Expériences avec Atarax

26/03/2020 | Femme | 22
hydroxyzine (25mg)
Prise pour anxiété grosse crise d'angoisse et cela m'a bien calmer

19/08/2019 | Femme | 49
hydroxyzine (25mg)
Prescit pour de l'anxiété à la place de benzodiazepines (alprazolam) et non benzo ( stresam) afin de limiter le risque de dépendance et ses cortèges d'effets délétères. Une somnolence très marquée avec une prise en journée de 25 mg, ralentissement cognitif marqué incompatible avec une activité professionnelle intellectuelle ou pas. Calme très bien les angoisses. À prendr...lire la suitee le soir.

26/09/2018 | Homme | 55
difficultés pour m'endormir

18/08/2018 | Femme | 15
hydroxyzine (2mg/ml)
Autisme
ma fille était hyperactive à l'âge de 7 ans et autiste ,mais je ne savais pas donc elle a était mis en IME pour un handicape qu'ont ne connaissait pas .le psy de l'IME la mise sous ATARAX D'abors 5ML 2fois par jour ce qu'il a aidée a ce calmée et surtout domir. En ont étaient contents de pouvoir dormir à nouveau mets derrières sa après il y a eu les soucis pas tout de su...lire la suiteite bien sur ! quelques moi plus tard ,elle a grossie a vue d’œil et c'est mise a ce plaindre de maux de ventre inexpliqué diarrhée, colique.

22/03/2018 | Homme | 19
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris les Atarax pour des troubles de paniques des crises d'angoisses, mais au vue de mon niveau d'angoisse l'atarax ne suffisais plus a me calmer, l'atarax est cependant trés bon pour calmer les stress léger et modérér comme avant un contrôle où un entretient d’embauche :)

24/09/2017 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je l'utilise depuis environ 2 mois, je prenais 50mg par joirs pendant + d'un mois mais mon medecin m'a doublé la dose puisque je ne ressentais pas les effets de ce medicament.... Il n'entraine pas d'effet secondaire Il aide un peu à dormir mais faut etre patient... Je oense que pris a forte dose il peut avoir un effet positif sur les angoisses puisqu'il a des bienfaits ...lire la suiteapaisant.... Mais en etant une tres grande angoissée, il a du mal à diminuer mon stress... Il m'apaise un chouilla mais c'est pas ce qu'il le faut....

21/08/2017 | Homme | 23
hydroxyzine (25mg)
Tout d'un coup, avant une épreuve à l'Université, j'ai été pris d'une nausée très importante. Cette nausée a été mon quotidien pendant une année entière, jour et nuit, week-end, en vacances... Plusieurs examens médicaux passés (coloscopie, gastroscopie...). J'ai essayé de nombreux médicaments par la suite sans succès... Je ne mangeais plus, j'angoissais tout le temps de vo...lire la suitemir. L'atarax m'a fait disparaitre cette sensation de stress permanent et par conséquent, l'appétit est revenu. Néanmoins, sans la prise de ce médicament, mes angoisses reviennent.

25/11/2016 | Femme | 34
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin me l'a prescrit pour soulager une anxiété généralisée ( tremblements de tout mon corps impossible à contrôler, tachycardie, sueurs, etc) Je prends 50mg vers 10h 25mg a midi et 50 mg le soir. Je n'ai pas eu envie de dormir! Les effets secondaires sont minimes comparé à mon soulagement ! Atarax me soulage et je dis merci à celui qui a trouvé la molécu...lire la suitele ! Contrairement aux benzo que j'ai déjà pris ( lexomil) il n'assome pas !

22/11/2016 | Femme | 17
hydroxyzine (25)
Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

08/11/2016 | Femme | 21

25/02/2016 | Homme | 15
hydroxyzine (25mg)
Atarax prescrit pour trouble du sommeil et attaques panique. Bonne efficacité puisque je dors maintenant 8h en le prenant ! Malgré ça, le matin il me faut jusqu'à demi-heure pour me lever en me forçant. En contrepartie, les jours où je ne le prends pas, je suis fatigué toute la journée.

10/02/2015 | Homme | 27
hydroxyzine
J'utilise depuis deux mois environ du Valium et plus récemment de l'Etizolam, le problême est que ces médicaments peuvent être fortement addictifs, j'en ai pris 3 hier soir j'ai très bien dormi, voire même difficulté a sortir du lit... Je suis plutôt satisfait pour le moment de ce produit.

04/11/2014 | Homme | 55
hydroxyzine
Je le prends pour m'aider a dormir. et j,avoue que cela est très efficace .on s'endort très vite.prise d'un cachet le soir, étant grand sportif je ressent très peu les effets secondaires, juste quelques pincements sur le corps ,genre démangeaisons que j'avais pas avant. j'essaye d’arrêter mais ça reste encore difficile , je me réveille dans la nuit et la fatigue reviens ...lire la suite;le stress,.Angoisse,je vais continuer encore jusqu'a mes petits soucis sentimentaux soient améliorés!!! c'est ma raison.

09/08/2022 | Femme | 32
hydroxyzine (25mg)
Médicament prescrit pour une examen médical et des troubles de l’anxiété. Je trouve qu’il marche bien et de manière soft….J’ai du mal à m’en passer dans journee. Étant donné que je travers quelque chose de difficile mais j’ai l’impression que ce médicament n’est pas le plus fort et ne peut pas rendre dépendant ce qui me rassure vu qu’il a un effet doux.

20/05/2022 | Femme | 31

28/04/2022 | Femme | 27
hydroxyzine (25mg)
Pris en complément avec du Théralène pour soigner des insomnies avec attaque de panique (tachycardie, angoisse nocturne, déréalisation) et anxiété, je me sens plus apaiser aujourd'hui. Les crises se font beaucoup plus rares et je trouve le sommeil beaucoup plus rapidement. Les effets secondaires ne sont pas ou très peu présents en comparaison avec tout les somnifères que v...lire la suiteont vous prescrire les médecins. L'atarax n'est pas un somnifère mais un anxiolytique, il calme et fait baisser le rythme cardiaque. Je suis satisfaite de ce médicament, reste maintenant à réapprendre à dormir sans !