Atarax

hydroxyzine

01/12/2014

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour, J'ai arrêter le rivotril (Benzo) il y a 2 semaines et comme je n'arrive plus à dormir on m'a donné de l'Atarax. Impossible de dormir non plus. Le sevrage du Rivotril est très long et difficile, je vais arrêter l'Atarax car j'ai vu qu'en plus de ne pas me faire d'effet à part les oreilles qui bourdonnent, des vertiges, de la fatigue et des troubles de la vision ...lire la suiteil ne me fait pas dormir et peu être aussi addictif. Je veux arrêter le rivotril du fait de trouble de la mémoire et de mon manque d'entrain. Je ne veux donc pas me retrouver avec un autre médicament qui anile mon enthousiasme et je n'aime pas être sous l'emprise d'un médicament. Donc je ne sais pas quoi faire mais ma solution qui j'espère va fonctionner c'est prendre sur moi, faire du sport et avoir de la patience. Si vous avez un conseil c'est la bienvenu.
30/11/2014

Arrêter de fumer

Bonsoir J'ai pris 5 comprimer de atarax de 25 mg et cela ne me fais rien du tout je ressend rien je me sans tres bien je n'arrive toujour pas a dormir apret un peut plus d'une heure apret la prise esque cela est normal ou pas merci par avence de vos reponse et non c n'est pas un fake c vraiment serieux je me demande si jai un probleme pck jai lu quedes gent dise que avec u...lire la suiten cachet il sendorme pas lontemp apret
04/11/2014

Atarax (hydroxyzine)

Je le prends pour m'aider a dormir. et j,avoue que cela est très efficace .on s'endort très vite.prise d'un cachet le soir, étant grand sportif je ressent très peu les effets secondaires, juste quelques pincements sur le corps ,genre démangeaisons que j'avais pas avant. j'essaye d’arrêter mais ça reste encore difficile , je me réveille dans la nuit et la fatigue reviens ...lire la suite;le stress,.Angoisse,je vais continuer encore jusqu'a mes petits soucis sentimentaux soient améliorés!!! c'est ma raison.
12/10/2014

Atarax (hydroxyzine)

Pas facile à gérer ds mon cas car pris avec d autre médicament donc interactions(cortisone, morphine, lyrica, clanoxyl et j en passe je suis for- minable bonne chance a tous Bon apparemment je ne suis pas ds la si dessus
07/10/2014

Fatigue

suite à des angoisses qui me réveillaient la nuit un médecin m'a prescrit Atarax....au début je pensais avoir trouvé le médicament miracle mais dernièrement, mes nuits étaient épouvantables ( réveils nocturnes en sursaut, cauchemars) et le matin je n'arrivais pas à me lever et j'étais fatiguée, comme si je n'avais pas dormi du tout, maux de tête, trous de mémoire, difficul...lire la suiteté à supporter et suivre les conversations autour de moi, bourdonnements dans les oreilles etc....et j'ai décidé d'arrêter Atarax sur conseils de mon pharmacien....qui m'a proposé autre chose à la place à base de plantes et de magnésium...eh bien je refais des nuits de bébé......je pense qu'au bout d'un an de prise d'Atarax je commençais à avoir des effets secondaires terribles....qui nuisaient à mon équilibre physique et mental.
12/09/2014

Atarax (hydroxyzine)

J'en prends un vraiment le plus rarement possible c'est redoutable à quel point je dors bien avec, Atarax m'aide quand je passe une semaine complète à mal dormir par contre les effets secondaires sont fatiguants car il me fait dormir une bonne partie de la matinée
11/09/2014

Atarax (hydroxyzine)

Mon médecin me l'a prescrit pour réduire-arrêter le lysanxia. Ca marche très bien sur moi pour l'instant, on verra au long court. Courage à tous.
04/09/2014

Démangeaison

Je savais que ce n'était pas un problème de sommeil que j'avais, mais avec celui la, et de 2 ou 3 comprimé de 25mg au couché(les petites doses me font peu d'effet, je dois toujours forcé sur ce genre de médicament). Résultat : je m'endors en moins de 15 minutes, je dors très bien, par contre, mes rêves sont très immersifs, et je suis passé de 8H de sommeil à 10 ou 12H, v...lire la suiteoire plus si je me force pas à sortir du lit...
03/07/2014

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour, J'ai pris de l'Atarax pendant 1 mois pour soigner une depression legere. J'ai decide d'arreter brutalement ce medicament qui me faisait ressembler a un veritable zombie (paleur extreme, cernes noires sous les yeux, perte de poids radicale et d'appetit). Le medecin m'avait dit que Atarax etait non addictif, pourtant les symptomes de sevrage on ete assez violent : ...lire la suitesommeil completement deregle (difficultes d'endormissement, reveils nocturnes, cauchemars), maux de tete importants, nausees, hallucinations auditives, difficultes de concentration. J'ai stoppe la prise de ce medicament il y a une semaine et les symptomes de sevrage persistent encore. Je conseillerai donc l'utilisation de ce medicament pour une duree extremement limitee n'excedant pas une semaine.
16/01/2014

Atarax (hydroxyzine)

J'ai un sommeil complètement déréglé, mon médecin m'a prescrit ce médicament afin de me relaxer avant mon sommeil. Résultat: l'effet attendu survient 1 fois sur 5, et dans les cas où cela ne marche pas, j'ai parfois des nausées, un sentiments d'hyperactivité,mal de tête,.. j'ai même eu une douleur dans le bras. Et dans certaines prises, il m'arrive de ressentir l'effet pl...lire la suiteus tard dans la nuit, et cela rallonge ma durée de sommeil, il est presque impossible pour moi de me réveiller. Sachant que je suis adolescente, je me demande bien comment cela se fait que un médicament qui est censé marcher sur des adultes ne fonctionne pas sur moi.
09/02/2013

Atarax (hydroxyzine)

atarax m'aide à effacer les angles du stress et à mieux dormir. hélas il semble que cela ne me donne pas assez de soutien mais surement à conseiller pour essayer en premier avant de plus fortes médications. cela me rend un peu abrutie mais cela disparait quand on prend régulièrement le médicament. l'avantage est que ce n'est pas addictif.
19/11/2012

Atarax (hydroxyzine)

Depuis que j'ai pris Atarax j'ai pris 20 kg, j'ai des pertes de mémoire et de concentration - j'aimerai savoir si il y a des médoc sans tous ces problèmes ?
12/11/2012

Atarax (hydroxyzine)

Bonsoir, je voudrais une réponse rapide s'il vous plaît, je n'es pas envie d'afficher mon histoire sur internet, mais je voudrais savoir combiens faut-il de comprimée d'atarax en moyenne pour faire un malaise voir plus, c'est peut être, voir surement pitoyable, mais j'ai à tout pris besoin de savoir, je vous remercie d'avance. (Toute les informations sont fausse sur ma pri...lire la suitese de médicament, je suis imcappable de savoir combien j'en prend).
11/11/2012

23/10/2012

Atarax (hydroxyzine)

Suite au manque de stock dans les pharmacies, mon médecin m'avait prescrit du Kestin, qui me mettait dans un état second (fatigue, incapacité à me concentrer...). Il me l'a donc remplacé à nouveau par du Bilaska, sorti il n'y a pas longtemps et qui n'a pas d'effets secondaires. Le problème c'est que depuis l'arrêt de l'Atarax et du Kestin, je ne dors plus du tout, j'ai du ...lire la suitemal à respirer la nuit (angoisses ???) et j'ai dû me mettre en arrêt de travail. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, sinon je vais être obligée de le reprendre.
18/10/2012

Atarax (hydroxyzine)

mauvaise expérience, due à une hyper sensibilité de mon cerveau. gros troubles mémoires et comportements irritabilité la journée.