Prozac

fluoxétine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
18/02/2019

Prozac (fluoxétine)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

L'effet stimulant bien connu du Prozac a aggravé mon anxiété, ce médicament m'a provoqué de l'apathie, de l'anorgasmie, l'impression d'avoir la grippe, bref une horreur absolue !!! Je déconseille vivement !!! De plus, il a déjà provoqué chez certaines personnes des accès de violence et des comportements suicidaires. Les études faites avant la commercialisation de cette mol...lire la suiteécule ont été trafiquées par le laboratoire Eli Lilly, ils ont délibérément caché ces effets secondaires graves pour être sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ce poison. Affaire révélée par le British Medical Journal en 2012. Le Prozac a fait énormément de mort, ne le prenez jamais !!! C'est un médicament dangereux qui devrait être retiré du marché !!!
14/07/2018

Prozac (fluoxétine)

Prescrit dans le cadre d'une anorexie avec crises de boulimie, troubles anxieux très fort et ritualisation-tocs associé à un état dépressif. J'ai ressenti un certain apaisement au niveau de l'anxiété et un état dépressif un peu moins intense mais pas vraiment d'effet sur l'alimentation. On va dire que le quotidien était un peu moins difficile qu'avant la prise de ce tr...lire la suiteaitement mais les effets n'ont pas été non plus spectaculaires….
09/07/2018

Prozac (fluoxétine)

Je faisais de l’agoraphobie sévère, avec de grosses attaques de paniques et spasmophilie j’étais au bout du rouleau je faisais que pleurer je ne sortais pas de chez moi Cetait il y a un mois maintenant je bouge je revis je prend le bus le métro va faire des courses va au restaurant, va dans des centres commerciaux Biensur faut avoir un psychiatre avec soi et je fais de...lire la suites séances d’hypnose... ça faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi bien ce médicament m’a sauvé j’étais au bord du suicide je revis et je souris à plein dent :)
28/06/2018

Prozac (fluoxétine)

Bonjour, Je prends ce médicament depuis 4 ans. Suis-je le seul à remarquer que la composition du médicament change selon le lot? Cela fait 4 ans avec le même médicament (prozac princeps), j'ai remarqué que le gout du médicament ainsi que son efficacité et ses effets indésirables ont changé plusieurs fois tout au long de cette période. J'ai jamais remarqué un ...lire la suiteécart entre deux comprimé du même lot, par contre j'ai remarqué la différence entre deux comprimés de deux lots différents ! Je vous remercie d'avance pour vous réponses.
22/06/2018

Prozac (fluoxétine)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

16/06/2018

Prozac (fluoxétine)

Au début du traitement j'avais des douleurs derrière la tête, je me disais que le médicament aller certainement agir. Au bout de 3-4 semaine de prise je suis devenu un autre personne avec des envies suicidaire (que je n'avais pas avant). Je me suis auto-mutiler et fait plusieurs tentatives de suicide. J'ai passé un mois au sein d'un hôpital psychiatrique où il mon arr...lire la suiteêter brusquement le prozac, donc je devenais très agressive. Cela à était un enfer. Heureusement que mes proches ont étaient là pour moi dans ce moment, sinon je ne serai plus là.
09/04/2018

Prozac (fluoxétine)

Très efficace dès 1 mois de prise, disparition des idées noires, regain d'énergie, nombreuses possibilités inconnues jusqu'alors qui se révèlent à moi, reprise d'intérêt pour des sujets variés, transformation positive de la personnalité sociale, seul effet indésirable : baisse de la libido.
21/03/2018

Dépression chronique

J'étais triste et pleurais trop souvent, suite à trahison et séparation d'avec mon compagnon, accident avec voiture neuve, fracture de la cheville, vacances annulées, incendie grave, décès d'un voisin, voyage et sorties sans intérêt, et j'en oublie. Dépression récationnelle donc, qui ne justifait pas une prise de fluoxétine, en tout cas je sais aujourd'hui que ce remède es...lire la suitet pire que le mal, il m'a fait vivre un enfer pendant un mois, où je ne pouvais plus rien faire sereinement, mon travail en a souffert.