Expériences avec Prozac

12/09/2023 | Femme | 38
fluoxétine (10mg)
J'ai pris le prozac 20mg, 1 jour sur 2, pour soigner des troubles anxieux et syndrome prémenstruel. Je l'ai pris moins d'une semaine car les effets indésirables étaient de plus en plus violents. J'ai passé la dernière journée de traitement dans un état d'anxiété ++++ avec de grave pensées suicidaires. Si ma mère n'avait pas était là, je serais devenue folle et/ou morte. ...lire la suite2 jours après l'arrêt du traitement, je me suis retrouvée aux urgences car je me suis évanouie en pleine nuit. Moi, qui voyais ce médicament comme le graal, j'en suis totalement déçue et je le trouve très dangereux.

16/10/2021 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
prise de kilos sonolence toc angoisse

09/08/2021 | Femme | 68
fluoxétine (20mg)
J'ai déjà pris ce médicament il y a plus de 10 ans pour des crises d'angoisse, à cette époque il me convenait bien. Mes angoisses ont cessé je l'ai donc arrêté. Aujourd'hui je le reprend suite à un mal être et des angoisses dû à une relation de 10 ans avec un pervers....je ne supporte plus ce médicament il me met sous tension. Mon psychiatre veut me le prescrire sous forme...lire la suite de gouttes pour diminuer la dose mais je viens de voir qu'il n'ai plus commercialisé donc j'attends mon rdv pour savoir quoi faire .....

23/03/2020 | Femme | 25

12/12/2017 | Femme | 42
fluoxétine (10mg)
je prends du prozac a 10 mg depuis 10 jours pour l'instant que les effets secondaires. vertiges fatigues dans le brouillard et perte de 3 kilos mais reste patiente c'est le début si dans 10 jours toujours pareil mon spy me demande de l'arrêter est ce que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps il a agit merci

30/06/2016 | Homme | 48
fluoxétine (20mg)
Efficace au début puis comme les anxiolytiques celui ci Diminue avec le temps. À noter que le médicament m'a fait augmenter de manière assez importante ma consommation d'alcool. Il faut faire attention.

08/11/2012 | Femme | 13
fluoxétine
au début bien de la nausée, je devais vomir, j'avais le tournis et peu d'appétit. j'avais une impression de fièvre. les murs se resserraient sur moi, j ai même cru que je m'enfonçais dans la chaise car tout mon corps était faible et léger. après quelques jours mon corps est devenu très lourd au contraire. je pouvais marcher très difficilement. beaucoup de transpiration, cr...lire la suiteampes dans le ventre et diarrhée. le médicament agit bien. on dit que cela marche après 6 semaines mais je me sens déjà moins angoissée. avant je prenais de la valérianne. je le faisais seulement dans le cas de choses très prenantes. je prends depuis environ un an et demi prozac et je veux essayer seule

30/07/2012 | Femme | 41
fluoxétine
Suite à une séparation, mes journées n'avaient plus aucun sens. Je pleurais sans cesse, et seul mes enfants m'aidaient à survivre. Aujourd'hui après plusieurs années de prises, je me sent bcp mieux. Plus d'angoisse et de déprime.

02/05/2012 | Homme | 31
fluoxétine
depuis environ 6 ans, je souffre d'angoisse et de crises de dépression. en 2008, c'était très fort. une thérapie cognitive du comportement n'a pas vraiment aidé. alors j ai eu prozac (fluoxetine). après 3 ou 4 semaines j'ai commencé à me remettre. j'en ai pris alors pendant environ 9 mois et j'ai ensuite sevrer progressivement. cela allait bien. peu d'effets secondaires, s...lire la suiteeulement moins d'envie sexuelle. depuis 5 semaines cela va de nouveau mal et j'ai de suite recommencer à en prendre. hélas cela ne marche pas complètement. mes angoisses ont diminué mais je ne me sens pas bien. je pense à peut-être augmenter la dose de 30 à 40 mg. je vais aussi en thérapie et peut-être aussi en suivre une en haptonomie.

06/05/2022 | Homme | 51
fluoxétine (20mg)
Le prosac, je l'appelais ma vie en rose puis subitement, effet inverse, dépression, apathie, sensation de raté, drogue, manipulation des femmes,... et angoisse par sentiment de culpabilité. Comme si le ciel allait s'ouvrir et m'aspirer.... Le valeur me fait un bien fou, 2 le soir, et je suis bieeeen. Mais après tout ce temps je suis tolérant, 2 ou 10 par jour même effet...lire la suite.

17/09/2020 | Femme | 34
fluoxétine (40)
Je suis sous prozac 40mg depuis 4 jours du à un trouble panique. Il y a quelques années je le prenais en 20mg pour une dépression et tout se passait très bien, je revivais. Mon psychiatre a augmenté la dose. Depuis 3 jours je ne fais que dormir et pleurer, et je n’ai pour ainsi dire aucun appétit. Il paraît que c’est normal, que je dois attendre encore quelques jours voi...lire la suiter quelques semaines. Bien sûr à côté je prends des anxiolytiques Tranxene 5mg ce qui me réussit plutôt bien pour l’instant. C’est aussi à moi de faire l’effort de bouger et de me sortir de cette spirale infernale. Nous sommes des battants !

09/07/2018 | Femme | 24
fluoxétine (10mg)
Je faisais de l’agoraphobie sévère, avec de grosses attaques de paniques et spasmophilie j’étais au bout du rouleau je faisais que pleurer je ne sortais pas de chez moi Cetait il y a un mois maintenant je bouge je revis je prend le bus le métro va faire des courses va au restaurant, va dans des centres commerciaux Biensur faut avoir un psychiatre avec soi et je fais de...lire la suites séances d’hypnose... ça faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi bien ce médicament m’a sauvé j’étais au bord du suicide je revis et je souris à plein dent :)

10/06/2016 | Femme | 58
fluoxétine (20mg)
Suite à Avc léger ou sclérose en plaques légère à la fin de ma deuxième grossesse