hydroxyzine

19/03/2021 | Femme | 24
hydroxyzine (2mg/ml)
Traitement débuté pour traiter des insomnies associées à de l'anxiété. A relativement bien fonctionné pour l'anxiété, mais a renforcé mes insomnies. J'ai eu des palpitations, tremblements et hallucinations auditives, ainsi qu'une sorte d'agitation environ une heure après la prise. C'est très dommage, j'attendais de pouvoir passer une nuit reposante grâce à Atarax. Je pense...lire la suite qu'il peut très bien fonctionner sur d'autres personnes. À chacun de trouver ce qui lui convient !

24/02/2021 | Femme | 16

23/02/2021 | Homme | 65
hydroxyzine (25mg)
l'horreur absolu; pris comme somnifère; nuit de 24h . impossible de se réveiller je ne le prenais que le w-e le vendredi soir et dormais jusqu'au dimanche matin

15/02/2021 | Homme | 41
hydroxyzine (25mg)
Personnellement ce médicament m'aide beaucoup. Il me permet de dormir et de rendre acceptable des évènements difficiles vécu récemment. Evidemment (en lisant les commentaires plus haut) lorsque vous arrêtez il faut le faire graduellement et pas d'un seul coup. Je prends deux comprimés de 25 Mg soit 50 Mg et malgré tout mon esprit est clair et j'ai de l'énergie pour aller t...lire la suiteravailler et faire du sport. Cela calme mes angoisses et me rend moins impulsif, sachant que même avec ces 50 Mg il ne faut pas trop me chercher :)

13/02/2021 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je prend de l'atarax depuis quelques mois et au debut cela marché puis les effets se sont arrêtés et maintenant il ne marche plus.

21/12/2020 | Homme | 46
hydroxyzine (25mg)
très angoissé et anxieux suite à des événements de vie le médecin généraliste m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. On peut dire que je suis hyper réceptif car après 30 min je ne tiens plus en éveil. J'arrive donc à beaucoup mieux dormir mais le problème est la somnolence le jour suivant. Je pourrai dormir toute la journée. Donc je ne prends ce médicament uniquem...lire la suiteent lorsque je ne travaille pas le lendemain.

01/12/2020 | Homme | 25

26/11/2020 | Femme | 19
hydroxyzine (25mg)
Alors voilà je prend de l’atarax depuis 1 mois 2 par jour voir 3 des fois quand je suis trop nerveuse Sa me calme et je m’endors mieux avec sa la nuit . Sachant que j’étais sous antidépresseurs et neuroleptique pendant plus d’1 ans je fermer plus l’œil de la nuit sans tercian . J’ai dû apprendre à dormir sans tercian cela a été très difficile . Et aussi ne prenez jamais de...lire la suite tercian c’est une drogue dangereuse pour moi avec une grande addiction au fil du temps . L’atarax A coter on pEux dire qu’il est tout mignion mais ouvre mon appétit mais j’ai perdu 16kilo kilo que j’ai pris à cause des antidépresseurs et neuroleptiques 😅. Donc voilà ces médicament étais là pour moi en bien sa m’a aider mais en mal aussi dépression a cause du poid et visage cerner tout le temps être sous les vapes ect ...

31/10/2020 | Femme | 75
hydroxyzine (25mg)
Ce médicament me permet de dormir toute une nuit. Le seul ennui c'est qu'en prenant 1/2 comprimé, je dormirais volontiers, après déjeuner, deux ou trois heures de plus. Par contre le matin je me réveille en pleine forme. J'en suis arrivée à en prendre 1/4 tout en sachant que mon sommeil ne sera pas aussi long ni profond. Il doit exister des dosages moins forts qui me suff...lire la suiteiraient amplement.

17/10/2020 | Femme | 35
hydroxyzine (10mg)
Il m’a été donné pour calmer mes crises d’angoisses si elles sont trop forte et que je n’arrive pas à les réguler seule. Mais je suis hyper sensible à ce médicament je le prends donc vraiment ponctuellement et je prends seulement la moitié d’un comprimé. Ça n’empêche que maximum deux heures après la prise je suis dans les bras de morphée, que je dors 12 à 14h à la suite d...lire la suitee la prise et surtout que le lendemain j’ai souvent des espèces de vertiges qui ne m’aide pas dans ma vie quotidienne ce qui fait qu’en général je reste au lit toute la journée... C’est d’ailleurs pour ça que je ne le prend que dans de très rares cas quand vraiment je sent que l’angoisse ne se calme pas et qu’elle prend le pas sur tout le reste… Franchement la même sensation que si j’avais eu une anesthésie générale. Bref pour moi c’est un médicalement avec lequel il ne faut pas jouer

11/10/2020 | Femme | 39
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris de l'Atarax comme traitement de première intention prescrit par mon médecin pour soigner mes insomnies (travail en horaires décalés de nuit, insomnies d'endormissement le matin en rentrant ..) Je n'ai trouvé vraiment aucun effet à ce médicament dans mon cas en tout cas, il me disait que ça devait provoquer de la somnolance et m'aider à trouver le sommeil mais je ...lire la suiten'ai jamais rien vu venir du tout, je fixais le plafond à me demander quand est ce que l'effet était supposé se produire ou au bout de combien de temps ?! Du coups j'ai été ensuite mise sous Noctamide et il a changé le traitement mais je vois les semaines, les mois passer et toujours rien de très concluant. Il y a 3 semaines il a voulu re-changer et me donner du Tercian ce coup ci, mais je ne l'ai jamais pris, j'ai eu trop peur en voyant la notice de ce médicament, je trouve ça très fort apparemment comme truc juste pour mes troubles du sommeil, du coups je l'ai laissé dans le placard et je ne le prends pas, je continue avec le Noctamide même si ça ne fait rien, je me dis que peut être avec le temps il finira par fonctionner qui sait ... En tout cas l'atarax c'était vraiment zéro pour moi, je sais pas si c'est un somnifère mais si c'est le cas ça agit pas vraiment ... peut être que d'autres personnes ont eu plus de chance avec ce médicament que moi :/

06/09/2020 | Femme | 51
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes de démangeaisons intenses et insupportables. 1/2 le soir au coucher me suffisait. J'ai tenté d'arrêter de le prendre à plusieurs reprises mais les démangeaisons revenaient. J'ai dû poursuivre le traitement durant 3 ans. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai arrêté de le prendre. Je suis tout simplement en sevrage...lire la suite : hyper sensibilité, allergies, manque d'appétit, réveils nocturnes incessants, irritabilité, énervement subit.... plus de démangeaisons certes mais beaucoup de mal à tenir. Une véritable saloperie cet Atarax. Plus jamais je ne prendrai ce genre de traitement, rien ne vaut l'homéopathie qui agit véritablement sur le terrain et pas sur le système nerveux. Courage à ceux qui rencontrent des difficultés avec ces traitements.

09/08/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
Je souffre de dépression. je me réveille la nuit plusieurs fois. Certains jours j'ai du mal à me sortir du lit tellement je suis fatigué et d'autre ou je me lève à 5h du matin agacé de ne pouvoir dormir et je suis h.s. à 8h30, sans compter les cauchemars récurent de forme identique. J'ai vu des psychiatres qui baissent les bras comme une fatalité. je suis en arrêt de trav...lire la suiteail, je prends d'autre médicament pour la dépression à forte dose. le tout combiné me donne soif en permanence. j'ai pris 30 kgs. Cela me fatigue de n'avoir aucune solution. je me repose beaucoup. mon traitement stabilise la situation mais m'empêche de retravailler. je pourrais peut être travailler à domicile mais sans aucune heure fixe. je vie au jour le jour.

05/07/2020 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Je n'arrive pas a remonter la pente j'en est pris deux jours terminer c un médicaments pour suicidaire c horrible vous tuer les gens vec sa plus jamais j'en prendrais cauchemar urine foncer et odeur ainsi qu'un mal être pire idée noir pleur bas de trip dans le sommeil

30/06/2020 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Alors mon docteur ma prescrit Atarax car je fais des insomnies (de grosse insomnies) depuis l’âge de mes 8 ans . Je n’arrive pas à dormir, parfois même pendant quelques jours ce qui entraîne le manque de concentration et des somnolences durant la journée. On m’a conseillé de casser en deux le médicament et de prendre la moitié chaque soir cependant cela n’avait absolumen...lire la suitet rien changé, donc j’en ai pris 1 et toujours rien, hier j’en ai pris 2 et encore rien !! juste une grande difficulté a me réveiller ce matin . donc pour ma part ça n’a rien arrangé

11/06/2020 | Homme | 20
Eczéma
L'atarax m'aide beaucoup pour calmer mes poussées d'eczema parfois assez violentes(surout la nuit), le seul problème est que même avec une certaine accoutumance, l'atarax me fait dormir trop longtemps (12h à la place de 8,meme avec alarme)et j'ai une fatique trés intense au réveil.