Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (26 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Stress (5 avis)
Insomnie (3 avis)
06/07/2017

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Suite à des troubles du sommeil dues à des angoisses dans la nuit et ce depuis mes 15 ans, j 'ai tout essayé des remèdes naturelles, aux plantes, puis j'ai augmenté crescendo ,euphytose, mélatonine, stresam, xanax, antarax, zopildem, zopiclone....bref des trucs de chevaux limite. ils ne me convenaient pas trop d effets secondaires, ou ne fonctionnaient pas ma...lire la suitelgré mon petit gabarit jusqu'à lysanxia !!!!! un miracle sa me détend et je m'endors, aucun effets secondaires, pas de cauchemars et aucun soucis pour arrêter j'ai aucun manque. apres si j ai des grosses crises d insomnies il peut rien faire mais sur l anxieté merveilleux. zen pour une nuit de sommeil si mes troubles m'embetent pas mais moins de réveil nocturnes
20/06/2017

Lysanxia (prazépam)

Je ne dois pas être comme tout le monde car moi le lysanxia ne me convient pas du tout ! Une nuit pleine d'angoisse, j'ai voulu tester ce médicament que mon mari prend régulièrement. Ma nuit a été pire que si je n'avait rien pris : je n'ai pas réussi à m'appaiser, l'angoisse a augmenté, impossible de fermer les yeux plus de deux minutes, sécheresse de la bouche, excitatio...lire la suiten, grosses nausées jusqu'au lendemain 17 h. Je n'en reprendrai plus jamais. Récemment le valium m'a fait un peu pareil. Le lexomil me convient mieux.
15/05/2017

10/05/2017

Lysanxia (prazépam)

Je prends ce médicament très rarement . l'été quand je sens que ça ne va pas trop bien . mais particulièrement et je ne sais pas si cela vous arrive je ne supporte pas d'aller chez le dentiste des que je suis sur son fauteuil et renversé , l'angoisse me monte et bien souvent il faut qu'il s'arrête. Donc je prends un a 2 lysanxia avant de me rendre chez lui et gén...lire la suiteéralement ça passe mieux. et c'est le cas en ce moment.
06/05/2017

Lysanxia (prazépam)

Voir mon descriptif sur les effets secondaires. Impossible de stopper ce médicament après dix ans d'utilisation! Il m'avait été prescrit pour calmer un stress récurrent et m'aider à dormir. Je suis parfois monté à deux cachets par jour. Je voudrais m'en débarrasser mais avec un demi cachet c'est juste et à un quart cela ne passe pas : stress énorme en journée, angoisse,...lire la suite notamment.
28/04/2017

Stress

Le lysanxia comme beaucoup de benzos est le médicament TRAITRE par excellence. Vous en êtes content les premières prises, puis sans crier gare, à la 5 éme prise vous vous réveillez le lendemain, en vous sentant "BIZARRE" avec un sentiment indéfinissable d'inquiétude comme si quelquechose n'allait pas. Puis vous sortez faire les courses, et vous retrouver amnésique da...lire la suitens le magasin, 'QUI SUIS-JE ?, QUE FAIS-JE LA?, OU J'HABITE ? Heureusement, la mémoire est revenue aprés quelques minutes, je ne le reprendrai sous aucun prétexte.
24/04/2017

Lysanxia (prazépam)

Impeccable ! le doliprane de l'esprit. Stress, conflit au travail ou familial, déception amoureuse... et j'en passe ! je soigne toute la famille avec cela et moi aussi car j'ai un boulot avec beaucoup de pression. utilisé au moins 1 fois par 4 mois pour passer des caps difficiles. Si vous êtes en bonne santé, ne tenez pas compte des avis négatif sur ce blog qui sont par...lire la suitefois sidérant.
11/03/2017

Lysanxia (prazépam)

Le lysanxia fait dormir certes mais ce n'est pas un someil reparateur dans le sens ou le medicament force le someil mais au reveil on se sent pas beacoup plus frais pour autant... En plus l'arreter est un vrai cauchemard dans le sens ou il m'a enrainé bien des sueurs froides et une sacré faiblesse. A ne surtout pas utiliser sur du long terme!!
15/02/2017

Lysanxia (prazépam)

j'étais depuis deux mois tout le temps anxieuse car je viens de subir une déception amoureuse et la nuit je dormais très peu me relatant toutes mon histoire passée comme un film en boucle et ce matin j'ai commencé mon traitement j'ai passé une journée plus calme me suis je me sens plus détendue moins me repassant ma déception en boucle je n'ai pas d'effet secondaire...lire la suite je n'ai pris qu'un demi a midi un demi a 16 h et je prendrais un autre demi ce soir au coucher j'ai de bons ressentis pour ce médicament.
23/12/2016

Lysanxia (prazépam)

Après une hospitalisation on me la prescrit Ce médicament calme mes crise de nerf je n'en et pu refait. Il a tre peu défait indésirable sur moi
24/11/2016

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, J'ai utilisé ce médicament en raison de crise d'angoisse ( en complément du seroplex ). Il est efficace pour ce symptôme très paralysant. Néanmoins, les effets indésirables sont nombreux notamment la classique asthénie. De plus, ce médicament est pratiquement impossible à arrêter sous peine de migraine atroce, de transpiration, de tremblement et de tachycardie. D...lire la suiteu coup, le problème reste le même: un médicament qui amène à d'autres désagréments qui amènent à d'autres prises de nouveaux médicaments qui eux-mêmes vont apporter des effets indésirables...ETC. Bref, le cercle vicieux !
04/11/2016

Lysanxia (prazépam)

Molécule facile d'utilisation, aux doses à adapter en fonction des troubles (diminution des doses de 30 mg/ jour à 10 mg/jour sans trop d'effet rebond) Destiné à traiter des anxiétés résiduelles (somatiques) après fort épisode dépressif, ce n'est qu'un appoint. Effets secondaires légers moins forts qu'avec les autres benzodiazépines, peu sédatif (pas de somnolence). Sevr...lire la suiteage progressif plus facile également.
16/09/2016

Stress

Très sincèrement il m'est difficile de me prononcer sur les effets de ce médicament ! Au début, lors des premiers mois, j'ai senti un effet positif réel, mais était-ce un effet effectif du médicament ou un effet psychologique dû à aux bénéfices de la psychothérapie que par ailleurs je suivais ? J'avais décidé de le prendre au coucher pour m'aider à dormir, et, effectivemen...lire la suitet, je dormais mieux après la prise du médicament. Plusieurs mois passèrent et je me rendis compte que je m'endormais bien avant que les effets du médicament aient pu avoir lieu ! L'effet placebo était peut-être plus important que l'effet réel ? En tous cas je suppose que ce médicament m'a été utile, le problème c'est qu'aujourd'hui je le prends encore et cela est peut-être dû à un phénomène d'accoutumance, sinon physique du moins psychologique. Je n'ai pas vraiment ressentis d'effets gênants, peut-être une légère tendance à l'étourderie mais je l'étais bien avant de consommer ce produit ! Globalement je dirai que c'est un médicament qui m'a été utile, mais je ne suis pas certain que si j'avais opté pour d'autres méthodes thérapeutiques je n'aurais pas obtenu les mêmes effets !
31/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Ce médicament m'a sauvé la vie, j'ai passé 2 mois en crise d'angoisse généralisé, j'ai fini à l'hôpital avec un psy anti-médicaments, résultat des courses, je suis aller de plus en plus loin dans mes angoisses.. Au final, je prends plus de médicaments (2 ans après) qu'avant qu'il arrête tout. Et puis un jour, il m'a donné ce médicament, une heure après je me suis sentie d...lire la suiteélivrée. Un miracle. Je prends toujours ce médicament à faible dosage. Après, je suis dans le cas où j'ai un trouble "de naissance", ce n'est pas issus d'un traumatisme..
26/08/2016

Lysanxia (prazépam)

Sans ce médicament jamais j'aurai perdu tout mes amis(es) et consommer de l alcool plus souvent et plus en quantité que d'habitude.Des que je prenais lysansia et stresam j'étais pas moi et faisais n importe quoi, c vrai que sa détendais bien mais sa change la personnalité aussi et si l'entourage essaie de comprendre ce changement il n'y arrive pas toujours et vous abando...lire la suitenne lâchement plutôt que de vous soutenir . Bref j ai fait que des conneries durant les 4 mois de traitements et heureusement j ai réussi a l arrêter en mars 2016 seulement les effets ne s'arrête pas instantanément et durant 3 mois encore mes amis(es) eux ont pas réapparus pour autant mais continué a partir.
14/08/2016

Lysanxia (prazépam)

suite a une hospitalisation au mois de juillet 2015 on m a donner du prazepam 10 mg a prendre 3 fois par jour matin midi et soir. pendant un mois. jusqu au jour ou je suis aller voir mon médecin traitant pour qu il me diminue mon prazepam 10 mg pour le midi. donc il me reste a prendre le matin et le soir.