Expériences avec Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (8 avis)

11/06/2015 | Femme | 28
prazépam (10mg)
médicament pris à la suite de crise d'angoisse et pour dormir; c'est efficace mais les effets secondaires sont vraiment important pour ma part, surtout le lendemain ! Nausée, vertige, amorphe, peine à conduire un véhicule, lunatique, tristesse, migraine. Bref, je le préfère au Xanax que je ne supportait pas ( un accident de voiture ) mais c'est pas l'idéal.

14/09/2012 | Femme | 28
prazépam
IL m'aide beaucoup pour mes crises d'angoisses mais quand je le prends, je me sens très fatiguée...... c'est vraiment embêtant, je me sens vraiment pas top après à cause de ça, je crois que je vais changer de traitement, ou alors diminuer la dose.....

02/03/2020 | Homme | 29
prazépam (10mg)
Bonjour, tout d'abord je tiens à en rassurer quelque un au sujet des effets secondaires !! Tout depand de la personne ne lisez pas trop les commentaire négatif cela crée une peur et je pense que cela genere aussi des effets sur notre cerveau . Moi je prend ce médicament quand j'ai une crise d'angoisse ou une très très forte anxiété qui le paralyse je perd plein d'opportun...lire la suiteités de travail à cause de cela c'est très très difficile à vivre et franchement quand je prend du lysanxia l'effet est très positif pour moi j'arrive allez au entretien ect j'ai aucun mais vraiment aucun effet secondaire mais attention à prendre vraiment en cas de nécessité et trouver un recours pour soulager vos angoisse sport musique balade ect je sais que c'est pas facile pour tout le monde en 2013 jai fait une très grosse depression j'avais 4 ou 5 médocs à prendre je m'en suis sorti je prend plus rien a part du lysanxia de temps en temps gardez toujours espoir meme enfer quand on sais ou regarder il y aura de la lumière ;)

10/10/2012 | Femme | 29
prazépam
Bonjour à tous, Suite à un viol, mon médecin traitant ma prescrit du " Prazepam " le générique du Lyxancia . Mais j'ai aussi d'autre soucis de santé ( handicap moteur, amputation, paralysie évolutive ... ). Ça fait 2 jours que je le prend mais le soucis c'est qu'en traitement permanent j'ai de la morphine et du " Rivotril " c'est un Anti épileptique prescris aussi aux per...lire la suitesonnes amputé pour soulager les douleurs du membre dit " Fantôme " et j'ai des effets secondaires de dingue !!! Des hallucinations, de grosses perte de mémoire, et une fatigue qui m'empêche de m'occuper des mon fils de 5 ans 😔 j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a aussi ces effets secondaires ? Merci

11/09/2012 | Femme | 29
prazépam
Empêche l'angoisse sans sédater, génial, j'ai du l'arrêter car je m'en suis malheureusement servi pour ts donc plus d'effets sur moi par la suite

24/11/2016 | Femme | 30
prazépam (10mg)
Bonjour, J'ai utilisé ce médicament en raison de crise d'angoisse ( en complément du seroplex ). Il est efficace pour ce symptôme très paralysant. Néanmoins, les effets indésirables sont nombreux notamment la classique asthénie. De plus, ce médicament est pratiquement impossible à arrêter sous peine de migraine atroce, de transpiration, de tremblement et de tachycardie. D...lire la suiteu coup, le problème reste le même: un médicament qui amène à d'autres désagréments qui amènent à d'autres prises de nouveaux médicaments qui eux-mêmes vont apporter des effets indésirables...ETC. Bref, le cercle vicieux !

23/01/2020 | Femme | 31
prazépam (10mg)
J'ai demandé ce médicament car je suis tes fatiguée avec mon bébé qui et très dur a gérer mon mari qui me met une grosse pression et je suis tout le temps sur les nerfs je voulais quelque chose qui m'apaise on m'a prescrit ça alors que j'avais précisé un truc vraiment faible on l'a prescrit un matin midi et soir le premier soir j'en prend le cachet même pas cinq minutes un...lire la suitee sensation de marcher sur du coton j suis tombée comme une masse dans mon lit et j'étais comme carrément défoncer j'ai dormi mais le lendemain une sensation d'avoir dormir mais trop et genre d'être encore sous l'effet du médicament... Je n'en n'ai plus jamais repris ... Ce la m'a fait peur je préfère encore fumer un joint le soir mdrrr

06/09/2011 | Homme | 31
Angoisses
attention danger ! ce médicament est tres efficace en cas d angoisse mais ne pas prendre sur une longue période, car le sevrage sera extremement difficile ! a prendre au cas ou et en cas de besoin seulement, et éviter d en prendre tous les jours pendant plus de 3 semaines car apres la dependance sera tres importante, c ets une drogue puissante mais prise en solution d app...lire la suiteoint c est excellent (gros stress, crise d angoisse etc..)

22/08/2023 | Femme | 32
prazépam (15mg)
Bonjour Je recherche un témoignage sur le Lysanxia 15mg solution buvable. Suite à des événements stressants et une déception amoureuse je suis victime de crises d'angoisses qui m'empêchent de vivre. Je suis constamment bloquée par mes émotions. J'ai commencé Lysanxia 15mg en gouttes hier et je cherche des avis. D'avance merci

04/06/2018 | Femme | 32
prazépam (10mg)
bonjour, voilà plus de 6 mois que je fais des crises d'angoisses sans en connaître la raison. J'ai fais une attaque de panique début d'année et le suis retrouvée aux urgences. Depuis je prend un lisanxia le matin. J'ai quasi plus cette sensation de gorge serrée, je ne me sens plus du tout nauseeuse et faible. par contre, j'ai l'impression de devenir dépendante. J'ai refus...lire la suiteé les anti dépresseur aussi, je n'arrive pas à tomber enceinte alors je me demande si cela a un rapport bref je suis assez satisfaite

13/06/2014 | Homme | 32
prazépam
je suis sujet depuis quelque moi a des crises de panique et très anxieux mon médecin traitant ma prescrit ce traitement et m'apporte beaucoup au niveau de mes crises ,et permet de mieux pouvoir contrôler mes crises,ne surtout pas arrêter le médicament d'un seul coup bien respecter la période de sevrage .j'ai essayer ensuite le seroplex je le déconseille ,je suis enfin reve...lire la suitenu sur mon traitement de départ pour 3 mois

18/10/2011 | Femme | 32
Troubles anxieux generalisé
suite a un cancer je prenais de l'effexor et du lexomil et tout allez bien (depuis 2007) et cet ete j'ai ressentie que ce traitement ne faisait plus effet correctement alors fin aout je decide d'aller voir mon medecin et de demander de reevaluer mon traitement vu qu'il ne voulait pas l'augmenter il m'a mise sous seroplex 10mg le soir et xanax 0.25 3xpar jour cela a durer q...lire la suiteuelques temps jusqu'a samedi 15 octobre 2011 ou la grosse grise d'angoisse picotement dans les bras grosses douleurs dans la cage thoracique et pas bien du tout et voila depuis hier 17 10 2011 je suis sous seroplex 10mg et lysanxia 10mg 3xpar jour mais j'ai une forte envie de dormir est ce normal? faut il un temps d'adaptation? merci de votre aide

09/05/2011 | Femme | 32
Angoisses
Prise le matin et le soir. Facilite l'endormissement. En cas de crise de panique ajout d'une prise sous la langue qui me soulage rapidement. Parfois un peu assoupie le journée. Satisfaite du médicament mais en // je suis suivie par un psychologue.

06/01/2016 | Homme | 35
prazépam (10mg)
bein c la vie ! le vrais problme chez nous c que c un taboo ! on a honte de parlé de ca ya pas de comprhension ...quelqu1 qui va chez un psy c un fou, et en plus les gens on savant votre problème ils t'aident pas se moquerons se qui empire ta situation, ....bref je pren de lysanxia 2 fois par jour un demi comprimé 10mg ...je suis le docteur de moi meme je me sen la pluto...lire la suite par du temp bien mais des fois je suis grave....jai pas eu le courage d'allé chez les Psy je leur fai pas trop confiance......jai besoin d'aide...jai besoin d'aide ! je vous aime ...S.

18/11/2015 | Femme | 35
prazépam (10mg)
Je prends depuis des années plein de médocs psy et avais tout arrêter, je viens de traverser une période très difficile avec des soucis familiaux très important dont des décès multiples. Ma psychiatre m'a remise sous lysanxia 10m le soir pour arriver a dormir. Je supporte très bien ce traitement, c'est plutôt quand je le prends pas le soucis, car il est le seul a me perme...lire la suitettre d'avoir un sommeil récupérateur et donc d'être en forme le lendemain matin. Dès que je ne le prends pas comme hier soir, je suis fatiguée toute la journée. Le seul inconvénient je trouve qu'il me provoque de petits troubles de la mémoire mais vraiment minime....J'ai une psychiatre qui n'ai pas très penchée sur les traitements mais là vu le contexte on a été obligé, faut bien dormir a un moment donné.... Perso c'est LE traitement idéal, je sais que j'ai déjà eut ce traitement dans le passé pendant de nombreux mois et a l'arrêt aucun soucis particulier, pas de dépendance particulière....l'arrêt de mon AD avait été bien plus compliqué......Ce soir je le reprendrais sans hésiter pour être en forme demain..... Il ne gêne en rien dans la conduite, dans mes réflexe ou autre, il a plutôt tendance a me dynamiser...

25/02/2022 | Femme | 36
prazépam (4g)
Depuis l'âge de 14 ans je prend lysanxia aujourd'hui à 36 ans je ne supporte pu une seul goutte calme le stress rapidement mais sa me rend la tête lourde je n'en prend plus je prend de la verveine infusion sa calme aussi bien.