxyzine (25mg)
Je consomme Atarax 25mg depuis près de 20 ans à raison d'un demi comprimé chaque soir, pour cause d'endormissement difficile ; ce médicament me convient très bien, pas d'effets secondaires au réveil. Je note toutefois une certaine accoutumance..

28/10/2016 | Femme | 60
hydroxyzine (25mg)
M'a été prescrit pour les troubles du sommeil : réveils trop précoces ou pas d'endormissement du tout. 1/2 comprimé le soir 2 heures avant le coucher et je fais mes nuits complètes ou presque. Je ne le prends pas tous les jours. Je souffre de troubles du sommeil depuis 1993 après une dépression nerveuse provoquée par la perte du sommeil durant 2 ans. J'en suis parfaitemen...lire la suitet satisfaite

19/12/2014 | Homme | 60
Fatigue
Formidable et effroyable somnifère, Homme, 60 ans, 1,87 m, 95 kg, aucun pb majeur de santé Je prends 1/4 d'un comprimé d'Atarax à 100 mg soit 25 mg de ma boite périmée depuis juillet 1991 (spécimen médical gratuit donné par mon généraliste de ce temps) le vendredi soir. Je me couche à minuit et dors comme un bébé jusqu' a samedi 13 h. je mange un peu regarde la télé et m...lire la suitee recouche pour une bonne sieste à 15 h jusqu'à 19 h. Je re-mange un peu, re-regarde la téle, me couche à minuit et re-dors toujours sans réveils nocturnes comme une masse jusqu’à dimanche 12 h;. j’émerge le dimanche après-midi et je vais me promener. évidemment, je n'arrive pas à m'endormir avant 3 h du matin le dimanche ou plutôt lundi matin. Mais je suis d'aplomb pour attaquer une nouvelle semaine après avoir bien dormi 27 h sur 48. J'utilise ces cures de sommeil après des nuits blanches causées par mes sinusites (3 fois par hiver) ou les grandes chaleurs (1 fois en été). C'est le seul traitement que j'ai trouvé avec les pulvérisations d'eau mer hypertoniques à 23/00 pour me débarrasser de mes sinusites. Comme j’utilise 1 comprimé à 1 cp 1/2 par an, j'ai de quoi faire avec ma bonne vielle boite d'Atarax 100. Tous les anti-histaminiques ont le m^me effet sur moi : polaramide, donormyl..

21/06/2017 | Homme | 61
hydroxyzine (25mg)
j'en prends depuis plusieurs annees 2 a 3 fois par semaine uniquement , pour contrer les effets tres excitants de la dexamethasone (ou neofordex) et ca fonctionne tres bien. Depuis , je dors tres bien et sans aucun effets secondaires ... Bravo aux chercheurs qui ont mis au point cette molecule et cerise sur le gateau , pas d'effet d'accoutumance !!

23/02/2021 | Homme | 65
hydroxyzine (25mg)
l'horreur absolu; pris comme somnifère; nuit de 24h . impossible de se réveiller je ne le prenais que le w-e le vendredi soir et dormais jusqu'au dimanche matin

22/11/2016 | Femme | 65
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament a été prescrit pour de l'anxiété et pour meilleur endormissement.

03/04/2015 | Femme | 68
hydroxyzine (25mg)
Je prends de l'Atarax 100 mg pour des troubles du sommeil, prescrit par une psychiatre, depuis l'arrêt de la Mépronizine, la posologie a été réduite à 50 mg, je prends 2 Stilnox en plus, je souffre depuis un an et demie, du Syndrome des Jambes sans repos, ou impatiences nocturnes, il paraît que l'Atarax fait partie des médicaments qui peuvent déclencher ce phénomène ou l'a...lire la suiteggraver, avec les antidresseurs et les neuroleptiques, c'est décrit dans la presse médicale, est ce que quelqu'un a ce genre de problèmes ??? Et peut m'en parler ? Je passe des nuits blanches, mes jambes sont douloureuses la nuit, avec secousses électriques, et spasmes et courbatures le matin, c'est cyclique, quelquefois je récupère plusieurs nuits sans soucis et ça recommence !! Est ce que l'ATARAX peut en être la cause ?? De plus l'Atarax entraine la bouche sèche la nuit, et une soif intense !!

21/05/2017 | Femme | 69
hydroxyzine (25mg)
Je le casse en deux, un tous les soirs. Permets de dormir, quelques interruptions nocturnes mais pas beaucoup. Pas d'effets secondaires, pas d'effets d'être "dans le gaz". Aucun désagréments.

01/05/2015 | Femme | 70
hydroxyzine (1000)
Arthrose colonne vertébrale
je cherche en vain un médicament qui me ferait dormir je me couche a 5 heures et me leve a 8heures existe t il autre chose plus fort car je souffre beaucoup du dos

31/10/2020 | Femme | 75
hydroxyzine (25mg)
Ce médicament me permet de dormir toute une nuit. Le seul ennui c'est qu'en prenant 1/2 comprimé, je dormirais volontiers, après déjeuner, deux ou trois heures de plus. Par contre le matin je me réveille en pleine forme. J'en suis arrivée à en prendre 1/4 tout en sachant que mon sommeil ne sera pas aussi long ni profond. Il doit exister des dosages moins forts qui me suff...lire la suiteiraient amplement.

30/09/2019 | Femme | 76
hydroxyzine (2mg/ml)
Anxiété — peur de l’endormissement - journées de somnolence - fatiguée.