fluoxétine

Pour  DépressionX

28/10/2021 | Homme | 16
fluoxétine (20mg)
Premier médicament utilisé dans le traitement d'une dépression diagnostiquée sévère à l'hôpital, le prozac m'a aidé durant quelques mois avant de ne cesser de fonctionner...

28/10/2021 | Homme | 16
fluoxétine (20mg)
Prescrit en première intention pour une dépression diagnostiquée sévère à l'hôpital, le prozac m'a aidé à me relever mais a malheureusement cessé petit à petit de fonctionner c'est pourquoi j'ai changé pour du zoloft

04/09/2021 | Homme | 71

15/07/2021 | Femme | 34
fluoxétine (20mg)
suite a un trouble anxieux généralisée et à une dépression, faisant attention à mon poids j'ai choisit le prozac, 20mg pour commencer, les effets secondaires (bien que tout depend de chacun( sont loin d'être aussi terrible que l'on l'entend, pour moi c'était juste l'insomnie du a mon syndrome des jambes sans repos, bref, j,'ai observé une perte de poid, pas de changement d...lire la suitee libido, le problème c'est justement que je remarque trop peu de chose, je suis passé a 40mg, cela fonctionne plus ou moins sur l'anxiete mais pas sur la depression malheureusement ( en tout pour moi ca depend de chacun)

07/07/2021 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
On m'a donné du Prozac à raison de 20 mg par jour. J'en ai pris pendant trois jours avant de décider d'arrêter car les effets indésirables étaient beaucoup trop violents pour moi. Je suis actuellement encore sous ces effets et j'ai des sueurs froides, des tremblements, des palpitations, des insomnies et hallucinations et j'ai même eu de la fièvre pendant deux jours avec un...lire la suitee sensation de plaques brûlantes par endroits. Je me sens totalement ailleurs, c'est très désagréable. Un enfer. C'est la première fois qu'un antidépresseur me fait du mal à ce point. Je dois me raisonner pour ne pas paniquer et attendre que ça passe. C'est un enfer... J'ai voulu tenter mais ça m'a vaccinée des antidépresseurs. J'avais déjà tenté Seroplex il y a quelques mois, qui ne m'a pas fait autant de mal. Là c'est quelque chose...

12/06/2021 | Femme | 21
fluoxétine (20mg)
Ce médicament est un véritable POISON!! Après essaie de tout AD possible… on essaie prozac avec beaucoup d’enthousiasme pour traiter ma dépression. Résultat: dépression amplifier x1000!!! Pendant 1 mois, j’ai été fatiguer aux points de ne plus rien faire comme tâches ménagères. Sans compter mes moments de « psychoses » ou je perdais contact avec la réalité et je ne me sou...lire la suitevenais plus de rien ni même de mon propre copain! Délire et dissociation aussi avec idées suicidaire et plusieurs tentative de suicide. Ou je pensais juste à ça. Ce médicament est extrêmement dangereux et je déconseille fortement. J’avais également beaucoup d’irritabilité pour des choses banal. Je l’ai arrêter depuis 1 semaine et je revis littéralement !! Je retrouve mon énergie et ma bonne humeur, avec de la bonne volonté et beaucoup d’effort, on peux y arriver, une journée à la fois :) bonne chance!

06/05/2021 | Femme | 52
fluoxétine (20mg)
Je prends des petites doses un comprimé par jour et pourtant depuis peu, mais malheureusement ça me déclenche des crises terrifiante

18/04/2021 | Homme | 20
fluoxétine (20mg)
J'ai pris du Prozac pendant 1 mois pour traiter ma dépression avant de changer de traitement. Peu d'effets secondaires mais des épisodes euphoriques par moment qui diminuaient ma lucidité.

22/01/2021 | Homme | 70
fluoxétine (20mg)
Je ne supporte pas cette molécule.

25/12/2020 | Femme | 48
fluoxétine (40)
Avis sur le prozac a 40 mg , aucun effet sur mon moral je souffre de douleur chronique c'est pour sa que me l'a prescrit , mon physquiatre m'a dit de le continuer sait que j ai l impression d être détacher de mon corps robotisé envie de rien , fatiguée je suis inquiète agis t il vraiment sur le moral ou est ce du. A mes douleur , déjà 5 essais d autre molécules je désespè...lire la suitere de m en sortir plus de vie mes enfants sont inquiet , je n'ai jamais pris de traitement qui a des effet positif avec le prozac et en combien de temps merci une maman triste

27/09/2020 | Femme | 20
fluoxétine (20mg)
On m'a prescrit Prozac après l'échec d'un premier antidépresseur il y a un an. Pour dépression et troubles alimentaires. Pour ce qui est des troubles alimentaires, ça s'est effectivement arrêté. Par contre, au niveau de la dépression ça n'a rien arrangé, c'était même pire. Ça n'a duré que 2 mois, impossible à supporter plus longtemps.

30/06/2020 | Homme | 45

28/04/2020 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
L'enfer. Prise de ce médicament deux mois aux doses maximales, j'ai voulu mettre fin à mes jours. J'avais l'impression de devenir folle, je ne pouvais plus dormir, j'étais dans un état d'excitation et nervosité insupportable.

24/02/2020 | Femme | 34
fluoxétine (20mg)
Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du trait...lire la suiteement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne ce rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du traitement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne se rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac… Attendez-vous à en faire les frais personnellement je me suis retrouvé dans une situation où je ne me rappelle de rien mais où j’ai fait des choses incommensurable heureusement que j’étais bien entouré et que les gens ont pris soin de moi c’est une putain de saloperie je vous déconseille d’utiliser les antidépresseurs soignez-vous par d’autres billets naturels comme la luminothérapie on essaye de nous abrutir avec ces conneries ça nous rend plus malade qu’autre chose. Vous consulter pour un état qui est juste bizarre que vous me connaissez pas parce que vous avez vécu des choses extrêmement difficile Vous demander un petit peu d’aide en vous prescrire un traitement et à partir de là vous déclencher réellement des troubles du comportement c’est une machine infernale une spirale dans laquelle on a peu de chances de s’en sortir arrêtons d’être des cobayes et arrêtons d’être des moutons de Panurge il y a d’autres façons de se soigner j’ai réussie seule parce que la seule chose c’est la volonté et croire en nous meme ! Il y a plein d’autres solutions naturelles se faire aider, se faire masser, aller voir un chiropracteur… Plein d’autres solutions s’offrent à nous mais la médication est une vraie saloperie

31/03/2019 | Homme | 48
fluoxétine (20mg)
Désolé pour ce qui ne le supporte pas ,mais pour moi c'est tout le contraire, je revis depuis seulement une semaine de prise , je sort je bouge bus métro je m'occupe de mes affaires qui était laisser a l’abandon j'ai retrouver la confiance en moi , pour moi persso c'est comme un miracle. auparavant je prenais de l'effexor une vrai Mer...

28/03/2019 | Femme | 62
Depression aggravée hospitalisation