hydroxyzine

27/01/2017 | Femme | 29
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné hier en remplacement d'un tranxene 5 et impossible de dormir j'ai eu une migraine en me couchant toute la nuit et la matinée

03/12/2016 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(

25/11/2016 | Femme | 34
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin me l'a prescrit pour soulager une anxiété généralisée ( tremblements de tout mon corps impossible à contrôler, tachycardie, sueurs, etc) Je prends 50mg vers 10h 25mg a midi et 50 mg le soir. Je n'ai pas eu envie de dormir! Les effets secondaires sont minimes comparé à mon soulagement ! Atarax me soulage et je dis merci à celui qui a trouvé la molécu...lire la suitele ! Contrairement aux benzo que j'ai déjà pris ( lexomil) il n'assome pas !

22/11/2016 | Femme | 65
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament a été prescrit pour de l'anxiété et pour meilleur endormissement.

22/11/2016 | Femme | 17
hydroxyzine (25)
Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

22/11/2016 | Homme | 28
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit un cache de cet médicaments, atarax ...j'ai prix un le soir avant se coucher... le lendement j'avait bcp de sommeil , pour moi c'est été très fort...puis j'arrêté ... les effets sont super fort

08/11/2016 | Femme | 21

28/10/2016 | Femme | 60
hydroxyzine (25mg)
M'a été prescrit pour les troubles du sommeil : réveils trop précoces ou pas d'endormissement du tout. 1/2 comprimé le soir 2 heures avant le coucher et je fais mes nuits complètes ou presque. Je ne le prends pas tous les jours. Je souffre de troubles du sommeil depuis 1993 après une dépression nerveuse provoquée par la perte du sommeil durant 2 ans. J'en suis parfaitemen...lire la suitet satisfaite

02/10/2016 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit atarax pour lutter contre des insomnies. Je détestais tellement prendre des somnifères à cause de la peur de la dépendance. Atarax était parfait pour moi. Sans accoutumance, j'ai pu arrêter très facilement. OUI, il shoote complètement et OUI, le lendemain on est dans les vapes. Mais pas très grave, on peut conduire sans soucis et travailler. Si c'est le pri...lire la suitex a payé pour éliminer les somnifères, je dis trois fois oui !!

07/08/2016 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Rend complètement léthargique, et rend très déprimé le lendemain. J'ai été très irritée de voir mon copain alors que je l'attendais avec impatience, tout m'agaçait et j'étais très fatiguée ; je pensais que c'était un soucis personnel entre nous qui c'était révélé à moi subitement avec le recul, mais en dormant (plus de 12 heures) tout est passé, et j'ai oublié comme par m...lire la suiteagie toute cette amertume. C'est donc bien ce médicament qui fait l'effet inverse de son but : comme il fatigue, il rend très asocial, vulnérable aux autres, et donc facilite l'angoisse et l'énervement. Je déconseille.

26/04/2016 | Femme | 44
Attaque

05/04/2016 | Femme | 50
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je suis une habituée de ce médicament mais étant diabéthique sous Janumet et diamicron je me demande si cela ne provoque pas des effets secondaires je dort mieux ( de trop avec une lenteur le matin au réveil ) pu d angoisses du tout mais je souffre de crises de palpitations terribles ..........je suis également sous avlocardyl et sous Coaprovel 300 mg .Ma quest...lire la suiteion est ce que ce mélange n 'est pas percutant merci a tous pour vos réponses .

02/04/2016 | Femme | 24
hydroxyzine (10mg)
j'ai commencé a prendre atarax car j'avais des angoisses et des crises de panique.le médecin m avais prescris 1 comprimer par jour,j ai eu le malheur de prendre mon premier cachet au matin,ce qui a ruiné ma journée. je l ai pris ensuite le soir pendant une semaine et plus d angoisse et un sommeil profond avec un manque de force dans la journée. j' en ai eu marre d ê...lire la suitetre fatiguer 24h sur 24.alors je l ai arrêter d un coup sans en parler a mon médecin juste par ras le bol et la,la catastrophe!!! crise de dépendance,j' ai cru mourir,la nuit la plus horrible de ma vie. j'ai ensuite était voir mon médecin qui m a dis que c était bizarre que je réagisse aussi fortement a ce médicament .( je pense juste que nous sommes des cobaye, ensuite il nous demande notre avis pour ensuite que l'on découvre au info que c est enlever des pharmacie et autre parce que ça donne des maladie de dingue,voir la mort) bref du coup je l ai arrêté et mes soucis se sont aggraver ,car le fait de savoir qu un médicament m a fait du bien et que je dois l arrêter m a procuré beaucoup d angoisse. je me demander comment est ce que j'allais faire sans ect... c est un véritable engrenage psychologique!!! le seul vraie médicament et de parler,déballer votre mal intérieur(aussi petit ,grand,fou,quelqu il soit,ne les ignoraient pas ,il commence petit et finisse par vous bouffer la vie) a un psy ,cherchez a dénouer le ou les problèmes afin de pouvoir les régler et vous en libérer...c est la vraie solution ,c est le seul vraie remède a vos mot. savoir pourquoi,accepter et se libérer(se qui prend pas mal de temps,de changements,voir de sacrifice...)

25/02/2016 | Homme | 15
hydroxyzine (25mg)
Atarax prescrit pour trouble du sommeil et attaques panique. Bonne efficacité puisque je dors maintenant 8h en le prenant ! Malgré ça, le matin il me faut jusqu'à demi-heure pour me lever en me forçant. En contrepartie, les jours où je ne le prends pas, je suis fatigué toute la journée.

28/10/2015 | Femme | 29
Phobie sociale
Au début de mes crises d'angoisses mon généraliste m'a mis sous paroxetine et je trouve pas qu'il m'ait été d'un grand secoure car depuis j'ai commencé des attaques de paniques. Je suis donc allé voir un psychiatre puisque tout est dans la tête on a absolument rien il ne peut rien nous arriver!! Et donc lui il m'a prescrit xanax et j'en prend la moitié de 0,25 avant de dev...lire la suiteoir sortir de chez moi et ben sur moi sa fonctionne je n'ai pas de crises.

15/10/2015 | Femme | 16
Démangeaison
Bonsoir. Je recherche désespérément la dose qui me plongera dans un petit coma d'atarax. Attention je ne veux pas qu'elle me tue. PS : Je prend de l'atarax en sirop. J'ai vraiment besoin de cette info, si non je risque d'en prendre trop et de mourir. Merci bien. /////////////////////////////////(Rédaction Meamedica.fr : Si vous absorbez trop d’un médicament, cela p...lire la suiteeut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Ne prenez donc jamais plus de la dose prescrite par votre médecin. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous repréciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre votre médicament.)