Expériences avec Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (8 avis)

22/08/2023 | Femme | 32
prazépam (15mg)
Bonjour Je recherche un témoignage sur le Lysanxia 15mg solution buvable. Suite à des événements stressants et une déception amoureuse je suis victime de crises d'angoisses qui m'empêchent de vivre. Je suis constamment bloquée par mes émotions. J'ai commencé Lysanxia 15mg en gouttes hier et je cherche des avis. D'avance merci

20/04/2023 | Femme | 62
prazépam (10mg)
Bonjour je prend du lysanxia depuis 2ans 1 demi le matin 1 quart l après midi et 1 demi le soir mais toujours aussi angoissé es ce beaucoup de prendre ces doses

10/04/2022 | Femme | 62
prazépam (10mg)
Je suis à 20 mg de lysantia et depuis deux jours j ai baissé à 15mg parce que celui du matin je n arrive pas à le supporter : fatigué ++ mal aux jambes et surtout m empêche de manger Est ce normal

13/04/2020 | Femme | 47
prazépam (10mg)
Jai essayé plusieurs anxiolytique il.y en na pas un qui me convient que faire Je fait beaucoup d angoisse je ne dort pas keske que je pourrais prendre meme les antidépresseurs ne me.conviennent pas trop.d effet indésirable aidez moi Merci

23/01/2020 | Femme | 31
prazépam (10mg)
J'ai demandé ce médicament car je suis tes fatiguée avec mon bébé qui et très dur a gérer mon mari qui me met une grosse pression et je suis tout le temps sur les nerfs je voulais quelque chose qui m'apaise on m'a prescrit ça alors que j'avais précisé un truc vraiment faible on l'a prescrit un matin midi et soir le premier soir j'en prend le cachet même pas cinq minutes un...lire la suitee sensation de marcher sur du coton j suis tombée comme une masse dans mon lit et j'étais comme carrément défoncer j'ai dormi mais le lendemain une sensation d'avoir dormir mais trop et genre d'être encore sous l'effet du médicament... Je n'en n'ai plus jamais repris ... Ce la m'a fait peur je préfère encore fumer un joint le soir mdrrr

24/03/2019 | Homme | 20
prazépam (5mg)

03/02/2018 | Homme | 56
prazépam (10mg)
suite à une exclusion de mon domicile j'ai coulé nerveusement et un vieux psychiatre visiblement peu doué m'a prescrit ce "Lizanxia" parce que c'est une benzo très faible. je suis bipolaire et j'ai failli me suicider à cause du LYSANXIA. Je ne peux pas être plus clair ! Cette substance induit un délire de dissociation et de confusion à l'intérieur même des rêves. N'y t...lire la suiteouchez pas !

29/07/2017 | Femme | 25
prazépam (10mg)
Au départ donné à un cachet de 10mg, en Mars 2016, puis vers Mai 2016 à 2x 10mg, la dose a drastiquement augmenté en Septembre 2016 lors d'une hospitalisation, passant a 6 cachets de 10 mg dans la journée. Trois semaines plus tard, je suis ré-hospitalisée pour pulsions suicidaires et angoisses très forte, m'empêchant tout contact ou communication. Le psychiatre décide alor...lire la suites de passer à 8 cachets de 10 mg dans la journée. Mon état est pire que tout, les angoisses sont tellement fortes qu'elles me font physiquement souffrir, je n'arrive plus a dormir, chaque interaction sociale (même celle d'aller prendre mes médicaments auprès des infirmiers) est très mal vécue. Je le dis au psychiatre qui s'en fiche complètement ! Je trouve la force d'aller a un rendez vous chez mon psychologue qui me conseille d'être hospitalisée en clinique privée, ou on me fait le sevrage (difficile mais libérateur) de ce médicament. Je me suis sentie légère, enfin ! Pour résumer donc, non à l'abus de médicaments ! Ils peuvent être dangereux si non donnés par des professionnels compétents !

20/06/2017 | Femme | 45
prazépam (10mg)
Je ne dois pas être comme tout le monde car moi le lysanxia ne me convient pas du tout ! Une nuit pleine d'angoisse, j'ai voulu tester ce médicament que mon mari prend régulièrement. Ma nuit a été pire que si je n'avait rien pris : je n'ai pas réussi à m'appaiser, l'angoisse a augmenté, impossible de fermer les yeux plus de deux minutes, sécheresse de la bouche, excitatio...lire la suiten, grosses nausées jusqu'au lendemain 17 h. Je n'en reprendrai plus jamais. Récemment le valium m'a fait un peu pareil. Le lexomil me convient mieux.

28/04/2017 | Homme | 45
Stress
Le lysanxia comme beaucoup de benzos est le médicament TRAITRE par excellence. Vous en êtes content les premières prises, puis sans crier gare, à la 5 éme prise vous vous réveillez le lendemain, en vous sentant "BIZARRE" avec un sentiment indéfinissable d'inquiétude comme si quelquechose n'allait pas. Puis vous sortez faire les courses, et vous retrouver amnésique da...lire la suitens le magasin, 'QUI SUIS-JE ?, QUE FAIS-JE LA?, OU J'HABITE ? Heureusement, la mémoire est revenue aprés quelques minutes, je ne le reprendrai sous aucun prétexte.

11/03/2017 | Femme | 28
prazépam (10mg)
Le lysanxia fait dormir certes mais ce n'est pas un someil reparateur dans le sens ou le medicament force le someil mais au reveil on se sent pas beacoup plus frais pour autant... En plus l'arreter est un vrai cauchemard dans le sens ou il m'a enrainé bien des sueurs froides et une sacré faiblesse. A ne surtout pas utiliser sur du long terme!!

26/08/2016 | Homme | 43
prazépam (10mg)
Sans ce médicament jamais j'aurai perdu tout mes amis(es) et consommer de l alcool plus souvent et plus en quantité que d'habitude.Des que je prenais lysansia et stresam j'étais pas moi et faisais n importe quoi, c vrai que sa détendais bien mais sa change la personnalité aussi et si l'entourage essaie de comprendre ce changement il n'y arrive pas toujours et vous abando...lire la suitenne lâchement plutôt que de vous soutenir . Bref j ai fait que des conneries durant les 4 mois de traitements et heureusement j ai réussi a l arrêter en mars 2016 seulement les effets ne s'arrête pas instantanément et durant 3 mois encore mes amis(es) eux ont pas réapparus pour autant mais continué a partir.

04/07/2016 | Homme | 46
prazépam (10mg)
Bonjour, prescrit pour des névralgies ce fut assez efficace sauf que l'on ne vit plus, plus d'émotions une vie de légume ! donc réduction sur 3 semaines graduelles pour arrêter... J+7 après l'arrêt des douleurs physiques et psychiques dantesques pendant 10 jours, et aucun moyen de les apaiser !!! syndrôme de SEVRAGE !!! rien connu de pire dans ma vie ! même mon opération ...lire la suitedouloureuse du rachis fut "peanuts" à côté des tortures barbares infligées par cette DROGUE DURE. VOUS voilà avertis, et bien sûr le généraliste ne m'a rien dit avant..... juste un rayon d'espoir pour ceux qui vont avoir à se sevrer de cette ..... le médicament IZALGI 25 m'a permis de survivre lors des pics paroxystiques des douleurs, le TRAMADOL ou KLIPAL aucun effet ! pour moi plus jamais de BENZOS !!!

10/03/2016 | Femme | 36
Alcoolisme
Bonjour , et oui croyer le ou pas ce médicament ma eter, pendant 3ans que des ennuis jusqu a ce que je decide d arreter tout sa, car au bout de beaucoup de vols a mon actif je me suis fait choper .Sans ce medicament jamais je ne voler et l alcool je buvait tres peux .Des que je prenner lysansia j eter pas moi et fesait n importe quoi c vrai que sa detend mais sa change la ...lire la suitepersonnalité aussi.Bref j ai fait que des conneries heuresement j ai reussi a l aretter

31/08/2015 | Femme | 60
prazépam (10mg)
bonjour!j ai 60 ans,je suis suivie par "un psychiatre"de ville;depuis 5 mois je fais"des crises d angoisses,voire "attaques de panique"!sa peux arriver d un coup,sans que je m y attende!!!!le psy m a mise sous "valium"(mais sa ne me faisait rien),ensuite sous "lyxanxia"(3/jour en cas de crise )mais sa ne me fait absolument rien!!!!!,(pourtant j écrit beaucoup,pour savoir s...lire la suitee qui déclenche sa!!c est "intolérable"je fini par me les provoquer tant j en ai peur!!!j ai essayé "relaxation"rien!!!,le psy me dit qu il n a pas grand chose à me donner(c est faut !quand je vois le nombre d anxiolytiques sur ce site!!)aidez-moi,car sa me prends une "journée en général"tous les 5 jours!!!!je ne travaille plus,mais je vois des gens!!!,je vis seule!!!,par ailleurs j ai du"floxyfral,du stilnox,du lindilane"(et c est le lindilane qui me fais effet!)à n y rien comprendre!!marie;

27/02/2014 | Femme | 24
prazépam
Aussi bien en gouttes qu'en comprimés le Lysanxia est pour moi un placebo. Il marche la première fois parce que je me suis conditionnée à le croire mais j'ai très vite déchanté dès la deuxième prise. A défaut de calmer mes angoisses et mes cauchemars, j'espérais qu'il m'aide à m'endormir plus rapidement mais rien à faire non plus ça n'a pas marché même avec une dose plus ...lire la suiteforte.