Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (28 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
06/09/2015

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Je prends du prazépam de façon irrégulière (2 fois par mois environ, mais c'est irrégulier) lorsque je suis fatigué et que j'ai des migraines. Lorsque je prends cette molécule, je suis assuré d'avoir un sommeil récupérateur : endormissement rapide, et surtout je me réveille avec mon réveil, et pas une ou deux heure avant. ça me relaxe et mon sommeil est de bien ...lire la suitemeilleur qualité. J'en profite pendant plusieurs jours ensuite. C'est merveilleux. Mon généraliste m'a dit que ça marche parce que je l'utilise avec parcimonie, et surtout de ne jamais le prendre 2 jours de suite. Si je m'accoutume, il faudra des doses plus fortes pour ça marche. Pour le moment, j'arrive à gérer mon anxiété ainsi!
13/07/2015

pour soyer mon angoisse
12/03/2015

Lysanxia (prazépam)

a couse des crise de panique
28/02/2015

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Sujet à des crises d'angoisses matinales(suivi psy) très violentes, ma psy m'a prescrit du lysanxia. Même 1/4 de cachet arrive parfois à calmer les angoisses mais ensuite je pleure et suis KO et très déprimé pdt bien 2 heures. Selon elle, c'est un effet "classique" des anxiolytiques...Mais parfois entre être angoissé ou pleurer, je me demande ce que je préf...lire la suiteère....:/ Vais essayer (tjrs sous contrôle médical) le xanax. Certaines personnes y réagissent mieux (moins KO) qu'au lysanxia parait-il. Des expériences à me faire partager?
03/12/2014

Stress

Bonjour. J'ai eu recours à ce médicament pour soulager une anxiété sévère, je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle efficacité ! Je n'avais jamais pris d'anxiolytique avant cela, et j'ai eu la chance de n'avoir à subir aucun effet secondaire, le médicament fut très bien toléré. Bien sûr comme tous les anxiolytiques le fait de s'en passer provoquera probablement u...lire la suiten phénomène de sevrage (ce qui supposera de le faire dans les règles, et tout ira bien), mais en ce qui concerne l'efficacité du produit, je n'ai rien à dire qui puisse aller dans le sens de la critique négative.
21/11/2014

Lysanxia (prazépam)

onsoir j ai 51 ans suite a mes angoisse je pense que j ai tiré de ma mere, elle meme tres anxieuse mais je j ai commencé aprendre ce medicament 2fois par jour a 20 mg apres avec le temp je suis tombé a 10mg un le matin ca me fais pas dormir parce que je conduit un camion depuis 1981 , mais n abusé pas de medicament , j etait suivie par un psychiatre avec qui j ai un...lire la suitee totalement confiance si vous voyais qu il s occupe pas de vous changer
07/09/2014

Lysanxia (prazépam)

Soigné pour des crises d'angoisse je suis sous Seroplex depuis 2 mois mais les crises, bien que moins fréquentes et moins violentes, subsistent encore un peu. Ma psy, dans ces cas-là, m'a prescit du Lysanxia 10. J'en prends généralement 1/2 comprimé et c'est suffisant pour calmer l'angoisse. Le gros souci, même si ça me calme en 1/4 d'heure, c'est que le Lysanxia me met ...lire la suitelittéralement KO pendant bien 2 heures, et surtout me donne une énorme envie de pleurer sans raison, qui au final n'est pas plus sympa à gérer que l'angoisse!:/ Je serais d'ailleurs curieux de savoir si le Lysanxia a les mêmes effets sur d'autres personnes ?
13/06/2014

Lysanxia (prazépam)

je suis sujet depuis quelque moi a des crises de panique et très anxieux mon médecin traitant ma prescrit ce traitement et m'apporte beaucoup au niveau de mes crises ,et permet de mieux pouvoir contrôler mes crises,ne surtout pas arrêter le médicament d'un seul coup bien respecter la période de sevrage .j'ai essayer ensuite le seroplex je le déconseille ,je suis enfin reve...lire la suitenu sur mon traitement de départ pour 3 mois
25/03/2014

Lysanxia (prazépam)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

bonjour je prend 10 mg de lyxiansia par jour avec comme antidepresseur seoplex et syprexa le soir car je suis bipolaire depuis 2008 j'ai essayé de nombreux traitement mes troubles son moins fréquent des cycles d'hypomanie et depression et toujours aussi intanse malgres la prise du traitement les effets sont toujours les meme sueur transpiration malaise axeleration du ryt...lire la suitehme cardiaque diahree etc le lyxiancia m'apporte un leger soulagement lors de mes crises d'angoisse je pense que le traitement est un complement avec une hygiene de vie faite beaucoup de sports car chaque cas nécessite un traitement different cela n'a pas le meme effet sur chaque personne mais l'espoir est la merci de me répondre
13/11/2013

Lysanxia (prazépam)

Prescrit par mon médecin dans le cadre d'une dépression suite à l'action de personnes nuisibles auprès de mon employeur (elles ont initié des dénonciations mensongères et calomnieuses pour me faire perdre mon emploi), j'ai pris du lysanxia pendant plusieurs années. J'ai décidé d'arrêter lorsque je me suis aperçu d'effets indésirables graves et quand j'ai appris l'incompati...lire la suitebilité possible du médicament avec une pathologie cardiaque.
21/11/2012

Lysanxia (prazépam)

Je suis sous xanax depuis plus d'un an, l'efficacité matinale est faible, donc je faisd l'essai de changer par lysanxia, j'ai impression d'être moitié ivre, très fatigué, vision moins nette,oreilles qui bourdonnent un peu. Je connais le produit que j'utilise depuis le début en cas de besoin et j'en suis satisfait bien qu'il me plombe un peu. je suis passé à ce produit car ...lire la suitej'ai des difficultés à arrêter xanax et comme sa demi-vie est plus importante, c e devrait être plus facile.
24/09/2012

Lysanxia (prazépam)

Après plusieur infarctus et angioplasties en urgence, ainsi qu'à une séparation ayant entrainé plus de 14 ans de batailles judiciaires pour pouvoir conserver un toit sur la tête j'ai parfois des poussées d'angoisses et j'ai même souffert de ce qui a été qualifié de syndrome post-traumatique. Alors uniquement lorsque c'est absolument necessaire et seulement pour de court...lire la suitees périodes je prends entre 1 et 3 Lysanxia 10mg par jour, en le laissant fondre sous la langue si j'ai besoin d'en accélérer l'effet. La seule conséquence parfois un peu génante est une très légère perte de tonus musculaire, très peu handicapante. Un produit aussi utile que le Paracetamol l'est contre les douleurs légères et la fièvre! Formidable.
16/02/2012

Lysanxia (prazépam)

Mon fils autiste agé de 44 ans prend du Lysanxia depuis plus de 20 ans. Le médecin refuse de commencer le sevrage. Il est vrai que ses crises d'angoisse ont bien dilminué (effet de l'age aussi) . Mais je note une nette accentuation de l'état de fatigue (dort près de 15 h /jour) et une perte d'appétit inquiétante. Ne faudrait-il pas engager un processus de sevrage progressi...lire la suitef ?
06/09/2011

Angoisses

attention danger ! ce médicament est tres efficace en cas d angoisse mais ne pas prendre sur une longue période, car le sevrage sera extremement difficile ! a prendre au cas ou et en cas de besoin seulement, et éviter d en prendre tous les jours pendant plus de 3 semaines car apres la dependance sera tres importante, c ets une drogue puissante mais prise en solution d app...lire la suiteoint c est excellent (gros stress, crise d angoisse etc..)
15/12/2010
Homme

Dépression et anxiété

Deux comprimés de 10 mg le soir avant d'aller au lit en association avec du tercian et de l'imovane. Ou en cas de montée d'angoisse, en le laissant fondre sous la langue, très efficace. Aucun effets secondaire, cela ne me sédate pas.
15/12/2010
Homme