Expériences avec Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (8 avis)

01/04/2022 | Femme | 62
prazépam (10mg)
Pris suite à angoisse très forte j ai essayé d arrêter mais ça été trop dure je prenais 5mg par jour donc je pensais pouvoir stopper et bien non crise d angoisses donc j ai dû reprendre 10mg aujourd’hui

28/08/2021 | Homme | 60
Stress

17/10/2020 | Homme | 26
prazépam (10mg)
Pris dans le cadre d’une colopathie pendant 1 ans, aide un peu mais on devient vite dépendant. J’ai eu beaucoup de mal à arrêter, le sevrage a été très dur. (Agitation, trouble de mémoire, perte d’appétit)

14/08/2019 | Homme | 18
Phobie sociale

07/09/2017 | Homme | 39
Tension élevée
crampes musculaires, céphalées, problèmes respiratoires, angoisses, démarches saccadée, énorme fatigue

15/05/2017 | Homme | 16

13/07/2015 | Homme | 49
pour soyer mon angoisse

11/06/2015 | Femme | 28
prazépam (10mg)
médicament pris à la suite de crise d'angoisse et pour dormir; c'est efficace mais les effets secondaires sont vraiment important pour ma part, surtout le lendemain ! Nausée, vertige, amorphe, peine à conduire un véhicule, lunatique, tristesse, migraine. Bref, je le préfère au Xanax que je ne supportait pas ( un accident de voiture ) mais c'est pas l'idéal.

12/03/2015 | Homme | 45
prazépam (10mg)
a couse des crise de panique

17/12/2014 | Femme | 46
prazépam
Bonsoir, J ai pris pendant 1 an du lysanxia. Mon médecin m avait prescrit 1 par jour, à 10 mg, mais comme je me connais, je réagis fortement au medicament, je n ai pris qu un demi au debut. Je me sentais très las, je dormais toute la matinée, j avais aussi des difficultés respiratoires et bizarrement il m arrivait de pleurer aussi sans cesse. Bizarrement cela m avait ôt...lire la suiteer certaines angoisses, je me sentais plusieurs forte dans certaines circonstances ou j aurais pleurer, mais par ailleurs cela faisait naître d autres angoisses. Par exemple, cela faisait aussi renaitre des souvenirs enfouis d il y a plus de 20 ans et cela me faisait terriblement souffrir et je n arrêterais plus de pleurer. Je ne ressentais plus certaines emotions. J avais par contre mal au niveau cardiaque car j avais la sensation que mon coeur allait lâcher, alors j ai diminué la dose à 1 quart. J ai pris cette dose pendant 1 an. Prendre 1 comprimé entier à seulement 10 mg m aurait tuée. Mon coeur aurait lâché. Quand je vois que certains prennent 1 comprimé à 20 mg, je me dis que nous sommes tous vraiment différents, et aussi que j ai pris des décisions que je n aurais pas prises sans l effet du medicament car à ce moment là j etais moins lucide et moins timorée. Je me rapelle aussi que j avais beaucoup de perte de memoire. J etais amnésique concernant les choses immediates, comme me rappeler ou j avais posé telle ou telle chose, mais je me rappelais en revanche en détail de choses passées que j avais oubliées. Voilà pour mon cas personnel.

07/09/2014 | Homme | 44
prazépam
Soigné pour des crises d'angoisse je suis sous Seroplex depuis 2 mois mais les crises, bien que moins fréquentes et moins violentes, subsistent encore un peu. Ma psy, dans ces cas-là, m'a prescit du Lysanxia 10. J'en prends généralement 1/2 comprimé et c'est suffisant pour calmer l'angoisse. Le gros souci, même si ça me calme en 1/4 d'heure, c'est que le Lysanxia me met ...lire la suitelittéralement KO pendant bien 2 heures, et surtout me donne une énorme envie de pleurer sans raison, qui au final n'est pas plus sympa à gérer que l'angoisse!:/ Je serais d'ailleurs curieux de savoir si le Lysanxia a les mêmes effets sur d'autres personnes ?

25/05/2014 | Femme | 56
prazépam
apres 10 ans de prise de lisanxia j ai diminuer d un demi cachet et j en prenais 2 maintenant j en prend 15 gouttes ce qui represente un cachet plus un demi au lieu de 2 apres 4 Jours grosses fatigue vertige et acceleration du cœur jusqua 110 tres comprimee sur la poitrine je decide ce soir de reprendre mes cachets car trop nerveuse personne qui ont essayes de diminuer ce...lire la suite medicament merci de me dire effet indesirable merci d avance

13/11/2013 | Homme | 52
prazépam
Prescrit par mon médecin dans le cadre d'une dépression suite à l'action de personnes nuisibles auprès de mon employeur (elles ont initié des dénonciations mensongères et calomnieuses pour me faire perdre mon emploi), j'ai pris du lysanxia pendant plusieurs années. J'ai décidé d'arrêter lorsque je me suis aperçu d'effets indésirables graves et quand j'ai appris l'incompati...lire la suitebilité possible du médicament avec une pathologie cardiaque.

04/08/2022 | Femme | 52
prazépam (10mg)
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp Je viens de commencer le Lyxansia et je pleure beaucoup Est ce qu’une seule goutte peut être utile ?

30/06/2022 | Femme | 43
prazépam (10mg)
utilisé pendant 10 ans depuis l'âge de 24 ans jusqu'à ma grossesse il ya 4 ans repris aussitôt après l accouchement jusqu'à il ya 2 ans ou il agissez plu malgré beaucoup de gouttes mon psychiatre ma passé au temesta sur le moment c'était bien mais agissez plus jai fait le sevrage du temesta qui a duré 1 mois je viens de reprendre le lysansia suite à une grosse dépression ...lire la suiteil me calme un peu je suis hyper fatiguée dans le gaz total toujours des ruminations moins d attaque de panique j'espère que je vais pas reprendre du poids et que cette sensation d etre ailleurs va estomper

07/03/2022 | Homme | 63
Stress
je prends 1/4 de comprimé de lysanxia en cas de gros stress ou angoisse, le moins souvent possible, cela suffit en général pour baisser le stress mais il faut parfois être patient pour que ça agisse (quelques heures), et cela évite l'accoutumance. Donc pour quelqu'un qui commence avec lysanxia, surtout ne pas commencer avec un comprimé entier, tester 1/4 et patienter (ju...lire la suitesqu'à 5-6h), l'effet peut durer 1 jour et demi à 2 jours, et ne prendre 1/2 que si vraiment ça ne marche pas, en évitant d'en prendre tous les jours. Si le stress est moins fort, des comprimés à base de rhodiola peuvent suffire (se renseigner en pharmacie).