Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (27 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
26/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Sans ce médicament jamais j'aurai perdu tout mes amis(es) et consommer de l alcool plus souvent et plus en quantité que d'habitude.Des que je prenais lysansia et stresam j'étais pas moi et faisais n importe quoi, c vrai que sa détendais bien mais sa change la personnalité aussi et si l'entourage essaie de comprendre ce changement il n'y arrive pas toujours et vous abando...lire la suitenne lâchement plutôt que de vous soutenir . Bref j ai fait que des conneries durant les 4 mois de traitements et heureusement j ai réussi a l arrêter en mars 2016 seulement les effets ne s'arrête pas instantanément et durant 3 mois encore mes amis(es) eux ont pas réapparus pour autant mais continué a partir.
14/08/2016

Lysanxia (prazépam)

suite a une hospitalisation au mois de juillet 2015 on m a donner du prazepam 10 mg a prendre 3 fois par jour matin midi et soir. pendant un mois. jusqu au jour ou je suis aller voir mon médecin traitant pour qu il me diminue mon prazepam 10 mg pour le midi. donc il me reste a prendre le matin et le soir.
06/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, suite à une nouvelle rupture amoureuse douloureuse, avec état dépressif important et angoisse presque permanentes j'ai été mis sous paroxetine 20mg, cela fait 3 semaines et mes symptômes d'anxiété et d'humeur mossade ne sont pas encore estompé, alors mon généraliste m'a prescrit lysanxia 10mg 3 fois par jours pendant 3 jours puis 2 fois par jour pendant 1 jours et...lire la suite continuer une fois 10mg le soir pendant 15 jours. Pour l'instant je peux dire que je le sens moins paniqué, je ne sent pas trop d'effet secondaire, juste un peu dans les vapes, mon humeur ne s'améliore pas encore mais entour cas je me sens plus calm. Je pense que l'AD va commencer à faire effet d'ici 1-2 semaines encore... J'espère.
05/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Pour ma part je fesais de grosse crise d'angoisse, elles se manifestaient n'importe quand et surtout toujours différemment donc impossible de s'y habituer et de vivre avec. Après une hospitalisation on m'a prescrit du lysenxia. C'était magique plus rien, je reprenais une vie normale. On m'a parlé de dépendance, je l'ai pris pendants 1 ans sans interruption 2 à 3 fois par j...lire la suiteour. Aujourd'hui je peux m'en passer pendant des mois, je n'ai jamais senti de manque, quand je sens qu'une crise s'approche je le prend aussitôt et j'évite la catastrophe. Je le prend de moin en moin et constate que grace a lui je ne fais plus de crise d'angoisse et cela fait maintenant 1 ans et demi!!
10/07/2016

Lysanxia (prazépam)

Et bien moi je le prends depuis 27 ans je n'ai pas d'effets secondaires, j'en prends 2 de 10 mg le soir avant de me coucher sinon je ne dors pas et dès que je sens que j'ai une angoisse ou mon système digestif qui ne va pas j'en prends et je ne pourrait plus m'en passer, par contre le sevrage maintenant impossible donc je le prendrai jusqu'à la fin de ma vie. Il n'y a aucu...lire la suiten effet secondaire pour ma part sinon d'être beaucoup mieux quand je le prend. Et tout ça est venu après l'accouchement de ma dernière qui pleurait nuit et jour on m'a donné du LEXOMIL alors la trouble de la mémoire important donc je suis passé au lysanxia
04/07/2016

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, prescrit pour des névralgies ce fut assez efficace sauf que l'on ne vit plus, plus d'émotions une vie de légume ! donc réduction sur 3 semaines graduelles pour arrêter... J+7 après l'arrêt des douleurs physiques et psychiques dantesques pendant 10 jours, et aucun moyen de les apaiser !!! syndrôme de SEVRAGE !!! rien connu de pire dans ma vie ! même mon opération ...lire la suitedouloureuse du rachis fut "peanuts" à côté des tortures barbares infligées par cette DROGUE DURE. VOUS voilà avertis, et bien sûr le généraliste ne m'a rien dit avant..... juste un rayon d'espoir pour ceux qui vont avoir à se sevrer de cette ..... le médicament IZALGI 25 m'a permis de survivre lors des pics paroxystiques des douleurs, le TRAMADOL ou KLIPAL aucun effet ! pour moi plus jamais de BENZOS !!!
06/06/2016

Lysanxia (prazépam)

17 ans. Je ne sais pas depuis quand, je suis dans un état dépressif. Angoisse. Questionnement permanent. Impossible de dormir. Retour de peur infantile (crainte de l'obscurité, angoisse irrationnelle,...). Tentative de suicide. Avant, sans lysanxia, je détestais la vie. Maintenant, avec lysaxia, je m’accorde du repos. Je rentre des cours à dix sept heures, je prend un bo...lire la suiten dosage de lysanxia (30 - 50 mg selon mon humeur) et la vie est moins pénible. C'est déraisonnable et je fiche ma vie en l’air mais bon, pour ce qu'elle vaut. Merci au lobby pharmaceutique. J'aime.
15/05/2016

10/03/2016

Alcoolisme

Bonjour , et oui croyer le ou pas ce médicament ma eter, pendant 3ans que des ennuis jusqu a ce que je decide d arreter tout sa, car au bout de beaucoup de vols a mon actif je me suis fait choper .Sans ce medicament jamais je ne voler et l alcool je buvait tres peux .Des que je prenner lysansia j eter pas moi et fesait n importe quoi c vrai que sa detend mais sa change la ...lire la suitepersonnalité aussi.Bref j ai fait que des conneries heuresement j ai reussi a l aretter
06/01/2016

Lysanxia (prazépam)

bein c la vie ! le vrais problme chez nous c que c un taboo ! on a honte de parlé de ca ya pas de comprhension ...quelqu1 qui va chez un psy c un fou, et en plus les gens on savant votre problème ils t'aident pas se moquerons se qui empire ta situation, ....bref je pren de lysanxia 2 fois par jour un demi comprimé 10mg ...je suis le docteur de moi meme je me sen la pluto...lire la suite par du temp bien mais des fois je suis grave....jai pas eu le courage d'allé chez les Psy je leur fai pas trop confiance......jai besoin d'aide...jai besoin d'aide ! je vous aime ...S.
18/11/2015

Lysanxia (prazépam)

Je prends depuis des années plein de médocs psy et avais tout arrêter, je viens de traverser une période très difficile avec des soucis familiaux très important dont des décès multiples. Ma psychiatre m'a remise sous lysanxia 10m le soir pour arriver a dormir. Je supporte très bien ce traitement, c'est plutôt quand je le prends pas le soucis, car il est le seul a me perme...lire la suitettre d'avoir un sommeil récupérateur et donc d'être en forme le lendemain matin. Dès que je ne le prends pas comme hier soir, je suis fatiguée toute la journée. Le seul inconvénient je trouve qu'il me provoque de petits troubles de la mémoire mais vraiment minime....J'ai une psychiatre qui n'ai pas très penchée sur les traitements mais là vu le contexte on a été obligé, faut bien dormir a un moment donné.... Perso c'est LE traitement idéal, je sais que j'ai déjà eut ce traitement dans le passé pendant de nombreux mois et a l'arrêt aucun soucis particulier, pas de dépendance particulière....l'arrêt de mon AD avait été bien plus compliqué......Ce soir je le reprendrais sans hésiter pour être en forme demain..... Il ne gêne en rien dans la conduite, dans mes réflexe ou autre, il a plutôt tendance a me dynamiser...
21/09/2015

Lysanxia (prazépam)

en réponse à la dame de 60 ans, je peux citer mon expérience suite à la prise d'un seul cachet de floxifral, j'ai déclenché une crise panique terrible: tétanie atroce, pouls imprenable et rien pour me calmer ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement 20 ans après j'en souffre encore j'ai essayé multiples antidépresseurs tous inefficaces, mais calmée avec ana...lire la suitefranil lysanxia 60 + seresta 50 un autre psychiatre m'a guéri plusieurs années en me prescivant du solian à faible dose que j'ai arrêté petit à petit jusqu'à ne plus rien prendre si ce n'est un anxiolytique de temps en temps
06/09/2015

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Je prends du prazépam de façon irrégulière (2 fois par mois environ, mais c'est irrégulier) lorsque je suis fatigué et que j'ai des migraines. Lorsque je prends cette molécule, je suis assuré d'avoir un sommeil récupérateur : endormissement rapide, et surtout je me réveille avec mon réveil, et pas une ou deux heure avant. ça me relaxe et mon sommeil est de bien ...lire la suitemeilleur qualité. J'en profite pendant plusieurs jours ensuite. C'est merveilleux. Mon généraliste m'a dit que ça marche parce que je l'utilise avec parcimonie, et surtout de ne jamais le prendre 2 jours de suite. Si je m'accoutume, il faudra des doses plus fortes pour ça marche. Pour le moment, j'arrive à gérer mon anxiété ainsi!
31/08/2015

Lysanxia (prazépam)

bonjour!j ai 60 ans,je suis suivie par "un psychiatre"de ville;depuis 5 mois je fais"des crises d angoisses,voire "attaques de panique"!sa peux arriver d un coup,sans que je m y attende!!!!le psy m a mise sous "valium"(mais sa ne me faisait rien),ensuite sous "lyxanxia"(3/jour en cas de crise )mais sa ne me fait absolument rien!!!!!,(pourtant j écrit beaucoup,pour savoir s...lire la suitee qui déclenche sa!!c est "intolérable"je fini par me les provoquer tant j en ai peur!!!j ai essayé "relaxation"rien!!!,le psy me dit qu il n a pas grand chose à me donner(c est faut !quand je vois le nombre d anxiolytiques sur ce site!!)aidez-moi,car sa me prends une "journée en général"tous les 5 jours!!!!je ne travaille plus,mais je vois des gens!!!,je vis seule!!!,par ailleurs j ai du"floxyfral,du stilnox,du lindilane"(et c est le lindilane qui me fais effet!)à n y rien comprendre!!marie;
13/08/2015

Lysanxia (prazépam)

Suite à une rupture amoureuse après 4 ans de vie fusionnelle et intense. Ajouter à cela, une carrière en dent de scie (sur 3 ans de travail, j'ai eu 7 mois de bonheur quand le reste était de l'enfer). Le médecin m'a diagnostiqué en burn out.. à 20 ans ! Du coup, j'ai pris du Lysanxia pour prendre du recul. Je viens de rencontrer quelqu'un qui prend soin de moi, je ne sais ...lire la suitepas à quoi cela va aboutir mais c'est le meilleur des médicaments posssibles...
13/07/2015

pour soyer mon angoisse