04/09/2014 | Homme | 23
Démangeaison
Je savais que ce n'était pas un problème de sommeil que j'avais, mais avec celui la, et de 2 ou 3 comprimé de 25mg au couché(les petites doses me font peu d'effet, je dois toujours forcé sur ce genre de médicament). Résultat : je m'endors en moins de 15 minutes, je dors très bien, par contre, mes rêves sont très immersifs, et je suis passé de 8H de sommeil à 10 ou 12H, v...lire la suiteoire plus si je me force pas à sortir du lit...

03/07/2014 | Femme | 23
hydroxyzine
Bonjour, J'ai pris de l'Atarax pendant 1 mois pour soigner une depression legere. J'ai decide d'arreter brutalement ce medicament qui me faisait ressembler a un veritable zombie (paleur extreme, cernes noires sous les yeux, perte de poids radicale et d'appetit). Le medecin m'avait dit que Atarax etait non addictif, pourtant les symptomes de sevrage on ete assez violent : ...lire la suitesommeil completement deregle (difficultes d'endormissement, reveils nocturnes, cauchemars), maux de tete importants, nausees, hallucinations auditives, difficultes de concentration. J'ai stoppe la prise de ce medicament il y a une semaine et les symptomes de sevrage persistent encore. Je conseillerai donc l'utilisation de ce medicament pour une duree extremement limitee n'excedant pas une semaine.

16/01/2014 | Femme | 16
hydroxyzine
J'ai un sommeil complètement déréglé, mon médecin m'a prescrit ce médicament afin de me relaxer avant mon sommeil. Résultat: l'effet attendu survient 1 fois sur 5, et dans les cas où cela ne marche pas, j'ai parfois des nausées, un sentiments d'hyperactivité,mal de tête,.. j'ai même eu une douleur dans le bras. Et dans certaines prises, il m'arrive de ressentir l'effet pl...lire la suiteus tard dans la nuit, et cela rallonge ma durée de sommeil, il est presque impossible pour moi de me réveiller. Sachant que je suis adolescente, je me demande bien comment cela se fait que un médicament qui est censé marcher sur des adultes ne fonctionne pas sur moi.

09/02/2013 | Femme | 30
hydroxyzine
atarax m'aide à effacer les angles du stress et à mieux dormir. hélas il semble que cela ne me donne pas assez de soutien mais surement à conseiller pour essayer en premier avant de plus fortes médications. cela me rend un peu abrutie mais cela disparait quand on prend régulièrement le médicament. l'avantage est que ce n'est pas addictif.

19/11/2012 | Femme | 50
hydroxyzine
Depuis que j'ai pris Atarax j'ai pris 20 kg, j'ai des pertes de mémoire et de concentration - j'aimerai savoir si il y a des médoc sans tous ces problèmes ?

12/11/2012 | Femme | 16
hydroxyzine
Bonsoir, je voudrais une réponse rapide s'il vous plaît, je n'es pas envie d'afficher mon histoire sur internet, mais je voudrais savoir combiens faut-il de comprimée d'atarax en moyenne pour faire un malaise voir plus, c'est peut être, voir surement pitoyable, mais j'ai à tout pris besoin de savoir, je vous remercie d'avance. (Toute les informations sont fausse sur ma pri...lire la suitese de médicament, je suis imcappable de savoir combien j'en prend).

11/11/2012 | Homme | 54

23/10/2012 | Femme | 49
hydroxyzine
Suite au manque de stock dans les pharmacies, mon médecin m'avait prescrit du Kestin, qui me mettait dans un état second (fatigue, incapacité à me concentrer...). Il me l'a donc remplacé à nouveau par du Bilaska, sorti il n'y a pas longtemps et qui n'a pas d'effets secondaires. Le problème c'est que depuis l'arrêt de l'Atarax et du Kestin, je ne dors plus du tout, j'ai du ...lire la suitemal à respirer la nuit (angoisses ???) et j'ai dû me mettre en arrêt de travail. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, sinon je vais être obligée de le reprendre.

18/10/2012 | Femme | 52
hydroxyzine
mauvaise expérience, due à une hyper sensibilité de mon cerveau. gros troubles mémoires et comportements irritabilité la journée.

19/05/2012 | Homme | 24
hydroxyzine
Mon médecin me l'a prescrit pour soigner des insomnies et des troubles de stress. J'en ai consommé à plusieurs reprises. Niveau efficacité, quand je le prends, il est efficace contre les insomnies et les angoisses en début de traitement. Par contre au bout de quelques jours il n'est plus efficace et je recommence à angoisser et/ou à avoir du mal à dormir malgré la prise du...lire la suite médicament : c'est une accoutumance. Enfin le pire : le sevrage. Lors des arrêts, je deviens complètement insomniaque, et ce, parfois plusieurs mois après l'arrêt. Donc d'après moi ce médicament peut être dangereux.

19/01/2012 | Femme | 61
hydroxyzine
seulement la 4ème prise ce matin. efficacité commence seulement. A suivre....

18/09/2011 | Homme | 24
hydroxyzine
Pendant deux ans, j'ai pris ATARAX pour traiter des problèmes d'insomnie et de difficultés d'endormissement. Ce médicament est totalement inefficace : le sommeil qu'il procure n'est pas réparateur (on se réveille dans le même état que si on n'avait pas dormi). De plus il entrave complètement les capacités mentales : troubles de la mémoire (le lendemain j'avais totalement o...lire la suiteublié ce qui s'était passé la veille) et de la concentration, incapacité à penser, à réfléchir, à prendre des décisions, des initiatives, à s'organiser etc., difficultés de communication (difficultés à trouver ses mots, à argumenter, absence totale de sens de la répartie), rupture avec la réalité (perte d'intérêt pour tout, incapacité à fixer son attention sur quoi que ce soit), sensation de désespoir etc. De plus ce médicament laisse des séquelles durables sur le cerveau : on en ressent encore les effets secondaires plusieurs mois après l'arrêt (troubles de la mémoire, difficultés de raisonnement notamment).

23/12/2010 | Femme | 60
Depression
Après une grave depression j'ai été mis sous Prozac puis quelques années après sous Deroxat. Qui me convient tres bien. Je prenais aussi le soir pour me décontracter du Lexomil mais mon médecin me l'a changé car trop d'accoutumance alors qque, m'a t'il dit, il y en a nettement moins avec atarax. En tous les cas il me convient tres bien

18/11/2010 | Homme
Troubles du sommeil
Prises occasionnelles d'un demi comprimé environ une heure avant d'aller au lit , facilite l'endormissement . Il arrive parfois que l'effet se poursuive le lendemain matin ,c'est le seul inconvénient constaté!

17/11/2010 | Femme
Depression
Je suis dans la depression depuis 2 ans et depuis 2 ans je prend de l'atarax je trouve ce medicament très efficace il reagit très vite angoisse calmer un peu de tremblement et de fatigue quand on en prend plusieures par jour mais sa varie des personnes sinon a part sa c'est un bon medicament qui apaise l'angoisse ou le stress.

02/02/2010 | Homme
Hypersensibilité / dermographisme
Si je n'en prends pas pendant 3 jours alors je souffre de fortes démangeaisons à l'intérieur des mains et à certains endroits du corps. Cela va sur tout le corps. Je prends ce remède depuis au moins 25 ans. Quelquefois je veux arrêter mais je tiens le coup seulement 3 jours.