Expériences avec Alprazolam

alprazolam

17/12/2022 | Femme | 39
alprazolam (0,5mg)
J’ai commencé à prendre ce médicament le 10 novembre pour moi une horreur j’ai commencé tel que le médecin m’a prescrit et ensuite horreur augmentation des doses. Envie de ne rien faire! Il ne me convient pas il m’assomme et je bois en prendre de plus en plus sinon anxiété plus plus

10/11/2022 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
Traitement que je prend depuis 10 ans plus ou moins régulièrement dans un contexte de deuil et d’anxiété généralisé. Très efficace, m’a énormément aidé. Cependant, traitement ne faisant plus effet voir l’inverse depuis quelques mois. Arrêt du traitement.

03/11/2022 | Femme | 38
alprazolam (1mg)
c'est une belle expérience que j'ai eu avec cette pilule, j'ai réussi à traiter mes manifestations anxieues, les troubles de panique que j'ai eu après un moment moins agrèable de ma vie, j'ai surmonté la dépression seulement avec ce produit, son efficacité m'a aidé à dépasser le problème et maintenant je me sens parfait.

21/10/2022 | Femme | 58
alprazolam (0,5mg)
Je prends de l'alprazolam 0,5mg à raison de 2/jour pour de terribles crises d'angoisse , il est très efficace pour me calmer par contre dès que je le prends j'ai systématiquement un mal de tête intense mais surtout il aggrave ma BPCO. Dommage !!!

14/09/2022 | Femme | 58
alprazolam (0,25mg)
Je ne comprend pas pourquoi ce médicament m'a été prescrit même si son efficacité est évidente pour les troubles que j'ai décrits : à savoir : au début, de simples raideurs devenant rapidement des crises de tétanie musculaire plus ou moins importantes et subites affectant le bas du corps (des abdos aux orteils), pouvant provoquer des chutes, ainsi que des fourmillements au...lire la suitex extrémités des membres et une importante perte de force musculaire. J'ai décris ces symptômes AVANT la prise de ce médicament , or il s'avère que ce sont exactement les effets secondaires qu'il semble provoquer. J'ai l'impression d'être un chat qui court après sa queue! Qui peut m'expliquer ??

27/06/2022 | Femme | 24
Trouble schizoaffectif
Trouble schizoaffectif type bipolaire.

06/01/2020 | Femme | 30
Nervosité
Sous sertraline depuis des années il m'arrive quelque fois d'avoir des poussés de colère ou je ne supporte plus rien ni personne, mon médecin m'avait prescrit pour ça à de l'alprazolam mais qui n'a eu aucun effet, il a donc décider de passer au seresta...

26/06/2018 | Femme | 27
alprazolam (0,25mg)
Bonsoir, mon médecin a dit que j'étais dépressive et très angoissée dans la vie du coup j'ai eu droit à cet anxiolitique sauf que l'angoisse y est toujours voir plus et j'ai des hallucinations et je fait que dormir après avoir pris un comprimer si je reste allongée. Bref je pense que ce n'est pas un médicament qui fait vraiment effet niveau anxiété pour moi.

19/05/2018 | Femme | 25
alprazolam (0,25mg)
Alprozolam m'a été prescrit depuis quelques années et je ne peux plus m'en passer. Je le prends dès que je fais des grosses crises d angoisses -en prévention ou pendant la crise. Je l'utilise aussi pour dormir a cause des angoisses nocturnes. A part de la faiblesse et de la grosse fatigue je n'ai aucun probleme avec. ( ce qui est normal ). J'espère juste ne pas en être dép...lire la suiteendante. Il est vraiment efficace même si parfois je dois en prendre 2 ou 3 d'un coup pour un meilleur resultat ( des 0.25). C'est le seul medicament qui me calme car je suis une eternelle stressée et une grosse phobique. En esperant qu'à la longue il ne soit pas trop nocif pour mon corps. Mais je n'ai pas le choix pour ma part.

22/03/2018 | Femme | 48
Douleur, général

21/10/2017 | Femme | 53
alprazolam (0,5mg)
Médicament donné par un psy et suivi par mon généraliste pour des troubles de l'humeur, dépression et burn out. Je souffre en fait de la maladie de Basedow (thyroïdie) qui entraîne une forte irritabilité.

06/08/2017 | Femme | 78
alprazolam (0,5mg)
efficace au debut puis de moins en moins efficace

31/05/2017 | Femme | 44
alprazolam (0,5mg)
Ce médicament marchait bien au début et puis au fur et à mesure il faut augmenter les doses à cause de la tolérance qui s'installe. Normalement, la dose de ce médicament ne doit pas dépasser 4 semaines il me semble. Ceci dit, les médecins les prescrivent pour beaucoup plus longtemps et évidement, on devient tributaires du bon vouloir du docteur à renouveler la prescript...lire la suiteion. Je suis devenue dépendante de ce médicament.

11/04/2017 | Femme | 23
alprazolam (0,25mg)
Bonjour à tous, Souffrant d'un trouble anxieux généralisé et d'agoraphobie, mon généraliste m'a prescrit alprazolam suite à des crises d'angoisse répétées et ingérables. Je l'ai pris du mois de novembre au mois de février. J'avais le droit d'en prendre jusqu'à 1 et demi par jour. Au début ils me calmaient bien mais au fur et à mesure j'ai pu constater que ce médicament n'...lire la suiteempêchait pas mes crises d'angoisse d'arriver. Puis j'ai consulté un psychiatre qui m'a prescrit l'AD Effexor. Au début, me décodage de l'AD étant trop faible, j'ai continué à prendre Alprazolam pendant un mois. Et puis petit à petit, l'Effexor faisant effet et pour les besoins de ma thérapie (TCC), j'ai réduit puis stoppé l'alprazolam. Ne prenez pas ce médicament sur une trop longue durée ! Bonne béquille dans un premier temps, mais il faut s'en séparer petit à petit pour peut-être prendre un autre traitement, selon la pathologie.

15/01/2017 | Femme | 20
Alcoolisme

17/12/2016 | Femme | 56
alprazolam (1mg)
Insomniaque depuis très longtemps, je voulais laisser les benzos mais j'ai dû les reprendre car le valdoxan a des effets indésirables trop gênants (nez très bouché), mais les benzos n'agissent plus. Donc je reste insomniaque, génial...