Expériences avec Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (9 avis)

24/09/2012 | Homme | 57
prazépam
Après plusieur infarctus et angioplasties en urgence, ainsi qu'à une séparation ayant entrainé plus de 14 ans de batailles judiciaires pour pouvoir conserver un toit sur la tête j'ai parfois des poussées d'angoisses et j'ai même souffert de ce qui a été qualifié de syndrome post-traumatique. Alors uniquement lorsque c'est absolument necessaire et seulement pour de court...lire la suitees périodes je prends entre 1 et 3 Lysanxia 10mg par jour, en le laissant fondre sous la langue si j'ai besoin d'en accélérer l'effet. La seule conséquence parfois un peu génante est une très légère perte de tonus musculaire, très peu handicapante. Un produit aussi utile que le Paracetamol l'est contre les douleurs légères et la fièvre! Formidable.

14/09/2012 | Femme | 28
prazépam
IL m'aide beaucoup pour mes crises d'angoisses mais quand je le prends, je me sens très fatiguée...... c'est vraiment embêtant, je me sens vraiment pas top après à cause de ça, je crois que je vais changer de traitement, ou alors diminuer la dose.....

11/09/2012 | Femme | 29
prazépam
Empêche l'angoisse sans sédater, génial, j'ai du l'arrêter car je m'en suis malheureusement servi pour ts donc plus d'effets sur moi par la suite

16/02/2012 | Homme | 44
prazépam
Mon fils autiste agé de 44 ans prend du Lysanxia depuis plus de 20 ans. Le médecin refuse de commencer le sevrage. Il est vrai que ses crises d'angoisse ont bien dilminué (effet de l'age aussi) . Mais je note une nette accentuation de l'état de fatigue (dort près de 15 h /jour) et une perte d'appétit inquiétante. Ne faudrait-il pas engager un processus de sevrage progressi...lire la suitef ?

18/10/2011 | Femme | 32
Troubles anxieux generalisé
suite a un cancer je prenais de l'effexor et du lexomil et tout allez bien (depuis 2007) et cet ete j'ai ressentie que ce traitement ne faisait plus effet correctement alors fin aout je decide d'aller voir mon medecin et de demander de reevaluer mon traitement vu qu'il ne voulait pas l'augmenter il m'a mise sous seroplex 10mg le soir et xanax 0.25 3xpar jour cela a durer q...lire la suiteuelques temps jusqu'a samedi 15 octobre 2011 ou la grosse grise d'angoisse picotement dans les bras grosses douleurs dans la cage thoracique et pas bien du tout et voila depuis hier 17 10 2011 je suis sous seroplex 10mg et lysanxia 10mg 3xpar jour mais j'ai une forte envie de dormir est ce normal? faut il un temps d'adaptation? merci de votre aide

06/09/2011 | Homme | 31
Angoisses
attention danger ! ce médicament est tres efficace en cas d angoisse mais ne pas prendre sur une longue période, car le sevrage sera extremement difficile ! a prendre au cas ou et en cas de besoin seulement, et éviter d en prendre tous les jours pendant plus de 3 semaines car apres la dependance sera tres importante, c ets une drogue puissante mais prise en solution d app...lire la suiteoint c est excellent (gros stress, crise d angoisse etc..)

09/05/2011 | Femme | 32
Angoisses
Prise le matin et le soir. Facilite l'endormissement. En cas de crise de panique ajout d'une prise sous la langue qui me soulage rapidement. Parfois un peu assoupie le journée. Satisfaite du médicament mais en // je suis suivie par un psychologue.

15/12/2010 | Homme
Dépression et anxiété
Deux comprimés de 10 mg le soir avant d'aller au lit en association avec du tercian et de l'imovane. Ou en cas de montée d'angoisse, en le laissant fondre sous la langue, très efficace. Aucun effets secondaire, cela ne me sédate pas.

15/12/2010 | Homme

21/11/2010 | Femme
Anxiété
Lysanxia est pratique d'utilisation en cas d'angoisse aiguë en laissant fondre un comprimé sous la langue. L'action est rapide. J'en prends à la demande le soir lorsque je me sens anxieuse et ai du mal à trouver le sommeil, en accord avec mon psychiatre. La parole reste le meilleur médicament finalement. Le problème est le risque élevé de dépendance d'où la nécessité de...lire la suite traiter l'anxiété et l'angoisse par une psychothérapie. Et lysanxia n'est qu'une béquille de secours. Si j'en prends 2 ou si j'en prends un, tard le soir, je me sens un peu vaseuse le matin. La phytothérapie est utile pour les symptômes plus légers et pour un traitement avec une action moins rapide.

20/11/2010 | Femme
Aprés depression il ya 9 ans
moi je suis habituée au lysanxia,il y a un mois la pharmacie m'a délivé le générique et plus rien ne va ,depuis j'ai repris le lysanxia j'attend a voir encore plusieurs jours car j'allais encore déprimé avec ce générique ,mon médecin est d'accord avec moi

18/11/2010 | Femme
Anxiété
Il agit vite, pas d'effets secondaires majeurs pour mon cas sauf le soir ou les jours de fatigue cela me donne envie de dormir. Je note quand même que l'on me trouve "molle" avec, et moi je me sent juste soulagée et je ne me rend pas compte que je suis ralentie, sauf en voiture je voie que les réflexes sont moins rapides quand j'en prend(!). En tout cas je préfère le prend...lire la suitere en cas de pic d'anxiété que de rester sous mon stress. Lysanxia ne m'a pas guérie d'être souvent angoissée, juste il me soulage.

18/11/2010 | Homme
STRESS