Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (28 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
17/02/2014

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

03/02/2018

Lysanxia (prazépam)

suite à une exclusion de mon domicile j'ai coulé nerveusement et un vieux psychiatre visiblement peu doué m'a prescrit ce "Lizanxia" parce que c'est une benzo très faible. je suis bipolaire et j'ai failli me suicider à cause du LYSANXIA. Je ne peux pas être plus clair ! Cette substance induit un délire de dissociation et de confusion à l'intérieur même des rêves. N'y t...lire la suiteouchez pas !
09/12/2017

Lysanxia (prazépam)

Depuis mes 25 ans j'ai du mal a m'endormir et souffre de reveils nocturnes. On m'a donne des somniferes qui ne me convenaient pas. Le lysanxia me permet d'voir une nuit normale, meme si parfois il n'a pas d'effet (par periodes). J'en suis globalement tres satisfaite.
15/05/2016

25/05/2014

Lysanxia (prazépam)

apres 10 ans de prise de lisanxia j ai diminuer d un demi cachet et j en prenais 2 maintenant j en prend 15 gouttes ce qui represente un cachet plus un demi au lieu de 2 apres 4 Jours grosses fatigue vertige et acceleration du cœur jusqua 110 tres comprimee sur la poitrine je decide ce soir de reprendre mes cachets car trop nerveuse personne qui ont essayes de diminuer ce...lire la suite medicament merci de me dire effet indesirable merci d avance
24/09/2012

Lysanxia (prazépam)

Après plusieur infarctus et angioplasties en urgence, ainsi qu'à une séparation ayant entrainé plus de 14 ans de batailles judiciaires pour pouvoir conserver un toit sur la tête j'ai parfois des poussées d'angoisses et j'ai même souffert de ce qui a été qualifié de syndrome post-traumatique. Alors uniquement lorsque c'est absolument necessaire et seulement pour de court...lire la suitees périodes je prends entre 1 et 3 Lysanxia 10mg par jour, en le laissant fondre sous la langue si j'ai besoin d'en accélérer l'effet. La seule conséquence parfois un peu génante est une très légère perte de tonus musculaire, très peu handicapante. Un produit aussi utile que le Paracetamol l'est contre les douleurs légères et la fièvre! Formidable.
21/09/2015

Lysanxia (prazépam)

en réponse à la dame de 60 ans, je peux citer mon expérience suite à la prise d'un seul cachet de floxifral, j'ai déclenché une crise panique terrible: tétanie atroce, pouls imprenable et rien pour me calmer ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement 20 ans après j'en souffre encore j'ai essayé multiples antidépresseurs tous inefficaces, mais calmée avec ana...lire la suitefranil lysanxia 60 + seresta 50 un autre psychiatre m'a guéri plusieurs années en me prescivant du solian à faible dose que j'ai arrêté petit à petit jusqu'à ne plus rien prendre si ce n'est un anxiolytique de temps en temps
23/02/2015

Lysanxia (prazépam)

Je prends du LYSANXIA 10 mg suite à une déprime ( mutation ds une petite ville de campagne ) pour la première fois de ma vie de 2007 à 2009 avec un arrêt d'un an puis reprise en 2010 et diminution progressive en Avril 2013 sur une période de 3 Ans ( conseil du généraliste ) De 3 moitiés par semaine jusqu'à fin 2013, 4 moitiés par semaine de janvier 2014 au 19 juillet puis ...lire la suite5 moitiés par semaine du 20 juillet au 07 janvier 2015. Un détail lorsque ce médicament a été génériqué il a été remplacé par du PRAZEPAM cela se passait bien mais depuis le 08 janvier il m'a prescrit 1/4 de comprimé au bout de 10 à 15 jours j'ai senti un malaise mais ne suis retournée de suite, j'ai attendu ce que je n'aurais pas dû faire car beaucoup d'insomnies l'ai stoppé pendant 3 jours à sa demande par tél??? ( avec effets secondaires: bouche sèche, pas de sommeil, perturbée, maux de tête, grosses angoisses ) De retour chez lui ce jour en lui demandant de me prescrire de nouveau du LYSANXIA, reprise pendant 1 semaine d'1 cachet chaque soir puis une moitié par la suite. Je m'aperçois qu'il ne me donne pas les bons conseils de diminution car j'aimerais arrêter d'une façon douce. Pouvez-vous m'aider !!!n'ayant plus trop confiance en ce médecin.Beaucoup de tensions dans mon travail avec une situation qui empire et des collègues ayant d'autres soucis de santé. En parallèle je consulte une PSY qui travaille aussi sur l'hypnose. En vous remerciant
31/03/2019

Lysanxia (prazépam)

Je souffre d'anxiété chronique depuis ma jeunesse et j'ai 60 ans. Il y a 2 ans, j'ai commencé avec un anxyolitique et depuis 1 an, sous la forme prazépam (+ Brintellix + théralène) pour une dépression post traumatique qui remonte à loin et que je supportais vaillamment jusqu'à l'accompagnement de la fin de vie de ma mère voici environ 2 ans. Pour supporter l'épreuve, j'ai...lire la suite consulté pour me faire aider. Le psy m'a prescrit du Prazepam 10 mg, mais dernièrement, lors d'une crise d'angoisse très forte à la suite d'une vive contrariété (une injustice subie (une de trop !) où j'ai senti que j'allais disjoncter), j'ai pris double dose pour m'apaiser. L'apaisement a été assez rapide : 15 mn. Autrefois pour cette même dépression, j'ai pris du prozac pendant 1 an.
31/08/2015

Lysanxia (prazépam)

bonjour!j ai 60 ans,je suis suivie par "un psychiatre"de ville;depuis 5 mois je fais"des crises d angoisses,voire "attaques de panique"!sa peux arriver d un coup,sans que je m y attende!!!!le psy m a mise sous "valium"(mais sa ne me faisait rien),ensuite sous "lyxanxia"(3/jour en cas de crise )mais sa ne me fait absolument rien!!!!!,(pourtant j écrit beaucoup,pour savoir s...lire la suitee qui déclenche sa!!c est "intolérable"je fini par me les provoquer tant j en ai peur!!!j ai essayé "relaxation"rien!!!,le psy me dit qu il n a pas grand chose à me donner(c est faut !quand je vois le nombre d anxiolytiques sur ce site!!)aidez-moi,car sa me prends une "journée en général"tous les 5 jours!!!!je ne travaille plus,mais je vois des gens!!!,je vis seule!!!,par ailleurs j ai du"floxyfral,du stilnox,du lindilane"(et c est le lindilane qui me fais effet!)à n y rien comprendre!!marie;
10/07/2016

Lysanxia (prazépam)

Et bien moi je le prends depuis 27 ans je n'ai pas d'effets secondaires, j'en prends 2 de 10 mg le soir avant de me coucher sinon je ne dors pas et dès que je sens que j'ai une angoisse ou mon système digestif qui ne va pas j'en prends et je ne pourrait plus m'en passer, par contre le sevrage maintenant impossible donc je le prendrai jusqu'à la fin de ma vie. Il n'y a aucu...lire la suiten effet secondaire pour ma part sinon d'être beaucoup mieux quand je le prend. Et tout ça est venu après l'accouchement de ma dernière qui pleurait nuit et jour on m'a donné du LEXOMIL alors la trouble de la mémoire important donc je suis passé au lysanxia
21/11/2012

Lysanxia (prazépam)

Je suis sous xanax depuis plus d'un an, l'efficacité matinale est faible, donc je faisd l'essai de changer par lysanxia, j'ai impression d'être moitié ivre, très fatigué, vision moins nette,oreilles qui bourdonnent un peu. Je connais le produit que j'utilise depuis le début en cas de besoin et j'en suis satisfait bien qu'il me plombe un peu. je suis passé à ce produit car ...lire la suitej'ai des difficultés à arrêter xanax et comme sa demi-vie est plus importante, c e devrait être plus facile.
15/02/2017

Lysanxia (prazépam)

j'étais depuis deux mois tout le temps anxieuse car je viens de subir une déception amoureuse et la nuit je dormais très peu me relatant toutes mon histoire passée comme un film en boucle et ce matin j'ai commencé mon traitement j'ai passé une journée plus calme me suis je me sens plus détendue moins me repassant ma déception en boucle je n'ai pas d'effet secondaire...lire la suite je n'ai pris qu'un demi a midi un demi a 16 h et je prendrais un autre demi ce soir au coucher j'ai de bons ressentis pour ce médicament.
10/05/2017

Lysanxia (prazépam)

Je prends ce médicament très rarement . l'été quand je sens que ça ne va pas trop bien . mais particulièrement et je ne sais pas si cela vous arrive je ne supporte pas d'aller chez le dentiste des que je suis sur son fauteuil et renversé , l'angoisse me monte et bien souvent il faut qu'il s'arrête. Donc je prends un a 2 lysanxia avant de me rendre chez lui et gén...lire la suiteéralement ça passe mieux. et c'est le cas en ce moment.
09/11/2017

Lysanxia (prazépam)

Grand anxieux depuis toujours. Ce médicament agit vite, surtout si on le prend en sublingual (fait pour, pas d'amertume) On put traîner un peu les pieds en marchant car l'effet myorelaxant est puissant. Ne sédate pas, ne nuit pas à la concentration intellectuelle, effet anxiolitique important
31/08/2017

Lysanxia (prazépam)

Je prends ce médicament depuis 3 ans , d abord 4 de 10 mg par jour, il m'a été donné à l hôpital pour anxiété généralisée et trouble panique, aujourd'hui je prends 1 et demi le soir, je ne peux sevrer plus car en diminuant je fais des cauchemars épouvantables et mots de tête tous les matins au réveil, j'ai 68 ans et me sens très bien comme cela, Je suis suivie par une ps...lire la suiteychiatre merveilleuse et vais voir tout de même le programme de sevrage, Bon courage à tous