Prozac

fluoxétine

31/03/2019

Prozac (fluoxétine)

Désolé pour ce qui ne le supporte pas ,mais pour moi c'est tout le contraire, je revis depuis seulement une semaine de prise , je sort je bouge bus métro je m'occupe de mes affaires qui était laisser a l’abandon j'ai retrouver la confiance en moi , pour moi persso c'est comme un miracle. auparavant je prenais de l'effexor une vrai Mer...
28/03/2019

Depression aggravée hospitalisation
18/02/2019

Prozac (fluoxétine)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

L'effet stimulant bien connu du Prozac a aggravé mon anxiété, ce médicament m'a provoqué de l'apathie, de l'anorgasmie, l'impression d'avoir la grippe, bref une horreur absolue !!! Je déconseille vivement !!! De plus, il a déjà provoqué chez certaines personnes des accès de violence et des comportements suicidaires. Les études faites avant la commercialisation de cette mol...lire la suiteécule ont été trafiquées par le laboratoire Eli Lilly, ils ont délibérément caché ces effets secondaires graves pour être sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ce poison. Affaire révélée par le British Medical Journal en 2012. Le Prozac a fait énormément de mort, ne le prenez jamais !!! C'est un médicament dangereux qui devrait être retiré du marché !!!
14/07/2018

Prozac (fluoxétine)

Prescrit dans le cadre d'une anorexie avec crises de boulimie, troubles anxieux très fort et ritualisation-tocs associé à un état dépressif. J'ai ressenti un certain apaisement au niveau de l'anxiété et un état dépressif un peu moins intense mais pas vraiment d'effet sur l'alimentation. On va dire que le quotidien était un peu moins difficile qu'avant la prise de ce tr...lire la suiteaitement mais les effets n'ont pas été non plus spectaculaires….
09/07/2018

Prozac (fluoxétine)

Je faisais de l’agoraphobie sévère, avec de grosses attaques de paniques et spasmophilie j’étais au bout du rouleau je faisais que pleurer je ne sortais pas de chez moi Cetait il y a un mois maintenant je bouge je revis je prend le bus le métro va faire des courses va au restaurant, va dans des centres commerciaux Biensur faut avoir un psychiatre avec soi et je fais de...lire la suites séances d’hypnose... ça faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi bien ce médicament m’a sauvé j’étais au bord du suicide je revis et je souris à plein dent :)
28/06/2018

Prozac (fluoxétine)

Bonjour, Je prends ce médicament depuis 4 ans. Suis-je le seul à remarquer que la composition du médicament change selon le lot? Cela fait 4 ans avec le même médicament (prozac princeps), j'ai remarqué que le gout du médicament ainsi que son efficacité et ses effets indésirables ont changé plusieurs fois tout au long de cette période. J'ai jamais remarqué un ...lire la suiteécart entre deux comprimé du même lot, par contre j'ai remarqué la différence entre deux comprimés de deux lots différents ! Je vous remercie d'avance pour vous réponses.
22/06/2018

Prozac (fluoxétine)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

16/06/2018

Prozac (fluoxétine)

Au début du traitement j'avais des douleurs derrière la tête, je me disais que le médicament aller certainement agir. Au bout de 3-4 semaine de prise je suis devenu un autre personne avec des envies suicidaire (que je n'avais pas avant). Je me suis auto-mutiler et fait plusieurs tentatives de suicide. J'ai passé un mois au sein d'un hôpital psychiatrique où il mon arr...lire la suiteêter brusquement le prozac, donc je devenais très agressive. Cela à était un enfer. Heureusement que mes proches ont étaient là pour moi dans ce moment, sinon je ne serai plus là.
09/04/2018

Prozac (fluoxétine)

Très efficace dès 1 mois de prise, disparition des idées noires, regain d'énergie, nombreuses possibilités inconnues jusqu'alors qui se révèlent à moi, reprise d'intérêt pour des sujets variés, transformation positive de la personnalité sociale, seul effet indésirable : baisse de la libido.
21/03/2018

Dépression chronique

J'étais triste et pleurais trop souvent, suite à trahison et séparation d'avec mon compagnon, accident avec voiture neuve, fracture de la cheville, vacances annulées, incendie grave, décès d'un voisin, voyage et sorties sans intérêt, et j'en oublie. Dépression récationnelle donc, qui ne justifait pas une prise de fluoxétine, en tout cas je sais aujourd'hui que ce remède es...lire la suitet pire que le mal, il m'a fait vivre un enfer pendant un mois, où je ne pouvais plus rien faire sereinement, mon travail en a souffert.
14/01/2018

Prozac (fluoxétine)

J'ai eu 5 jour de traitement au prozac 20 pour lutter contre une légère dépression et une boulimie bien que je ne suis pas en surpoid . au bout du troisième jour on sent que sa nous booste un peu comme les amphétamines, perte de poids rapide... le problème c'est les effets secondaire qui sont violent, j'hésite a arrêter le traitement . une nuit j'ai eu une grosse crise ...lire la suited'angoisse avec paranoïa, folie et tout, j'ai vraiment eu l’impression de pété un plomb, le médecin de garde m'a dit que ça pouvais arriver et m'a dit de prendre 3 comprimer de zolpidem... bref faire attention à ce médicament.
21/12/2017

Prozac (fluoxétine)

Suite à une séparation, j'ai fait un grosse dépression. Le médecin m'a prescrit du Prozac. Après quelques effets secondaires les 15 premiers jours (maux d'estomac), j'ai repris "goût" à la vie. Sachant que j'avais une structure de personnalité plutôt névrotique, mon médecin a continué le traitement. J'ai donc pris du Prozac pendant 14 ans (de mes 40 ans jusqu'à mes 54 an...lire la suites) et cela m'a été très bénéfique. Envie de vivre, de faire des projets, beaucoup d'énergie, plus jamais le "blues"... 14 années merveilleuses. Depuis ma ménopause, le Prozac ne fait plus son effet. Je l'ai donc arrêté. La dépression ne s'est pas réinstallée. Mais je peux dire que pendant 14 ans, ma vie à été transformée positivement grâce au Prozac.
17/12/2017

Douleur, général

Le Prozac m'a été prescrit pour traiter les douleurs liées à la Fibromyalgie. l'amélioration a été assez minime.
12/12/2017

Prozac (fluoxétine)

je prends du prozac a 10 mg depuis 10 jours pour l'instant que les effets secondaires. vertiges fatigues dans le brouillard et perte de 3 kilos mais reste patiente c'est le début si dans 10 jours toujours pareil mon spy me demande de l'arrêter est ce que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps il a agit merci
29/09/2017

Prozac (fluoxétine)

On m'a prescrit 20mg de prozac par jour contre les colopathies. Le médicament serait efficace sur certaines personnes, si les douleurs sont ne partie dues au stress. J'ai constaté une petite amélioration, j'ai donc poursuivi le traitement. Même "petite", c'est très bien lorsqu'on souffre tous les jours depuis des années. Le second mois, peu d'effet, j'ai poursuivi malgré t...lire la suiteout. Voilà 6 mois que je prends ce traitement et j'ai pris près de 10 kilos! J'avais besoin d'en prendre 2 ou 3 mais pas 10! C'est incompréhensible. Je fais de la rétention d'eau, le corps n'a pas compris cette prise de poids très rapide. Je dors mal, je suis agitée dans mon sommeil. Je ne veux plus de prozac, terminé!
25/04/2017

Prozac (fluoxétine)

Étant très angoissée je n'ai pas réussi à commencer le traitement jusqu'au jour où ça n'allait plus du tout et on m'a hospitalisé afin de m introduire le traitement sous surveillance. Je suis contente d'avoir sauté le pas car déjà trois semaines plus tard je n'avais plus des pensées noires. Je suis beaucoup plus en forme et arrive mieux à gérer ma vie et le stress du quoti...lire la suitedien même si parfois j'ai toujours des bas. J'ai toujours des problèmes du sommeil mais je ne fais plus des nuits blanches comme avant. Par contre j ai toujours des crises de boulimie et je vais donc revoir la dose avec mon psychiatre, sinon c'est un très bon antidépresseur sur 6 antidépresseurs c'est le seul qui ne me provoque quasiment pas d'effets secondaires, pas de sueurs, pas de baisse de lipido, prise de poids etc.