Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (33 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
16/09/2016

Stress

Très sincèrement il m'est difficile de me prononcer sur les effets de ce médicament ! Au début, lors des premiers mois, j'ai senti un effet positif réel, mais était-ce un effet effectif du médicament ou un effet psychologique dû à aux bénéfices de la psychothérapie que par ailleurs je suivais ? J'avais décidé de le prendre au coucher pour m'aider à dormir, et, effectivemen...lire la suitet, je dormais mieux après la prise du médicament. Plusieurs mois passèrent et je me rendis compte que je m'endormais bien avant que les effets du médicament aient pu avoir lieu ! L'effet placebo était peut-être plus important que l'effet réel ? En tous cas je suppose que ce médicament m'a été utile, le problème c'est qu'aujourd'hui je le prends encore et cela est peut-être dû à un phénomène d'accoutumance, sinon physique du moins psychologique. Je n'ai pas vraiment ressentis d'effets gênants, peut-être une légère tendance à l'étourderie mais je l'étais bien avant de consommer ce produit ! Globalement je dirai que c'est un médicament qui m'a été utile, mais je ne suis pas certain que si j'avais opté pour d'autres méthodes thérapeutiques je n'aurais pas obtenu les mêmes effets !
26/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Sans ce médicament jamais j'aurai perdu tout mes amis(es) et consommer de l alcool plus souvent et plus en quantité que d'habitude.Des que je prenais lysansia et stresam j'étais pas moi et faisais n importe quoi, c vrai que sa détendais bien mais sa change la personnalité aussi et si l'entourage essaie de comprendre ce changement il n'y arrive pas toujours et vous abando...lire la suitenne lâchement plutôt que de vous soutenir . Bref j ai fait que des conneries durant les 4 mois de traitements et heureusement j ai réussi a l arrêter en mars 2016 seulement les effets ne s'arrête pas instantanément et durant 3 mois encore mes amis(es) eux ont pas réapparus pour autant mais continué a partir.
06/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, suite à une nouvelle rupture amoureuse douloureuse, avec état dépressif important et angoisse presque permanentes j'ai été mis sous paroxetine 20mg, cela fait 3 semaines et mes symptômes d'anxiété et d'humeur mossade ne sont pas encore estompé, alors mon généraliste m'a prescrit lysanxia 10mg 3 fois par jours pendant 3 jours puis 2 fois par jour pendant 1 jours et...lire la suite continuer une fois 10mg le soir pendant 15 jours. Pour l'instant je peux dire que je le sens moins paniqué, je ne sent pas trop d'effet secondaire, juste un peu dans les vapes, mon humeur ne s'améliore pas encore mais entour cas je me sens plus calm. Je pense que l'AD va commencer à faire effet d'ici 1-2 semaines encore... J'espère.
04/07/2016

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, prescrit pour des névralgies ce fut assez efficace sauf que l'on ne vit plus, plus d'émotions une vie de légume ! donc réduction sur 3 semaines graduelles pour arrêter... J+7 après l'arrêt des douleurs physiques et psychiques dantesques pendant 10 jours, et aucun moyen de les apaiser !!! syndrôme de SEVRAGE !!! rien connu de pire dans ma vie ! même mon opération ...lire la suitedouloureuse du rachis fut "peanuts" à côté des tortures barbares infligées par cette DROGUE DURE. VOUS voilà avertis, et bien sûr le généraliste ne m'a rien dit avant..... juste un rayon d'espoir pour ceux qui vont avoir à se sevrer de cette ..... le médicament IZALGI 25 m'a permis de survivre lors des pics paroxystiques des douleurs, le TRAMADOL ou KLIPAL aucun effet ! pour moi plus jamais de BENZOS !!!
06/01/2016

Lysanxia (prazépam)

bein c la vie ! le vrais problme chez nous c que c un taboo ! on a honte de parlé de ca ya pas de comprhension ...quelqu1 qui va chez un psy c un fou, et en plus les gens on savant votre problème ils t'aident pas se moquerons se qui empire ta situation, ....bref je pren de lysanxia 2 fois par jour un demi comprimé 10mg ...je suis le docteur de moi meme je me sen la pluto...lire la suite par du temp bien mais des fois je suis grave....jai pas eu le courage d'allé chez les Psy je leur fai pas trop confiance......jai besoin d'aide...jai besoin d'aide ! je vous aime ...S.
06/09/2015

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Je prends du prazépam de façon irrégulière (2 fois par mois environ, mais c'est irrégulier) lorsque je suis fatigué et que j'ai des migraines. Lorsque je prends cette molécule, je suis assuré d'avoir un sommeil récupérateur : endormissement rapide, et surtout je me réveille avec mon réveil, et pas une ou deux heure avant. ça me relaxe et mon sommeil est de bien ...lire la suitemeilleur qualité. J'en profite pendant plusieurs jours ensuite. C'est merveilleux. Mon généraliste m'a dit que ça marche parce que je l'utilise avec parcimonie, et surtout de ne jamais le prendre 2 jours de suite. Si je m'accoutume, il faudra des doses plus fortes pour ça marche. Pour le moment, j'arrive à gérer mon anxiété ainsi!
13/07/2015

pour soyer mon angoisse
12/03/2015

Lysanxia (prazépam)

a couse des crise de panique
28/02/2015

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Sujet à des crises d'angoisses matinales(suivi psy) très violentes, ma psy m'a prescrit du lysanxia. Même 1/4 de cachet arrive parfois à calmer les angoisses mais ensuite je pleure et suis KO et très déprimé pdt bien 2 heures. Selon elle, c'est un effet "classique" des anxiolytiques...Mais parfois entre être angoissé ou pleurer, je me demande ce que je préf...lire la suiteère....:/ Vais essayer (tjrs sous contrôle médical) le xanax. Certaines personnes y réagissent mieux (moins KO) qu'au lysanxia parait-il. Des expériences à me faire partager?
03/12/2014

Stress

Bonjour. J'ai eu recours à ce médicament pour soulager une anxiété sévère, je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle efficacité ! Je n'avais jamais pris d'anxiolytique avant cela, et j'ai eu la chance de n'avoir à subir aucun effet secondaire, le médicament fut très bien toléré. Bien sûr comme tous les anxiolytiques le fait de s'en passer provoquera probablement u...lire la suiten phénomène de sevrage (ce qui supposera de le faire dans les règles, et tout ira bien), mais en ce qui concerne l'efficacité du produit, je n'ai rien à dire qui puisse aller dans le sens de la critique négative.
21/11/2014

Lysanxia (prazépam)

onsoir j ai 51 ans suite a mes angoisse je pense que j ai tiré de ma mere, elle meme tres anxieuse mais je j ai commencé aprendre ce medicament 2fois par jour a 20 mg apres avec le temp je suis tombé a 10mg un le matin ca me fais pas dormir parce que je conduit un camion depuis 1981 , mais n abusé pas de medicament , j etait suivie par un psychiatre avec qui j ai un...lire la suitee totalement confiance si vous voyais qu il s occupe pas de vous changer
07/09/2014

Lysanxia (prazépam)

Soigné pour des crises d'angoisse je suis sous Seroplex depuis 2 mois mais les crises, bien que moins fréquentes et moins violentes, subsistent encore un peu. Ma psy, dans ces cas-là, m'a prescit du Lysanxia 10. J'en prends généralement 1/2 comprimé et c'est suffisant pour calmer l'angoisse. Le gros souci, même si ça me calme en 1/4 d'heure, c'est que le Lysanxia me met ...lire la suitelittéralement KO pendant bien 2 heures, et surtout me donne une énorme envie de pleurer sans raison, qui au final n'est pas plus sympa à gérer que l'angoisse!:/ Je serais d'ailleurs curieux de savoir si le Lysanxia a les mêmes effets sur d'autres personnes ?
13/06/2014

Lysanxia (prazépam)

je suis sujet depuis quelque moi a des crises de panique et très anxieux mon médecin traitant ma prescrit ce traitement et m'apporte beaucoup au niveau de mes crises ,et permet de mieux pouvoir contrôler mes crises,ne surtout pas arrêter le médicament d'un seul coup bien respecter la période de sevrage .j'ai essayer ensuite le seroplex je le déconseille ,je suis enfin reve...lire la suitenu sur mon traitement de départ pour 3 mois
25/03/2014

Lysanxia (prazépam)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

bonjour je prend 10 mg de lyxiansia par jour avec comme antidepresseur seoplex et syprexa le soir car je suis bipolaire depuis 2008 j'ai essayé de nombreux traitement mes troubles son moins fréquent des cycles d'hypomanie et depression et toujours aussi intanse malgres la prise du traitement les effets sont toujours les meme sueur transpiration malaise axeleration du ryt...lire la suitehme cardiaque diahree etc le lyxiancia m'apporte un leger soulagement lors de mes crises d'angoisse je pense que le traitement est un complement avec une hygiene de vie faite beaucoup de sports car chaque cas nécessite un traitement different cela n'a pas le meme effet sur chaque personne mais l'espoir est la merci de me répondre
13/11/2013

Lysanxia (prazépam)

Prescrit par mon médecin dans le cadre d'une dépression suite à l'action de personnes nuisibles auprès de mon employeur (elles ont initié des dénonciations mensongères et calomnieuses pour me faire perdre mon emploi), j'ai pris du lysanxia pendant plusieurs années. J'ai décidé d'arrêter lorsque je me suis aperçu d'effets indésirables graves et quand j'ai appris l'incompati...lire la suitebilité possible du médicament avec une pathologie cardiaque.
21/11/2012

Lysanxia (prazépam)

Je suis sous xanax depuis plus d'un an, l'efficacité matinale est faible, donc je faisd l'essai de changer par lysanxia, j'ai impression d'être moitié ivre, très fatigué, vision moins nette,oreilles qui bourdonnent un peu. Je connais le produit que j'utilise depuis le début en cas de besoin et j'en suis satisfait bien qu'il me plombe un peu. je suis passé à ce produit car ...lire la suitej'ai des difficultés à arrêter xanax et comme sa demi-vie est plus importante, c e devrait être plus facile.