Prozac

fluoxétine

09/04/2018

Prozac (fluoxétine)

Très efficace dès 1 mois de prise, disparition des idées noires, regain d'énergie, nombreuses possibilités inconnues jusqu'alors qui se révèlent à moi, reprise d'intérêt pour des sujets variés, transformation positive de la personnalité sociale, seul effet indésirable : baisse de la libido.
21/03/2018

Prozac (fluoxétine)

J'étais triste et pleurais trop souvent, suite à trahison et séparation d'avec mon compagnon, accident avec voiture neuve, fracture de la cheville, vacances annulées, incendie grave, décès d'un voisin, voyage et sorties sans intérêt, et j'en oublie. Dépression récationnelle donc, qui ne justifait pas une prise de fluoxétine, en tout cas je sais aujourd'hui que ce remède es...lire la suitet pire que le mal, il m'a fait vivre un enfer pendant un mois, où je ne pouvais plus rien faire sereinement, mon travail en a souffert.
14/01/2018

Prozac (fluoxétine)

J'ai eu 5 jour de traitement au prozac 20 pour lutter contre une légère dépression et une boulimie bien que je ne suis pas en surpoid . au bout du troisième jour on sent que sa nous booste un peu comme les amphétamines, perte de poids rapide... le problème c'est les effets secondaire qui sont violent, j'hésite a arrêter le traitement . une nuit j'ai eu une grosse crise ...lire la suited'angoisse avec paranoïa, folie et tout, j'ai vraiment eu l’impression de pété un plomb, le médecin de garde m'a dit que ça pouvais arriver et m'a dit de prendre 3 comprimer de zolpidem... bref faire attention à ce médicament.
21/12/2017

Prozac (fluoxétine)

Suite à une séparation, j'ai fait un grosse dépression. Le médecin m'a prescrit du Prozac. Après quelques effets secondaires les 15 premiers jours (maux d'estomac), j'ai repris "goût" à la vie. Sachant que j'avais une structure de personnalité plutôt névrotique, mon médecin a continué le traitement. J'ai donc pris du Prozac pendant 14 ans (de mes 40 ans jusqu'à mes 54 an...lire la suites) et cela m'a été très bénéfique. Envie de vivre, de faire des projets, beaucoup d'énergie, plus jamais le "blues"... 14 années merveilleuses. Depuis ma ménopause, le Prozac ne fait plus son effet. Je l'ai donc arrêté. La dépression ne s'est pas réinstallée. Mais je peux dire que pendant 14 ans, ma vie à été transformée positivement grâce au Prozac.
17/12/2017

Douleur, général

Le Prozac m'a été prescrit pour traiter les douleurs liées à la Fibromyalgie. l'amélioration a été assez minime.
12/12/2017

Prozac (fluoxétine)

je prends du prozac a 10 mg depuis 10 jours pour l'instant que les effets secondaires. vertiges fatigues dans le brouillard et perte de 3 kilos mais reste patiente c'est le début si dans 10 jours toujours pareil mon spy me demande de l'arrêter est ce que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps il a agit merci
29/09/2017

Prozac (fluoxétine)

On m'a prescrit 20mg de prozac par jour contre les colopathies. Le médicament serait efficace sur certaines personnes, si les douleurs sont ne partie dues au stress. J'ai constaté une petite amélioration, j'ai donc poursuivi le traitement. Même "petite", c'est très bien lorsqu'on souffre tous les jours depuis des années. Le second mois, peu d'effet, j'ai poursuivi malgré t...lire la suiteout. Voilà 6 mois que je prends ce traitement et j'ai pris près de 10 kilos! J'avais besoin d'en prendre 2 ou 3 mais pas 10! C'est incompréhensible. Je fais de la rétention d'eau, le corps n'a pas compris cette prise de poids très rapide. Je dors mal, je suis agitée dans mon sommeil. Je ne veux plus de prozac, terminé!
25/04/2017

Prozac (fluoxétine)

Étant très angoissée je n'ai pas réussi à commencer le traitement jusqu'au jour où ça n'allait plus du tout et on m'a hospitalisé afin de m introduire le traitement sous surveillance. Je suis contente d'avoir sauté le pas car déjà trois semaines plus tard je n'avais plus des pensées noires. Je suis beaucoup plus en forme et arrive mieux à gérer ma vie et le stress du quoti...lire la suitedien même si parfois j'ai toujours des bas. J'ai toujours des problèmes du sommeil mais je ne fais plus des nuits blanches comme avant. Par contre j ai toujours des crises de boulimie et je vais donc revoir la dose avec mon psychiatre, sinon c'est un très bon antidépresseur sur 6 antidépresseurs c'est le seul qui ne me provoque quasiment pas d'effets secondaires, pas de sueurs, pas de baisse de lipido, prise de poids etc.