Expériences avec Atarax

hydroxyzine

21/05/2017 | Femme | 69
hydroxyzine (25mg)
Je le casse en deux, un tous les soirs. Permets de dormir, quelques interruptions nocturnes mais pas beaucoup. Pas d'effets secondaires, pas d'effets d'être "dans le gaz". Aucun désagréments.

19/05/2017 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament car je traversée une mauvaise période. Je me prends toujours pour dormir sinon je me reveille toute les heures. Il faut beaucoup d'effet sur le faite qu'il nous faire passer une nuit agréable or le soir je ne supporte plus la lumière de la télévision et de mon telephone. Le matin je me reveille a 7h alors que j'ai l'habitude de dorm...lire la suiteir jusqu'à 9h et envin le matin j'ai des vertiges et des envies de vomir un état où je tombe presque dans les pommes et le matin je ne peux rien avaler ainsi que le midi. J'ai donc consulté mon medecin traitant il m'a confirmer que c'etais ce médicament qui me faisait ces effets ci. J'hésite entre arreter ce traitement pour ne plus avoir ces effets là et continuer car il marche beaucoup sur moi pour dormir.

14/05/2017 | Homme | 40
hydroxyzine (25mg)
Salut à tous dite moi comment se passe avec ce produit . Je l'ai arrêter un jour et le lendemain crises d'angoisse

12/02/2017 | Femme | 25
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin m'as prescrit ce traitement afin de calmer les angoisses que j'ai au moment du coucher.. (Aller savoir pourquoi, la journée tout va bien, et même si je n'ai pas de problème pouvant entraîner une angoisse chaque soir quand viens l'heure de dormir : c'est le stress total !!!) Tout d'abord a 1 comprimé de 25mg.. Puis voyant que cela ne fonctionnait pas très bien...lire la suite il m'as passé a 2 comprimé soit 50mg.. Cela calme un peu mes angoisses je ne vais pas dire que ca n'a aucun effets, ce serait mentir.. Mais elles ne disparaissent pas totalement.. Je suis un peu déçue de ce traitement moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir m'endormir paisiblement.. Peut-être que la molécule ne me convient pas a moi. En tout cas, les effets ne sont pas ceux j'espérais.. J'ai de nouveau rdv pour changer de traitement afin de trouver quelque chose de plus efficace sur moi. (Car apparemment sur certaines personnes cela fonctionne très bien, le médecin d'une amie lui en as prescrit et sur elle cela fonctionne a merveille sans effet de somnolence ou effets secondaires.) Voilà pour ma petite expérience.

01/02/2017 | Homme | 31
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je recherche des avis de professionnels car jai recement ete diagnostiquer etant depressif et je fait depuis 2 semaines des nuit compliquer ( 4 a 5 fois par semaines je mendort a minimum 6h du matin) car jai comme des decharges électrique qui me font bouger un membre du corp et du coup angoisse que marrive til a savoir que ma mere est epileptique je suis pas tranqu...lire la suiteile ( jai 31 ans je pese 53 kg pour 1m76) du coup le medecin qui maccompagne pour aider le psy que je voit depuis peu ma prescrit de latarax a prendre quand je galere a dormir.voila mon probleme cest que jai un peu voir beaucoup la phobie des medicaments si quelqu un pourrait maider ou me conseiller se serai cool merci car a lire vos avis mon mis en speed mdr

27/01/2017 | Femme | 29
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné hier en remplacement d'un tranxene 5 et impossible de dormir j'ai eu une migraine en me couchant toute la nuit et la matinée

03/12/2016 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(

25/11/2016 | Femme | 34
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin me l'a prescrit pour soulager une anxiété généralisée ( tremblements de tout mon corps impossible à contrôler, tachycardie, sueurs, etc) Je prends 50mg vers 10h 25mg a midi et 50 mg le soir. Je n'ai pas eu envie de dormir! Les effets secondaires sont minimes comparé à mon soulagement ! Atarax me soulage et je dis merci à celui qui a trouvé la molécu...lire la suitele ! Contrairement aux benzo que j'ai déjà pris ( lexomil) il n'assome pas !

22/11/2016 | Femme | 65
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament a été prescrit pour de l'anxiété et pour meilleur endormissement.

22/11/2016 | Femme | 17
hydroxyzine (25)
Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

22/11/2016 | Homme | 28
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit un cache de cet médicaments, atarax ...j'ai prix un le soir avant se coucher... le lendement j'avait bcp de sommeil , pour moi c'est été très fort...puis j'arrêté ... les effets sont super fort

08/11/2016 | Femme | 21

28/10/2016 | Femme | 60
hydroxyzine (25mg)
M'a été prescrit pour les troubles du sommeil : réveils trop précoces ou pas d'endormissement du tout. 1/2 comprimé le soir 2 heures avant le coucher et je fais mes nuits complètes ou presque. Je ne le prends pas tous les jours. Je souffre de troubles du sommeil depuis 1993 après une dépression nerveuse provoquée par la perte du sommeil durant 2 ans. J'en suis parfaitemen...lire la suitet satisfaite

02/10/2016 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit atarax pour lutter contre des insomnies. Je détestais tellement prendre des somnifères à cause de la peur de la dépendance. Atarax était parfait pour moi. Sans accoutumance, j'ai pu arrêter très facilement. OUI, il shoote complètement et OUI, le lendemain on est dans les vapes. Mais pas très grave, on peut conduire sans soucis et travailler. Si c'est le pri...lire la suitex a payé pour éliminer les somnifères, je dis trois fois oui !!

07/08/2016 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Rend complètement léthargique, et rend très déprimé le lendemain. J'ai été très irritée de voir mon copain alors que je l'attendais avec impatience, tout m'agaçait et j'étais très fatiguée ; je pensais que c'était un soucis personnel entre nous qui c'était révélé à moi subitement avec le recul, mais en dormant (plus de 12 heures) tout est passé, et j'ai oublié comme par m...lire la suiteagie toute cette amertume. C'est donc bien ce médicament qui fait l'effet inverse de son but : comme il fatigue, il rend très asocial, vulnérable aux autres, et donc facilite l'angoisse et l'énervement. Je déconseille.

26/04/2016 | Femme | 44
Attaque