fluoxétine

Pour  DépressionX

27/09/2020 | Femme | 20
fluoxétine (20mg)
On m'a prescrit Prozac après l'échec d'un premier antidépresseur il y a un an. Pour dépression et troubles alimentaires. Pour ce qui est des troubles alimentaires, ça s'est effectivement arrêté. Par contre, au niveau de la dépression ça n'a rien arrangé, c'était même pire. Ça n'a duré que 2 mois, impossible à supporter plus longtemps.

30/06/2020 | Homme | 45

28/04/2020 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
L'enfer. Prise de ce médicament deux mois aux doses maximales, j'ai voulu mettre fin à mes jours. J'avais l'impression de devenir folle, je ne pouvais plus dormir, j'étais dans un état d'excitation et nervosité insupportable.

24/02/2020 | Femme | 34
fluoxétine (20mg)
Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du trait...lire la suiteement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne ce rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du traitement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne se rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac… Attendez-vous à en faire les frais personnellement je me suis retrouvé dans une situation où je ne me rappelle de rien mais où j’ai fait des choses incommensurable heureusement que j’étais bien entouré et que les gens ont pris soin de moi c’est une putain de saloperie je vous déconseille d’utiliser les antidépresseurs soignez-vous par d’autres billets naturels comme la luminothérapie on essaye de nous abrutir avec ces conneries ça nous rend plus malade qu’autre chose. Vous consulter pour un état qui est juste bizarre que vous me connaissez pas parce que vous avez vécu des choses extrêmement difficile Vous demander un petit peu d’aide en vous prescrire un traitement et à partir de là vous déclencher réellement des troubles du comportement c’est une machine infernale une spirale dans laquelle on a peu de chances de s’en sortir arrêtons d’être des cobayes et arrêtons d’être des moutons de Panurge il y a d’autres façons de se soigner j’ai réussie seule parce que la seule chose c’est la volonté et croire en nous meme ! Il y a plein d’autres solutions naturelles se faire aider, se faire masser, aller voir un chiropracteur… Plein d’autres solutions s’offrent à nous mais la médication est une vraie saloperie

31/03/2019 | Homme | 48
fluoxétine (20mg)
Désolé pour ce qui ne le supporte pas ,mais pour moi c'est tout le contraire, je revis depuis seulement une semaine de prise , je sort je bouge bus métro je m'occupe de mes affaires qui était laisser a l’abandon j'ai retrouver la confiance en moi , pour moi persso c'est comme un miracle. auparavant je prenais de l'effexor une vrai Mer...

28/03/2019 | Femme | 62
Depression aggravée hospitalisation

28/06/2018 | Homme | 30
fluoxétine (20mg)
Bonjour, Je prends ce médicament depuis 4 ans. Suis-je le seul à remarquer que la composition du médicament change selon le lot? Cela fait 4 ans avec le même médicament (prozac princeps), j'ai remarqué que le gout du médicament ainsi que son efficacité et ses effets indésirables ont changé plusieurs fois tout au long de cette période. J'ai jamais remarqué un ...lire la suiteécart entre deux comprimé du même lot, par contre j'ai remarqué la différence entre deux comprimés de deux lots différents ! Je vous remercie d'avance pour vous réponses.

16/06/2018 | Femme | 25
fluoxétine (20mg)
Au début du traitement j'avais des douleurs derrière la tête, je me disais que le médicament aller certainement agir. Au bout de 3-4 semaine de prise je suis devenu un autre personne avec des envies suicidaire (que je n'avais pas avant). Je me suis auto-mutiler et fait plusieurs tentatives de suicide. J'ai passé un mois au sein d'un hôpital psychiatrique où il mon arr...lire la suiteêter brusquement le prozac, donc je devenais très agressive. Cela à était un enfer. Heureusement que mes proches ont étaient là pour moi dans ce moment, sinon je ne serai plus là.

09/04/2018 | Femme | 53
fluoxétine (20mg)
Très efficace dès 1 mois de prise, disparition des idées noires, regain d'énergie, nombreuses possibilités inconnues jusqu'alors qui se révèlent à moi, reprise d'intérêt pour des sujets variés, transformation positive de la personnalité sociale, seul effet indésirable : baisse de la libido.

14/01/2018 | Homme | 23
fluoxétine (20mg)
J'ai eu 5 jour de traitement au prozac 20 pour lutter contre une légère dépression et une boulimie bien que je ne suis pas en surpoid . au bout du troisième jour on sent que sa nous booste un peu comme les amphétamines, perte de poids rapide... le problème c'est les effets secondaire qui sont violent, j'hésite a arrêter le traitement . une nuit j'ai eu une grosse crise ...lire la suited'angoisse avec paranoïa, folie et tout, j'ai vraiment eu l’impression de pété un plomb, le médecin de garde m'a dit que ça pouvais arriver et m'a dit de prendre 3 comprimer de zolpidem... bref faire attention à ce médicament.

21/12/2017 | Femme | 54
fluoxétine (20mg)
Suite à une séparation, j'ai fait un grosse dépression. Le médecin m'a prescrit du Prozac. Après quelques effets secondaires les 15 premiers jours (maux d'estomac), j'ai repris "goût" à la vie. Sachant que j'avais une structure de personnalité plutôt névrotique, mon médecin a continué le traitement. J'ai donc pris du Prozac pendant 14 ans (de mes 40 ans jusqu'à mes 54 an...lire la suites) et cela m'a été très bénéfique. Envie de vivre, de faire des projets, beaucoup d'énergie, plus jamais le "blues"... 14 années merveilleuses. Depuis ma ménopause, le Prozac ne fait plus son effet. Je l'ai donc arrêté. La dépression ne s'est pas réinstallée. Mais je peux dire que pendant 14 ans, ma vie à été transformée positivement grâce au Prozac.

25/04/2017 | Femme | 36
fluoxétine (20mg)
Étant très angoissée je n'ai pas réussi à commencer le traitement jusqu'au jour où ça n'allait plus du tout et on m'a hospitalisé afin de m introduire le traitement sous surveillance. Je suis contente d'avoir sauté le pas car déjà trois semaines plus tard je n'avais plus des pensées noires. Je suis beaucoup plus en forme et arrive mieux à gérer ma vie et le stress du quoti...lire la suitedien même si parfois j'ai toujours des bas. J'ai toujours des problèmes du sommeil mais je ne fais plus des nuits blanches comme avant. Par contre j ai toujours des crises de boulimie et je vais donc revoir la dose avec mon psychiatre, sinon c'est un très bon antidépresseur sur 6 antidépresseurs c'est le seul qui ne me provoque quasiment pas d'effets secondaires, pas de sueurs, pas de baisse de lipido, prise de poids etc.

10/04/2017 | Femme | 29
fluoxétine (20mg)
Sous Prozac depuis peu, je ressens déjà bcp moins de flemme et de tristesse. Et en bonus, je fume beaucoup moins de cigarettes

29/01/2017 | Femme | 31

29/12/2016 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit par un psychiatre suite à un épisode depressif provoqué par des harcèlements sur mon lieu de travail

24/11/2016 | Homme | 29
fluoxétine (20mg)
Prise de prozac (princeps) suite à une dépression + névralgie faciale. Cet anti-dépresseur me fait dormir un peu plus que la moyenne. J'ai bcp de maux d'estomac et d'intestin avec ce médicament, par contre ma libido n'a pas changé. J'ai remarqué que la composition du prozac change de temps en temps (pas du tout le même gout ni les mêmes effets du médicament, je le prend...lire la suites depuis 2 ans c'est facile pour moi de repérer le changement ). Le générique n'a rien à voir avec le prozac en terme d'efficacité et d'effets indésirables.