hydroxyzine

31/10/2018 | Femme | 18
Stress
J'ai pris de l'Atarax plusieurs fois pour des problèmes de sommeil (insomnies) et troubles anxieux divers, résultat à chaque fois, au réveil ou après la prise, de grosses somnolences et une difficulté à réfléchir correctement, très fatiguée et lente. Très handicapant car je suis des études qui me demandent beaucoup d'investissement intellectuel et une solidité mentale pour...lire la suite faire face à la charge de travail. Oui avec l'atarax je dors, mais je n'en demeure pas moins anxieuse ET en plus dans un état second, quasi-végétatif toute la journée, donc incapable d'étudier correctement et ce malgré la prise limitée à un comprimé de 25mg ou plutôt même la moitié. Donc attention pour ceux qui abuserait de ce médicament.

11/10/2018 | Femme | 59

26/09/2018 | Homme | 55
difficultés pour m'endormir

01/09/2018 | Femme | 49
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, J'ai pris ce médicament durant des années d'une part pour des allergies, éternuements, nez qui coule, palais et paupières qui grattent. Actif sur les allergies, je devais parfois compléter avec du xyzall ou aérius lors de crises. D'autre part, je le prenais aussi au dîner pour préparer l'endormissement. Insomnies, un problème de bientôt 30 ans suite à un é...lire la suitevènement. L'Atarax fonctionnait assez bien mais n'empêchait pas parfois des nuits blanches. Peut être devrais je le reprendre. Je l'ai arrêté il y a 1 semaine car graves insomnies, stress et signes dépressifs pour le remplacer par un somnifère Immovane et éviter un cumul. Mes journées restent fatigantes, surtout psychologiquement. Mon inquiétude aujourd'hui est le risque de dépendance même s'il ne serait pas classifié comme tel. Ma mémoire devient limitante depuis des années mais je prends aussi hélas d'autres médicaments. Bon courage à tou(te)s Pour conclure sur cette molécule, depuis son arrêt, j'ai des démangeaisons bras, jambes, visage et cuir chevelu. Mon sommeil n'est toujours pas réparateur, mon anxiété est forte (prise de lysanxia pour m'aider) et mon moral bien bas.

30/08/2018 | Homme | 20
Urticaire
Bonjour je vous parle de mes soucis depuis 1 an j’ai de l’urticaire cholinergique pendant quelque mois mes crise etaient faibles et j’avais pas de marque sur le corps donc je me faisais pas de soucis mais depuis decembre 2017 mes crise sont devenus insupportables et j’avais plein de petit bouton rouge je suis aller voir 3 dermato 1 allergologue ils mont prescris plein d’an...lire la suitetihistaminique qui ne fonctionne vraiment pas en juin un allergologue me prescrit atarax 25mg a prendre un matin un midi un soir pendant 1 mois ensuite un le matin et un le soir pendant 2 mois pendant le premier mois javais casi plus de crise je pensais être libéré mais la depuis 2 semaine mes crise recommence de plus belle donc je voudrais vraiment de l’aide je peu plus rien faire chaque effort physique chaque emotion me rend tout rouge et plein de bouton svp aidez moi si vous avez un remede miracle ou quoi merci

18/08/2018 | Femme | 15
hydroxyzine (2mg/ml)
Autisme
ma fille était hyperactive à l'âge de 7 ans et autiste ,mais je ne savais pas donc elle a était mis en IME pour un handicape qu'ont ne connaissait pas .le psy de l'IME la mise sous ATARAX D'abors 5ML 2fois par jour ce qu'il a aidée a ce calmée et surtout domir. En ont étaient contents de pouvoir dormir à nouveau mets derrières sa après il y a eu les soucis pas tout de su...lire la suiteite bien sur ! quelques moi plus tard ,elle a grossie a vue d’œil et c'est mise a ce plaindre de maux de ventre inexpliqué diarrhée, colique.

30/04/2018 | Homme | 18
hydroxyzine (25mg)
Peut se révéler utile en cas de grande nécessité, aide aussi à dormir sans effets secondaires (pour ma part)

18/04/2018 | Femme | 60
hydroxyzine (25mg)
Je consomme Atarax 25mg depuis près de 20 ans à raison d'un demi comprimé chaque soir, pour cause d'endormissement difficile ; ce médicament me convient très bien, pas d'effets secondaires au réveil. Je note toutefois une certaine accoutumance..

09/04/2018 | Homme | 42
hydroxyzine (25mg)
Visite aux urgences suite à une crise de panique intense, limite perte de conscience. Donné par la psychiatre de garde (ma crise etait en rapport avec apnée du sommeil et insomnies). Conjugué au coucher avec 1/2 Havlane, j'ai pris les deux comprimés de 25mg d'Atarax conseillé par la psychiatre: -C'est sûr, ça calme, ça détend...l'angoisse s'estompe assez vite. -Pas plus...lire la suite de facilité d'endormissement pour ma part, mais je tempère cette remarque par mon cas médical personnel -Couché à 22h30, endormi entre 00h ou 00h30, réveil vers 6h00...Mais le réveil sous Atarax fut difficile: impossible d'émerger, complètement K.O. et désorienté jusqu'au début d'après-midi, contrairement aux Alprazolam habituels pour ce type de nuit. La durée d'effet est donc probablement assez longue, et 2 fois 25mg, c'était peut-être trop...

26/03/2018 | Femme | 16
Autisme
ça fait planer mais pas sur que ce soit efficace

22/03/2018 | Homme | 19
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris les Atarax pour des troubles de paniques des crises d'angoisses, mais au vue de mon niveau d'angoisse l'atarax ne suffisais plus a me calmer, l'atarax est cependant trés bon pour calmer les stress léger et modérér comme avant un contrôle où un entretient d’embauche :)

21/03/2018 | Femme | 29
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, je suis très satisfaite de ce médicament. Il y a deux ans on m'avait prescrit du Zolpidem comme je souffrais d'une insomnie grave mais il s'agit d'un médicament vraiment trop fort qui crée une grande accoutumance dangereuse. Mon médecin m'a donc prescrit Atarax pour commencer le sevrage et ça marche très bien ça a un effet apaisant.

15/01/2018 | Femme | 46
hydroxyzine (25mg)
Je n arrive pas a dormir et se cachet pour l instant je viens de passer à un 25 et la moitié d un autre cela ne me fait rien!!J ai pourtant dit à mon docteur que je me sent déprimé et tout ce qui va avec .Je ne sais quoi faire .et si avec je prenais du laroxyl 25 en gouttes ce que j'ai depuis longtemps jamais utilisé vous en pensez quoi ?avant j'avais seresta 10 je dormais...lire la suite certe mais je n étais jamais détendu. MERCI DE VOS REPONSES .Je ne sais plus quoi faire pour me sentir plus sereine

09/01/2018 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Je le prend depuis 1 semaine et je ne ressent rien du tout a par d'être plus détendu le soir

24/12/2017 | Homme | 18
hydroxyzine (10mg)

22/12/2017 | Femme | 21
hydroxyzine (25mg)
Un demi pour calmer crises de pleurs, d angoisse. Et pareil pour s'assommer et s'endormir... à la demande. Le problème c'est que ça fait dormir 12h, et le réveil est très comateux. Difficile à conjuguer avec une vie active. L'avantage c'est que ce n'est pas un médicament de la classe des benzodiazepines, donc moins de risque d accoutumance. Utile pour les moments de cris...lire la suitees de la vie, c est tout. Conduite véhicule à éviter !