Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (33 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
29/03/2018

09/12/2017

Lysanxia (prazépam)

Depuis mes 25 ans j'ai du mal a m'endormir et souffre de reveils nocturnes. On m'a donne des somniferes qui ne me convenaient pas. Le lysanxia me permet d'voir une nuit normale, meme si parfois il n'a pas d'effet (par periodes). J'en suis globalement tres satisfaite.
09/11/2017

Lysanxia (prazépam)

Grand anxieux depuis toujours. Ce médicament agit vite, surtout si on le prend en sublingual (fait pour, pas d'amertume) On put traîner un peu les pieds en marchant car l'effet myorelaxant est puissant. Ne sédate pas, ne nuit pas à la concentration intellectuelle, effet anxiolitique important
31/08/2017

Lysanxia (prazépam)

Je prends ce médicament depuis 3 ans , d abord 4 de 10 mg par jour, il m'a été donné à l hôpital pour anxiété généralisée et trouble panique, aujourd'hui je prends 1 et demi le soir, je ne peux sevrer plus car en diminuant je fais des cauchemars épouvantables et mots de tête tous les matins au réveil, j'ai 68 ans et me sens très bien comme cela, Je suis suivie par une ps...lire la suiteychiatre merveilleuse et vais voir tout de même le programme de sevrage, Bon courage à tous
06/07/2017

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Suite à des troubles du sommeil dues à des angoisses dans la nuit et ce depuis mes 15 ans, j 'ai tout essayé des remèdes naturelles, aux plantes, puis j'ai augmenté crescendo ,euphytose, mélatonine, stresam, xanax, antarax, zopildem, zopiclone....bref des trucs de chevaux limite. ils ne me convenaient pas trop d effets secondaires, ou ne fonctionnaient pas ma...lire la suitelgré mon petit gabarit jusqu'à lysanxia !!!!! un miracle sa me détend et je m'endors, aucun effets secondaires, pas de cauchemars et aucun soucis pour arrêter j'ai aucun manque. apres si j ai des grosses crises d insomnies il peut rien faire mais sur l anxieté merveilleux. zen pour une nuit de sommeil si mes troubles m'embetent pas mais moins de réveil nocturnes
10/05/2017

Lysanxia (prazépam)

Je prends ce médicament très rarement . l'été quand je sens que ça ne va pas trop bien . mais particulièrement et je ne sais pas si cela vous arrive je ne supporte pas d'aller chez le dentiste des que je suis sur son fauteuil et renversé , l'angoisse me monte et bien souvent il faut qu'il s'arrête. Donc je prends un a 2 lysanxia avant de me rendre chez lui et gén...lire la suiteéralement ça passe mieux. et c'est le cas en ce moment.
24/04/2017

Lysanxia (prazépam)

Impeccable ! le doliprane de l'esprit. Stress, conflit au travail ou familial, déception amoureuse... et j'en passe ! je soigne toute la famille avec cela et moi aussi car j'ai un boulot avec beaucoup de pression. utilisé au moins 1 fois par 4 mois pour passer des caps difficiles. Si vous êtes en bonne santé, ne tenez pas compte des avis négatif sur ce blog qui sont par...lire la suitefois sidérant.
23/12/2016

Lysanxia (prazépam)

Après une hospitalisation on me la prescrit Ce médicament calme mes crise de nerf je n'en et pu refait. Il a tre peu défait indésirable sur moi
04/11/2016

Lysanxia (prazépam)

Molécule facile d'utilisation, aux doses à adapter en fonction des troubles (diminution des doses de 30 mg/ jour à 10 mg/jour sans trop d'effet rebond) Destiné à traiter des anxiétés résiduelles (somatiques) après fort épisode dépressif, ce n'est qu'un appoint. Effets secondaires légers moins forts qu'avec les autres benzodiazépines, peu sédatif (pas de somnolence). Sevr...lire la suiteage progressif plus facile également.
31/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Ce médicament m'a sauvé la vie, j'ai passé 2 mois en crise d'angoisse généralisé, j'ai fini à l'hôpital avec un psy anti-médicaments, résultat des courses, je suis aller de plus en plus loin dans mes angoisses.. Au final, je prends plus de médicaments (2 ans après) qu'avant qu'il arrête tout. Et puis un jour, il m'a donné ce médicament, une heure après je me suis sentie d...lire la suiteélivrée. Un miracle. Je prends toujours ce médicament à faible dosage. Après, je suis dans le cas où j'ai un trouble "de naissance", ce n'est pas issus d'un traumatisme..
05/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Pour ma part je fesais de grosse crise d'angoisse, elles se manifestaient n'importe quand et surtout toujours différemment donc impossible de s'y habituer et de vivre avec. Après une hospitalisation on m'a prescrit du lysenxia. C'était magique plus rien, je reprenais une vie normale. On m'a parlé de dépendance, je l'ai pris pendants 1 ans sans interruption 2 à 3 fois par j...lire la suiteour. Aujourd'hui je peux m'en passer pendant des mois, je n'ai jamais senti de manque, quand je sens qu'une crise s'approche je le prend aussitôt et j'évite la catastrophe. Je le prend de moin en moin et constate que grace a lui je ne fais plus de crise d'angoisse et cela fait maintenant 1 ans et demi!!
10/07/2016

Lysanxia (prazépam)

Et bien moi je le prends depuis 27 ans je n'ai pas d'effets secondaires, j'en prends 2 de 10 mg le soir avant de me coucher sinon je ne dors pas et dès que je sens que j'ai une angoisse ou mon système digestif qui ne va pas j'en prends et je ne pourrait plus m'en passer, par contre le sevrage maintenant impossible donc je le prendrai jusqu'à la fin de ma vie. Il n'y a aucu...lire la suiten effet secondaire pour ma part sinon d'être beaucoup mieux quand je le prend. Et tout ça est venu après l'accouchement de ma dernière qui pleurait nuit et jour on m'a donné du LEXOMIL alors la trouble de la mémoire important donc je suis passé au lysanxia
18/11/2015

Lysanxia (prazépam)

Je prends depuis des années plein de médocs psy et avais tout arrêter, je viens de traverser une période très difficile avec des soucis familiaux très important dont des décès multiples. Ma psychiatre m'a remise sous lysanxia 10m le soir pour arriver a dormir. Je supporte très bien ce traitement, c'est plutôt quand je le prends pas le soucis, car il est le seul a me perme...lire la suitettre d'avoir un sommeil récupérateur et donc d'être en forme le lendemain matin. Dès que je ne le prends pas comme hier soir, je suis fatiguée toute la journée. Le seul inconvénient je trouve qu'il me provoque de petits troubles de la mémoire mais vraiment minime....J'ai une psychiatre qui n'ai pas très penchée sur les traitements mais là vu le contexte on a été obligé, faut bien dormir a un moment donné.... Perso c'est LE traitement idéal, je sais que j'ai déjà eut ce traitement dans le passé pendant de nombreux mois et a l'arrêt aucun soucis particulier, pas de dépendance particulière....l'arrêt de mon AD avait été bien plus compliqué......Ce soir je le reprendrais sans hésiter pour être en forme demain..... Il ne gêne en rien dans la conduite, dans mes réflexe ou autre, il a plutôt tendance a me dynamiser...
21/09/2015

Lysanxia (prazépam)

en réponse à la dame de 60 ans, je peux citer mon expérience suite à la prise d'un seul cachet de floxifral, j'ai déclenché une crise panique terrible: tétanie atroce, pouls imprenable et rien pour me calmer ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement 20 ans après j'en souffre encore j'ai essayé multiples antidépresseurs tous inefficaces, mais calmée avec ana...lire la suitefranil lysanxia 60 + seresta 50 un autre psychiatre m'a guéri plusieurs années en me prescivant du solian à faible dose que j'ai arrêté petit à petit jusqu'à ne plus rien prendre si ce n'est un anxiolytique de temps en temps
06/09/2015

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Je prends du prazépam de façon irrégulière (2 fois par mois environ, mais c'est irrégulier) lorsque je suis fatigué et que j'ai des migraines. Lorsque je prends cette molécule, je suis assuré d'avoir un sommeil récupérateur : endormissement rapide, et surtout je me réveille avec mon réveil, et pas une ou deux heure avant. ça me relaxe et mon sommeil est de bien ...lire la suitemeilleur qualité. J'en profite pendant plusieurs jours ensuite. C'est merveilleux. Mon généraliste m'a dit que ça marche parce que je l'utilise avec parcimonie, et surtout de ne jamais le prendre 2 jours de suite. Si je m'accoutume, il faudra des doses plus fortes pour ça marche. Pour le moment, j'arrive à gérer mon anxiété ainsi!
03/12/2014

Stress

Bonjour. J'ai eu recours à ce médicament pour soulager une anxiété sévère, je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle efficacité ! Je n'avais jamais pris d'anxiolytique avant cela, et j'ai eu la chance de n'avoir à subir aucun effet secondaire, le médicament fut très bien toléré. Bien sûr comme tous les anxiolytiques le fait de s'en passer provoquera probablement u...lire la suiten phénomène de sevrage (ce qui supposera de le faire dans les règles, et tout ira bien), mais en ce qui concerne l'efficacité du produit, je n'ai rien à dire qui puisse aller dans le sens de la critique négative.