hydroxyzine

22/11/2016 | Femme | 65
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament a été prescrit pour de l'anxiété et pour meilleur endormissement.

22/11/2016 | Femme | 17
hydroxyzine (25)
Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

22/11/2016 | Homme | 28
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit un cache de cet médicaments, atarax ...j'ai prix un le soir avant se coucher... le lendement j'avait bcp de sommeil , pour moi c'est été très fort...puis j'arrêté ... les effets sont super fort

08/11/2016 | Femme | 21

28/10/2016 | Femme | 60
hydroxyzine (25mg)
M'a été prescrit pour les troubles du sommeil : réveils trop précoces ou pas d'endormissement du tout. 1/2 comprimé le soir 2 heures avant le coucher et je fais mes nuits complètes ou presque. Je ne le prends pas tous les jours. Je souffre de troubles du sommeil depuis 1993 après une dépression nerveuse provoquée par la perte du sommeil durant 2 ans. J'en suis parfaitemen...lire la suitet satisfaite

02/10/2016 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit atarax pour lutter contre des insomnies. Je détestais tellement prendre des somnifères à cause de la peur de la dépendance. Atarax était parfait pour moi. Sans accoutumance, j'ai pu arrêter très facilement. OUI, il shoote complètement et OUI, le lendemain on est dans les vapes. Mais pas très grave, on peut conduire sans soucis et travailler. Si c'est le pri...lire la suitex a payé pour éliminer les somnifères, je dis trois fois oui !!

07/08/2016 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Rend complètement léthargique, et rend très déprimé le lendemain. J'ai été très irritée de voir mon copain alors que je l'attendais avec impatience, tout m'agaçait et j'étais très fatiguée ; je pensais que c'était un soucis personnel entre nous qui c'était révélé à moi subitement avec le recul, mais en dormant (plus de 12 heures) tout est passé, et j'ai oublié comme par m...lire la suiteagie toute cette amertume. C'est donc bien ce médicament qui fait l'effet inverse de son but : comme il fatigue, il rend très asocial, vulnérable aux autres, et donc facilite l'angoisse et l'énervement. Je déconseille.

26/04/2016 | Femme | 44
Attaque

05/04/2016 | Femme | 50
hydroxyzine (25mg)
Bonjour je suis une habituée de ce médicament mais étant diabéthique sous Janumet et diamicron je me demande si cela ne provoque pas des effets secondaires je dort mieux ( de trop avec une lenteur le matin au réveil ) pu d angoisses du tout mais je souffre de crises de palpitations terribles ..........je suis également sous avlocardyl et sous Coaprovel 300 mg .Ma quest...lire la suiteion est ce que ce mélange n 'est pas percutant merci a tous pour vos réponses .

02/04/2016 | Femme | 24
hydroxyzine (10mg)
j'ai commencé a prendre atarax car j'avais des angoisses et des crises de panique.le médecin m avais prescris 1 comprimer par jour,j ai eu le malheur de prendre mon premier cachet au matin,ce qui a ruiné ma journée. je l ai pris ensuite le soir pendant une semaine et plus d angoisse et un sommeil profond avec un manque de force dans la journée. j' en ai eu marre d ê...lire la suitetre fatiguer 24h sur 24.alors je l ai arrêter d un coup sans en parler a mon médecin juste par ras le bol et la,la catastrophe!!! crise de dépendance,j' ai cru mourir,la nuit la plus horrible de ma vie. j'ai ensuite était voir mon médecin qui m a dis que c était bizarre que je réagisse aussi fortement a ce médicament .( je pense juste que nous sommes des cobaye, ensuite il nous demande notre avis pour ensuite que l'on découvre au info que c est enlever des pharmacie et autre parce que ça donne des maladie de dingue,voir la mort) bref du coup je l ai arrêté et mes soucis se sont aggraver ,car le fait de savoir qu un médicament m a fait du bien et que je dois l arrêter m a procuré beaucoup d angoisse. je me demander comment est ce que j'allais faire sans ect... c est un véritable engrenage psychologique!!! le seul vraie médicament et de parler,déballer votre mal intérieur(aussi petit ,grand,fou,quelqu il soit,ne les ignoraient pas ,il commence petit et finisse par vous bouffer la vie) a un psy ,cherchez a dénouer le ou les problèmes afin de pouvoir les régler et vous en libérer...c est la vraie solution ,c est le seul vraie remède a vos mot. savoir pourquoi,accepter et se libérer(se qui prend pas mal de temps,de changements,voir de sacrifice...)

25/02/2016 | Homme | 15
hydroxyzine (25mg)
Atarax prescrit pour trouble du sommeil et attaques panique. Bonne efficacité puisque je dors maintenant 8h en le prenant ! Malgré ça, le matin il me faut jusqu'à demi-heure pour me lever en me forçant. En contrepartie, les jours où je ne le prends pas, je suis fatigué toute la journée.

28/10/2015 | Femme | 29
Phobie sociale
Au début de mes crises d'angoisses mon généraliste m'a mis sous paroxetine et je trouve pas qu'il m'ait été d'un grand secoure car depuis j'ai commencé des attaques de paniques. Je suis donc allé voir un psychiatre puisque tout est dans la tête on a absolument rien il ne peut rien nous arriver!! Et donc lui il m'a prescrit xanax et j'en prend la moitié de 0,25 avant de dev...lire la suiteoir sortir de chez moi et ben sur moi sa fonctionne je n'ai pas de crises.

15/10/2015 | Femme | 16
Démangeaison
Bonsoir. Je recherche désespérément la dose qui me plongera dans un petit coma d'atarax. Attention je ne veux pas qu'elle me tue. PS : Je prend de l'atarax en sirop. J'ai vraiment besoin de cette info, si non je risque d'en prendre trop et de mourir. Merci bien. /////////////////////////////////(Rédaction Meamedica.fr : Si vous absorbez trop d’un médicament, cela p...lire la suiteeut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Ne prenez donc jamais plus de la dose prescrite par votre médecin. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous repréciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre votre médicament.)

28/09/2015 | Femme | 19
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, je fais une phobie social et lorsque je sors dehors je suis toujours en panique, angoissé,.. Mais c'est interieurement. De l'exterieur on dirait une fille normale ou un peu stréssé. Mais interieurement c'est la grosse crise d'angoisse. Et ce médicament a part endormir ne m'a pas vraiment servis. La premiere fois que j'en ai pris je dormais tellement en classe que ...lire la suiteje croyais que me angoisse diminuait mais ensuite ca ne marche pas.

01/05/2015 | Femme | 70
hydroxyzine (1000)
Arthrose colonne vertébrale
je cherche en vain un médicament qui me ferait dormir je me couche a 5 heures et me leve a 8heures existe t il autre chose plus fort car je souffre beaucoup du dos

13/04/2015 | Femme | 32
hydroxyzine (25mg)
Il y a certaines personnes qui réagissent bien à l'ATARAX et autres anxiolytiques et c'est tant mieux pour eux... Maintenant je souhaite mettre en garde des gens plus fragiles comme moi : Mon expérience a commencé avec le Donormyl, médicament vendu sans ordonnance soit disant à base de plantes que j'ai commencé à prendre de temps en temps pour m'adapter aux décalages h...lire la suiteoraires lors de mes déplacements professionnels. Super ! Sauf que deux ans plus tard je m'aperçois que je ne dors plus convenablement dans mon fuseau horaire et commence à en prendre tous les jours...le déni commence à s'installer; et puis c'est tellement facile de prendre un petit cachet pour bien dormir ! (enfin avoir l'impression de bien dormir car en réalité c'est un sommeil bien peu réparateur !). Bien évidemment, le cachet n'agit plus du tout et les nuits sont blanches, allez hop et deux comprimés de donormyl pour faire passer tout ça ! Jusqu'au fameux jour où j'arrive à mon travail sans avoir dormi depuis 4 jours ! QUATRE jours avant que je me décide à aller voir un médecin parce que je suis épuisée, anxieuse, palpitations tremblements, incapable de me concentrer etc. On pointe du doigt le Donormyl enfin ! dont j'apprends enfin ( mieux vaut tard que jamais !!) que ce médicament en vente libre est loin d'être anodin et n'est pas du tout un simple cocktail de plantes et enfin qu'il crèè une vraie dépendance ! Merci à ce médecin pour cette mise en garde sauf que je n'arrive toujours pas à dormir et je fais des supers crises d'angoisses la nuit + migraines affreuses: ô joie. Du coup, moi qui voulait juste dormir au départ non seulement je ne dors plus mais maintenant je découvre les joies de la crise d'angoisse et j'angoisse d'avoir des crises d'angoisses ! le cercle vicieux infernal est lancé ! En arrêt maladie depuis deux semaines, je retourne le voir limite à le supplier de me donner quelque chose pour dormir : de l'Atarax : mais oui, c'est doux, sans accoutumance et on le donne même aux enfants ( les pauvres!) : 1 demi comprimé le matin et deux le soirs. (25 mg) 3 mois d'atharax, de yoga, de relaxation et tout semble aller pour le mieux ! mes nuits sont longues et paisibles et les crises semblent être un très lointain souvenir ! RDV pris chez mon médecin pour passer donc au sevrage que l'on établit sur un mois ( quand même ! juste pour 3 mois d'utilisation à faible dose que l'on donne aux enfants ! m'aurait-on menti ??). Semaine 1 (2 cp le soir) : tout va bien Semaine 2 (1 cp le soir) : palpitations ! on les avait oublié celles là ! Semaine 3 (1/2 cp le soir) : c'est reparti pour les difficultés d'endormissement Semaine 4 (1/2 cp un jour sur 2 ) : HORRIBLE ! une corde vite ! bouffées d'angoisses terribles, urticaires géants sur les cuisses; sensations d'étouffements, et la nouveauté : déréalisation ( je ne connaissais pas non plus non !). Au bord du suicide : et oui, ce n'est pas tant que je ne veux pas vivre non mais que je veux juste ne plus JAMAIS vivre ça quand ça arrive !!) et persuadée que j'ai un grave trouble mental, je retourne chez mon médecin : oui oui, c'est normal, certaines personnes réagissent très mal au sevrage ! AH BON !!! Il fallait peut être me le dire dès le départ !!! Mon avis personnel : tant que vous pouvez l'éviter, ne prenez pas ces SALETES qui agissent sur nos cerveaux !! grande inconnue quoi qu'on en dise de la science ! et nous ajoute encore plus de problèmes qu'on en avait au départ !! Cette période fut un enfer et elle n'a duré que quelques mois ! J'ai fait 6 séance de thérapie comportementale pour mieux appréhender mon sommeil, énormément de sport et de yoga et dorénavant lors de mes déplacements j'opte pour 6 cachets de tranquital pour dormir et quelques exercices de respiration ! et si je ne dors pas ben vous savez quoi ? Ce n'est vraiment pas grave !!!