Expériences avec Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (8 avis)

07/09/2023 | Femme | 80
prazépam (10mg)
J'ai pris deux lysanxia 10 par jour pendant 20 ans (de 45 à 65 ans) pour des malaises et crises de paniques presque quotidiennes, parfois bi-quotidiennes. Je n'ai jamais eu besoin, malgré cette longue période, d'augmenter la dose ou de passer à autre chose. Maintenant ces crises de panique ont pratiquement disparu, sans que je sache exactement pourquoi elles étaient venue...lire la suites et pourquoi elle sont parties. Cela se produit encore de temps en temps (parfois aucune pendant plusieurs semaines) et je prends immédiatement 2 lysanxia 10 et ça passe très vite. Pour moi, je précise bien, il n'y a eu aucun phénomène d'accoutumance.

28/01/2023 | Femme | 38
Stress
Prise de 10mg par jour depuis 2 mois pour stress

07/11/2022 | Homme | 54
Dépression, angoisses.

17/07/2022 | Femme | 50
prazépam (10mg)
Je c'est pas si c'est le lysanxia mais ça fait 6 jours que je le prend et j ai du mal à respirer est ce possible

29/12/2021 | Femme | 63
prazépam (10mg)
Angoisse depuis une enfance compliquée et aujourd'hui, solitude absolue malgré le travail, le sport.... Jusqu'à la cinquantaine, pas, question d'avaler ces béquilles, comme je le regrette. J'aurais vécu au lieu de survivre, maintenant, je fais attention à en prendre le moins possible mais je n'hésite plus. Souffrir, c'est dégradant et inutile. Ces médicaments, nous avons...lire la suite la chance de les avoir, la douleur, il ne faut pas croire qu'on peut la vaincre seul. Arrêter d'avoir peur de tout ce qui s'écrit

02/03/2020 | Homme | 29
prazépam (10mg)
Bonjour, tout d'abord je tiens à en rassurer quelque un au sujet des effets secondaires !! Tout depand de la personne ne lisez pas trop les commentaire négatif cela crée une peur et je pense que cela genere aussi des effets sur notre cerveau . Moi je prend ce médicament quand j'ai une crise d'angoisse ou une très très forte anxiété qui le paralyse je perd plein d'opportun...lire la suiteités de travail à cause de cela c'est très très difficile à vivre et franchement quand je prend du lysanxia l'effet est très positif pour moi j'arrive allez au entretien ect j'ai aucun mais vraiment aucun effet secondaire mais attention à prendre vraiment en cas de nécessité et trouver un recours pour soulager vos angoisse sport musique balade ect je sais que c'est pas facile pour tout le monde en 2013 jai fait une très grosse depression j'avais 4 ou 5 médocs à prendre je m'en suis sorti je prend plus rien a part du lysanxia de temps en temps gardez toujours espoir meme enfer quand on sais ou regarder il y aura de la lumière ;)

12/10/2018 | Femme | 72
prazépam
utilise occasionnellement

05/07/2018 | Femme | 53
prazépam (10mg)
Le médecin me l'a prescrit sur un durée de deux semaines , deux comprimés par jour max 3. Aucun effet secondaire, mais je l'ai pris sur une courte période. Cela m'a beaucoup aidé .

15/06/2018 | Homme | 44
Alcoolisme
Ayant arrété l alcool, le médecin m avait prescrit lysanxia et un antidepresseur, pour un moi s , car idées noire et agressivité , je ne prends que lysanxia (exit l antidepresseur) et seulement au besoin (au lieu d un comprimé par jour). Des la prise les effets sont quasiment instantanés, et j ai l impression d'etre "normal" une fois ayant pris ce medicament , une sensati...lire la suiteon zen , que je crois ne plus connaitre depuis plusieurs dizaines d années... , et ceci sans ressentir le manque de vigilance ou un coup de massu...je suis juste bien , tranquille serait l adjectif qui convient le mieux, sans avoir en permanence une multitude d'idées trottant dans mon esprit, ce qui m inquiete c'est justement le fait d'etre normal sous lysanxia...serait ce dejà une forme de dependance ? ou en ai je tout simplement besoin tout le temps???

29/03/2018 | Femme | 18

09/12/2017 | Femme | 56
prazépam (10mg)
Depuis mes 25 ans j'ai du mal a m'endormir et souffre de reveils nocturnes. On m'a donne des somniferes qui ne me convenaient pas. Le lysanxia me permet d'voir une nuit normale, meme si parfois il n'a pas d'effet (par periodes). J'en suis globalement tres satisfaite.

09/11/2017 | Homme | 65
prazépam (10mg)
Grand anxieux depuis toujours. Ce médicament agit vite, surtout si on le prend en sublingual (fait pour, pas d'amertume) On put traîner un peu les pieds en marchant car l'effet myorelaxant est puissant. Ne sédate pas, ne nuit pas à la concentration intellectuelle, effet anxiolitique important

31/08/2017 | Femme | 68
prazépam (10mg)
Je prends ce médicament depuis 3 ans , d abord 4 de 10 mg par jour, il m'a été donné à l hôpital pour anxiété généralisée et trouble panique, aujourd'hui je prends 1 et demi le soir, je ne peux sevrer plus car en diminuant je fais des cauchemars épouvantables et mots de tête tous les matins au réveil, j'ai 68 ans et me sens très bien comme cela, Je suis suivie par une ps...lire la suiteychiatre merveilleuse et vais voir tout de même le programme de sevrage, Bon courage à tous

06/07/2017 | Femme | 28
prazépam (10mg)
Bonjour, Suite à des troubles du sommeil dues à des angoisses dans la nuit et ce depuis mes 15 ans, j 'ai tout essayé des remèdes naturelles, aux plantes, puis j'ai augmenté crescendo ,euphytose, mélatonine, stresam, xanax, antarax, zopildem, zopiclone....bref des trucs de chevaux limite. ils ne me convenaient pas trop d effets secondaires, ou ne fonctionnaient pas ma...lire la suitelgré mon petit gabarit jusqu'à lysanxia !!!!! un miracle sa me détend et je m'endors, aucun effets secondaires, pas de cauchemars et aucun soucis pour arrêter j'ai aucun manque. apres si j ai des grosses crises d insomnies il peut rien faire mais sur l anxieté merveilleux. zen pour une nuit de sommeil si mes troubles m'embetent pas mais moins de réveil nocturnes

10/05/2017 | Homme | 64
prazépam (10mg)
Je prends ce médicament très rarement . l'été quand je sens que ça ne va pas trop bien . mais particulièrement et je ne sais pas si cela vous arrive je ne supporte pas d'aller chez le dentiste des que je suis sur son fauteuil et renversé , l'angoisse me monte et bien souvent il faut qu'il s'arrête. Donc je prends un a 2 lysanxia avant de me rendre chez lui et gén...lire la suiteéralement ça passe mieux. et c'est le cas en ce moment.

24/04/2017 | Homme | 50
prazépam (10mg)
Impeccable ! le doliprane de l'esprit. Stress, conflit au travail ou familial, déception amoureuse... et j'en passe ! je soigne toute la famille avec cela et moi aussi car j'ai un boulot avec beaucoup de pression. utilisé au moins 1 fois par 4 mois pour passer des caps difficiles. Si vous êtes en bonne santé, ne tenez pas compte des avis négatif sur ce blog qui sont par...lire la suitefois sidérant.