Expériences avec Atarax

hydroxyzine

21/03/2018 | Femme | 29
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, je suis très satisfaite de ce médicament. Il y a deux ans on m'avait prescrit du Zolpidem comme je souffrais d'une insomnie grave mais il s'agit d'un médicament vraiment trop fort qui crée une grande accoutumance dangereuse. Mon médecin m'a donc prescrit Atarax pour commencer le sevrage et ça marche très bien ça a un effet apaisant.

15/01/2018 | Femme | 46
hydroxyzine (25mg)
Je n arrive pas a dormir et se cachet pour l instant je viens de passer à un 25 et la moitié d un autre cela ne me fait rien!!J ai pourtant dit à mon docteur que je me sent déprimé et tout ce qui va avec .Je ne sais quoi faire .et si avec je prenais du laroxyl 25 en gouttes ce que j'ai depuis longtemps jamais utilisé vous en pensez quoi ?avant j'avais seresta 10 je dormais...lire la suite certe mais je n étais jamais détendu. MERCI DE VOS REPONSES .Je ne sais plus quoi faire pour me sentir plus sereine

09/01/2018 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Je le prend depuis 1 semaine et je ne ressent rien du tout a par d'être plus détendu le soir

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)

22/12/2017 | Femme | 21
hydroxyzine (25mg)
Un demi pour calmer crises de pleurs, d angoisse. Et pareil pour s'assommer et s'endormir... à la demande. Le problème c'est que ça fait dormir 12h, et le réveil est très comateux. Difficile à conjuguer avec une vie active. L'avantage c'est que ce n'est pas un médicament de la classe des benzodiazepines, donc moins de risque d accoutumance. Utile pour les moments de cris...lire la suitees de la vie, c est tout. Conduite véhicule à éviter !

29/11/2017 | Homme | 58
hydroxyzine (25mg)
Insomnie et nombreuses allergies cutanées. 1/2 au coucher, je pèse 115kg pour 1m96 Il m’arrive de ne pas en prendre, je me réveille alors parfois en milieu de nuit de 1h à 6h du matin. J’en prends 1 entier en cas de stress, sur une durée max de 3 jours. Mon médecin depuis ce jour veut me le changer contre du brazépam, mais je crains l’utilisation aux benzodizépine (acc...lire la suiteoutumance assurée sur moyen ou long terme).

29/11/2017 | Femme | 51
hydroxyzine (10mg)
Il faut reprendre à dormir mais personne ne vous dit comment faire

21/11/2017 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
On ma prescrit ce médicament dans le but d'apaiser mes angoisses latentes que je te traîne depuis 2ans. Ce fut la première fois (jai 18 ans )que je prenais ce médicament pour apaiser ce genre de trouble , ce qui pourrait expliquer l'action forte que ce médicament ma procuré. En effet je lai pris un peu avant le dîner vers 18h et une vingtaine de minute après la première pr...lire la suiteise jetais abattue de fatigue, je m'endormis irrésistiblement mes muscles étaient complètement détendu et jai dormis 15h cette nuit là. Concernant l apaisement des angoisses je ne peux pas complètement attester que ce médicament a permis de les apaisé car elles sont toujours bien présentes mais il permet au corp de se détendre. De ce fait si le corp s'apaise les angoisses font de mêmes. Cependant je pense qu'il existe des méthodes intermédiaires pour apaiser le corp je pense au yoga aux exercices de respiration etc... Ce médicament dans mon cas a eu une action très forte a tel point que j'aurais pu dormir toute la journée et toute la nuit suite a la première prise.

26/10/2017 | Femme | 24
hydroxyzine (25mg)
J'ai vécu une expérience similaire aux votres : les pompiers ont du venir, j'ai fais une crise d'angoisse en pleine rue (mon médecin m'a expliqué plus tard que ça arrivait surtout dans les endroits publics). On m'a préscrit de l'atarax et environ 30 min après la prise d'un comprimé j'ai été prise d'une grosse fatigue et j'ai dormi 3h en pleine journée. On me l'a prescrit p...lire la suiteour 5 jours à prendre avant dormir ou 1 comprimé en cas de crise d'angoisse. Moi j'ai fais une crise de tétanie. Ce médicament à l'avantage de calmer directement mais perso un demi comprimé me suffit... Si j'en prends un entier j'ai besoin de dormir et environ 12h après la prise j'ai des nausées pendant 1 ou 2h. Le demi comprimé pour l'instant évite cela mais me met quand même dans un "autre monde" genre un peu déconnectée, genre pas envie de sortir dehors etc. Ça vous fait ça aussi ?

30/09/2017 | Homme | 14
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je viens sur votre site en espérant avoir une réponse j'ai pris hier un médicament l'atarax malheureusement ce dernier ne ma pas fait beaucoup de bien, (cela fait 5 mois que je ne dormir plus je rattrape mon someil l'après-midi j'ai inversé mon cycle jour et nuit , pour moi la nuit devient le jour en quelque sorte je le vois comme sa).Mon médecin pédiatre ma prescr...lire la suiteit ce médicaments pour dormir la nuit date prescrit: 28/09/2017 Le lendemain soir j'avais pris le médicament (1 comprimé donc). deux heures après j'avais envie de dormir mes je n'arrivais pas je rigoler à coter de ma mère qui ne croyais pas que je dormais (elle venait me voir pour si je dormais). mes cela ma donné des effets secondaires, j'ai eu un cauchemar, après mettre réveiller de mon cauchemar j'avais froid et chaud en meme temps je ne me sentais pas bien, je me suis donc installé dans mon canapé mes j'avais du mal à me rendormir après j'avais réussi. Aujourd'hui donc le 30/09/2017 j'avais pris mon comprimé à 13:05 mes je commençais vers 1 heures et demi de l'après-midi à vouloir dormir mes comme hier soir je fesais un reve (un peut mieux que le cauchemar). mes je me sentais pas bien je m'étais reveiller deux fois dans l'après-midi, cela peut-il venir de l'atarax j'ai vu les effets secondaires sur internet. je pense que cela vient de l'atarax car je me sentais super bien quand je ne prenez pas ce comprimé. je voudrais avoir une réponse par rapport à ce comprimé savoir si des personnes ont déjà eu ce problème.

24/09/2017 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je l'utilise depuis environ 2 mois, je prenais 50mg par joirs pendant + d'un mois mais mon medecin m'a doublé la dose puisque je ne ressentais pas les effets de ce medicament.... Il n'entraine pas d'effet secondaire Il aide un peu à dormir mais faut etre patient... Je oense que pris a forte dose il peut avoir un effet positif sur les angoisses puisqu'il a des bienfaits ...lire la suiteapaisant.... Mais en etant une tres grande angoissée, il a du mal à diminuer mon stress... Il m'apaise un chouilla mais c'est pas ce qu'il le faut....

26/08/2017 | Femme | 26
Fibromyalgie
Inefficace.

21/08/2017 | Homme | 23
hydroxyzine (25mg)
Tout d'un coup, avant une épreuve à l'Université, j'ai été pris d'une nausée très importante. Cette nausée a été mon quotidien pendant une année entière, jour et nuit, week-end, en vacances... Plusieurs examens médicaux passés (coloscopie, gastroscopie...). J'ai essayé de nombreux médicaments par la suite sans succès... Je ne mangeais plus, j'angoissais tout le temps de vo...lire la suitemir. L'atarax m'a fait disparaitre cette sensation de stress permanent et par conséquent, l'appétit est revenu. Néanmoins, sans la prise de ce médicament, mes angoisses reviennent.

05/08/2017 | Femme | 23
hydroxyzine (25mg)
Suite à une énorme crise d'angoisse (les pompiers sont venus me chercher..) qui persistait depuis des jours le personnel psy de l'hopital m'a conseillé ce médicament. On m'avait prescrit du zyprexa mais après avoir lu les avis sur ce site j'ai décider de ne pas le prendre et je suis retournée aux urgences pour demander quelque chose de plus léger. Ce médicament à largement...lire la suite suffit pour me sortir de l'angoisse. Ils m'ont donné un comprimé tout de suite. J'en ai repris un plus tard dans la journée et depuis je n'en ai plus prit. L'angoisse est partie ( à savoir ça faisait 4 jours que je vomissait tout ce que j'ingérait et on m'avait diagnostiqué une gastrite....) Je faisait que pleurer, angoisser... En une heure j'étais re-devenue normale !

25/07/2017 | Femme | 54
hydroxyzine (25mg)
pas effets secondaire tres efficace

21/06/2017 | Homme | 61
hydroxyzine (25mg)
j'en prends depuis plusieurs annees 2 a 3 fois par semaine uniquement , pour contrer les effets tres excitants de la dexamethasone (ou neofordex) et ca fonctionne tres bien. Depuis , je dors tres bien et sans aucun effets secondaires ... Bravo aux chercheurs qui ont mis au point cette molecule et cerise sur le gateau , pas d'effet d'accoutumance !!