Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (26 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
24/03/2019

03/02/2018

Lysanxia (prazépam)

suite à une exclusion de mon domicile j'ai coulé nerveusement et un vieux psychiatre visiblement peu doué m'a prescrit ce "Lizanxia" parce que c'est une benzo très faible. je suis bipolaire et j'ai failli me suicider à cause du LYSANXIA. Je ne peux pas être plus clair ! Cette substance induit un délire de dissociation et de confusion à l'intérieur même des rêves. N'y t...lire la suiteouchez pas !
29/07/2017

Lysanxia (prazépam)

Au départ donné à un cachet de 10mg, en Mars 2016, puis vers Mai 2016 à 2x 10mg, la dose a drastiquement augmenté en Septembre 2016 lors d'une hospitalisation, passant a 6 cachets de 10 mg dans la journée. Trois semaines plus tard, je suis ré-hospitalisée pour pulsions suicidaires et angoisses très forte, m'empêchant tout contact ou communication. Le psychiatre décide alor...lire la suites de passer à 8 cachets de 10 mg dans la journée. Mon état est pire que tout, les angoisses sont tellement fortes qu'elles me font physiquement souffrir, je n'arrive plus a dormir, chaque interaction sociale (même celle d'aller prendre mes médicaments auprès des infirmiers) est très mal vécue. Je le dis au psychiatre qui s'en fiche complètement ! Je trouve la force d'aller a un rendez vous chez mon psychologue qui me conseille d'être hospitalisée en clinique privée, ou on me fait le sevrage (difficile mais libérateur) de ce médicament. Je me suis sentie légère, enfin ! Pour résumer donc, non à l'abus de médicaments ! Ils peuvent être dangereux si non donnés par des professionnels compétents !
20/06/2017

Lysanxia (prazépam)

Je ne dois pas être comme tout le monde car moi le lysanxia ne me convient pas du tout ! Une nuit pleine d'angoisse, j'ai voulu tester ce médicament que mon mari prend régulièrement. Ma nuit a été pire que si je n'avait rien pris : je n'ai pas réussi à m'appaiser, l'angoisse a augmenté, impossible de fermer les yeux plus de deux minutes, sécheresse de la bouche, excitatio...lire la suiten, grosses nausées jusqu'au lendemain 17 h. Je n'en reprendrai plus jamais. Récemment le valium m'a fait un peu pareil. Le lexomil me convient mieux.
28/04/2017

Stress

Le lysanxia comme beaucoup de benzos est le médicament TRAITRE par excellence. Vous en êtes content les premières prises, puis sans crier gare, à la 5 éme prise vous vous réveillez le lendemain, en vous sentant "BIZARRE" avec un sentiment indéfinissable d'inquiétude comme si quelquechose n'allait pas. Puis vous sortez faire les courses, et vous retrouver amnésique da...lire la suitens le magasin, 'QUI SUIS-JE ?, QUE FAIS-JE LA?, OU J'HABITE ? Heureusement, la mémoire est revenue aprés quelques minutes, je ne le reprendrai sous aucun prétexte.
11/03/2017

Lysanxia (prazépam)

Le lysanxia fait dormir certes mais ce n'est pas un someil reparateur dans le sens ou le medicament force le someil mais au reveil on se sent pas beacoup plus frais pour autant... En plus l'arreter est un vrai cauchemard dans le sens ou il m'a enrainé bien des sueurs froides et une sacré faiblesse. A ne surtout pas utiliser sur du long terme!!
26/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Sans ce médicament jamais j'aurai perdu tout mes amis(es) et consommer de l alcool plus souvent et plus en quantité que d'habitude.Des que je prenais lysansia et stresam j'étais pas moi et faisais n importe quoi, c vrai que sa détendais bien mais sa change la personnalité aussi et si l'entourage essaie de comprendre ce changement il n'y arrive pas toujours et vous abando...lire la suitenne lâchement plutôt que de vous soutenir . Bref j ai fait que des conneries durant les 4 mois de traitements et heureusement j ai réussi a l arrêter en mars 2016 seulement les effets ne s'arrête pas instantanément et durant 3 mois encore mes amis(es) eux ont pas réapparus pour autant mais continué a partir.
04/07/2016

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, prescrit pour des névralgies ce fut assez efficace sauf que l'on ne vit plus, plus d'émotions une vie de légume ! donc réduction sur 3 semaines graduelles pour arrêter... J+7 après l'arrêt des douleurs physiques et psychiques dantesques pendant 10 jours, et aucun moyen de les apaiser !!! syndrôme de SEVRAGE !!! rien connu de pire dans ma vie ! même mon opération ...lire la suitedouloureuse du rachis fut "peanuts" à côté des tortures barbares infligées par cette DROGUE DURE. VOUS voilà avertis, et bien sûr le généraliste ne m'a rien dit avant..... juste un rayon d'espoir pour ceux qui vont avoir à se sevrer de cette ..... le médicament IZALGI 25 m'a permis de survivre lors des pics paroxystiques des douleurs, le TRAMADOL ou KLIPAL aucun effet ! pour moi plus jamais de BENZOS !!!
10/03/2016

Alcoolisme

Bonjour , et oui croyer le ou pas ce médicament ma eter, pendant 3ans que des ennuis jusqu a ce que je decide d arreter tout sa, car au bout de beaucoup de vols a mon actif je me suis fait choper .Sans ce medicament jamais je ne voler et l alcool je buvait tres peux .Des que je prenner lysansia j eter pas moi et fesait n importe quoi c vrai que sa detend mais sa change la ...lire la suitepersonnalité aussi.Bref j ai fait que des conneries heuresement j ai reussi a l aretter
31/08/2015

Lysanxia (prazépam)

bonjour!j ai 60 ans,je suis suivie par "un psychiatre"de ville;depuis 5 mois je fais"des crises d angoisses,voire "attaques de panique"!sa peux arriver d un coup,sans que je m y attende!!!!le psy m a mise sous "valium"(mais sa ne me faisait rien),ensuite sous "lyxanxia"(3/jour en cas de crise )mais sa ne me fait absolument rien!!!!!,(pourtant j écrit beaucoup,pour savoir s...lire la suitee qui déclenche sa!!c est "intolérable"je fini par me les provoquer tant j en ai peur!!!j ai essayé "relaxation"rien!!!,le psy me dit qu il n a pas grand chose à me donner(c est faut !quand je vois le nombre d anxiolytiques sur ce site!!)aidez-moi,car sa me prends une "journée en général"tous les 5 jours!!!!je ne travaille plus,mais je vois des gens!!!,je vis seule!!!,par ailleurs j ai du"floxyfral,du stilnox,du lindilane"(et c est le lindilane qui me fais effet!)à n y rien comprendre!!marie;
27/02/2014

Lysanxia (prazépam)

Aussi bien en gouttes qu'en comprimés le Lysanxia est pour moi un placebo. Il marche la première fois parce que je me suis conditionnée à le croire mais j'ai très vite déchanté dès la deuxième prise. A défaut de calmer mes angoisses et mes cauchemars, j'espérais qu'il m'aide à m'endormir plus rapidement mais rien à faire non plus ça n'a pas marché même avec une dose plus ...lire la suiteforte.
07/09/2017

Lysanxia (prazépam)

crampes musculaires, céphalées, problèmes respiratoires, angoisses, démarches saccadée, énorme fatigue
15/05/2017

13/07/2015

pour soyer mon angoisse
11/06/2015

Lysanxia (prazépam)

médicament pris à la suite de crise d'angoisse et pour dormir; c'est efficace mais les effets secondaires sont vraiment important pour ma part, surtout le lendemain ! Nausée, vertige, amorphe, peine à conduire un véhicule, lunatique, tristesse, migraine. Bref, je le préfère au Xanax que je ne supportait pas ( un accident de voiture ) mais c'est pas l'idéal.
12/03/2015

Lysanxia (prazépam)

a couse des crise de panique