Prozac

fluoxétine

09/07/2018

Prozac (fluoxétine)

Je faisais de l’agoraphobie sévère, avec de grosses attaques de paniques et spasmophilie j’étais au bout du rouleau je faisais que pleurer je ne sortais pas de chez moi Cetait il y a un mois maintenant je bouge je revis je prend le bus le métro va faire des courses va au restaurant, va dans des centres commerciaux Biensur faut avoir un psychiatre avec soi et je fais de...lire la suites séances d’hypnose... ça faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi bien ce médicament m’a sauvé j’étais au bord du suicide je revis et je souris à plein dent :)
12/12/2017

Prozac (fluoxétine)

je prends du prozac a 10 mg depuis 10 jours pour l'instant que les effets secondaires. vertiges fatigues dans le brouillard et perte de 3 kilos mais reste patiente c'est le début si dans 10 jours toujours pareil mon spy me demande de l'arrêter est ce que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps il a agit merci
30/06/2016

Prozac (fluoxétine)

Efficace au début puis comme les anxiolytiques celui ci Diminue avec le temps. À noter que le médicament m'a fait augmenter de manière assez importante ma consommation d'alcool. Il faut faire attention.
10/06/2016

Prozac (fluoxétine)

Suite à Avc léger ou sclérose en plaques légère à la fin de ma deuxième grossesse
08/11/2012

Prozac (fluoxétine)

au début bien de la nausée, je devais vomir, j'avais le tournis et peu d'appétit. j'avais une impression de fièvre. les murs se resserraient sur moi, j ai même cru que je m'enfonçais dans la chaise car tout mon corps était faible et léger. après quelques jours mon corps est devenu très lourd au contraire. je pouvais marcher très difficilement. beaucoup de transpiration, cr...lire la suiteampes dans le ventre et diarrhée. le médicament agit bien. on dit que cela marche après 6 semaines mais je me sens déjà moins angoissée. avant je prenais de la valérianne. je le faisais seulement dans le cas de choses très prenantes. je prends depuis environ un an et demi prozac et je veux essayer seule
30/07/2012

Prozac (fluoxétine)

Suite à une séparation, mes journées n'avaient plus aucun sens. Je pleurais sans cesse, et seul mes enfants m'aidaient à survivre. Aujourd'hui après plusieurs années de prises, je me sent bcp mieux. Plus d'angoisse et de déprime.
02/05/2012

Prozac (fluoxétine)

depuis environ 6 ans, je souffre d'angoisse et de crises de dépression. en 2008, c'était très fort. une thérapie cognitive du comportement n'a pas vraiment aidé. alors j ai eu prozac (fluoxetine). après 3 ou 4 semaines j'ai commencé à me remettre. j'en ai pris alors pendant environ 9 mois et j'ai ensuite sevrer progressivement. cela allait bien. peu d'effets secondaires, s...lire la suiteeulement moins d'envie sexuelle. depuis 5 semaines cela va de nouveau mal et j'ai de suite recommencer à en prendre. hélas cela ne marche pas complètement. mes angoisses ont diminué mais je ne me sens pas bien. je pense à peut-être augmenter la dose de 30 à 40 mg. je vais aussi en thérapie et peut-être aussi en suivre une en haptonomie.