Expériences avec Prozac

07/11/2012 | Homme | 53
fluoxétine
très dépressif suite à divers problèmes. après 20 mg 1 x par jour pendant 6 semaines, cela allait mieux, c'était 1994. ces 4 dernières années, je prends 20 mg tous les 2 jours. depuis 1994 plus de dépressions l'année prochaine je vais essayer avec 20 mg tous les 3 jours.

05/11/2012 | Femme | 43
fluoxétine
Je tiens absolument mettre en garde sur le prozac, certaines personnes peuvent avoir des effets secondaire trés grave! Des personnalité qui ont le controle de soi peuvent la perdre et passer a l'acte en prenant le prozac!! Violence sur soi ou sur autrui!! Je viens de crise de nerf une réaction qui m'a véritablement troublé! J'ai eu une raction de violence sur autrui qui ne...lire la suite me ressemble pas! J'en ai parlé a mon medecin qui ma demandé de ne plus le prendre, jeme sens mieux depuis que je ne le prends plus! Plus de migraines, de barre au nuveau de la nuque et epaules, plus de douleurs cervicale! Attention Prozac ne convient pas a tous le monde!

23/10/2012 | Femme | 58
fluoxétine
je prends prozac depuis 8ans, etant tres dépressive et émotive ce medicament m' a aidé à être joyeuse , de faire pleins de choses que je ne faisait plus comme rester seule à la maison, peur d' aller me coucher( maintenant je dors comme un bébé) . De nager seule à la piscine . Merci prozac.......

29/09/2012 | Femme | 18
fluoxétine
Je suis tombée en dépréssion et mon psychiatre m'a prescrit prozac. Très vite mes larmes ont arrêté de couler (ceci est superficiel car dans la tête ça ne va pas forcément mieux) je n'étais jamais trop triste ou trop heureuse. J'ai retrouvé le sourire et même les personnes autours de moi me trouvaient changé... Je pense que prozac m'a bien aidé a me relevé surtout quand p...lire la suiteersonne est capable de le faire mais voila aujourd'hui avec du recul je regrette car on ne m'a pas assez informé sur ce médicament et maintenant j'ai des sauts d'humeur, des pertes de mémoires importante, je me suis mise a fumer des cigarettes, a boire de l'alcool tout les jours, a faire n'importe quoi mais comme on est pas conscient... je suis souvent dans la lune je ne vois pas le mal autours de moi. Je dors toujours autant mal en définitif et je serre des dents jours et nuits c'est très désagréable. Je passe mon bac dans un mois donc mon psy m'a dis de ne pas arrêter le traitement maintenant, résultat je me demande comment je vais me sentir une fois que j'aurai arrêter de prendre ses médicaments. ça me chagrine de voir qu'on a besoin d'en arriver là surtout a mon âge.. y a t-il d'autres solutions ?

17/09/2012 | Femme | 30
fluoxétine
Personnellement c'est ma "pilule du bonheur" pour l'instant.

16/08/2012 | Femme | 42
fluoxétine
déprimée, idées noires, j'ai pris du prozac pendanat presque deux mois, j'ai arrété d'un coup, car ma tension chutait à 10 environ comme en 2000, année où je pris du prozac pendant 5 ans, cette fois, j'avais l'impression que mon cerveau rejetait le prozac et le pire, somnolence la journée, insomnie la nuit pendant toute la durée du traitement, prise de poids,et surtout: ri...lire la suitesques d'accidents, baisse de vigilance au volant: ex: j'ai faillit avoir 2 accidents en une semaine, et j'ai abimé deux fois ma voiture en la sortant du garage alors que ça ne m'était jamais arrivé avant sans le prozac. je me sens mieux depuis.ça va faire 1 semaine que j'ai arrêté. et je dors mieux la nuit. Je prenais du 20 mg. En 2000, aussi j'avais eu des effets indesirables.

30/07/2012 | Femme | 41
fluoxétine
Suite à une séparation, mes journées n'avaient plus aucun sens. Je pleurais sans cesse, et seul mes enfants m'aidaient à survivre. Aujourd'hui après plusieurs années de prises, je me sent bcp mieux. Plus d'angoisse et de déprime.

15/07/2012 | Femme | 61
fluoxétine
prozac ne m'a rien fait. j avais bien l'impression d'être en dehors de moi-même, plus d'émotion, c'était négatif comme résultat. je l'ai sevré. mais des années plus tard cela s'est tellement aggravé que la vie n'avais plus d'intérêt. j ai alors pris citalopram et cela a bien marché. je profite de nouveau de la vie et je fais des choses agréables.

05/07/2012 | Femme | 59

30/06/2012 | Femme | 55
fluoxétine
après 20 ans , toujours satisfaite. depuis peu de 20 à 40 mg. car après autant d'années. l'action diminue sans doute un peu dans mon cas. aucun effet secondaire jusqu'à présent. je suis la femme 'normale' qui fonctionne normalement. après des années de période de dépression qui revenaient sans cesse, de thérapie sans résultat, de découverte d'un état génétique, je suis con...lire la suitetente avec fluoxetine ! ma tête produit trop peu de serotonine. un diabétique a son insuline et moi j ai besoin de ce remède. en bref, une ex-dépressive satisfaite.

21/06/2012 | Femme | 37
fluoxétine
je prends depuis environ 4 mois ce médicament. les 2 premières semaines ont été dures mais c'était noté dans la notice. également une bouche sèche mais après 2 semaines je pouvais de nouveau dormir, plus de soucis et profiter de la vie. c'est toujours ainsi mais en août je vais diminer à 10 mg. suis très curieuse.

02/06/2012 | Femme | 28
fluoxétine
je devais passée temporairement d'effexor à prozac à cause de ma grossesse. cela allait tellement bien après l accouchement que j'ai arrêté du jour au lendemain , SANS effet secondaire, SANS symptômes de désintoxication, SANS aucun problème !!

02/05/2012 | Homme | 31
fluoxétine
depuis environ 6 ans, je souffre d'angoisse et de crises de dépression. en 2008, c'était très fort. une thérapie cognitive du comportement n'a pas vraiment aidé. alors j ai eu prozac (fluoxetine). après 3 ou 4 semaines j'ai commencé à me remettre. j'en ai pris alors pendant environ 9 mois et j'ai ensuite sevrer progressivement. cela allait bien. peu d'effets secondaires, s...lire la suiteeulement moins d'envie sexuelle. depuis 5 semaines cela va de nouveau mal et j'ai de suite recommencer à en prendre. hélas cela ne marche pas complètement. mes angoisses ont diminué mais je ne me sens pas bien. je pense à peut-être augmenter la dose de 30 à 40 mg. je vais aussi en thérapie et peut-être aussi en suivre une en haptonomie.

28/04/2012 | Femme | 36
fluoxétine
je prends prozac depuis bien 15 ans, 1 x par jour 20 mg. j'ai essayé deux fois d'arrêter mais la dépression revenait, une vie en gris, c'est comme cela que je l'appelle. invivable. avec prozac je peux être moi-même mais hélas il y a des effets secondaires désagréables. je suis oublieuse, ai besoin de beaucoup de sommeil et suis paresseuse. ce dernier peut aussi être mon ca...lire la suiteractère mais cela me dérange le plus. je suis plus paresseuse que fatiguée, avec l'oubli bon on se fait des notes et un agenda. je veux essayer de stopper encore une fois mais de préférence avec un soutien. je suis célibataire et j ai peur de ne pas réussir seule.

04/04/2012 | Homme | 43
fluoxétine
autrefois, prozac m'a bien aidé en périodes de dépression. ces derniers temps je me sentais sombre, épuisé et j'ai décidé de reprendre prozac. cela s'est mal passé certainement à cause de symptômes grippaux au début du traitement , selon le docteur. je ne me sentais plus moi-même après quelquetemps et souffrais d'accès de colère ce que je n'ai jamais, je tremblais aussi ...lire la suiteénormément. j ai donc arrêté, suis toujours sombre et je cherche une alternative.

19/03/2012 | Femme | 33
fluoxétine
prozac est mon somnifère, cela me faisait moins me faire du souci et me faisait dormir à la place de rester éveillée. j'ai moins vite honte en société, cela me rend plus sûre. inconvénient + raison de stopper: mes tics s'aggravaient et cela n'est pas possible ? quelqu'un d'autre ? cela ne marche hélas pas contre mon impulsivité.