fluoxétine

28/10/2021 | Homme | 16
fluoxétine (20mg)
Premier médicament utilisé dans le traitement d'une dépression diagnostiquée sévère à l'hôpital, le prozac m'a aidé durant quelques mois avant de ne cesser de fonctionner...

28/10/2021 | Homme | 16
fluoxétine (20mg)
Prescrit en première intention pour une dépression diagnostiquée sévère à l'hôpital, le prozac m'a aidé à me relever mais a malheureusement cessé petit à petit de fonctionner c'est pourquoi j'ai changé pour du zoloft

16/10/2021 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
prise de kilos sonolence toc angoisse

06/10/2021 | Femme | 62
fluoxétine (20mg)
Cela fait 18 jours que je prends du Prozac et les, effets secondaires sont très forts. Nausées diarrhée tremblement .. Le médecin M à dit qu il fallait environ 3semaines pour que les effets disparaissent. J attends encore un peu si cela ne va pas j arreterais le traitement.

03/10/2021 | Femme | 40
Maigrir - surpoids
Bonjour j'ai pris du prozac ...truc de ouf ...1er jour plus de grignotage intempestifs ...joie de vivre ...confiance en lavenire tout cela en moins de 3 jours ...le médecin avait l'air septique car il m'avais dit que cela prendrait quelque semaine J'ai arrêté en me disant effet placebo et patatra tout reviens Donc reprise de prozac Perte de poids bonne humeur Somme...lire la suite nous qu un bain chimique 😅

04/09/2021 | Homme | 71

09/08/2021 | Femme | 68
fluoxétine (20mg)
J'ai déjà pris ce médicament il y a plus de 10 ans pour des crises d'angoisse, à cette époque il me convenait bien. Mes angoisses ont cessé je l'ai donc arrêté. Aujourd'hui je le reprend suite à un mal être et des angoisses dû à une relation de 10 ans avec un pervers....je ne supporte plus ce médicament il me met sous tension. Mon psychiatre veut me le prescrire sous forme...lire la suite de gouttes pour diminuer la dose mais je viens de voir qu'il n'ai plus commercialisé donc j'attends mon rdv pour savoir quoi faire .....

15/07/2021 | Femme | 34
fluoxétine (20mg)
suite a un trouble anxieux généralisée et à une dépression, faisant attention à mon poids j'ai choisit le prozac, 20mg pour commencer, les effets secondaires (bien que tout depend de chacun( sont loin d'être aussi terrible que l'on l'entend, pour moi c'était juste l'insomnie du a mon syndrome des jambes sans repos, bref, j,'ai observé une perte de poid, pas de changement d...lire la suitee libido, le problème c'est justement que je remarque trop peu de chose, je suis passé a 40mg, cela fonctionne plus ou moins sur l'anxiete mais pas sur la depression malheureusement ( en tout pour moi ca depend de chacun)

07/07/2021 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
On m'a donné du Prozac à raison de 20 mg par jour. J'en ai pris pendant trois jours avant de décider d'arrêter car les effets indésirables étaient beaucoup trop violents pour moi. Je suis actuellement encore sous ces effets et j'ai des sueurs froides, des tremblements, des palpitations, des insomnies et hallucinations et j'ai même eu de la fièvre pendant deux jours avec un...lire la suitee sensation de plaques brûlantes par endroits. Je me sens totalement ailleurs, c'est très désagréable. Un enfer. C'est la première fois qu'un antidépresseur me fait du mal à ce point. Je dois me raisonner pour ne pas paniquer et attendre que ça passe. C'est un enfer... J'ai voulu tenter mais ça m'a vaccinée des antidépresseurs. J'avais déjà tenté Seroplex il y a quelques mois, qui ne m'a pas fait autant de mal. Là c'est quelque chose...

06/07/2021 | Femme | 48
fluoxétine (20mg)
Je pense que je ne supporte absolument pas cet antidépresseur, mes symptômes s'aggravent avec le temps. Je n'ai plus du tout d'appétit. Des nausées terribles. Cela m'a déclenché des vertiges. Des frissons. Une sensation de mal être général extrême. Cela fait 12 jours que j'en prends et, c'est de pire en pire.

16/06/2021 | Femme | 42
fluoxétine (20mg)
PROZAC un véritable poison !!!! Je déconseille fortement. Suite à des crises d'angoisse lors d un choc émotionnel (mari qui a failli mourir du covid en soin intensif), mon médecin m'a prescrit du prozac. Gros effets secondaires nausée, vomissements, diarrhée, tremblement, trouble de la vision etc. Une visite aux urgences car je me sentais mourir. Mon médecin me l'a fait ...lire la suitearrêter. J'ai encore ces effets indésirables. J'ai pris ce médoc pendant 18 jours. Qui d'entre vous a vécu la même chose ou le vit actuellement ? Je veux bien communiquer avec des personnes qui ont vécu la même chose que moi. (Meamedica.fr : en accord avec notre protocole, les données personnelles ne sont pas mis en ligne - il est possible de communiquer via ce site de façon anonyme)

12/06/2021 | Femme | 21
fluoxétine (20mg)
Ce médicament est un véritable POISON!! Après essaie de tout AD possible… on essaie prozac avec beaucoup d’enthousiasme pour traiter ma dépression. Résultat: dépression amplifier x1000!!! Pendant 1 mois, j’ai été fatiguer aux points de ne plus rien faire comme tâches ménagères. Sans compter mes moments de « psychoses » ou je perdais contact avec la réalité et je ne me sou...lire la suitevenais plus de rien ni même de mon propre copain! Délire et dissociation aussi avec idées suicidaire et plusieurs tentative de suicide. Ou je pensais juste à ça. Ce médicament est extrêmement dangereux et je déconseille fortement. J’avais également beaucoup d’irritabilité pour des choses banal. Je l’ai arrêter depuis 1 semaine et je revis littéralement !! Je retrouve mon énergie et ma bonne humeur, avec de la bonne volonté et beaucoup d’effort, on peux y arriver, une journée à la fois :) bonne chance!

06/05/2021 | Femme | 52
fluoxétine (20mg)
Je prends des petites doses un comprimé par jour et pourtant depuis peu, mais malheureusement ça me déclenche des crises terrifiante

18/04/2021 | Homme | 20
fluoxétine (20mg)
J'ai pris du Prozac pendant 1 mois pour traiter ma dépression avant de changer de traitement. Peu d'effets secondaires mais des épisodes euphoriques par moment qui diminuaient ma lucidité.

22/01/2021 | Homme | 70
fluoxétine (20mg)
Je ne supporte pas cette molécule.

31/12/2020 | Homme | 48
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Bonjour je prends du Prozac depuis des années, j'ai depuis un an des symptômes urinaires qui on été mis sur le coup du stresse donc mon médecin traitant à augmenté la dose, je viens de voir que les troubles urinaires font partie des effets secondaires. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance