Alprazolam

alprazolam

16/08/2018

Alprazolam (alprazolam)

Médicament très efficace contre les crises d'angoisses, qu'elles soient grosses ou petites (a voir le dosage qui vous conviens). Ce que j'adore dans ce médicament est qu'il m'enlève mes crises d'angoisses sans me "défoncer", je reste parfaitement fonctionnel voir plus lucide. Après je suis très habitué du médicament et j'en prends trop, le sevrage va être compliqué je pe...lire la suitense, mais quand je n'aurais plus d'angoisse je n'en prendrais plus tout simplement. Je recommande fortement parmi les autres benzodiazépines Attention à ne pas prendre sur une longue durée car risque de perte de mémoire sur le long et court terme
26/06/2018

Alprazolam (alprazolam)

Bonsoir, mon médecin a dit que j'étais dépressive et très angoissée dans la vie du coup j'ai eu droit à cet anxiolitique sauf que l'angoisse y est toujours voir plus et j'ai des hallucinations et je fait que dormir après avoir pris un comprimer si je reste allongée. Bref je pense que ce n'est pas un médicament qui fait vraiment effet niveau anxiété pour moi.
27/05/2018

Alprazolam (alprazolam)

Suite à un changement de métier j'ai eu une grosse crise d'angoisse La peur de ne pas y arriver
19/05/2018

Alprazolam (alprazolam)

Alprozolam m'a été prescrit depuis quelques années et je ne peux plus m'en passer. Je le prends dès que je fais des grosses crises d angoisses -en prévention ou pendant la crise. Je l'utilise aussi pour dormir a cause des angoisses nocturnes. A part de la faiblesse et de la grosse fatigue je n'ai aucun probleme avec. ( ce qui est normal ). J'espère juste ne pas en être dép...lire la suiteendante. Il est vraiment efficace même si parfois je dois en prendre 2 ou 3 d'un coup pour un meilleur resultat ( des 0.25). C'est le seul medicament qui me calme car je suis une eternelle stressée et une grosse phobique. En esperant qu'à la longue il ne soit pas trop nocif pour mon corps. Mais je n'ai pas le choix pour ma part.
19/03/2018

Alprazolam (alprazolam)

Un médicament miracle, en cas de coup dur il nous fait tout oublié et relativisé. A utiliser avec parcimonie cependant car risque élevé d'accoutumance
01/02/2018

Alprazolam (alprazolam)

Je l utilise pour mes crises d angoisse, un demi 0,25 suffit a reprendre le dessus, agi rapidement (en 30 min si angoisse modéré )
27/11/2017

somnolence, endormissement
31/05/2017

Alprazolam (alprazolam)

Ce médicament marchait bien au début et puis au fur et à mesure il faut augmenter les doses à cause de la tolérance qui s'installe. Normalement, la dose de ce médicament ne doit pas dépasser 4 semaines il me semble. Ceci dit, les médecins les prescrivent pour beaucoup plus longtemps et évidement, on devient tributaires du bon vouloir du docteur à renouveler la prescript...lire la suiteion. Je suis devenue dépendante de ce médicament.
06/10/2016

Alprazolam (alprazolam)

Alors que j'étais traitée par antidépresseurs (un SSRI), je me suis mise à développer des troubles panique très handicapants. Ce médicament était le seul qui arrivait à enrayer les crises en quelques minutes (je le prenais en sublingual). Je ne suis plus sous antidépresseurs depuis longtemps, et n'ai donc plus jamais de troubles panique, mais je garde ce médicament à dis...lire la suiteposition quand je fais une allergie grave ou une crise d'asthme (1 comprimé entier, ça me permet de rester calme le temps que la cortisone, les antihistaminiques et la ventoline agissent). Je l'utilise également quand je souffre d'insomnies en période de stress (1/2 comprimé dans ce cas). Comme je ne le prends qu'au besoin (quelques fois par mois depuis des années), je n'ai jamais développé de dépendance. Il ne quitte jamais mon sac à main.
17/08/2016

Alprazolam (alprazolam)

Efficace. Si je ne prend pas ce médicament : - pression au niveau de la tête (comme si on me compressait le cerveau) - raideur musculaire bras/jambes - tachycardie (en clair, une crise !) ...lire la suite - Insomnies, irritabilité. Je n'ai aucun effet secondaire à ma connaissance. Le seul bémol peut être l'accoutumance mais pour ma part, ce traitement est et sera à vie.