hydroxyzine

26/10/2017 | Femme | 24
hydroxyzine (25mg)
J'ai vécu une expérience similaire aux votres : les pompiers ont du venir, j'ai fais une crise d'angoisse en pleine rue (mon médecin m'a expliqué plus tard que ça arrivait surtout dans les endroits publics). On m'a préscrit de l'atarax et environ 30 min après la prise d'un comprimé j'ai été prise d'une grosse fatigue et j'ai dormi 3h en pleine journée. On me l'a prescrit p...lire la suiteour 5 jours à prendre avant dormir ou 1 comprimé en cas de crise d'angoisse. Moi j'ai fais une crise de tétanie. Ce médicament à l'avantage de calmer directement mais perso un demi comprimé me suffit... Si j'en prends un entier j'ai besoin de dormir et environ 12h après la prise j'ai des nausées pendant 1 ou 2h. Le demi comprimé pour l'instant évite cela mais me met quand même dans un "autre monde" genre un peu déconnectée, genre pas envie de sortir dehors etc. Ça vous fait ça aussi ?

30/09/2017 | Homme | 14
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.

24/09/2017 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je l'utilise depuis environ 2 mois, je prenais 50mg par joirs pendant + d'un mois mais mon medecin m'a doublé la dose puisque je ne ressentais pas les effets de ce medicament.... Il n'entraine pas d'effet secondaire Il aide un peu à dormir mais faut etre patient... Je oense que pris a forte dose il peut avoir un effet positif sur les angoisses puisqu'il a des bienfaits ...lire la suiteapaisant.... Mais en etant une tres grande angoissée, il a du mal à diminuer mon stress... Il m'apaise un chouilla mais c'est pas ce qu'il le faut....

26/08/2017 | Femme | 26
Fibromyalgie
Inefficace.

21/08/2017 | Homme | 23
hydroxyzine (25mg)
Tout d'un coup, avant une épreuve à l'Université, j'ai été pris d'une nausée très importante. Cette nausée a été mon quotidien pendant une année entière, jour et nuit, week-end, en vacances... Plusieurs examens médicaux passés (coloscopie, gastroscopie...). J'ai essayé de nombreux médicaments par la suite sans succès... Je ne mangeais plus, j'angoissais tout le temps de vo...lire la suitemir. L'atarax m'a fait disparaitre cette sensation de stress permanent et par conséquent, l'appétit est revenu. Néanmoins, sans la prise de ce médicament, mes angoisses reviennent.

05/08/2017 | Femme | 23
hydroxyzine (25mg)
Suite à une énorme crise d'angoisse (les pompiers sont venus me chercher..) qui persistait depuis des jours le personnel psy de l'hopital m'a conseillé ce médicament. On m'avait prescrit du zyprexa mais après avoir lu les avis sur ce site j'ai décider de ne pas le prendre et je suis retournée aux urgences pour demander quelque chose de plus léger. Ce médicament à largement...lire la suite suffit pour me sortir de l'angoisse. Ils m'ont donné un comprimé tout de suite. J'en ai repris un plus tard dans la journée et depuis je n'en ai plus prit. L'angoisse est partie ( à savoir ça faisait 4 jours que je vomissait tout ce que j'ingérait et on m'avait diagnostiqué une gastrite....) Je faisait que pleurer, angoisser... En une heure j'étais re-devenue normale !

25/07/2017 | Femme | 54
hydroxyzine (25mg)
pas effets secondaire tres efficace

21/06/2017 | Homme | 61
hydroxyzine (25mg)
j'en prends depuis plusieurs annees 2 a 3 fois par semaine uniquement , pour contrer les effets tres excitants de la dexamethasone (ou neofordex) et ca fonctionne tres bien. Depuis , je dors tres bien et sans aucun effets secondaires ... Bravo aux chercheurs qui ont mis au point cette molecule et cerise sur le gateau , pas d'effet d'accoutumance !!

21/05/2017 | Femme | 69
hydroxyzine (25mg)
Je le casse en deux, un tous les soirs. Permets de dormir, quelques interruptions nocturnes mais pas beaucoup. Pas d'effets secondaires, pas d'effets d'être "dans le gaz". Aucun désagréments.

19/05/2017 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament car je traversée une mauvaise période. Je me prends toujours pour dormir sinon je me reveille toute les heures. Il faut beaucoup d'effet sur le faite qu'il nous faire passer une nuit agréable or le soir je ne supporte plus la lumière de la télévision et de mon telephone. Le matin je me reveille a 7h alors que j'ai l'habitude de dorm...lire la suiteir jusqu'à 9h et envin le matin j'ai des vertiges et des envies de vomir un état où je tombe presque dans les pommes et le matin je ne peux rien avaler ainsi que le midi. J'ai donc consulté mon medecin traitant il m'a confirmer que c'etais ce médicament qui me faisait ces effets ci. J'hésite entre arreter ce traitement pour ne plus avoir ces effets là et continuer car il marche beaucoup sur moi pour dormir.

14/05/2017 | Homme | 40
hydroxyzine (25mg)
Salut à tous dite moi comment se passe avec ce produit . Je l'ai arrêter un jour et le lendemain crises d'angoisse

12/02/2017 | Femme | 25
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin m'as prescrit ce traitement afin de calmer les angoisses que j'ai au moment du coucher.. (Aller savoir pourquoi, la journée tout va bien, et même si je n'ai pas de problème pouvant entraîner une angoisse chaque soir quand viens l'heure de dormir : c'est le stress total !!!) Tout d'abord a 1 comprimé de 25mg.. Puis voyant que cela ne fonctionnait pas très bien...lire la suite il m'as passé a 2 comprimé soit 50mg.. Cela calme un peu mes angoisses je ne vais pas dire que ca n'a aucun effets, ce serait mentir.. Mais elles ne disparaissent pas totalement.. Je suis un peu déçue de ce traitement moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir m'endormir paisiblement.. Peut-être que la molécule ne me convient pas a moi. En tout cas, les effets ne sont pas ceux j'espérais.. J'ai de nouveau rdv pour changer de traitement afin de trouver quelque chose de plus efficace sur moi. (Car apparemment sur certaines personnes cela fonctionne très bien, le médecin d'une amie lui en as prescrit et sur elle cela fonctionne a merveille sans effet de somnolence ou effets secondaires.) Voilà pour ma petite expérience.

01/02/2017 | Homme | 31
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je recherche des avis de professionnels car jai recement ete diagnostiquer etant depressif et je fait depuis 2 semaines des nuit compliquer ( 4 a 5 fois par semaines je mendort a minimum 6h du matin) car jai comme des decharges électrique qui me font bouger un membre du corp et du coup angoisse que marrive til a savoir que ma mere est epileptique je suis pas tranqu...lire la suiteile ( jai 31 ans je pese 53 kg pour 1m76) du coup le medecin qui maccompagne pour aider le psy que je voit depuis peu ma prescrit de latarax a prendre quand je galere a dormir.voila mon probleme cest que jai un peu voir beaucoup la phobie des medicaments si quelqu un pourrait maider ou me conseiller se serai cool merci car a lire vos avis mon mis en speed mdr

27/01/2017 | Femme | 29
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné hier en remplacement d'un tranxene 5 et impossible de dormir j'ai eu une migraine en me couchant toute la nuit et la matinée

03/12/2016 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(

25/11/2016 | Femme | 34
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin me l'a prescrit pour soulager une anxiété généralisée ( tremblements de tout mon corps impossible à contrôler, tachycardie, sueurs, etc) Je prends 50mg vers 10h 25mg a midi et 50 mg le soir. Je n'ai pas eu envie de dormir! Les effets secondaires sont minimes comparé à mon soulagement ! Atarax me soulage et je dis merci à celui qui a trouvé la molécu...lire la suitele ! Contrairement aux benzo que j'ai déjà pris ( lexomil) il n'assome pas !