Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (27 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
15/12/2010

Dépression et anxiété

Deux comprimés de 10 mg le soir avant d'aller au lit en association avec du tercian et de l'imovane. Ou en cas de montée d'angoisse, en le laissant fondre sous la langue, très efficace. Aucun effets secondaire, cela ne me sédate pas.
15/12/2010

21/11/2010

Anxiété

Lysanxia est pratique d'utilisation en cas d'angoisse aiguë en laissant fondre un comprimé sous la langue. L'action est rapide. J'en prends à la demande le soir lorsque je me sens anxieuse et ai du mal à trouver le sommeil, en accord avec mon psychiatre. La parole reste le meilleur médicament finalement. Le problème est le risque élevé de dépendance d'où la nécessité de...lire la suite traiter l'anxiété et l'angoisse par une psychothérapie. Et lysanxia n'est qu'une béquille de secours. Si j'en prends 2 ou si j'en prends un, tard le soir, je me sens un peu vaseuse le matin. La phytothérapie est utile pour les symptômes plus légers et pour un traitement avec une action moins rapide.
20/11/2010

Aprés depression il ya 9 ans

moi je suis habituée au lysanxia,il y a un mois la pharmacie m'a délivé le générique et plus rien ne va ,depuis j'ai repris le lysanxia j'attend a voir encore plusieurs jours car j'allais encore déprimé avec ce générique ,mon médecin est d'accord avec moi
18/11/2010

Anxiété

Il agit vite, pas d'effets secondaires majeurs pour mon cas sauf le soir ou les jours de fatigue cela me donne envie de dormir. Je note quand même que l'on me trouve "molle" avec, et moi je me sent juste soulagée et je ne me rend pas compte que je suis ralentie, sauf en voiture je voie que les réflexes sont moins rapides quand j'en prend(!). En tout cas je préfère le prend...lire la suitere en cas de pic d'anxiété que de rester sous mon stress. Lysanxia ne m'a pas guérie d'être souvent angoissée, juste il me soulage.
18/11/2010

STRESS

15/05/2017

06/06/2016

Lysanxia (prazépam)

17 ans. Je ne sais pas depuis quand, je suis dans un état dépressif. Angoisse. Questionnement permanent. Impossible de dormir. Retour de peur infantile (crainte de l'obscurité, angoisse irrationnelle,...). Tentative de suicide. Avant, sans lysanxia, je détestais la vie. Maintenant, avec lysaxia, je m’accorde du repos. Je rentre des cours à dix sept heures, je prend un bo...lire la suiten dosage de lysanxia (30 - 50 mg selon mon humeur) et la vie est moins pénible. C'est déraisonnable et je fiche ma vie en l’air mais bon, pour ce qu'elle vaut. Merci au lobby pharmaceutique. J'aime.
14/08/2019

Phobie sociale

29/03/2018

23/12/2016

Lysanxia (prazépam)

Après une hospitalisation on me la prescrit Ce médicament calme mes crise de nerf je n'en et pu refait. Il a tre peu défait indésirable sur moi
08/04/2015

Lysanxia (prazépam)

Bonjour j ' Ai 19 ans , et suite a une dur rupture amoureuse il y a 4 mois jai vu un psychiatre pour la toute preniere fois et suite a des envies de sucides on m ' a prescrit du Prapezam( générique de Lisanxia ) 10 mg le matin et 10mg le soir pendants quinze Jours . Je suis aussi suivis par une psycologue . Le gros problemes cest que j ' ai vue qu ' il y avais beaucoup d...lire la suite ' effets Secondaires et que on pouvez pas conduire alors que je dois passer bientôts le Permis et interdits de boire de l ' Alcool . Je veux pouvoir m ' en sortir mais je ne peut pas laisser la personne que j ' aime sortir de ma vie et de mon coeur comme sa . Je veux plus souffrir . Est ce que je dois Vraiments prendre ce medicament ou non ? . Sachants que ce soir j ' en n ' ai Pris Un Déjàs . Il y à t - il une autres solution peut être ? . Je ne veux pas êtres Dépendantes de ce Médicament mais je sais que toutes seule je n ' aurais pas la force pour avancer et à passers à autres choses . J ' Attend vos réponses avec impatience si vous en n ' avez . Merçi Beaucoups . À Bientôts .
24/03/2019

13/08/2015

Lysanxia (prazépam)

Suite à une rupture amoureuse après 4 ans de vie fusionnelle et intense. Ajouter à cela, une carrière en dent de scie (sur 3 ans de travail, j'ai eu 7 mois de bonheur quand le reste était de l'enfer). Le médecin m'a diagnostiqué en burn out.. à 20 ans ! Du coup, j'ai pris du Lysanxia pour prendre du recul. Je viens de rencontrer quelqu'un qui prend soin de moi, je ne sais ...lire la suitepas à quoi cela va aboutir mais c'est le meilleur des médicaments posssibles...
14/08/2016

Lysanxia (prazépam)

suite a une hospitalisation au mois de juillet 2015 on m a donner du prazepam 10 mg a prendre 3 fois par jour matin midi et soir. pendant un mois. jusqu au jour ou je suis aller voir mon médecin traitant pour qu il me diminue mon prazepam 10 mg pour le midi. donc il me reste a prendre le matin et le soir.
05/08/2019