hydroxyzine

02/06/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
a la longue, il rend accro. il calme sur le moment, mais dès qu'on l'arrête des gros effets de manque. il n'endort pas la nuit, et du coup on augmente les doses pour se détendre et dormir. ce qui est un cercle vicieux.. il peut être aussi dangereux qu'un neuroleptique, et à la longue il m'a sans doute induit une dyskinésie tardive. cherchez et lisez sur internet avant...lire la suite de le prendre.

16/04/2020 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Sous Atarax pendant 6 mois j'ai depuis deux jours enfin pu l'arrêter. Très efficace contre l'anxiété. Par contre ouvre l'appétit et je ne me sentais jamais rassasié +8kg. Mon psychiatre ne comprend pas ce médicament ne doit pas faire prendre de poids. Je suis en pleins sevrage et j'ai des nausée. Du coup ça me coupe l'appétit.

26/03/2020 | Femme | 22
hydroxyzine (25mg)
Prise pour anxiété grosse crise d'angoisse et cela m'a bien calmer

03/03/2020 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, j’ai vingt ans, ça fait trois ans que je prend de l’Hydroxyzine (ATARAX), et mon médecin m’a pris de court, et malheureusement pour moi, je n’ai plus ce médicament, j’ai peur de l’arrêter et des dégâts que sa aura sur moi, je suis très angoissée et je fais des crises d’angoisse et j’ai du mal à dormir, cela m’effraie, j’ai besoin d’un conseil, il ne m’arrivera rie...lire la suiten de grave vue que je l’ai arrêter d’un coup involontairement ?

28/01/2020 | Femme | 23
Eczéma
Bonjour à toutes et à tous je me permet de vous donner mon avis sur l Atarax. Étant depuis enfant une grande angoissé et stressé je faisais beaucoup d eczéma. Le seul remède qui a marché été le magnétisme. Mais voilà au bout de 5 ans sans crise me revoilà avec les bras couverts de plaques et de boutons à mon plus grand dégoût. Je suis donc allé j ai mon médecin qui m'a pr...lire la suiteescrit une crème à base de cortisone et de l Atarax car j ai aussi des troubles du sommeil. J ai donc pris un cachet de 25 mg avant d allé me coucher et j ai été dans le brouillard toute la journée. Somnolence, trouble de la concentration, grosse difficulté de réveil. Bref ce médicament certe est efficace car je n ai plus aucune démangeaison mais me shoot complètement, ce qui complique mes journées de travail. J ai me suis rendormi 3 heures cette après midi et les effets ne se sont pas dissipés. Je ne pense pas continuer ce traitement très longtemps

09/11/2019 | Femme | 20
hydroxyzine (10mg)
J ai eu la gale et ce traitement a apaiser mes démangeaisons bien dosée, il ne fait rien d autre que m empêcher de me gratter. Associé a l autre médicaments et au ménage de fond en comble tout est partis.

30/09/2019 | Femme | 76
hydroxyzine (2mg/ml)
Anxiété — peur de l’endormissement - journées de somnolence - fatiguée.

19/08/2019 | Femme | 49
hydroxyzine (25mg)
Prescit pour de l'anxiété à la place de benzodiazepines (alprazolam) et non benzo ( stresam) afin de limiter le risque de dépendance et ses cortèges d'effets délétères. Une somnolence très marquée avec une prise en journée de 25 mg, ralentissement cognitif marqué incompatible avec une activité professionnelle intellectuelle ou pas. Calme très bien les angoisses. À prendr...lire la suitee le soir.

20/07/2019 | Femme | 19

08/05/2019 | Homme | 50
hydroxyzine (25mg)
Cela fait le 3ème anxiolytique que je prends en complément de Tranxen 20 et xanax 50 par jour pour dépression sévère et anxiété généralisé depuis l'enfance, il m'arrive d'avoir des crise de paniques ou crises de nerfs qui sont difficiles à contrôler dans les paroles... c'est la raison que mon médecin m'a rajouté ce médicament mais me donne beaucoup de cauchemars...

09/04/2019 | Homme | 22
hydroxyzine (25mg)
J'ai eu un Atarax prescrit pour dormir la veille de mon opération et le matin comme calmant/somnifère. Résultat une nuit blanche angoissée a faire des crises de panique. Tout allait bien avant qu'on me le fasse prendre à 22h, je m'endormais et 20minutes après j'ai commencé a trembler et j'ai eu un pic d'énergie suivi de crises de panique et de colère pour rien. Mon état ne...lire la suite le permettant pas, ils ont annulé l'opération. Plus jamais je n'accepterait de prendre de l'atarax.

18/03/2019 | Femme | 51
hydroxyzine (10mg)
Médicament très efficace sur mon insomnie. Malgré la prise d'une dose minimale, le réveil et difficile et un état de somnolence se poursuit dans la journée.

12/02/2019 | Homme | 26
hydroxyzine (25mg)
Pour ma part ce fut moyen sur l'utilisation ce médicament, il ne fait pas dormir contrairement au xanax. Il ne fait pas effet pour mes angoisse malheureusement. Utile a priori pour les petite anxiété...

31/10/2018 | Femme | 18
Stress
J'ai pris de l'Atarax plusieurs fois pour des problèmes de sommeil (insomnies) et troubles anxieux divers, résultat à chaque fois, au réveil ou après la prise, de grosses somnolences et une difficulté à réfléchir correctement, très fatiguée et lente. Très handicapant car je suis des études qui me demandent beaucoup d'investissement intellectuel et une solidité mentale pour...lire la suite faire face à la charge de travail. Oui avec l'atarax je dors, mais je n'en demeure pas moins anxieuse ET en plus dans un état second, quasi-végétatif toute la journée, donc incapable d'étudier correctement et ce malgré la prise limitée à un comprimé de 25mg ou plutôt même la moitié. Donc attention pour ceux qui abuserait de ce médicament.

11/10/2018 | Femme | 59

26/09/2018 | Homme | 55