Atarax

hydroxyzine

21/08/2017

Atarax (hydroxyzine)

Tout d'un coup, avant une épreuve à l'Université, j'ai été pris d'une nausée très importante. Cette nausée a été mon quotidien pendant une année entière, jour et nuit, week-end, en vacances... Plusieurs examens médicaux passés (coloscopie, gastroscopie...). J'ai essayé de nombreux médicaments par la suite sans succès... Je ne mangeais plus, j'angoissais tout le temps de vo...lire la suitemir. L'atarax m'a fait disparaitre cette sensation de stress permanent et par conséquent, l'appétit est revenu. Néanmoins, sans la prise de ce médicament, mes angoisses reviennent.
05/08/2017

Atarax (hydroxyzine)

Suite à une énorme crise d'angoisse (les pompiers sont venus me chercher..) qui persistait depuis des jours le personnel psy de l'hopital m'a conseillé ce médicament. On m'avait prescrit du zyprexa mais après avoir lu les avis sur ce site j'ai décider de ne pas le prendre et je suis retournée aux urgences pour demander quelque chose de plus léger. Ce médicament à largement...lire la suite suffit pour me sortir de l'angoisse. Ils m'ont donné un comprimé tout de suite. J'en ai repris un plus tard dans la journée et depuis je n'en ai plus prit. L'angoisse est partie ( à savoir ça faisait 4 jours que je vomissait tout ce que j'ingérait et on m'avait diagnostiqué une gastrite....) Je faisait que pleurer, angoisser... En une heure j'étais re-devenue normale !
25/07/2017

Atarax (hydroxyzine)

pas effets secondaire tres efficace
21/06/2017

Atarax (hydroxyzine)

j'en prends depuis plusieurs annees 2 a 3 fois par semaine uniquement , pour contrer les effets tres excitants de la dexamethasone (ou neofordex) et ca fonctionne tres bien. Depuis , je dors tres bien et sans aucun effets secondaires ... Bravo aux chercheurs qui ont mis au point cette molecule et cerise sur le gateau , pas d'effet d'accoutumance !!
21/05/2017

Atarax (hydroxyzine)

Je le casse en deux, un tous les soirs. Permets de dormir, quelques interruptions nocturnes mais pas beaucoup. Pas d'effets secondaires, pas d'effets d'être "dans le gaz". Aucun désagréments.
19/05/2017

Atarax (hydroxyzine)

Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament car je traversée une mauvaise période. Je me prends toujours pour dormir sinon je me reveille toute les heures. Il faut beaucoup d'effet sur le faite qu'il nous faire passer une nuit agréable or le soir je ne supporte plus la lumière de la télévision et de mon telephone. Le matin je me reveille a 7h alors que j'ai l'habitude de dorm...lire la suiteir jusqu'à 9h et envin le matin j'ai des vertiges et des envies de vomir un état où je tombe presque dans les pommes et le matin je ne peux rien avaler ainsi que le midi. J'ai donc consulté mon medecin traitant il m'a confirmer que c'etais ce médicament qui me faisait ces effets ci. J'hésite entre arreter ce traitement pour ne plus avoir ces effets là et continuer car il marche beaucoup sur moi pour dormir.
14/05/2017

Atarax (hydroxyzine)

Salut à tous dite moi comment se passe avec ce produit . Je l'ai arrêter un jour et le lendemain crises d'angoisse
12/02/2017

Atarax (hydroxyzine)

Mon médecin m'as prescrit ce traitement afin de calmer les angoisses que j'ai au moment du coucher.. (Aller savoir pourquoi, la journée tout va bien, et même si je n'ai pas de problème pouvant entraîner une angoisse chaque soir quand viens l'heure de dormir : c'est le stress total !!!) Tout d'abord a 1 comprimé de 25mg.. Puis voyant que cela ne fonctionnait pas très bien...lire la suite il m'as passé a 2 comprimé soit 50mg.. Cela calme un peu mes angoisses je ne vais pas dire que ca n'a aucun effets, ce serait mentir.. Mais elles ne disparaissent pas totalement.. Je suis un peu déçue de ce traitement moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir m'endormir paisiblement.. Peut-être que la molécule ne me convient pas a moi. En tout cas, les effets ne sont pas ceux j'espérais.. J'ai de nouveau rdv pour changer de traitement afin de trouver quelque chose de plus efficace sur moi. (Car apparemment sur certaines personnes cela fonctionne très bien, le médecin d'une amie lui en as prescrit et sur elle cela fonctionne a merveille sans effet de somnolence ou effets secondaires.) Voilà pour ma petite expérience.
01/02/2017

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour je recherche des avis de professionnels car jai recement ete diagnostiquer etant depressif et je fait depuis 2 semaines des nuit compliquer ( 4 a 5 fois par semaines je mendort a minimum 6h du matin) car jai comme des decharges électrique qui me font bouger un membre du corp et du coup angoisse que marrive til a savoir que ma mere est epileptique je suis pas tranqu...lire la suiteile ( jai 31 ans je pese 53 kg pour 1m76) du coup le medecin qui maccompagne pour aider le psy que je voit depuis peu ma prescrit de latarax a prendre quand je galere a dormir.voila mon probleme cest que jai un peu voir beaucoup la phobie des medicaments si quelqu un pourrait maider ou me conseiller se serai cool merci car a lire vos avis mon mis en speed mdr
27/01/2017

Atarax (hydroxyzine)

On me l'a donné hier en remplacement d'un tranxene 5 et impossible de dormir j'ai eu une migraine en me couchant toute la nuit et la matinée
03/12/2016

Atarax (hydroxyzine)

Alors tout d'abord souffrant d'insomnie redondante dû à de l'anxiété et des crises d'angoisse à 20 ans cela affecte beaucoup mes études, j'en suis donc venue à allez voir mon médecin généraliste qui après consultation m'a prescrit ce médicament Atarax. Dans la nuit vers 1h du mat je pris ma boite de ce médicament à allure qui m'avait l'air banal et donc après avoir lu l...lire la suitea notice et mon ordonnance j'avale mon comprimé sécable avec un peu d'eau et m'en vais me coucher. La beauté des choses aurait voulu que je m'en dorme de manière magique ! Ce serait trop beau..quelques minutes après je me suis pris soudain une vague de frisson je pensa d'abord à la fraîcheur de ma chambre puis je me fit prendre par un vague de tremblements dans le bas des jambes puis des mains dans la panique je bu un peu d'eau comme j'ai pu et essaya de me lever en vain. Par la suite j'ai été pris de convulsion allié à une hallucination (une voix me disant que j'étais condamné avec des yeux "oui cest bizarre lol" ) puis une ou deux minutes après les convulsions ont cesser laissant mes tremblemets comme seules souvenir de cette épreuve... Actuellement à 3h41 je vous écris ces mots en vie en étant atterri sur le premier lien après la recherche "Atarax tremblements" voilà mon expérience :(
25/11/2016

Atarax (hydroxyzine)

Mon médecin me l'a prescrit pour soulager une anxiété généralisée ( tremblements de tout mon corps impossible à contrôler, tachycardie, sueurs, etc) Je prends 50mg vers 10h 25mg a midi et 50 mg le soir. Je n'ai pas eu envie de dormir! Les effets secondaires sont minimes comparé à mon soulagement ! Atarax me soulage et je dis merci à celui qui a trouvé la molécu...lire la suitele ! Contrairement aux benzo que j'ai déjà pris ( lexomil) il n'assome pas !

Atarax (hydroxyzine)

Ce médicament a été prescrit pour de l'anxiété et pour meilleur endormissement.

Atarax (hydroxyzine)

Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

Atarax (hydroxyzine)

On m'a prescrit un cache de cet médicaments, atarax ...j'ai prix un le soir avant se coucher... le lendement j'avait bcp de sommeil , pour moi c'est été très fort...puis j'arrêté ... les effets sont super fort
08/11/2016