09/04/2015 | Homme | 45
hydroxyzine (25mg)
Pour ma part l'Atarax a été une catastrophe, surtout à forte dose. Prescrit contre des crises d'angoisses, il me les a augmentées en moins de 24h, plus insomnies et tremblements. Après, il s'agissait de doses élevées et chacun réagit différemment mais pour ma part plus jamais!

03/04/2015 | Femme | 68
hydroxyzine (25mg)
Je prends de l'Atarax 100 mg pour des troubles du sommeil, prescrit par une psychiatre, depuis l'arrêt de la Mépronizine, la posologie a été réduite à 50 mg, je prends 2 Stilnox en plus, je souffre depuis un an et demie, du Syndrome des Jambes sans repos, ou impatiences nocturnes, il paraît que l'Atarax fait partie des médicaments qui peuvent déclencher ce phénomène ou l'a...lire la suiteggraver, avec les antidresseurs et les neuroleptiques, c'est décrit dans la presse médicale, est ce que quelqu'un a ce genre de problèmes ??? Et peut m'en parler ? Je passe des nuits blanches, mes jambes sont douloureuses la nuit, avec secousses électriques, et spasmes et courbatures le matin, c'est cyclique, quelquefois je récupère plusieurs nuits sans soucis et ça recommence !! Est ce que l'ATARAX peut en être la cause ?? De plus l'Atarax entraine la bouche sèche la nuit, et une soif intense !!

10/02/2015 | Homme | 27
hydroxyzine
J'utilise depuis deux mois environ du Valium et plus récemment de l'Etizolam, le problême est que ces médicaments peuvent être fortement addictifs, j'en ai pris 3 hier soir j'ai très bien dormi, voire même difficulté a sortir du lit... Je suis plutôt satisfait pour le moment de ce produit.

19/12/2014 | Homme | 60
Fatigue
Formidable et effroyable somnifère, Homme, 60 ans, 1,87 m, 95 kg, aucun pb majeur de santé Je prends 1/4 d'un comprimé d'Atarax à 100 mg soit 25 mg de ma boite périmée depuis juillet 1991 (spécimen médical gratuit donné par mon généraliste de ce temps) le vendredi soir. Je me couche à minuit et dors comme un bébé jusqu' a samedi 13 h. je mange un peu regarde la télé et m...lire la suitee recouche pour une bonne sieste à 15 h jusqu'à 19 h. Je re-mange un peu, re-regarde la téle, me couche à minuit et re-dors toujours sans réveils nocturnes comme une masse jusqu’à dimanche 12 h;. j’émerge le dimanche après-midi et je vais me promener. évidemment, je n'arrive pas à m'endormir avant 3 h du matin le dimanche ou plutôt lundi matin. Mais je suis d'aplomb pour attaquer une nouvelle semaine après avoir bien dormi 27 h sur 48. J'utilise ces cures de sommeil après des nuits blanches causées par mes sinusites (3 fois par hiver) ou les grandes chaleurs (1 fois en été). C'est le seul traitement que j'ai trouvé avec les pulvérisations d'eau mer hypertoniques à 23/00 pour me débarrasser de mes sinusites. Comme j’utilise 1 comprimé à 1 cp 1/2 par an, j'ai de quoi faire avec ma bonne vielle boite d'Atarax 100. Tous les anti-histaminiques ont le m^me effet sur moi : polaramide, donormyl..

01/12/2014 | Femme | 47
hydroxyzine
Bonjour, J'ai arrêter le rivotril (Benzo) il y a 2 semaines et comme je n'arrive plus à dormir on m'a donné de l'Atarax. Impossible de dormir non plus. Le sevrage du Rivotril est très long et difficile, je vais arrêter l'Atarax car j'ai vu qu'en plus de ne pas me faire d'effet à part les oreilles qui bourdonnent, des vertiges, de la fatigue et des troubles de la vision ...lire la suiteil ne me fait pas dormir et peu être aussi addictif. Je veux arrêter le rivotril du fait de trouble de la mémoire et de mon manque d'entrain. Je ne veux donc pas me retrouver avec un autre médicament qui anile mon enthousiasme et je n'aime pas être sous l'emprise d'un médicament. Donc je ne sais pas quoi faire mais ma solution qui j'espère va fonctionner c'est prendre sur moi, faire du sport et avoir de la patience. Si vous avez un conseil c'est la bienvenu.

30/11/2014 | Homme | 20
Arrêter de fumer
Bonsoir J'ai pris 5 comprimer de atarax de 25 mg et cela ne me fais rien du tout je ressend rien je me sans tres bien je n'arrive toujour pas a dormir apret un peut plus d'une heure apret la prise esque cela est normal ou pas merci par avence de vos reponse et non c n'est pas un fake c vraiment serieux je me demande si jai un probleme pck jai lu quedes gent dise que avec u...lire la suiten cachet il sendorme pas lontemp apret

04/11/2014 | Homme | 55
hydroxyzine
Je le prends pour m'aider a dormir. et j,avoue que cela est très efficace .on s'endort très vite.prise d'un cachet le soir, étant grand sportif je ressent très peu les effets secondaires, juste quelques pincements sur le corps ,genre démangeaisons que j'avais pas avant. j'essaye d’arrêter mais ça reste encore difficile , je me réveille dans la nuit et la fatigue reviens ...lire la suite;le stress,.Angoisse,je vais continuer encore jusqu'a mes petits soucis sentimentaux soient améliorés!!! c'est ma raison.

12/10/2014 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
Pas facile à gérer ds mon cas car pris avec d autre médicament donc interactions(cortisone, morphine, lyrica, clanoxyl et j en passe je suis for- minable bonne chance a tous Bon apparemment je ne suis pas ds la si dessus

07/10/2014 | Femme | 60
Fatigue
suite à des angoisses qui me réveillaient la nuit un médecin m'a prescrit Atarax....au début je pensais avoir trouvé le médicament miracle mais dernièrement, mes nuits étaient épouvantables ( réveils nocturnes en sursaut, cauchemars) et le matin je n'arrivais pas à me lever et j'étais fatiguée, comme si je n'avais pas dormi du tout, maux de tête, trous de mémoire, difficul...lire la suiteté à supporter et suivre les conversations autour de moi, bourdonnements dans les oreilles etc....et j'ai décidé d'arrêter Atarax sur conseils de mon pharmacien....qui m'a proposé autre chose à la place à base de plantes et de magnésium...eh bien je refais des nuits de bébé......je pense qu'au bout d'un an de prise d'Atarax je commençais à avoir des effets secondaires terribles....qui nuisaient à mon équilibre physique et mental.

12/09/2014 | Femme | 26
hydroxyzine
J'en prends un vraiment le plus rarement possible c'est redoutable à quel point je dors bien avec, Atarax m'aide quand je passe une semaine complète à mal dormir par contre les effets secondaires sont fatiguants car il me fait dormir une bonne partie de la matinée

11/09/2014 | Homme | 41
hydroxyzine
Mon médecin me l'a prescrit pour réduire-arrêter le lysanxia. Ca marche très bien sur moi pour l'instant, on verra au long court. Courage à tous.

04/09/2014 | Homme | 23
Démangeaison
Je savais que ce n'était pas un problème de sommeil que j'avais, mais avec celui la, et de 2 ou 3 comprimé de 25mg au couché(les petites doses me font peu d'effet, je dois toujours forcé sur ce genre de médicament). Résultat : je m'endors en moins de 15 minutes, je dors très bien, par contre, mes rêves sont très immersifs, et je suis passé de 8H de sommeil à 10 ou 12H, v...lire la suiteoire plus si je me force pas à sortir du lit...

03/07/2014 | Femme | 23
hydroxyzine
Bonjour, J'ai pris de l'Atarax pendant 1 mois pour soigner une depression legere. J'ai decide d'arreter brutalement ce medicament qui me faisait ressembler a un veritable zombie (paleur extreme, cernes noires sous les yeux, perte de poids radicale et d'appetit). Le medecin m'avait dit que Atarax etait non addictif, pourtant les symptomes de sevrage on ete assez violent : ...lire la suitesommeil completement deregle (difficultes d'endormissement, reveils nocturnes, cauchemars), maux de tete importants, nausees, hallucinations auditives, difficultes de concentration. J'ai stoppe la prise de ce medicament il y a une semaine et les symptomes de sevrage persistent encore. Je conseillerai donc l'utilisation de ce medicament pour une duree extremement limitee n'excedant pas une semaine.

16/01/2014 | Femme | 16
hydroxyzine
J'ai un sommeil complètement déréglé, mon médecin m'a prescrit ce médicament afin de me relaxer avant mon sommeil. Résultat: l'effet attendu survient 1 fois sur 5, et dans les cas où cela ne marche pas, j'ai parfois des nausées, un sentiments d'hyperactivité,mal de tête,.. j'ai même eu une douleur dans le bras. Et dans certaines prises, il m'arrive de ressentir l'effet pl...lire la suiteus tard dans la nuit, et cela rallonge ma durée de sommeil, il est presque impossible pour moi de me réveiller. Sachant que je suis adolescente, je me demande bien comment cela se fait que un médicament qui est censé marcher sur des adultes ne fonctionne pas sur moi.

09/02/2013 | Femme | 30
hydroxyzine
atarax m'aide à effacer les angles du stress et à mieux dormir. hélas il semble que cela ne me donne pas assez de soutien mais surement à conseiller pour essayer en premier avant de plus fortes médications. cela me rend un peu abrutie mais cela disparait quand on prend régulièrement le médicament. l'avantage est que ce n'est pas addictif.

19/11/2012 | Femme | 50
hydroxyzine
Depuis que j'ai pris Atarax j'ai pris 20 kg, j'ai des pertes de mémoire et de concentration - j'aimerai savoir si il y a des médoc sans tous ces problèmes ?