Expériences avec Atarax

hydroxyzine

17/05/2023 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
Atarax rempli sa fonction première antisthaminique Par contre les effets secondaire en couple avec d’autres médicaments 💊 au niveau cardiaque c’est pas top du tout A trouver avec quel médicaments il n’est pas compatible

06/08/2022 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
Ce médicament m’a été prescrit par mon docteur car j’ai de fortes céphalées et migraines, visiblement causés par le stress. J’en ai pris un hier soir, j’ai plutôt bien dormi avec une période de vertige cependant. Mais ce matin, réveil très difficile, je suis dans le gaz et je sais que cela va durer toute la journée, j’en avais déjà pris, j’avais pris plus jamais! Mais c’...lire la suiteest un générique que j’ai eu, qui ne porte pas le même nom, si jamais si je n’en aurai pas pris. Il rend stone, dans le brouillard et fait beaucoup dormir et il faut l’arrêter progressivement. Plus jamais je n’en prendrai!

07/10/2021 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné alors que je suis dépendante aux benzodiazépines depuis des années, sans prendre en compte le sevrage, le manque, et je n'avais aucune connaissance à ce moment. Il y a donc eu une résurgence de l'angoisse (je suis handicapée par mes troubles anxieux: TAG, panique, agoraphobie, SSPT). Donc je ne peux pas avoir un avis vraiment éclairé sur l'atarax car il...lire la suite a été utilisé en mesusage. Je sais qu'il est bon pour les troubles anxieux pas "graves" et n'est pas addictif. Mais ne jamais remplacer d'un coup le Xanax ou Valium d'un coup par l'atarax surtout pris depuis longtemps au risque de faire un sevrage "Cold Turkey": vraiment dangereux ! J'aurais aimé que l'on me donne de l'atarax avant que l'on me refilé depuis 2013 des benzos qui m'ont rendues complètement dépendantes, nous sommes en 2021, et j'en suis à 30 mg/j de Valium après avoir eu des doses de Xanax durant des années allant de 3 à 4 mg/j, moment où l'on m'a fait tenter l'atarax... Imaginez le résultat.

17/10/2020 | Femme | 35
hydroxyzine (10mg)
Il m’a été donné pour calmer mes crises d’angoisses si elles sont trop forte et que je n’arrive pas à les réguler seule. Mais je suis hyper sensible à ce médicament je le prends donc vraiment ponctuellement et je prends seulement la moitié d’un comprimé. Ça n’empêche que maximum deux heures après la prise je suis dans les bras de morphée, que je dors 12 à 14h à la suite d...lire la suitee la prise et surtout que le lendemain j’ai souvent des espèces de vertiges qui ne m’aide pas dans ma vie quotidienne ce qui fait qu’en général je reste au lit toute la journée... C’est d’ailleurs pour ça que je ne le prend que dans de très rares cas quand vraiment je sent que l’angoisse ne se calme pas et qu’elle prend le pas sur tout le reste… Franchement la même sensation que si j’avais eu une anesthésie générale. Bref pour moi c’est un médicalement avec lequel il ne faut pas jouer

19/02/2023 | Femme | 36
hydroxyzine (25mg)
Mon psychiatre m'a prescrit l'atarax afin de me sevrer du Xanax que je prenais depuis quelques années suite à des problèmes d'angoisse et de sommeil . L'atarax me fait en effet dormir mais le lendemain non seulement je suis complètement dans le gaz je n'ai plus d'énergie et le lendemain mes angoisses sont encore plus forte que la veille .

16/04/2021 | Femme | 36
hydroxyzine (10mg)
Je déconseille fortement ce médicament si vous avez quoique ce soit de toute façon la meilleure chose à faire c’est de penser positif (....) Vous vous allez-vous sentir nauséeuse pendant toute la journée vous avez des cauchemars à tout bout de champ(...) (RED meamedica.fr : Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprim...lire la suiteer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

24/03/2022 | Femme | 37
Démangeaison
Bonjour , Mon médecin m a prescrit Atarax 25 mg 1 comprimé le soir car j' ai attrapée une infection virale ( ce qui m a donner des plaques rouges qui me grattent ) . J avoue je l ai pris qu une fois hier soir mais ce médicament m a fait dormir 30 min après sa prise , je ne tenais plus éveillée . Je suis une personne angoissée depuis plus de 20 ans j ai déjà eu plusieurs...lire la suite traitement contre l angoisse et ce médicament est l un des seuls à m avoir casser autant ( j avais l impression d être stone et je dormais assise , 30 min après je dormais ) . Par contre je me suis réveillée en pleine nuit car j avais une sensation de vertige

11/10/2020 | Femme | 39
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris de l'Atarax comme traitement de première intention prescrit par mon médecin pour soigner mes insomnies (travail en horaires décalés de nuit, insomnies d'endormissement le matin en rentrant ..) Je n'ai trouvé vraiment aucun effet à ce médicament dans mon cas en tout cas, il me disait que ça devait provoquer de la somnolance et m'aider à trouver le sommeil mais je ...lire la suiten'ai jamais rien vu venir du tout, je fixais le plafond à me demander quand est ce que l'effet était supposé se produire ou au bout de combien de temps ?! Du coups j'ai été ensuite mise sous Noctamide et il a changé le traitement mais je vois les semaines, les mois passer et toujours rien de très concluant. Il y a 3 semaines il a voulu re-changer et me donner du Tercian ce coup ci, mais je ne l'ai jamais pris, j'ai eu trop peur en voyant la notice de ce médicament, je trouve ça très fort apparemment comme truc juste pour mes troubles du sommeil, du coups je l'ai laissé dans le placard et je ne le prends pas, je continue avec le Noctamide même si ça ne fait rien, je me dis que peut être avec le temps il finira par fonctionner qui sait ... En tout cas l'atarax c'était vraiment zéro pour moi, je sais pas si c'est un somnifère mais si c'est le cas ça agit pas vraiment ... peut être que d'autres personnes ont eu plus de chance avec ce médicament que moi :/

29/09/2022 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Prescrit pour insomnies recurrentes. Non seulement c'est inefficace mais le peu de sommeil par nuit est accompagné de cauchemars avec crises d'angoisses et énuresie. Je ne le prend plus.

05/07/2020 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Je n'arrive pas a remonter la pente j'en est pris deux jours terminer c un médicaments pour suicidaire c horrible vous tuer les gens vec sa plus jamais j'en prendrais cauchemar urine foncer et odeur ainsi qu'un mal être pire idée noir pleur bas de trip dans le sommeil

14/05/2017 | Homme | 40
hydroxyzine (25mg)
Salut à tous dite moi comment se passe avec ce produit . Je l'ai arrêter un jour et le lendemain crises d'angoisse

02/10/2016 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit atarax pour lutter contre des insomnies. Je détestais tellement prendre des somnifères à cause de la peur de la dépendance. Atarax était parfait pour moi. Sans accoutumance, j'ai pu arrêter très facilement. OUI, il shoote complètement et OUI, le lendemain on est dans les vapes. Mais pas très grave, on peut conduire sans soucis et travailler. Si c'est le pri...lire la suitex a payé pour éliminer les somnifères, je dis trois fois oui !!

15/02/2021 | Homme | 41
hydroxyzine (25mg)
Personnellement ce médicament m'aide beaucoup. Il me permet de dormir et de rendre acceptable des évènements difficiles vécu récemment. Evidemment (en lisant les commentaires plus haut) lorsque vous arrêtez il faut le faire graduellement et pas d'un seul coup. Je prends deux comprimés de 25 Mg soit 50 Mg et malgré tout mon esprit est clair et j'ai de l'énergie pour aller t...lire la suiteravailler et faire du sport. Cela calme mes angoisses et me rend moins impulsif, sachant que même avec ces 50 Mg il ne faut pas trop me chercher :)

09/04/2018 | Homme | 42
hydroxyzine (25mg)
Visite aux urgences suite à une crise de panique intense, limite perte de conscience. Donné par la psychiatre de garde (ma crise etait en rapport avec apnée du sommeil et insomnies). Conjugué au coucher avec 1/2 Havlane, j'ai pris les deux comprimés de 25mg d'Atarax conseillé par la psychiatre: -C'est sûr, ça calme, ça détend...l'angoisse s'estompe assez vite. -Pas plus...lire la suite de facilité d'endormissement pour ma part, mais je tempère cette remarque par mon cas médical personnel -Couché à 22h30, endormi entre 00h ou 00h30, réveil vers 6h00...Mais le réveil sous Atarax fut difficile: impossible d'émerger, complètement K.O. et désorienté jusqu'au début d'après-midi, contrairement aux Alprazolam habituels pour ce type de nuit. La durée d'effet est donc probablement assez longue, et 2 fois 25mg, c'était peut-être trop...

15/12/2021 | Femme | 43
Démangeaison
Mon oncologue me l'a prescrit parce que j'ai des démangeaisons suite à mes traitements anti cancéreux. Effectivement je ne suis plus réveillée par les démangeaisons mais alors je vous dis pas la tête dans le pâté au réveil!!! Je vais revenir à l'aérius.

26/04/2016 | Femme | 44
Attaque