Expériences avec Prozac

fluoxétine

12/09/2023 | Femme | 38
fluoxétine (10mg)
J'ai pris le prozac 20mg, 1 jour sur 2, pour soigner des troubles anxieux et syndrome prémenstruel. Je l'ai pris moins d'une semaine car les effets indésirables étaient de plus en plus violents. J'ai passé la dernière journée de traitement dans un état d'anxiété ++++ avec de grave pensées suicidaires. Si ma mère n'avait pas était là, je serais devenue folle et/ou morte. ...lire la suite2 jours après l'arrêt du traitement, je me suis retrouvée aux urgences car je me suis évanouie en pleine nuit. Moi, qui voyais ce médicament comme le graal, j'en suis totalement déçue et je le trouve très dangereux.

15/05/2023 | Femme | 50

20/04/2023 | Femme | 45
fluoxétine (20mg)
Prozac conseillé pour lutter contre épisode dépressif et burn-out : efficacité redoutable voire « magique » regain d’énergie, impression d’être heureuse tout simplement, humeur régulée, plus de tristesse, plus d’énervements et d’impatience, on a l’impression d’être la meilleure version de soi; le sourire dès le matin; bref une révolution pour ma part. Effets secondaires le...lire la suite plus ennuyeux: trouble du sommeil qui semble morcelé, mais au bout de deux mois cela s’est un peu stabilisé. Reprise de ma vie sociale, sportive, reprise de la lecture, du travail, nette amélioration des rapports familiaux .

10/11/2022 | Femme | 23
fluoxétine (20mg)
Mal vécu. Les premiers jours sont supportables hormis nausées, perte de poids (-4kg en 15j), asthénie, dyruries, puis dans les dizaines de jours : majoration des premiers symptômes avec attaque de panique ++, hypotension orthostatique et malaise, perte de goût, vertiges, bizarreries, cauchemars, multiples réveils, raideurs... J’ai arrêté a la fin de la 2e semaine et heure...lire la suiteusement.

19/10/2022 | Homme | 32
fluoxétine (20mg)
J’ai connue le Prozac pendant un épisode dépressif le médicament m’a vraiment donné un petit coup de boost qui m’a aidé à sortir de la dépression. J’ai ensure repris du Prozac quelques années plus tard (10ans) sur suggestion d’un psychiatre pendant une psychothérapie afin d’améliorer mon anxiété . Ça marche pas mal je vois le Prozac comme un stabilisateur d’humeur . C’est ...lire la suitel’un des médocs les plus connue au niveau des anti dépresseurs il y a pas d’addiction et il est dispo en générique. Je n’ai eu aucun effet secondaire.

20/07/2022 | Femme | 34
fluoxétine (20mg)
Après 5 jour de prise abilify et prolactine et etuimine J ai dormi juste 3 h après 32 h de pas avoir de fatigue j ai eux une grosse crise de panique je savais pas quoi faire pendant 4h une grosse crise de panique j essayé contacter quelqu'un pour m aidé annulé ce stupide médicament dans mon sang rien aucune aidé j ai pris etuimine après 4h j essaye de me calmer mais aprè...lire la suites j ai dormi plus jamais de médicament c est du poison pure

25/05/2022 | Homme | 16
fluoxétine (20mg)
M'a un peu aidé à l'hôpital mais s'est rapidement arrêté de fonctionner, sûrement insuffisant par rapport à ce que j'avais (dépression sévère)

06/05/2022 | Homme | 51
fluoxétine (20mg)
Le prosac, je l'appelais ma vie en rose puis subitement, effet inverse, dépression, apathie, sensation de raté, drogue, manipulation des femmes,... et angoisse par sentiment de culpabilité. Comme si le ciel allait s'ouvrir et m'aspirer.... Le valeur me fait un bien fou, 2 le soir, et je suis bieeeen. Mais après tout ce temps je suis tolérant, 2 ou 10 par jour même effet...lire la suite.

16/02/2022 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
Prise de prozac car dépression j'ai également une maladie de chron

13/02/2022 | Homme | 34
fluoxétine (20mg)
17 jours de traitements. Au bout de 7 jours, les effets secondaires arrivent, la catastrophe. Perte de poids, diarrhées, nausées. Mon état apres l'arrêt n'est toujours pas remis en place. Les effets secondaires demeurent... J'espère voir le bout du tunnel rapidement

21/01/2022 | Femme | 62
fluoxétine (20mg)
Encore certains jours anxiété. Prise depuis le 20 décembre 2021.

28/10/2021 | Homme | 16
fluoxétine (20mg)
Premier médicament utilisé dans le traitement d'une dépression diagnostiquée sévère à l'hôpital, le prozac m'a aidé durant quelques mois avant de ne cesser de fonctionner...

28/10/2021 | Homme | 16
fluoxétine (20mg)
Prescrit en première intention pour une dépression diagnostiquée sévère à l'hôpital, le prozac m'a aidé à me relever mais a malheureusement cessé petit à petit de fonctionner c'est pourquoi j'ai changé pour du zoloft

16/10/2021 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
prise de kilos sonolence toc angoisse

06/10/2021 | Femme | 62
fluoxétine (20mg)
Cela fait 18 jours que je prends du Prozac et les, effets secondaires sont très forts. Nausées diarrhée tremblement .. Le médecin M à dit qu il fallait environ 3semaines pour que les effets disparaissent. J attends encore un peu si cela ne va pas j arreterais le traitement.

03/10/2021 | Femme | 40
Maigrir - surpoids
Bonjour j'ai pris du prozac ...truc de ouf ...1er jour plus de grignotage intempestifs ...joie de vivre ...confiance en lavenire tout cela en moins de 3 jours ...le médecin avait l'air septique car il m'avais dit que cela prendrait quelque semaine J'ai arrêté en me disant effet placebo et patatra tout reviens Donc reprise de prozac Perte de poids bonne humeur Somme...lire la suite nous qu un bain chimique 😅