Prozac

fluoxétine

29/01/2017

29/12/2016

Prozac (fluoxétine)

Ce médicament m'a été prescrit par un psychiatre suite à un épisode depressif provoqué par des harcèlements sur mon lieu de travail
24/11/2016

Prozac (fluoxétine)

Prise de prozac (princeps) suite à une dépression + névralgie faciale. Cet anti-dépresseur me fait dormir un peu plus que la moyenne. J'ai bcp de maux d'estomac et d'intestin avec ce médicament, par contre ma libido n'a pas changé. J'ai remarqué que la composition du prozac change de temps en temps (pas du tout le même gout ni les mêmes effets du médicament, je le prend...lire la suites depuis 2 ans c'est facile pour moi de repérer le changement ). Le générique n'a rien à voir avec le prozac en terme d'efficacité et d'effets indésirables.
16/10/2016

05/10/2016

Dépression chronique

03/10/2016

Prozac (fluoxétine)

mon experience avec ce medicament est enfaite drole. j'ai commencer a l'utiliser 6 mois avant maintenant et mon attiude avec tous le monde a changer. je suis plus sur de soi meme et plus heureuse, bcp plus gentille et calme avec les autres, quelques effets secondaires mais pas trop. j'aime ce medicament et je le trouve tres utile pour les adolescents comme moi qui sont bip...lire la suiteolaire aussi. il ma aider bcp! ouais c tout :)
01/10/2016

Prozac (fluoxétine)

Le Prozac m'a été prescrit pour des douleurs inexpliquées provoquant chez moi une depression. Apres plus de 2 ans de traitement, le bilan est mitigé, depression soignée mais augmentation significative des douleurs. Je deconseille tres fortement a quelqu'un souffrant de cephalées de tension importantes de prendre ce medicament, car chez moi il a multiplié ces douleurs. La ...lire la suiteliste des effets indesirables est extremement lourde... Mon avis sur la question est le suivant : Les antidepresseurs sont a prendre uniquement dans le cas d'une depression vraiment severe. Pour une depression legere à modérée, il est fort probable que ces medicaments vous fassent plus souffrir que l'effet benefique qu'il provoquera. A bien reflechir avant d'entamer un tel traitement.
30/06/2016

Prozac (fluoxétine)

Efficace au début puis comme les anxiolytiques celui ci Diminue avec le temps. À noter que le médicament m'a fait augmenter de manière assez importante ma consommation d'alcool. Il faut faire attention.