Expériences avec Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (9 avis)

10/03/2016 | Femme | 36
Alcoolisme
Bonjour , et oui croyer le ou pas ce médicament ma eter, pendant 3ans que des ennuis jusqu a ce que je decide d arreter tout sa, car au bout de beaucoup de vols a mon actif je me suis fait choper .Sans ce medicament jamais je ne voler et l alcool je buvait tres peux .Des que je prenner lysansia j eter pas moi et fesait n importe quoi c vrai que sa detend mais sa change la ...lire la suitepersonnalité aussi.Bref j ai fait que des conneries heuresement j ai reussi a l aretter

28/01/2023 | Femme | 38
Prise de 10mg par jour depuis 2 mois pour stress

07/09/2017 | Homme | 39
Tension élevée
crampes musculaires, céphalées, problèmes respiratoires, angoisses, démarches saccadée, énorme fatigue

12/12/2017 | Homme | 41
prazépam (10mg)
On s'habitue aux benzo, donc en prise constante, elles deviennent inefficaces en un ou 2 mois quelque soit la dose, même la moitié de la boite (pour quelqu'un de très habitué). Il faut absolument développer de nouvelles classes de médicaments et pas faire un petit changement à la molécule trouvée par le labo voisin....

25/03/2014 | Homme | 42
prazépam
bonjour je prend 10 mg de lyxiansia par jour avec comme antidepresseur seoplex et syprexa le soir car je suis bipolaire depuis 2008 j'ai essayé de nombreux traitement mes troubles son moins fréquent des cycles d'hypomanie et depression et toujours aussi intanse malgres la prise du traitement les effets sont toujours les meme sueur transpiration malaise axeleration du ryt...lire la suitehme cardiaque diahree etc le lyxiancia m'apporte un leger soulagement lors de mes crises d'angoisse je pense que le traitement est un complement avec une hygiene de vie faite beaucoup de sports car chaque cas nécessite un traitement different cela n'a pas le meme effet sur chaque personne mais l'espoir est la merci de me répondre

30/06/2022 | Femme | 43
prazépam (10mg)
utilisé pendant 10 ans depuis l'âge de 24 ans jusqu'à ma grossesse il ya 4 ans repris aussitôt après l accouchement jusqu'à il ya 2 ans ou il agissez plu malgré beaucoup de gouttes mon psychiatre ma passé au temesta sur le moment c'était bien mais agissez plus jai fait le sevrage du temesta qui a duré 1 mois je viens de reprendre le lysansia suite à une grosse dépression ...lire la suiteil me calme un peu je suis hyper fatiguée dans le gaz total toujours des ruminations moins d attaque de panique j'espère que je vais pas reprendre du poids et que cette sensation d etre ailleurs va estomper

26/08/2016 | Homme | 43
prazépam (10mg)
Sans ce médicament jamais j'aurai perdu tout mes amis(es) et consommer de l alcool plus souvent et plus en quantité que d'habitude.Des que je prenais lysansia et stresam j'étais pas moi et faisais n importe quoi, c vrai que sa détendais bien mais sa change la personnalité aussi et si l'entourage essaie de comprendre ce changement il n'y arrive pas toujours et vous abando...lire la suitenne lâchement plutôt que de vous soutenir . Bref j ai fait que des conneries durant les 4 mois de traitements et heureusement j ai réussi a l arrêter en mars 2016 seulement les effets ne s'arrête pas instantanément et durant 3 mois encore mes amis(es) eux ont pas réapparus pour autant mais continué a partir.

02/11/2021 | Femme | 44
prazépam (10mg)
Traitement d'une Anxio dépression et en complément d'antidépresseurs. Je revis : plus de rumination délirante, plus de souffrance, plus de migraine, et je dors convenablement .... Durée de 1/2 vie assez longue, ce qui assure une stabilité émotionnelle sur toute la journée, contrairement au Xanax où je faisais le yoyo entre chaque prise. Une seule prise le matin.

15/06/2018 | Homme | 44
Alcoolisme
Ayant arrété l alcool, le médecin m avait prescrit lysanxia et un antidepresseur, pour un moi s , car idées noire et agressivité , je ne prends que lysanxia (exit l antidepresseur) et seulement au besoin (au lieu d un comprimé par jour). Des la prise les effets sont quasiment instantanés, et j ai l impression d'etre "normal" une fois ayant pris ce medicament , une sensati...lire la suiteon zen , que je crois ne plus connaitre depuis plusieurs dizaines d années... , et ceci sans ressentir le manque de vigilance ou un coup de massu...je suis juste bien , tranquille serait l adjectif qui convient le mieux, sans avoir en permanence une multitude d'idées trottant dans mon esprit, ce qui m inquiete c'est justement le fait d'etre normal sous lysanxia...serait ce dejà une forme de dependance ? ou en ai je tout simplement besoin tout le temps???

07/09/2014 | Homme | 44
prazépam
Soigné pour des crises d'angoisse je suis sous Seroplex depuis 2 mois mais les crises, bien que moins fréquentes et moins violentes, subsistent encore un peu. Ma psy, dans ces cas-là, m'a prescit du Lysanxia 10. J'en prends généralement 1/2 comprimé et c'est suffisant pour calmer l'angoisse. Le gros souci, même si ça me calme en 1/4 d'heure, c'est que le Lysanxia me met ...lire la suitelittéralement KO pendant bien 2 heures, et surtout me donne une énorme envie de pleurer sans raison, qui au final n'est pas plus sympa à gérer que l'angoisse!:/ Je serais d'ailleurs curieux de savoir si le Lysanxia a les mêmes effets sur d'autres personnes ?

16/02/2012 | Homme | 44
prazépam
Mon fils autiste agé de 44 ans prend du Lysanxia depuis plus de 20 ans. Le médecin refuse de commencer le sevrage. Il est vrai que ses crises d'angoisse ont bien dilminué (effet de l'age aussi) . Mais je note une nette accentuation de l'état de fatigue (dort près de 15 h /jour) et une perte d'appétit inquiétante. Ne faudrait-il pas engager un processus de sevrage progressi...lire la suitef ?

30/07/2022 | Femme | 45
prazépam (10mg)
Beaucoup moins d'angoisses depuis la prise de ce médicament. Je prends 1/2 cp le matin et 1/2 l'apres midi. Je fais en parallèle des séances de hypnose qui aident beaucoup pour les crises d'angoisses. Je vous conseille vivement l'hypnose. Arrêt du Lyxancia en cours. Pour le moment tout va bien.

30/08/2017 | Homme | 45
Stress
Le stress me donne des maux de ventres très aigus allant jusque dans le dos. J'ai même eu des coliques néphrétiques.

20/06/2017 | Femme | 45
prazépam (10mg)
Je ne dois pas être comme tout le monde car moi le lysanxia ne me convient pas du tout ! Une nuit pleine d'angoisse, j'ai voulu tester ce médicament que mon mari prend régulièrement. Ma nuit a été pire que si je n'avait rien pris : je n'ai pas réussi à m'appaiser, l'angoisse a augmenté, impossible de fermer les yeux plus de deux minutes, sécheresse de la bouche, excitatio...lire la suiten, grosses nausées jusqu'au lendemain 17 h. Je n'en reprendrai plus jamais. Récemment le valium m'a fait un peu pareil. Le lexomil me convient mieux.

28/04/2017 | Homme | 45
Stress
Le lysanxia comme beaucoup de benzos est le médicament TRAITRE par excellence. Vous en êtes content les premières prises, puis sans crier gare, à la 5 éme prise vous vous réveillez le lendemain, en vous sentant "BIZARRE" avec un sentiment indéfinissable d'inquiétude comme si quelquechose n'allait pas. Puis vous sortez faire les courses, et vous retrouver amnésique da...lire la suitens le magasin, 'QUI SUIS-JE ?, QUE FAIS-JE LA?, OU J'HABITE ? Heureusement, la mémoire est revenue aprés quelques minutes, je ne le reprendrai sous aucun prétexte.

12/03/2015 | Homme | 45
prazépam (10mg)
a couse des crise de panique