fluoxétine

22/01/2021 | Homme | 70
fluoxétine (20mg)
Je ne supporte pas cette molécule.

31/12/2020 | Homme | 48
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Bonjour je prends du Prozac depuis des années, j'ai depuis un an des symptômes urinaires qui on été mis sur le coup du stresse donc mon médecin traitant à augmenté la dose, je viens de voir que les troubles urinaires font partie des effets secondaires. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance

25/12/2020 | Femme | 48
fluoxétine (40)
Avis sur le prozac a 40 mg , aucun effet sur mon moral je souffre de douleur chronique c'est pour sa que me l'a prescrit , mon physquiatre m'a dit de le continuer sait que j ai l impression d être détacher de mon corps robotisé envie de rien , fatiguée je suis inquiète agis t il vraiment sur le moral ou est ce du. A mes douleur , déjà 5 essais d autre molécules je désespè...lire la suitere de m en sortir plus de vie mes enfants sont inquiet , je n'ai jamais pris de traitement qui a des effet positif avec le prozac et en combien de temps merci une maman triste

04/12/2020 | Homme | 39
fluoxétine (40mg)
Je prends cette molédcule depuis 3 jours, 40mg par jour. Et j'ai encore Xanax en renfort. Passé alcoolique. Quand j'ai stoppé l'alcool il y a 4 ans, j'ai repris le tabac que j'avais stoppé 4 ans auparavant. La comme je ne bois plus je me suis dis je vais arrêter le tabac aussi. Gros stress, et réaction nerveuses, anxieuses limite ingérables. J'ai donc consulté un psychiatr...lire la suitee, qui m'a diagnostique des Troubles Anxiete Generalisés, des TOC, et troubles maniaques. Du coup Prozac 40mg par jour. Parait que c'est pas trop c'est juste assez pour être efficace. Les deux premiers jours rien en effets secondaires, mais aujourd'hui je suis vaseux, j'ai mal dormi, je suis crevé le soir et je marche au radar le matin. J'ai eu recours au Xanax que le premier jour depuis plus. J'imagine que c'est le début. Je lis partout qu'il faut laisser du temps au traitement pour agir. Mais la dose est très costaud non?

04/12/2020 | Femme | 60
Trouble alimentaire
Excellent Coupe faim PROZAC 20 mg. J'avais des crises de boulimies, le psychiatre m'a prescrit PROZAC en gélules, Résultat SUPER COUPE FAIM, j'ai dû attendre 15 jours pour cet effet. Libérée, délivrée de ma boulimie. Merci Prozac.🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

27/09/2020 | Femme | 20
fluoxétine (20mg)
On m'a prescrit Prozac après l'échec d'un premier antidépresseur il y a un an. Pour dépression et troubles alimentaires. Pour ce qui est des troubles alimentaires, ça s'est effectivement arrêté. Par contre, au niveau de la dépression ça n'a rien arrangé, c'était même pire. Ça n'a duré que 2 mois, impossible à supporter plus longtemps.

23/09/2020 | Homme | 33
fluoxétine (10mg)
Dépression chronique
Prozac est efficace très rapidement dans mon cas, en quelques jours. 20mg au départ pendant quelques jours suffit a remonter l'énergie. Puis 1/2 comprimé (10mg) ensuite. Ce médicament donne surtout beaucoup d'énergie et "lève" de son lit. On a alors l'envie de faire plein de choses. En revanche il est assez stimulant, ce qui peut parfois être déroutant, quand on est anx...lire la suiteieux. Pas de problème de libido, érections renforcées, mais une nervosité permanente.

17/09/2020 | Femme | 34
fluoxétine (40)
Je suis sous prozac 40mg depuis 4 jours du à un trouble panique. Il y a quelques années je le prenais en 20mg pour une dépression et tout se passait très bien, je revivais. Mon psychiatre a augmenté la dose. Depuis 3 jours je ne fais que dormir et pleurer, et je n’ai pour ainsi dire aucun appétit. Il paraît que c’est normal, que je dois attendre encore quelques jours voi...lire la suiter quelques semaines. Bien sûr à côté je prends des anxiolytiques Tranxene 5mg ce qui me réussit plutôt bien pour l’instant. C’est aussi à moi de faire l’effort de bouger et de me sortir de cette spirale infernale. Nous sommes des battants !

30/06/2020 | Homme | 45

28/04/2020 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
L'enfer. Prise de ce médicament deux mois aux doses maximales, j'ai voulu mettre fin à mes jours. J'avais l'impression de devenir folle, je ne pouvais plus dormir, j'étais dans un état d'excitation et nervosité insupportable.

23/03/2020 | Femme | 25

24/02/2020 | Femme | 34
fluoxétine (20mg)
Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du trait...lire la suiteement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne ce rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du traitement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne se rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac… Attendez-vous à en faire les frais personnellement je me suis retrouvé dans une situation où je ne me rappelle de rien mais où j’ai fait des choses incommensurable heureusement que j’étais bien entouré et que les gens ont pris soin de moi c’est une putain de saloperie je vous déconseille d’utiliser les antidépresseurs soignez-vous par d’autres billets naturels comme la luminothérapie on essaye de nous abrutir avec ces conneries ça nous rend plus malade qu’autre chose. Vous consulter pour un état qui est juste bizarre que vous me connaissez pas parce que vous avez vécu des choses extrêmement difficile Vous demander un petit peu d’aide en vous prescrire un traitement et à partir de là vous déclencher réellement des troubles du comportement c’est une machine infernale une spirale dans laquelle on a peu de chances de s’en sortir arrêtons d’être des cobayes et arrêtons d’être des moutons de Panurge il y a d’autres façons de se soigner j’ai réussie seule parce que la seule chose c’est la volonté et croire en nous meme ! Il y a plein d’autres solutions naturelles se faire aider, se faire masser, aller voir un chiropracteur… Plein d’autres solutions s’offrent à nous mais la médication est une vraie saloperie

31/03/2019 | Homme | 48
fluoxétine (20mg)
Désolé pour ce qui ne le supporte pas ,mais pour moi c'est tout le contraire, je revis depuis seulement une semaine de prise , je sort je bouge bus métro je m'occupe de mes affaires qui était laisser a l’abandon j'ai retrouver la confiance en moi , pour moi persso c'est comme un miracle. auparavant je prenais de l'effexor une vrai Mer...

28/03/2019 | Femme | 62
Depression aggravée hospitalisation

18/02/2019 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
L'effet stimulant bien connu du Prozac a aggravé mon anxiété, ce médicament m'a provoqué de l'apathie, de l'anorgasmie, l'impression d'avoir la grippe, bref une horreur absolue !!! Je déconseille vivement !!! De plus, il a déjà provoqué chez certaines personnes des accès de violence et des comportements suicidaires. Les études faites avant la commercialisation de cette mol...lire la suiteécule ont été trafiquées par le laboratoire Eli Lilly, ils ont délibérément caché ces effets secondaires graves pour être sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ce poison. Affaire révélée par le British Medical Journal en 2012. Le Prozac a fait énormément de mort, ne le prenez jamais !!! C'est un médicament dangereux qui devrait être retiré du marché !!!

14/07/2018 | Femme | 32
fluoxétine (40mg)
Prescrit dans le cadre d'une anorexie avec crises de boulimie, troubles anxieux très fort et ritualisation-tocs associé à un état dépressif. J'ai ressenti un certain apaisement au niveau de l'anxiété et un état dépressif un peu moins intense mais pas vraiment d'effet sur l'alimentation. On va dire que le quotidien était un peu moins difficile qu'avant la prise de ce tr...lire la suiteaitement mais les effets n'ont pas été non plus spectaculaires….