23/12/2010 | Femme | 60
Depression
Après une grave depression j'ai été mis sous Prozac puis quelques années après sous Deroxat. Qui me convient tres bien. Je prenais aussi le soir pour me décontracter du Lexomil mais mon médecin me l'a changé car trop d'accoutumance alors qque, m'a t'il dit, il y en a nettement moins avec atarax. En tous les cas il me convient tres bien

18/11/2010 | Homme
Troubles du sommeil
Prises occasionnelles d'un demi comprimé environ une heure avant d'aller au lit , facilite l'endormissement . Il arrive parfois que l'effet se poursuive le lendemain matin ,c'est le seul inconvénient constaté!

17/11/2010 | Femme
Depression
Je suis dans la depression depuis 2 ans et depuis 2 ans je prend de l'atarax je trouve ce medicament très efficace il reagit très vite angoisse calmer un peu de tremblement et de fatigue quand on en prend plusieures par jour mais sa varie des personnes sinon a part sa c'est un bon medicament qui apaise l'angoisse ou le stress.

02/02/2010 | Homme
Hypersensibilité / dermographisme
Si je n'en prends pas pendant 3 jours alors je souffre de fortes démangeaisons à l'intérieur des mains et à certains endroits du corps. Cela va sur tout le corps. Je prends ce remède depuis au moins 25 ans. Quelquefois je veux arrêter mais je tiens le coup seulement 3 jours.

18/10/2009 | Femme
Urticaire chronique allergique
Avant je prenais un anti-histaminique hydroxizine (atarax). C'était horrible. Ma faculté de réaction était réduite à presque zéro, je ne pouvais plus fonctionner correctement à cause d'une énorme somnolence - l'hydroxizine me fatiguait énormément et je ne pouvais plus conduire.